Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familail 2012
R
22 mars 2012 23:39
Citation
misse_zine a écrit:
salam RF 75
MOI JE SUIS DE DEPARTEMENT 30 MAI J ENVOIye mon dossier a l 'offi departement 34 se eux qui s'occcupe de tous les dossier je le appeler hier pour cetifica de depot la dame m'adii il faut attendre enregisetrement de dossier sa peut prendre jusqa'a 2 moi
netenaww ekoun khireee

inchallah khir ca ne va pas tarder
l
24 mars 2012 19:58
salam alikom quoi de 9 sur RF 2012 ou b1 les procédure son réglé ????
inchallah khir
24 mars 2012 21:45
salam ben pour moi tjrs o point mort pas recu l'attestation de depot dossier déposé le 6 fevrier 2012 c trop long pffff!
m
25 mars 2012 03:20
salam joie
on a poser le dosier le meme moi moi aussi j rien recu encore
incha allah khire
25 mars 2012 15:07
salam misse merci pour tn soutien ça fait du bien bon courage a nous tous
l
25 mars 2012 16:52
bonjour; misse-zine et joie courage ça va venir inchallah khir
m
25 mars 2012 22:24
salam
mercii pour toute infooo il faut rester zenee Zen
M
28 mars 2012 08:39
Mise à jour de mon parcourt RF département 77 :
Dépôt de la demande : 09/02/12
Attestation de dépôt : 02/03/12
Hier j ai reçu un courrier pour enquête de l OFII prévue pour le 16/04/12 inchalah.
28 mars 2012 12:06
salam marocain rabi m3ak inchallah ça avance vite ds le 77 hamdoulilah pour toi, dis stp kan tu as preparé tn dossier est ce qu'il fo mettre les trois documents kon telecharge sur internet parce qu'il sont identique alors moi j'ai mis seulement 1 feuille fallait mettre les 3 ou pas? merci pour ta reponse
M
28 mars 2012 12:50
Citation
joie31 a écrit:
salam marocain rabi m3ak inchallah ça avance vite ds le 77 hamdoulilah pour toi, dis stp kan tu as preparé tn dossier est ce qu'il fo mettre les trois documents kon telecharge sur internet parce qu'il sont identique alors moi j'ai mis seulement 1 feuille fallait mettre les 3 ou pas? merci pour ta reponse

barakallahou fiki qu allah te facilite toi aussi
c'est vrai pour le moment ca avance bien dans le 77.
Pour ta question :
En fait, il faut remplir toutes les pages meme s'elles sont identiques.
Si tu regardes en bas de chaque page, une page pour l'OFII, une envoyée à la Préfecture, une envoyée à la mairie et une pour le consulat au Maroc.
Par contre ne regardes pas la dernière page où s'est écrit liste des pièces à joindre car c est général.
Il faut que tu aies à l'OFII pour leur demander la liste des pièces à joindre à la demande en fonction de ton statut et ta situation.
J'espère avoir répondu à ta question !
bon courage !
M
28 mars 2012 13:39
Citation
joie31 a écrit:
salam marocain rabi m3ak inchallah ça avance vite ds le 77 hamdoulilah pour toi, dis stp kan tu as preparé tn dossier est ce qu'il fo mettre les trois documents kon telecharge sur internet parce qu'il sont identique alors moi j'ai mis seulement 1 feuille fallait mettre les 3 ou pas? merci pour ta reponse
J'ai répondu à ton MP.
m
28 mars 2012 16:57
salam joie 32
toute a fai d accord avec marocain de nadir il faut 3 exemplaire moi aussi j imprimer 3
par contre moi j pas encore recu attestation de depot safait 1 moi que j envoye mon dossier je pense que dans le sud sz passe pa vite
lah me3ana on resete en contacte
R
28 mars 2012 18:53
miss-zine et joie31 faut pas stresser rah ça depend des départements vs aurez les attestations tres prochainement
pour joie31 faut faire ce que t'as dit Marocain De Nador le plus vite possible pr rectifier les choses
bonne chance à tous
R
28 mars 2012 18:56
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Mise à jour de mon parcourt RF département 77 :
Dépôt de la demande : 09/02/12
Attestation de dépôt : 02/03/12
Hier j ai reçu un courrier pour enquête de l OFII prévue pour le 16/04/12 inchalah.

c'est presque les memes dates que pour nous mais c'est pour Paris 75
dis moi stp ta femme n'a pas passé le test de français ? et on l'a pas convoqué au consulat pour déposer les actes d'etat civil ?
m
28 mars 2012 20:23
salam RF75
MERCCI POUR LE COURAGEE confused smiley LAH ME3ANNAAA
M
28 mars 2012 20:38
Citation
RF75 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Mise à jour de mon parcourt RF département 77 :
Dépôt de la demande : 09/02/12
Attestation de dépôt : 02/03/12
Hier j ai reçu un courrier pour enquête de l OFII prévue pour le 16/04/12 inchalah.

c'est presque les memes dates que pour nous mais c'est pour Paris 75
dis moi stp ta femme n'a pas passé le test de français ? et on l'a pas convoqué au consulat pour déposer les actes d'etat civil ?

Elle a rien reçu jusqu'aujourd'hui.
J avais posé cette question de test français à la dame de l OFII elle m a dit normalement ma femme sera convoquée par le consulat.
Et chez toi ça se passe comment pour le test ?
R
28 mars 2012 22:22
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
RF75 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Mise à jour de mon parcourt RF département 77 :
Dépôt de la demande : 09/02/12
Attestation de dépôt : 02/03/12
Hier j ai reçu un courrier pour enquête de l OFII prévue pour le 16/04/12 inchalah.

c'est presque les memes dates que pour nous mais c'est pour Paris 75
dis moi stp ta femme n'a pas passé le test de français ? et on l'a pas convoqué au consulat pour déposer les actes d'etat civil ?

Elle a rien reçu jusqu'aujourd'hui.
J avais posé cette question de test français à la dame de l OFII elle m a dit normalement ma femme sera convoquée par le consulat.

Et chez toi ça se passe comment pour le test ?


pour le test c'est TRES facil c'est niveau primaire et ça ressemble aux exemples des tests dispo sur internet (mehdi blog si je me rappel bien)
elle le passera bien inchallah
elle dépend du consulat de quelle ville ???
28 mars 2012 22:42
merci a tout le monde pour vos reponses allah 3aounkoum
M
29 mars 2012 08:42
RF75,
Merci de m avoir répondu.
Ma femme dépend du consulat de Tanger.
Toi, tu l as déjà passé ? Si Oui comment Ta as été convoqué par le consulat ? Et tu l as où ? Chez un organisme particulier ? Ou bien au consulat ?
29 mars 2012 10:46
salam tout le monde j'ai appeler l' ofii aujourd'hui suite a mon oublie de document je suis tombé sur un monsieur tres courtois qui ma dis que c pas grave vu que j'en y mis une qu'ils allais faire 2 copies et j'en est profité pour lui demandé l'avancement de mon dossier et justement il étais entrain de le traité o moment meme et que je ne vé pas tardé a recevoir l'attestation hamdoulilah!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook