Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familale problem diferance d'age ?
11 mars 2015 08:30
salut a tous je suis un algérien agé de 30ans ma future femme es belge elle a 52ans ce qui veu dire notre diffeirance dage et de 22ans ma femme gagne bien sa vie hamdoulah elle gagne 1800 euro elle habite seul meme physiquement elle prend pas son age nous somme heureux tous les 2 ont prend soin de nous jy croie a lamour avec elle et elle le croie en lui avec moi aussi donc je voulé vous question a ce que yaurai un problem dans le regroupement familiale ? a ce que ont aura un refus de notre visa de regroupement familale par example ? quesque je dois faire pour que aura une acceptation de notre demande visa de regroupement familale et qu'il accepte notre mariage merci a vous
11 mars 2015 13:29
salam

oui vous risquez d avoir un refus vus la tres tres grande difference d age 22 ans c est enorme

honnetement je pense que c est un mariage blanc ou gris c est a dire que le but c est avoir les papiers donc sache que les administration vont ce poser la meme question et auront les memes soupscons honnetmement qui va y croire ce marier avec une femme de 52 ans alors que tu as 30 ans et les femmes c est pas ce qui manque ca me fais rire desolee c est tellement enorme qu on sent que c est pour les papiers des kilometres a la ronde


Bref bon courage mais je pense que 80% de chance qu on vous aurez un refus
11 mars 2015 14:08
merci leila de repondre mais vraiment ont a tous les preuves que notre mariage nest pas bland ont a toute notre conversation sur facebook et skype pendant 1ans + ont a plein de photo ensemble elle es venue en algerie des photo avec moi et avec ma famille le mariage bland n'as pas dage ont peut ce marier avec une fille de mon age et quelle peut me faire un mariage bland si je me trompe pas ? donc toute es basé sur ton attention intérieur comme tu as dit ya plein de femme de mon age mais c'est pas ce qui manqué jai trouvé des chose chez cette femme que jai pa trouvé avec dautre je parle pas de papier mon attention es si propre et bonne avec ma future femme pourquoi les europien montre dans les document que l'amour nas pas dage il montre meme des reportage avec la diferance d'age et qu'il trouve sa normale mais quand il sagie d'un algerien ou maghrebin en general ils dise que notre mariage es bland et ont plein de causes just pour quand vien pas chez eux c'est pas lage qui es le problem car c'est pas une grand mere meme moi je suis pas fou elle n'as 70ans comeme mais c'est question qu'il sont un peut racicste voila car le mariage bland n'as pas dage ya meme les jeunes qui peuve les faire voila et merci
a
11 mars 2015 14:36
@charafba. Ne te pose pas cette question de différence d'âge, marié toi avec celle que tu aime. C sur que nantes va faire audition, attend toi à ce que l'entretien tourne sur le mariage gris ou même blanc.prepare un dossier en béton avec preuves à l'appui pour montrer la sincérité de votre relation. La question sur le fait d'avoir des enfants va être poser, donc prépare toi. Bon courage à toi.
k
11 mars 2015 14:45
Ne crains rien il peuvent rien faire si ta femme t aime parcontre je te conseille de lui rester fidèle. Si tu lui fait du mal c hram c pas bien. N'aies pas peur.
11 mars 2015 15:12
merci algeriana sa men courage ton message welah quesque tu veut que je te dise ma soeur hamdoulah nous somme heureux et je suis tres heureux aussi sertous que jete une cause quelle ce convertie a lislam c'est deja enorme sa pour moi meme plus a propos des enfants cela depant just du mektoub ya des couple jeune ils arrive pa avoir des enfants tous sa c un mektoub peut etre ont adobtras un enfant ensemble je vais preparé tous les photo et toute notre conversation les cadeaux echangé les sms tous j'ai pa peur car mon attention es bonne devant dieu avant quelle soie devant elle et devant cette consulat merci algeriana
11 mars 2015 15:14
merci kitronvenga c normale ont peut pas marier sans ont aime pas mais dieu tous seul sais ce qui as dans le coeur merci pour votre encouragement
k
11 mars 2015 16:23
Pas de quoi bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook