Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familaille nouvelle procidure 2012!!!!
s
6 octobre 2012 21:40
Bonjour,
je viens de prendre un rdv pour une demande de visa Ls regroupement familial OFII- ancienne procedure sur TLS CONTACTavec l'accord de la prefecture
sachant que ma demande OFII .date du 21 septembre 2011 donc la nouvelle procedure, cela ne pose t'il pas probleme puisque n'ayant pas éte informé ni moi ni mon mari en france, j'ai attendu l'accord de la prefecture.
ma question est : est-ce que ma demande sera prise en compte malgré que je suis sensé deposé avant l'accord de la prefecture(NOUVELLE PROCEDURE)?et quelles incidences sur l'obtention de mon visa
svp est-ce qu'il ya ceux qui sont dans le meme cas que moi?
merci de votre attention
cordialement
d
6 octobre 2012 21:46
bonsoir samirabled
moi je depend de l'ancienne procédure donc je doit attendre la decision de la prefecture pour faire le demande de visa mon dossier date depuis fevrier 2011
tiens moi au courant s'il te plait
s
6 octobre 2012 22:35
ok dalia93 thumbs up
mais toujoue pas de repense svpHeu jai besoin de de votre avis !!!
merci
l
6 octobre 2012 22:55
bsr tt le monde je suis algerienne mon mari a reçu l'attestation de depot le 5 avril 2012 et jusqu'a maitenant j'ai pas deposé ma demande visa a tls contact es ce que ça pose un probleme si j'attend la reponse de prefet
s
7 octobre 2012 08:52
bonjour


kelkun peut nous donner une reponse sur ce sujetsvp SOSSOS
d
7 octobre 2012 11:03
bonjour samirabled
ca ne cause pas de probléme surtout que le depot est du mois de septembre donc il faut pas que tu fais des soucis à ca et le plus dur est passé courage mnt et bonne chance
je t'ai parlé avant de moi car vraiment je depend de l'ancienne procédure fevrier 2011 mais toi tu es entre les deux plus ancienne procédure
je te souhaite que de la réussite
s
10 octobre 2012 22:13
dalia93@ta pas de nouvelle depuis?perplexe mois je suis de nice la procidur prend beaucoup de temp la baHeu
c ya des gens dans ce forum qui sont dans le meme ca (deposè le visa apres la reponse du prefè) qui ils nos rejoingne vite !!et pour les gens qui ont un avis a donner sur le sujet son les bienvenuethumbs up
a biento inchalah
n
10 octobre 2012 22:42
Citation
samirabled a écrit:
dalia93@ta pas de nouvelle depuis?perplexe mois je suis de nice la procidur prend beaucoup de temp la baHeu
c ya des gens dans ce forum qui sont dans le meme ca (deposè le visa apres la reponse du prefè) qui ils nos rejoingne vite !!et pour les gens qui ont un avis a donner sur le sujet son les bienvenuethumbs up
a biento inchalah
slm alikom oui sa pose aucun problame meme nouvellep proçédure tu peut déposer aprés l'accord du préfé mi tu demande le visa avec l'attestation du dépot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook