Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
D
8 mai 2010 09:42
salam atous et filicitation atous ki ont fronchie les etapes difficille pour avoir leurs droits et pourtant on travail on paye nos impots ont participe ;;:::::!!!! c etais notre faute car on a meme pas une association ki nous defends mais bon;;;;;;dodo arabe,,,,,ma question chere frere et soeur c koi le genre des questions ki pouse pour l evaluation de francais au consult pour une benifeciare et aussi les pieces;;HASANATOUS SI TU LIS MON MESSAGE HESITE PAS DE ME REPONDRE CAR MA FEMME AURA UN RENDEZVOUS le14/05/2010 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMZERCI D AVANCE ATOUS KI ME REPONDS restez solidaiore meme votre sacres histoires et finis hesitez pas de consulter le froum pour donnez des conseilles avous freres et soeurs ,ssssssssssssssssalam 3ALIKOUM
h
8 mai 2010 11:09
bonjour dema
j'ai pas compris t'a quiestions
D
8 mai 2010 14:28
BONJOUR HASANATOU,ma question c ; au consulat de france au maroc ils posent koi comme question c ta dire en kel domaine car ma femme elle a un rdv avec eux le14 /05/2010?pour le teste de frencais ils posent koi comme qustion MERCI SOEUR SI NON TU M APPEL STP POUR TE POSER DES QUESTION VOILA MON NUMEROS 0667412108
H
8 mai 2010 19:21
salam hidaya76
enfin un peu de nouvelle de toi sa fait plaisir
merci merci bcp ma soeur inchallah j'aimerais te lire avec la bonne nouvelle
ton dossier est encore a l'ofii mais dit moi comment se fait t'il qu'il te manque l'acte integral et l'acte de naissance
car normalement tu les a donné tout au debut dans ton dossier ??? non???
et pour repondre a ta question oui defois au dernier moment il demande les 3 dernieres fiches de paie
pas tous mais sa peut arrivé
voila j'attend de vous lire avec vos bne nouvelles inchallah
k
8 mai 2010 19:42
HappY-GirL mabrok ma soeur cava en 7mois ta eu tt hamdolah ta pa bcp perdu dans tempe di moi tuu es dans quel department meric et mabrok
H
8 mai 2010 20:29
salam kam2009
merci ma grande inchalalh tu devrais pas tarder toi non plus
et sa fait pas 7 mois... mais 6 mois et 5 jours
je depend du 59 encore une fois merci et j'attend de lire vos suite a vous
bonne soiree
k
8 mai 2010 22:28
HappY-GirL merci mais hicham79 me porte une mauvaise nouvel parcke en dans même département 45 et lui a depose son dossier 1mois avant moi et il a pa encore lavi d pref son en reatrd et je sais pa koi sa me stresse un peu jattn tt l jour u message prive d lui pour me dire ke il eu la réponse d pref jespre inchelah
h
9 mai 2010 12:19
SALUT happy gil

pour la premiere fois quand mon mari a deposé le dossier il n'a pas deposé les certififica d'integral mais mon mari a telefoné l ofii pk tout ce retard ils ont dis que le consulat de maroc c lui qui a demandé ca wallah ysahhal ljami3
l
9 mai 2010 20:31
bonjours a tous je veux savoir combien de temps pour avoir la convocation de l'ofii apres le recipiser dans le departement 71
h
9 mai 2010 23:38
a
13 mai 2010 22:06
salam
apres ma depose de mon dossie le mois 3 de 2009 safi 14 moiis d atten ma femme a recu son accord favorabl de le prefecteur cet semain darnier je pue savoir qaund je va recu la letrre pour fair la visite medical ain borja a casa ....!!!!
et c'est il est possoble le nemiro de ain borja
merci d avance
svp
m
14 mai 2010 03:34
Bonjour tous le monde
je sui algerienne on s'est marier en france et
je suis rentrer avant ke mon visa expire
il a residence 10ans
mon mari a deposer le dossier le 15octobre prefecture paris 75
visite de l'appart le 07Janvier
j'ai eu rendez-vous au consulat de france a alger 01fevrier
pour completement du dossier et depuis on a
pas eu de nouvelle
qu'est ce qu'il faut faire
combien de temp il nous reste encore
merci de me repondre SVP repondez moi
m
14 mai 2010 21:10
Bonsoir tous le monde

quelqu'un peut me répondre SVP
j'attend vos réponses

bon courage à tous le monde
h
15 mai 2010 00:05
re marre d'attendre , courage.
normalement il faut compter un a deux mois a peut pres pour que le dossier soit transféré depuis le consulat d'algérie, en france, ( et pour assurer ça faut appeler la DASS ou La préfecture ) j sais pas ou ton mari a déposé le dossier pour les booster un peu, une fois le dossier arrivé en france compte 3 a 4 semaines pour avoir un avis favorable, ( inchallah ) , mais n'hesitez pas a demander l'avancement au pres de l'administration dans laquelle vous avez déposé le dossier,
j'espere que votre dossier est deja en france, comme ça , ça sera plus rapide nchallah , bon courage
m
15 mai 2010 04:24
m
16 mai 2010 23:41
Bonsoir Hapy_man
Merci pour votre réponse
nous on a contacté personne vue qu'ils nous ont dit 08mois donc on voulait attendre mais vue tout ce que j'ai lu mon mari va ce déplacé demain à la préfecture de Paris 75 car c'est la ou on a déposé notre dossier
j'éspére qu'il aura des nouvelles de l'avancement
demain je vous tiendrais informer de ce qu'ils vont lui dire

Boncourage à tous le monde
r
17 mai 2010 17:18
salam
mabrouk hapy girl
et pour kam2009 bientot inchaalah,pour moi j ai déposer mon dossier le 12 dernier la damme elle de l ofii vraiment trés gentil comme tu m as dis kam.aparament le dossier est complet elle m as dis il faut compter 6 mois.voila et rabbi ysahal 3la ljami3.bonne courage les amis
k
18 mai 2010 00:29
salam rach450
merci inchalah pour tt le monde ya rabi amine
H
22 mai 2010 12:41
un grand salam a tout le monde

merci rach450 inchallah ton tour viendra et je serait ravi de te lire

hichaam comment va tu ?? et ou en es tu des nvlles ??

hidaya76 et toi ma grande du nouveau ?

j'attend de vous lires tous pr cette fameuse lettre ( AF) inchallah encore un peu de courage et patience
pour ma part mon dossier a été envoyé a l'ofii de tunisie le 19/05/2010 ( par informatique) et d'ailleurs ce n'est QUE par informatique
mon mari c'est presenté le 21/05/2010 a l'ofii de tunis et a réussi a avoir un RV pour la visite medical le 31/05/2010( le visa se fait retiré 2 jours apres au consulat de france)
voila pour mon parcours et je vous ferai part de la suite
que du bonheur pour tous inchallah amin
r
22 mai 2010 13:42
slm les amis
voilà dépot de dossier le 12 mafemme vien de recevoire la lettre pour passer son teste le 10 juin.je crois il vont pas tarder pour la visite de logement aussi.rabbi ysahal 3laljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook