Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
k
24 février 2010 23:40
16ans c koi
r
25 février 2010 12:20
salam alikoum kam2009

dis moi stp j suis de 45 aussi je commence les dèmarches la semaine prochaine.est ce que il faut se prèsenter a l ofii pour avoir le rdv? et c qoi les pièces qui faut pour le dossier?
H
25 février 2010 12:24
bjr tout le monde
je recapitule apres mon refus en janvier 2010 ( je vous avez raconté mes demarches)
la j'ai recu la semaine derniere un courrier de la prefecture me disant ==> j'ai bien pris connaissance de votre courrier et de vos justificatif que vs m'avez fourni , j'ai décidé de revisé votre dossier avec attention ( mon refus etait du a un manque de salaire suite a des congé maladie) mais mon mari travaille et va continué a travaillé ici en france avec le meme employeur... alors on a doné ces fiches de payes... ils m'on dit apres reception des elements reponse du consulat de france en tunisie ( je supose que c'est une enquete)je ferai suite a votre demande de RF.. voila manque plus qu'a attendre.. bon courage a tous
H
25 février 2010 12:28
salut alohadj c'est le meme principe pour l'attente par contre il ne prenne pas en compte que le salaire du demandeur mais tout le foyer donc c'est un +. sinon c'est le mm temp d'attente bon courage inchallah
k
25 février 2010 22:00
bonjour rach450
nn fou juste lapel je croi ke lundi matin tt facon apel von dir son tres sympa la dame k accupe d rdv sapel valirie elle tres sympa mais dabor fou ke tu va cherche la liste pour tt le doucument ke fou c non je te donne la liste mais fou me dir c tt seul o ta enfant voila
k
25 février 2010 22:24
bon soir happy
tu peu pa calcul pour voir ta combien et t mmanke combein parcke fou 12500e sur lanne calcul stp et repon moi tu es comben sur le 12 fiche d paie quna ta depose ton dossire stp
et merci
r
26 février 2010 11:39
salut kam2009
nn ma soeure pas d enfants il y a que ma femme a faire venir.
merci kam
h
26 février 2010 11:48
SALUT IL YA QQ QUI A DE NOUVELLE POUR VISA REGROUPMNT FAMILIAL
H
26 février 2010 12:23
salut kam2009
bin moi en faite sa ma fait un total de 924 euro par mois ( car il calcul tout tes mois puis le divise par 12 ) pr un demandeur avec des enfants ( ce qui est mon cas) je devais gagner 1155 euro par mois... malheureusement en 9 ans de travail c'est bien la premiere fois que sa m'arrive de ne pas recevoir de bon salaire ( a cause de ma depression) d'ou des abcences maladie.. mais comme j'ai dit ds mno cas il prennent en compte le salaire de mon mari donk voila kam2009 si tu a calculé 12900 euro pr toi tu passe de justesse mais sa passe quand meme ( si tu na pas d'enfant) j'espere t'avoir renseigné bon courage a toi inchallah
r
26 février 2010 12:31
salut happy-girl
tu dèpend de quel dèpartement stp?
et ca prend commbien de temps dans le 45 orlèans pour un rf?
H
26 février 2010 12:35
salut rach450 je depend du 59..dslé je ne c'est pas vraiment le temp d'attente pr le departement 45( le plus compliqué est paris) sinon ailleurs je pense que c'est gerable.. en tout cas je te souhaite bcp de patience moi j'ai fait la demande le 29 octobre 2009 et la on me dit apres enquete aupres de la tunisie nous feron suite a votre demande manque plus qu'a attendre
H
26 février 2010 12:54
salut rach450
je depend du 59..dslé je ne c'est pas vraiment le temp d'attente pr le departement 45( le plus compliqué est paris) sinon ailleurs je pense que c'est gerable.. en tout cas je te souhaite bcp de patience moi j'ai fait la demande le 29 octobre 2009 et la on me dit apres enquete aupres de la tunisie nous feron suite a votre demande manque plus qu'a attendre
j
26 février 2010 14:09
bien le bonjour a tous les forumistes
En ce jour jai la joie de vous annoncer qu'un avis favorable a ete donner a ma requete, je recapitule ma procedure.
8/2009 depot du dossier
9/2009 viste de logement
10/2009 test de francais pour mon epouse
2/2010 avis favorable du prefet
Je depend de la prefecture de bobigny (93), il ma sembler de par le passé avoir echanger des discussions avec des personnes dependante de la meme prefecture, si toutefois ces personnes sont tjr sur ce forum qu'il se manifeste afin que je sache ou elles en sont dans leur demarches, aussi si kelkun est dans la meme situation que moi peut il me confirmer ce que je pense etre la suite de la procedure, un tres grand bonjour a SELIM et a ses compagnons et a vous tous je reste a votre disposition cordialement
k
26 février 2010 22:32
dabor merci a happy et rabi yshalak inchalah
et pour toi rach4520 je te deja dit ke c rapide en 45 croi moi et pour le dossier
1 carte d sejour
2 acte de mariage
3 acte de naissance integral pour toi et ta femme
4 fiche d paie 12
4 contrat travail cdi bien sur
5 declaration d impo 2008
6 avie dimpostion
7 bail contrai d logement
8 quitance d loye o factur edf o tele comme t veux
voila jespre j rien oublie
k
26 février 2010 22:55
mabrok 3lik ma soueur jefjef je connai plein d jefjef tu es pa d oujda toi
j
26 février 2010 23:12
allahi barak fik kam2009
je suis un homme a titre indicatif, effectivement mon nom est jefjef egalement je suis d'oujda, le monde est petit peut etre se connait on ou avons nous des connaissances en communs, au plaisir de te relire
k
26 février 2010 23:18
ah ok beh je connai plien je sais pas c tu connai hey lmanar acote hey silkhdar
j
26 février 2010 23:23
moi meme jabite laba hay el manar et toi ce koi ton nom de famille
k
26 février 2010 23:26
fin tskon a oujda
k
26 février 2010 23:29
hhhhhhh moi aussi c koi ton pernom moi taybi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook