Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
t
19 mai 2009 19:59
Salam,

Mabrouk MOMOH, et pour ceux et celles qui ont eu l'avis favorable.

SVP j'en ai marre,j'ai appelé la préfecture de Nanterre aujourd'hui et une dame méchante m'a dit que la semaine prochaine j'aurai un courrier dans lequel ils me demanderont un complément de dossier, et elle n'a pas voulu me dire quoi comme papier, je vous informe que j'ai déposé mon dossier avec toutes les pièces, c vrai que j'ai fourni juste 11 fiches de paie par ce que il y'avait un mois ou j'ai changé le boulot je n'ai pas travaillé par contre j'avais une moyenne de salaire sur le 11 fiche égale à presque 1250€ par mois.


SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP est ce que vous avez une idée sur les pièces qui vont me demander pour le complément de dossier.


-date de dépôt de dossier le 01/09/08

-visite de l'agent ANAEM le 01/10/09

-dossier à la préfecture depuis Décembre 2008.

g suis en CDI, j'ai un salaire de 1950€ net, j'ai un appartement de 27m, mariée avec une tunisienne depuis le 01/01/2007.


pourriez vous me dire quelles pièces qu'ils peuvent me demender.



allah m3ana ajma3in!;
t
19 mai 2009 20:36
Tattou,
ils peuvent te demander(comme c'était mon cas)la photocopie légalisée du passeport de ta femme + un certificat de résidence récent de ta femme o Bled + assurance habitation + attestation récente de ton employeur(le tout à envoyer sous 3 mois).En tout cas c'est ce qu'on m'a demandé en pleine procédure.Vu l'étape où tu te trouve je déduis que c'est ça!et après ton dossier ira à la signature auprès du préfet. Bonne chance!
r
19 mai 2009 20:39
salam
tattou92
désolé pour toi mais c pas grave courage et patience
juste une question
tu es sûr que ton dossier a été envoyer à NANTERRE en decembre
à ma connaissance c en avril qu'ils ont commencer l'envoie des dossier de septembre
h
19 mai 2009 20:58
Tchatcho combien de temps après l'envoie des documents t'as eu l'avis favorable? Merci
r
19 mai 2009 21:10
humhum2009
as-tu des nouvelles de NANTERRE
ils envoie reponses de quels dossiers
MERCI
h
19 mai 2009 21:28
Racha,

je ne sais pas du tout et toi t'as des nouvelles?
t
19 mai 2009 21:28
humhum,

2 mois environ!
t
19 mai 2009 21:29
Merci pour tous le monde,

Tchatcho brabbi dis moi, ils t'ont demandés quoi exactement et ils ont traités ton dossier après combien du temps que tu les as envoyés ces compléments de dossier§?

peux tu me citer ton parcours et jazaka allahou alfa 5airen.

g ss trés stréssé merci d'avance pour toutes les réponses?
h
19 mai 2009 21:29
Tu veux dire 2 mois après avoir envoyé les docs tchacho?
t
19 mai 2009 21:58
Tchatcho,

peux tu me décrire ton parcours STP!
i
19 mai 2009 23:28
salam a toutes é a tous momoh@ cool bsahték mon frere je suis super content pour toi félicitation j'espere avoir des bones nouvels dans la semaine moi aussi j'atend mon dossier papier bref mabrouk mabrouk mon frere j'espere ainsi pour toutes les soeurs é les ferers aussi ina ba3da al3osri yosr douce nuit
M
19 mai 2009 23:36
Citation
imman2009 a écrit:
Salam agma MOMOH ALLHOUMA LAK AL7AMD.Mabrouk alf mabrouk ALLAH YTAMIM BELKHIR.
Enfin ta femme viendra bientot chez toi Aknissmoun rbi 3la khir.
STP agma éssayes de nd donner les informations en ce qui concerne les étapes (visite médicale et visa...)
Allhouma yassir liljami3.
Tréssssssssssssssssss contente pr toi.
Hamdolillah et comme tu dis Adakh ihdou rbi sougharass ndine.Allah yrz9ak dourya sale7a tayiba.

Merci beaucoup wllah, cela me touche ce que tu me dit là, Akmi 3zza Rabi Inchallah.
que Allah nous aide tous à patienter .
bien sur je vous tiendrais au courant pour la suite et la fin de la procédure Incha Allah bi idi allah.

MERCI MERCI MERCI

++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 23:40 par MOMOH@.
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
M
19 mai 2009 23:38
Citation
illiasserif a écrit:
salam a toutes é a tous momoh@ cool bsahték mon frere je suis super content pour toi félicitation j'espere avoir des bones nouvels dans la semaine moi aussi j'atend mon dossier papier bref mabrouk mabrouk mon frere j'espere ainsi pour toutes les soeurs é les ferers aussi ina ba3da al3osri yosr douce nuit

Merci du fond du cœur frère, je te souhaite une bonne nouvelle aussi cette semaine.

Bonne nuit.

++
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
t
20 mai 2009 00:08
Humhum,oui environ 2 mois après avoir envoyé les docs.
Pr Tattou voici mon parcours:

dépot de dossier fév 2OO8,visite de l'appart debut avril,courier me demandant la photocopie légalisée du passeport de ma femme + certificat de résidence récent de ma femme o Bled + assurance habitation + attestation récente de mon employeur au mois d juillet.remise des docs debut décembre(car j'étais en voyage et je n'ai pas pu déposé avant).Mon dossier fut bloqué pr cause CST qui expire o mois d Avril(c'était chaud!!!).Après plusieurs relances avis fav fin Fev 2OO9.Dossier bloqué pr cause nouvelle loi.depot d demande de visa 23 avril O9(il lui ont permi d faire la demande en attendant d recevoir le courier de l'OFII).lettre(dossier parti o bled) de l'OFII 3O mars.debut Mai obtention du Visa.
m
20 mai 2009 00:39
Citation
MOMOH@ a écrit:
ALLAH AKBAR WA EL HAMDOLLILAH!
SALAM TOUT LE MONDE,
MON DOSSIER PAPIER EST ENFIN A CASA, ET J'AI PRIS RDV POUR MA FEMME CE VENDREDI INCHALLAH.
JE N'EN REVIENS PAS WLLAH!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SUPER HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS TOUT DE SUITE CHERCHER UN BILLET D'AVION!!!!

JE SOUHAITE DE TOUT MON CŒUR LE MÊME BONHEUR A TOUT LE MONDE.

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS.

++
Salam 3alikomkamlin,
Alffffffffffffff Alffffffffff Alfff Mabrouk 3alik!!! enfin Hammdoullah 3la slamtik !!! inchallah kolchi yidouz 3ala khir wi3o9balna ihna inchallah ya rab!!!!
m
20 mai 2009 00:41
Svp il y a quelqu'un qui dépend du 92 et qui a déposé son dossier aux envirent de : 10/12/08 ?
M
20 mai 2009 00:59
Wa3laykoum Salam mohfaty,
Mille merci ma sœur, et 3oukba likoume incha allah.


++
Dépôt dossier : 12/01/2010 - Courrier et REZE : Mars 2010 - N° REZE : 2010X209... Convocation Police : Novembre 2010 - AF 8/04/2011 -Décret N° 18 du 10 AVRIL 2011
n
20 mai 2009 09:20
Salem
Alf mabrouk a momoh

tchatcho, humhum2009, moi aussi mon dossier déposé le 30 septembre 2008 à montrouge, est maintenant à la prefecture de versailles, quand j'ai apelé, la dame m'a di que je vais recevoir un courrier d'ici la fin du moi pour demande de documents.
f
20 mai 2009 09:47
Citation
mohfaty a écrit:
Citation
MOMOH@ a écrit:
ALLAH AKBAR WA EL HAMDOLLILAH!
SALAM TOUT LE MONDE,
MON DOSSIER PAPIER EST ENFIN A CASA, ET J'AI PRIS RDV POUR MA FEMME CE VENDREDI INCHALLAH.
JE N'EN REVIENS PAS WLLAH!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SUPER HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VAIS TOUT DE SUITE CHERCHER UN BILLET D'AVION!!!!

JE SOUHAITE DE TOUT MON CŒUR LE MÊME BONHEUR A TOUT LE MONDE.

JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS.

++
Salam 3alikomkamlin,
Alffffffffffffff Alffffffffff Alfff Mabrouk 3alik!!! enfin Hammdoullah 3la slamtik !!! inchallah kolchi yidouz 3ala khir wi3o9balna ihna inchallah ya rab!!!!

Salam alikoume,

Je dépends du 92 (ANAEM de Montrouge et préfecture de Nanterre).
Le dossier déposé le 26/11/08, appartement visité le 26/12/2008, ANAEM a reçu la réponse de la mairie le 06/02/09.

Depuis mon dossier est encore à ANAEM de montrouge en attente d'être transféré à la préfecture de Nanterre.

Voilà
f
20 mai 2009 09:48
Citation
mohfaty a écrit:
Svp il y a quelqu'un qui dépend du 92 et qui a déposé son dossier aux envirent de : 10/12/08 ?

Salam alikoume,

Je dépends du 92 (ANAEM de Montrouge et préfecture de Nanterre).
Le dossier déposé le 26/11/08, appartement visité le 26/12/2008, ANAEM a reçu la réponse de la mairie le 06/02/09.

Depuis mon dossier est encore à ANAEM de montrouge en attente d'être transféré à la préfecture de Nanterre.

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook