Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
l
4 novembre 2009 14:10
salut tous le monde
j'espere tous va bien chez vous inchaalah lah ysahal 3la ljami3
et alf mabrouk pour toi ma soeur iman l3o9ba les autres .

svp jai une question: apres l'Af ;je sais est que je dois prendre un rv pour passer la visite medicale ou je dois attendre une convecation dont il ya la date etc.

merci
i
4 novembre 2009 14:14
Citation
ESPOIR 06 a écrit:
Salam imanbiallah
Felicitation felicitation
Ton message reflete l'immense joie que tu a du eprouvé en apprenant la nouvelle .
Inchallah que le tout puissant t'accorde la joie et le bonheur pour ta future vie en france avec ton epoux.
Le plus dure est passé pour toi, bon courage pour le reste

Bon courage aussi à tout les compagnons en attentte reponse du prefet, du visa ou de l'enquete logement .

espoir06



Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur.

ALLAH ibarik fik ma soeur et merci bcp pr ton message, j'espère inchallah de tte mon coeur une issue heureuse pr tous ceux qui attendent un AF. Que de bonnes nouvelles à nous annoncé inchallah.

salam et rahmatu Allah imane
i
4 novembre 2009 14:18
Citation
ham 13 a écrit:
salam alikoum

felicitation iman,bon courage pour les autres!!

Salam alikum et rahmatu Allah.

ALLAH ibarik fik et inchallah sa sera bientôt ton tour de recevoir l'AF. merci bcp pr ton message. , toutes mes encouragements.
salam et rahmatu Allah imane
a
4 novembre 2009 14:28
Citation
imanbiallah a écrit:
Citation
ham 13 a écrit:
salam alikoum

felicitation iman,bon courage pour les autres!!

Salam alikum et rahmatu Allah.

ALLAH ibarik fik et inchallah sa sera bientôt ton tour de recevoir l'AF. merci bcp pr ton message. , toutes mes encouragements.
salam et rahmatu Allah imane

salut iman mabrok

ils ont demmandais a ma femme de prefectur de troyes
3 mois de fiche de paie
contrat de travaille
contrat de maison
tu pue me dir a ce que toi aussi il ont demmondais ca a ton mari
et a ce que il repond vit
merci d avance
i
4 novembre 2009 14:30
Citation
azdine5 a écrit:
mabrok iman



ils ont demmandais a ma femme de prefectur de troyes
3 mois de fiche de paie
contrat de travaille
contrat de maison
tu pue me dir a ce que toi aussi il ont demmondais ca a ton mari
et a ce que il repond vit
merci d avance

Salam alikum et rahmatu Allah.

ALLAH ibarik fik
Ben moi j'ai fourni ttes ces pièces au début, mais en juillet j’ai reçu un appel de la préfecture et la dame ma demander seulement:
Copie intégrale d'acte de naissance de mon mari.
Bon courage et Salam et rahmatu Allah
imane
a
4 novembre 2009 14:36
merci bk iman c'est gentil
i
4 novembre 2009 14:38
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
SAlamo alikom
imabillah
felicitation ma soeur k allah ns facilite tous et toutes pr le reste des etapes ya rab amine

Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur.

ALLAH ibarik fik ma soeur, et inchallah sa sera a ton tour de nous annoncer la bonne nouvelle, bon courage.
Salam et rahmatu Allah
imane

A
Grandeizer

Je depend de bdx, et ce n'est pas seulement que a paris qu'on exige 12 fiches de paies, mais je pense que c'est partout en france et pr ttes les bénéficiaires du RF.
salam et rahmatu Allah
i
4 novembre 2009 19:24
Citation
lavie200 a écrit:
salut tous le monde
j'espere tous va bien chez vous inchaalah lah ysahal 3la ljami3
et alf mabrouk pour toi ma soeur iman l3o9ba les autres .

svp jai une question: apres l'Af ;je sais est que je dois prendre un rv pour passer la visite medicale ou je dois attendre une convecation dont il ya la date etc.

merci

Salam alikum et rahmatu Allah ma soeur.

ALLAH ibarik fik ma soeur, et pr répondre a ta question et ben ds les deux cas c pareille, tu peux les appeler ainsi que ton mari pr prendre rdv, et au meme temps si tu t'intrigue pas bcp alors t'as qu'as attendre la convocation de ain borja.
salam et rahmatu Allah.
l
4 novembre 2009 22:17
iman

Mabrouk mabrouk mabrouk ou allef mabrouk j'ai les larmes aux yeux en lisant ton msg qui fait chaud au coeur a khti je te souhaite tout le bonheur du monde , tu voi que la patience paye al hamdoulilah ou 9kouba aljami3 inchaallah
c
4 novembre 2009 23:33
salam 3likom
je suis marocaine je vie en france en situation uriguliere ; je suis marieé avec un marocain on a fait le mariage en france a la mairie jai deu enfants le grand il a 3 ANS EDMI ET LE PETIT 1 ans ,jai fait un regroupement familiale sur place jai posée le dosssier le 15 SEPTEMBRE 2009 ET LAVISITE DE LOGEMENT a eté le 27 OCTOBRE 2OO9 esq vous pouvez m aider et me donnez des renseinement pour les demarche qui suis la visite svp
slim aide moi stp si tu lis mon message peut etre que mon cas resemble un peu le cas a chams
c
4 novembre 2009 23:36
bonjour aidez moi svp
D
5 novembre 2009 10:01
Salut Imanebillah,

Felicitations pr ton Af,
Bonne continuation pr le reste 3okba l3andena tout ceux qui attendent L'AF,

Amicalement,
Dausset
a
5 novembre 2009 10:49
assalamou alykoum,

Alf mabrouk à imanebillah et lavie200 pour votre AF

Courage à ceux qui attendent et patience et inchallah Allah le tout puissant vous récompensera.
k
5 novembre 2009 15:21
bonjour tout le monde , je voulais dire mebrouk pour tous ceux qui ont eu AF
moi malheureusement mon mari n'as pas eu le OK pour cause [ressources instables].
bref, je voulais juste savoir si quelqu'un a fait une deuxiéme demande suite a un refus sachant que mon mari habite toujours dans le même appartement [ a paris 77] et il a un nouveau travail avec CDI ,
si oui pourriez vous me dire si la durée est la même et si il vont tous refaire [enquête de logement ....]

MERCI D'AVANCE smiling smiley
d
5 novembre 2009 15:37
salam o3alikom
lavie
je viens de lire votre question je te consielle de ne pas attendre la convocation de ain borga il suffit d'appler le centre ofii sur ce numéro 0522639496 e bon courrage.
s
5 novembre 2009 17:08
Citation
chocovanille84 a écrit:
salam 3likom
je suis marocaine je vie en france en situation uriguliere ; je suis marieé avec un marocain on a fait le mariage en france a la mairie jai deu enfants le grand il a 3 ANS EDMI ET LE PETIT 1 ans ,jai fait un regroupement familiale sur place jai posée le dosssier le 15 SEPTEMBRE 2009 ET LAVISITE DE LOGEMENT a eté le 27 OCTOBRE 2OO9 esq vous pouvez m aider et me donnez des renseinement pour les demarche qui suis la visite svp
slim aide moi stp si tu lis mon message peut etre que mon cas resemble un peu le cas a chams

Salam chocovanille84 selim est peu etre allé au bled chercher son epouse, il te donnera surement son avis à son retour parmi nous.
Moi je pense que tu dois pas te stressé pour le moment car ton dossier et tout recent,tu dois attendre la reponse du prefet .
(un regroupement sur place le benefciaire doit aussi avoir une carte de sejour)
vu ton t cas je pense cest une admission au sejour et le prefet pourl'interet des enfants peut te donné un avis favorable .
à envisage aussi si c'est UN regroupment classique qu'ils peuvent te convoquée au bled (une des conditions du regroupemnt familiale c'est que le beneficiaire doit resider hors de la frane)
Dans tout les cas tu dois attendre la reponse du prefet et de temps en temps t'informé sur l'etat d'avancement de ton dossier,sans oublié de prié dieu pour quil nou assitent à nous tous.

Pour mon cas mon epouse vient d'etre convoqué par tel pour faire les tests de français apres bien etendu apres quelques coups de tel passé avant hier a l'offi de mon bled .

Bon courage tous les compagnons
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
p
5 novembre 2009 18:31
salam a tous;tout dabord felicitation a tout ce qui ont l AFClap.anwarsouss bravo,la patience fini toujours par payerDanse.moi jattand toujours,je voulais savoir si on t a demande des papiers complementaires avant l AF,et a qu elle date merci davance.Bye
c
5 novembre 2009 19:10
salam espoir06
je te remercie de m avoir repondu. pour mon mari il a une carte de sejour de 10 ans son salaire c 1300€
brut,jai un regroupement fa admession de sejour
esque je peux savoir c quoi la deference entre les deux regroupement admession et classique
wa chokrane lah ysahal alik hta nta o alina kamline olah yjib selm o marto ala khir
l
5 novembre 2009 20:10
bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!


rebonsoir chocovanille


je vien de te laissé un message alors atrésbiento !!!!!!!!!!Bye
k
5 novembre 2009 21:33
salam a tous

imanbiallah

mabrouk a3lik Clap

lhamdoulah la fin de cette insuportable attente, je te souhaite beaucoup de bonheur.

khafsa

quand le RF est refusé pour ressources insuffisantes ils demandent malheureusement
de refaire un nouveau dossier.
quand il est refusé pour logement non conforme, là oui si on trouve un nouvel appartement dans un delai de 6 mois, il n'y a pas a refaire de dossier, juste presenter les papiers du nouveau logement.

mais là ton mari a 2 mois pour un recours, il devrais l'envoyer avec un justificatif de son nouvel emploi et si possible des fiches de paies, en demandant au prefet de revoir son dossier, etant donné le changement de statut.
et inchallah kheyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook