Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familal Belgique
l
4 septembre 2012 19:32
Selam alaykoum

je pose la question pour une amie qui vit en Belgique et aimerait se marier avec son fiancé qui vit au Maroc et le ramener en Belgique mais elle ne sait pas trop part quoi commencer vu qu'elle est étudiante et elle lui reste 1 ans pour finir ces études.

pouvez vous aidez mon amie svp smiling smiley

Barakallah ofikoum
s
4 septembre 2012 20:49
lilaa36

ton amie doit d'abord trouver un travail avec un salaire de 1300 euro minimum ...

et apres 1 ans en travail sinon le visa sera refusé ......

le reste c'est facile ....regarder ici

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
l
4 septembre 2012 22:15
selam merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley
oulala elle travaille juste en job étudiante car elle est toujours aux études et si c'est son mari qui vient ici avec le visa de 3 mois et reste ici et travaille (car il a ses frères qui ont une entreprise) elle pourra lui faire ses papier sans travailler vu que lui travaille ? j’espère que tu as compris mon frère winking smiley
s
5 septembre 2012 00:40
lilaa36

tu veux dire que si le mari vien en belgique par visa touriste et travailler esqu'il peut se marier avec elle ????? perplexe
a
5 septembre 2012 09:23
travail au noir. pas très légal tout ça.
G
5 septembre 2012 10:16
Si elle est étudiante, peu de chance d'avoir le visa.
Il faut des revenus stables et réguliers d'un montant au moins égal à 1257 euros.
Quant à faire venir le monsieur en question, de le faire bosser illégalement pour qu'il ait des papiers, ça revient vraiment à vouloir rouler l'état. Après, qu'on ne s'étonné pas si les lois sont durcies. A force de vouloir contourner, on fait vraiment n'importe quoi et après, ça met les gens honnêtes dans les difficultés eux-aussi. Désolée mais ce genre d'entourloupe m'exaspère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook