Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial au 77
b
31 mars 2010 15:31
pour sadoo,
slt ma soeur stp dit moi aprés avoir eux ton avis favorable
explique moi stp c quoi l'atap prochaine,
et c quoi tes nouvelles merci

a hidaya76,
quand mon mari a eté convoqué o consulta en algérie je présise que je suis algérienne il lui on juste demandé des actes de naissances ,acte de mariage,livret de famille,et apres il lui ont demandé sont numéro de tel c tous;bonne chance
h
31 mars 2010 16:49
salut a tous

svp j'ai une question et merci bcp bcp

que ce qu'il fait c qq un est sorti de travail a cause de la crise economoque mais apres la visite de
logement est ce que ca peut refuser le dossier et merci pour la reponse
b
31 mars 2010 19:33
pour hidaya76,
salut ma soeur fort possible qui tiendront pas compte que tu ne travail pas
parceque au moment ou ils etudi le dossier dés fois ils demande les derniére fiches de paye mais a moi il mont rien demandé,j'esper que pour toi tout se passe bien inchallah
h
31 mars 2010 20:01
merci bens 31 j'espere bien pour tous
s
31 mars 2010 22:12
malhureusement, je ne suis pas marocaine, donc je ne pourrais t'informer de la suite de tes evenemements. Moi pour mon pays , le pakistan, mon mari doit attendre la convocation. Sachant que la mon dossier a été transféré au consulat du pakistan depuis 01.03.10 et mon mari n'a toujour rien recu, jai apelere le consulat et la dame ma di que ca prend du temp.

pour toi , je pense qu'il faut que tu attend le courier de l'ofii indiquant que ton dossier est transféré au maroc, ensuite apel a l'ofii du maroc pour savoir ce qu'il en est. ok
e
10 août 2010 22:43
bsr atous je fis une demande de regroupement en 27 08 2009rien de suite ase que si nrmal ca
e
10 août 2010 22:51
ya kalkun antirs regroupement familial
A
7 novembre 2011 11:03
Bonjour, C'est URGENT

J'ai une question rapide SVP, Voila je suis entrain de chercher un appartement au 95 pour le regroupement famillial, et j'ai trouvé un appartement de 26 m² en une pièce à 95210 Saint-Gratien, et ce que la surface et suffisant ou pas, pour que je puisse déposé le dossier ou pas ?
Pour info : on sera que deux, moi et ma femme incha Allah
C'est vraiment urgent, merci beaucoup
a bientot

Allah isahal 3la ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook