Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
i
30 octobre 2009 18:22
Citation
lavie200 a écrit:
salut solo6768

je peus te dire que j'ai le meme cas

mon mari est de 94 , depot de dossier 08/12/2008

visit de l'appart le 02/2009

transfert du dossier a la pref et jusqu'à mnt rien de nv.

lah ysahal 3la ljami3

salam alikum ma soeur

stp tu dépend de kel département? est comment t'as fais pr connaitre la date exacte du transfère de ton dossier a la préfecture?

merci bcp d'avance

salam imane
S
30 octobre 2009 18:37
bonjour tout le monde,

félicitations nona78 ma chère.
Je suis très contente pour toi et ton mari.
j espère que la prochaine fois ça sera mon tour.

klmaro2meknes merci por ton soutient.

J étais à l ambassade. il ont vérifier mon passeport puis il mt dit d attendre la réponse du préfet.
l
30 octobre 2009 18:37
salam iman ca va
mon mari depend de departement 94 je sais pas la date exact de transfere du dossier a la prefecture.
k
30 octobre 2009 20:49
salam a tous

nona78

mabroukkkkkkkkkkkk!!!Danse
mabrouk a3lik ma soeur pour cette nouvelle,
je suis vaiment tres heureux pour toi, inchallah je te souhaite plein de bonheur
aupres de ton mari.
a3kbal lvisa, inchallah.

et on espere vite une reponse favorable pour samanou lah isahal a3lik ma soeur.
m
31 octobre 2009 00:50
Salam tout le monde,

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOOOOOOOOOOOOOO Nona78, mabrouk wi alf mabrouk Clap

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour à toi et à ton mari, ya rabb yassirlik wi lina inchallah fi le visa 3ama 9arib ya rabbbbbbbbbbbbb

3o9bal lik ya samanou fi al 9arib al 3ajil y arabbbbbbbbb
n
31 octobre 2009 17:45
merciii samanouu et 39bal lik inchaalha kariban pour toi mercii encore une fois
n
2 novembre 2009 13:19
a makhfous78
salut lah ibark fik mercii bq
n
2 novembre 2009 13:23
a imanbiallah
mercii lah bibark fik je depend a prefecture de versailles 78 .
n
2 novembre 2009 13:25
klmaro2meknes
lah ibark fik lhla ikhatik inchaalah prochainement pour samanou yarab .
n
2 novembre 2009 13:29
a mohfaty
merciiiiiiiiiiiii lah ibark fik a khtiiiiii inchaalah nfar7o l samanou karibane.
dit moi mohfaty pour toi ta pas des nouvelles?? et est ce que dans la reponse ya qu in va attendre encore' une lettre de l anaem ??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
2 novembre 2009 16:49
bonjour mona je suis dansle meme cas que toi jai ressu laccord le 19/10 sil vous plait quest sont les autre etapes
s
2 novembre 2009 16:53
je suis dans le meme cas que toi mona
mon mari a resu la lettre le 19/10 quelle sont les autres etapes sil vous plais
a
3 novembre 2009 00:46
salam labass alikom
anna man maghrib dawazt ga3 marahil o daba dazat 7 chhor o anna nastanna la prefectur daba sonawal madam dyalli talbo biha 3 mois de fich de paie + contrat de travaill + contrat dyal dar
daba a3lach talbo biha had lawra9 wach gaddi tkhalass chi haja walla achno o wach gaddi yjawboha wach mwaf9in walla gaddi yat3atllo et merci
m
3 novembre 2009 01:18
Salam tout le monde,

Nona78, j'ai appellé Ain Borja aujourd'hui, ils ont le dossier informatique mais le dossier papier non, ils m'ont dit d'appeler cette semaine pour voir, je vais essayer d'appeler vers la fin de la semaine inchallah.

Pour la lettre de l'OFII (ex ANAEM ) normalement ils envoient une lettre à ton mari pour l'informer du transfert du dossier au maroc mais c'est rarre si ils l'ont font!!! donc n'attends pas la lettre, une fois est passé 15 jours du l'envoie de l'AF tu commences à appeler Ain Borja pour prendre un RDV, c'est plus rapide!!!winking smiley

ALLAH yi wafa9na kamline inchallah wi yasssirlina al oumours ya rabbb.

Samanou inchallah ya rabbbb yifarijha 3aliki fi al 9arib al 3ajilZen
a
3 novembre 2009 01:25
mohfaty salut mon frere
talbo ba ma femme
contrat de travaille + contrat de maison + 3 moi de fich de paie
je pue savoir pour koi et a ce que il va prend de temp pour le repond pour l accord de prefectur et merci d avance
k
3 novembre 2009 14:55
salam
a nona 78
pour la visite de l'appartement, c'était un agent de l'anaem (ofii) ou qlqun de la mairie?
merci
S
3 novembre 2009 15:50
bonjour tout le monde,


Salut nona78, Mohfaty et klmaro2meknes.
merci de pensée tout le temps à moi.

Pour ce qui est du réponse favorable du préfet, je commence vraiment
à etre fatigué d'attendre.j'ai meme proposé à mon mari de laisser tomber
tout et qu'on aille au Canada.
Car je trouve que c'est abusé ce que l'administration française fait.
Une année pour faire un regroupement familial?
Pour quelqu un qui travaille et paye les impots. Et quand je dis travail, mon mari a un bon boulot et gagne bien sa vie.

Donc on va les écouter jusqu à la fin du mois, si on n a pas de nouvelles, on entamera les démarches pour le Canada.

Je vous remercie tous de votre soutient et de vos conseils. Surtout à klmor2meknes, mohfaty et nona78.
pour ça, je vous souhaite bonne chance et tout le bonheur du monde avec vos conjoins respectifs.

De toute les façons je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.

Merci encore.
f
3 novembre 2009 21:26
Salam à toutes et à tous,

à vous car même galère de la procédure RF , ça fait un moment que je lis vos message c'est vraiment rassurant dans le sens ou ça apporte toujours des réponses et on ne se sens pas seul dans l'obscurité de cette procédure lourde et longue...tbark ALLAH 3likom et ALLAH wafak ljami3e.

J'ai une petite question pour commencer: à partir du moment ou le dossier est transmis de l' OFII (anaem) à la préfecture il faut compter combien pour recevoir l'avis du préfet ?

voilà mon parcours: prefcture 92
Dépôt dossier : 02/06/09
Visite logement : 18/06/09
test français : 24/07/09
transfert dossier à l'OFII : 09/07/09

Jusqu'à maintenant : attente transfert dossier à la prefecture car selon l'Anaem,ils sont entrain de traiter les dossiers du mois d'Avril

ALLHOMA nasaaloka attaoufik....
f
3 novembre 2009 21:30
salam,

ALLAH yssahal 3likom lomore...
l
3 novembre 2009 23:48
salut tout le monde lah ysahal 3la ljami3 inchaalah.....

.stp mohfaty di moi apres l'AF est que je dois appeler Ain Borja pour prendre un rv ou j'attend la convecation pour la visite medicale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook