Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIAL- NOUVELLE PROCEDURE
I
10 avril 2013 14:54
BJR
chui tunisienne ,mon mari a déposé notre dossier le 24/09/2012
ON est sensé déposé une demande visa o prés du tls directement aprés dépot c la nouvelle procedure .
malheureusement on été pa o courant dc je viens juste aujourd'hui de prendre un RDV chez tls .
ma question c : est-ce k ce retard a un impact sur la procédure??
est-ce k la préfecture attendra laccord du consulat de france en tunisie pour nous donner son avis favorable ou ce sont deux démarche indépendante??
et merciiiiiii davannnce
svvvvppppppppppppppppppppp jattend vos réponses
T
10 avril 2013 19:31
BJR IMMA,

Je suis tunisienne---date de dépôt 01/09/2012------département 60
il m'ont contacté le 29/02 pour prendre RDV TlsContact mais je l' ai prix pour le 10/03
on a pas encore eu l' avis favorable, on attend encore l' accord de la préfecture.
le dépôt de de demande de visa correspond à la phase d' authentification des actes d' état civil
T
10 avril 2013 19:42
Citation
IMMA-TUNISIE a écrit:
BJR
chui tunisienne ,mon mari a déposé notre dossier le 24/09/2012
ON est sensé déposé une demande visa o prés du tls directement aprés dépot c la nouvelle procedure .
malheureusement on été pa o courant dc je viens juste aujourd'hui de prendre un RDV chez tls .
ma question c : est-ce k ce retard a un impact sur la procédure??
est-ce k la préfecture attendra laccord du consulat de france en tunisie pour nous donner son avis favorable ou ce sont deux démarche indépendante??
et merciiiiiii davannnce
svvvvppppppppppppppppppppp jattend vos réponses

NB:il ya une petite remarque dans l' attestation de dépôt concernant le dépôt de demande de visa
I
10 avril 2013 20:40
BSR merci pr votre réponse smiling smiley
c eux ki t'ont appelé ???
I
12 mai 2013 18:23
bjr toto
esk vs avez recu lavis de la prefecture???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook