Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
l
8 mai 2012 15:16
bonjour il ya pas de délai...... chacun son département et paraport o dossier qui l'on a traite
pour moi déjà 2 moi et j'ai rien reçu bon chance
e
8 mai 2012 15:43
je suis d'accord avec les houches. il n y a pas une regle moi entre la visite de logement et AF c'etait moins de 2mois
s
9 mai 2012 13:55
salam alikoum mes freres et soeurs,
j'ai reçu une bonne nouvelle et je viens la partager avec vous,
donc voici mon parcours pour ceux qui n'ont pas suivi :
j'ai déposé mon dossier a chatillon Montrouge le 19 Octobre 2011 pour un regroupement familiale
j'ai eu la visite de logement le 05/12/2012.
le dossier a été ensuite envoyer à la prefecture de Nanterre le 12/01/2012 (information par telephone)
j'ai reçu le courrier de la prefecture de Nanterre le 07/05/2012 (courrier envoyer de la prefeture le 03/05/2012 AF).
il me reste maintenant le courrier de l'OFII pour déposer le visas pour ma femme au bled.
voila mes freres et soeurs, j'espere que dieu vous aidera pour ce qui attendre et pour ceux qui vont déposer, faitent quand meme attention, renseignez vous bien avant de déposer.

qu'allah nous facilite les choses inchallah.
9 mai 2012 15:46
Toute mes félicitation mon frère.
A
9 mai 2012 15:48
Félicitation et bonne chance pour les autres.
M
9 mai 2012 15:54
Citation
samou92 a écrit:
salam alikoum mes freres et soeurs,
j'ai reçu une bonne nouvelle et je viens la partager avec vous,
donc voici mon parcours pour ceux qui n'ont pas suivi :
j'ai déposé mon dossier a chatillon Montrouge le 19 Octobre 2011 pour un regroupement familiale
j'ai eu la visite de logement le 05/12/2012.
le dossier a été ensuite envoyer à la prefecture de Nanterre le 12/01/2012 (information par telephone)
j'ai reçu le courrier de la prefecture de Nanterre le 07/05/2012 (courrier envoyer de la prefeture le 03/05/2012 AF).
il me reste maintenant le courrier de l'OFII pour déposer le visas pour ma femme au bled.
voila mes freres et soeurs, j'espere que dieu vous aidera pour ce qui attendre et pour ceux qui vont déposer, faitent quand meme attention, renseignez vous bien avant de déposer.

qu'allah nous facilite les choses inchallah.

Salam; alykoum,

Mabrouk 3lik khouya w allah yssehel lomor 3la ljami3.
Pourras-tu me dire STP si ta femme a été convoqué par le consulat?

allah yssehel lomor 3la ljami3
c
9 mai 2012 15:54
Citation
samou92 a écrit:
salam alikoum mes freres et soeurs,
j'ai reçu une bonne nouvelle et je viens la partager avec vous,
donc voici mon parcours pour ceux qui n'ont pas suivi :
j'ai déposé mon dossier a chatillon Montrouge le 19 Octobre 2011 pour un regroupement familiale
j'ai eu la visite de logement le 05/12/2012.
le dossier a été ensuite envoyer à la prefecture de Nanterre le 12/01/2012 (information par telephone)
j'ai reçu le courrier de la prefecture de Nanterre le 07/05/2012 (courrier envoyer de la prefeture le 03/05/2012 AF).
il me reste maintenant le courrier de l'OFII pour déposer le visas pour ma femme au bled.
voila mes freres et soeurs, j'espere que dieu vous aidera pour ce qui attendre et pour ceux qui vont déposer, faitent quand meme attention, renseignez vous bien avant de déposer.

qu'allah nous facilite les choses inchallah.

félicitaions et lah ikemel 3likoum belkhir nchallah
h
9 mai 2012 15:55
bnj samou
1000 et 1000000 mabrouk pour l'avis favorable, trés contente pour toi mon frére
rabi ykemel inchaallah
laakoubalina inchaallah
a
9 mai 2012 17:21
mabrouk a 3lik mon frere la3kouba lina inchalah
s
9 mai 2012 17:28
Merci mes freres et soeurs, lakouba a vous inchallah et dans pas longtemps, il faut patienter et inchallah khir.
@Maghreb2012 : pas encore, j'attend inchallah le plus important est passé le reste inchallah khir.
h
9 mai 2012 18:14
bjr mes amies
je viens vous annoncer que j'ai recu aujourdhui UN AVIS FAVORABLE (datée de 03-05-2012), aprés avoir eu un refus
al hamdoullah
laakouba likom inchaallah
9 mai 2012 19:03
milles mabrouk ma soeur houria je suis tres heureuse pour toi , tastahli koul kheir tu es une femme magnifique
M
9 mai 2012 19:09
Citation
houria95260 a écrit:
bjr mes amies
je viens vous annoncer que j'ai recu aujourdhui UN AVIS FAVORABLE (datée de 03-05-2012), aprés avoir eu un refus
al hamdoullah
laakouba likom inchaallah

Salam alaykoum,

Mabrouk 3lik ma soeur w allah yssehel lomor 3la ljami3.
k
10 mai 2012 23:01
Bonsoir,

Pour la visite de logement; elle inclus la vérification des documents, donc les originaux du dossier et les mesures exactes de l'appartement, ainsi que ses conditions de salubrité (fenetres, évacuations,...)

Bon courage
m
13 mai 2012 13:19
salam a tous le monde
vous avez ou
ou oui vous parcour les gents de 92
qui il y'a des nouvou son leur dossier
j'espére exprimer avec nous les nouvou
A
14 mai 2012 18:48
Citation
houria95260 a écrit:
bjr mes amies
je viens vous annoncer que j'ai recu aujourdhui UN AVIS FAVORABLE (datée de 03-05-2012), aprés avoir eu un refus
al hamdoullah
laakouba likom inchaallah

1000 mabrok ma soeur Houria, je vous souhaite une bonne continuation incha Allah,
juste une petite question est ce que tu peux nous expliquer pour quoi vous avais eu un refus ??
pour ne pas faire la même erreur ??

Allah m3akom salam
f
14 mai 2012 18:58
bsr a tous moi j déja passé le teste et j réussi mais le regroupement et refusé .alors est ce que je dois faire le teste a nouveau dossier et merci bien
h
14 mai 2012 19:56
bjr amine
j'ai eu le refus par manque de copie integrale d'acte de mariage en arabe et en francais et aprés le recours gracieux avec les paiers manquant on à eu l'AF
laakoubalik l'avis favorable inchaallah
c
15 mai 2012 13:35
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
houria95260 a écrit:
bjr mes amies
je viens vous annoncer que j'ai recu aujourdhui UN AVIS FAVORABLE (datée de 03-05-2012), aprés avoir eu un refus
al hamdoullah
laakouba likom inchaallah

Salam alaykoum,

Mabrouk 3lik ma soeur w allah yssehel lomor 3la ljami3.

Slama Maghreb2012,
koi de neuf? t'as des nouvelles? je commence à stressersad smiley
Lah isseme3na khbar lkhir
M
15 mai 2012 14:07
Citation
capucine84 a écrit:
Slama Maghreb2012,
koi de neuf? t'as des nouvelles? je commence à stressersad smiley
Lah isseme3na khbar lkhir

Salam alaykoum,

Non rien pour l'instant!!
Moi aussi ça me stresse et ça m’énerve tout ce retard. je n'arrive pas à comprendre comment l'OFII qui fait tout le travail sur le dossier a mis 2 mois et demi et la préfecture qui ne fait rien à part la lecture des résultats de l'enquête, faite par l'OFII, mis plus de trois mois. En plus, l'OFII de Montrouge traite tous les dossiers des département 92 et 78 (ce qui veut dire au mois 6 ou 7 préfectures et sous-préfectures).
Je pense la seule solution est de les harceler par téléphone et par mail pour qu'ils bougent. parce qu'on paie pas des milliers d'euros d’impôts pour être traiter comme des animaux.
restons en contact si t'auras des nouvelles.

Allah yssehel 3lina lomor kamlin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook