Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
H
3 juillet 2010 19:36
salut rach450

ton dossier est dans leur main inchallah
si tu as reçu un courrier e demandant tes ressource sa ne peut que être positive
rappel moi quand est ce que tu as déposé ta demande ?
patience bientôt bientôt et tu sera très heureuse ce jour la inchallah
bisou
H
3 juillet 2010 19:39
salut hidaya76

on est la ma grande
moi c'est vous que j'attends , tout ceux et celle qui été en même temps que moi dans le forum
pour pouvoir lire vos nvlles et surtout lire ( ayééééééé j'ai reçu mon AF )
une question de petit temps maintenant inchallah
courage a tous
r
3 juillet 2010 20:51
merci hidaya
c rachid de 45 j ai dèposer' mon dossier le 12.05.2010
teste le 10.06.
visite logement le 16.06
voilà
h
3 juillet 2010 23:00
salut happy girl

j'espere que tu vas bien ainsi ta famille merci pour ta reponse inchallah reponse favorale a tous ; alors si ton mari arrive en france est ce qu'il ya de galere pour les papiers ou non???? j'espere mieux pour vous



pour rach450

j'espere bien aussi llah yfarrajha 3lina moi mon mari a deposé le dossier le 05/02/2010 ET JUSQU'a mnt on a rien llah ysabbarna ya rab
D
4 juillet 2010 18:51
salam happy girl salam hidaya et tous le monde mabrouk pour ki ont l avis favorable patience pour les gens ki attends la famoueuse (af) bon moi g deposer mon dossier depuis le02 octobre 2009 g la visite de logement mois mais avec le teste de francais pour ma femme le meme mois la mon dossier est ala prefecture depuis30_06_2010 grace un avocat ki fait bouger les chose si non il me donne meme pas des nouvelles ;avotre avis ca restera cmbien de temps dans la prefecture ,franchement je voit c est trop abusif heuresement g pris un avocat c non mon dossier seras oublier o plus je remplis tous les criteres g un cdi je gagne largement plus ke smic g un appartement f3 et j habite dans le 35 en bretagne ,j aimerais bien ca prends combien de temps dans la prefecture
k
4 juillet 2010 23:41
salam rachid 45
je suis du 45 aussi j depose mon dossier le 2-12-10 jai la reponse favorable le 01-06-10 hamdolah alors 6mois son rapie a orleans tkt pas ok
h
5 juillet 2010 00:43
k
17 juillet 2010 16:18
bonjour a tous

je suis du 34 montpellier
j'ai deposer mon dossier 8 mars 2010
dossier complet le 21 avril
teste le 14 mai , c bon
visite du logement 17 mai
et depui pas de nouvelle, je voulai poser une question svp ,si quelq1 peu me reponder .

est ce que c riské de tomber enceinte mnt ,et que j'ai pas encore la reponce du préfé
et esqu il risque de me refuser mon dossier si il sache que je le suis .. , et detre obliger de tous refaire???

voila je vous remerci d'avance $
bon courage atous

kajol
D
17 juillet 2010 22:13
salam kajol c mieux tu pouse la question a l offi
18 juillet 2010 15:59
bonjour tout le monde

kajol

non ça ne pose aucun problème que tu sois enceinte pendant la procedure RF

selim
k
18 juillet 2010 17:18
bonjour selim

je suis tres contente de te revoire parmi nous
cafesai tres longtemps ,j'espere que tafemme et bien arriver etque case passe tres bien pour elle
et a toi aussi, je suis tres surprisesmiling smiley
je vai te rapelai mon parcour
depos du dossier le 8 mars
complet le 21 avril
teste reusi le 14 mai
visite du logement 17 mai etc bon
depui pas de nouvellle
je me poser la question ca le logement et 28 m2 , et si je tombe enceinte il va faloir 34 pour 3personne
danc j'ai peur qu il le sache etdavoir un probleme apres voila
merci de m'avoire repondu.

et merci aussi a DEMA .
bonne journee
s
23 juillet 2010 20:17
Bonjour les amis, ça fait un moment que je n’ai pas posté sur cet espace je reviens aujourd’hui pour vous dire que j’ai eu l’avis favorable du préfet après 14 mois d’attente
Je rappelle mon parcours:
LE 05 mai commençai la bataille dépôt de dossier à l’ofii des alpes maritimes
26 juin visite logement, avis favorable de la mairie pour ressource et logement mais malheureusement la préfecture n’a pas suivi donc :
Refus de mon dossier pour cause manque 1m2 donc logement non conforme (par courrier recommandé à deux semaines de mon depart en vacance de décembre
J’avais deux semaine pour loué mon appartement (appart acheté) et trouvé un autre plus grand
Grâce de dieu j’ai pu trouver et j’ai fais un recours gracieux fin décembre 2009 avec les justificatifs du nouveau logent.
2eme visite en février 2010
2 mars l’ofii envoi les résultats de l’enquêtés logement a la préfecture
Et début juillet avis favorable de la préfecture je ne connais pas la date exacte car mon épouse la apprise par le consulat je suis en attente de la lettre depuis deux semaine j’ai su que le courrier est parti de la préfecture par mail.
Donc mon épouse a déposé le visa mardi passé et la obtenu aujourd’hui CE QUI FAIT DE MOI L HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE.
Elle passera inchalah la visite médicale mercredi ( eh oui tout est fait à l’envers ).
Mon dossier a mis 14 mois au total je sais les anciens de ce post seront content pour moi s’ils consultent tjrs le forum une pensée au a notre frère Selim qui m’a bcp soutenue et qui sera également très content
Bon courage à tous ceux qui attendent.
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
h
23 juillet 2010 21:03
eh enfin mabrouk et mabrouk tu as fini cet galere llah ysabbarna hna hta ;

dis moi tu depont quelle departement???Bye
s
23 juillet 2010 21:18
Merci hidaya76 comme tu dis enfin cet galere est fini
je suis du departement des alpes maritimes (NICE)
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
D
23 juillet 2010 21:41
s

-salam a tous le monde ;enfin ;la fin de la galere g recu l af de la prefecture le 20-07 2010 g deposee mon dossier le 02 10 2009 bon courage a tous le monde
h
23 juillet 2010 21:47
MABROUK t 'as recu avis favorable par courrier recomondé ou par tel ?? merci et mabroukthumbs up
M
23 juillet 2010 22:48
Mabrouk 3likoum w l39ba lina inchallah
M
26 juillet 2010 00:08
Felicitationnnnnnnnnnnnn
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
f
26 juillet 2010 00:17
Bonsoir Espoir 06, bonsoir à tous !
Je suis très très heureuse pour toi enfin ! enfin !
Ca doit être une grande joie surtout pour ta petite princesse.
Moi je sui contente, je viens d'avoir mon titre de séjour de 10 ans alhamdoulilah. C'était tellement fatiguant et embêttant ces rendez-vous à la préfecture de bobigny à 5h30 du matin.
Je suis sur que tous ceux qui faisaient partie du forum dans le temps seraient heureux pour toi.
Bon courage pour la suite.
Fettou
s
26 juillet 2010 17:03
Merci Fettou
je suis content de te lire et felicitation aussi pour ta carte
en effet je commençais a me demandé si je l'aurais un jour cet AF la hamdoulah ,la princesse et tres contente et je te fais un gros bisous de sa part
bonne continuation ma grande et bcp de bonheur pour la suite
Espoir 06
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook