Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Famila en cours - Visa d'études
E
12 août 2013 11:35
Bonjour mes frères et soeurs,

J'ai posé une demande de regroupement pour faire venir ma femme y a 6 mais te les enquettes logement-ressources étaient concluantes. le dossier est actuellement chez la préfecture.
D'un autre coté ma femme a une contrainte de temps vis a vis ses études. On pense déposer une demande de visa étudiant vu que les cours commenceront très bientôt!!
Ce qui me tracasse c'est ce que j'ai lu sur le site gouvernemental droits publiques:
[vosdroits.service-public.fr]

Sanction d'un regroupement familial de fait

Si l'étranger fait venir sa famille en dehors de la procédure de regroupement familial, son titre de séjour peut lui être retiré.

La décision de retrait intervient après avis de la commission du titre de séjour.

Y a t-il des freres ou des soeurs qui sont passés par là?

Merci pour votre aide.
BARAKA ALLAH fikom
N
12 août 2013 16:52
Citation
Engineeringg a écrit:
Bonjour mes frères et soeurs,

J'ai posé une demande de regroupement pour faire venir ma femme y a 6 mais te les enquettes logement-ressources étaient concluantes. le dossier est actuellement chez la préfecture.
D'un autre coté ma femme a une contrainte de temps vis a vis ses études. On pense déposer une demande de visa étudiant vu que les cours commenceront très bientôt!!
Ce qui me tracasse c'est ce que j'ai lu sur le site gouvernemental droits publiques:
[vosdroits.service-public.fr]

Sanction d'un regroupement familial de fait

Si l'étranger fait venir sa famille en dehors de la procédure de regroupement familial, son titre de séjour peut lui être retiré.



slm , pour moi j'ai déposé une demande visa étude l'année dernière mais j'ai eu un refus de visa malgré que je me suis acceptée par l'université sorbone en master 2 et j'ai eu un diplôme ingénieur sad smiley.
ET la procédure de Campusfrance s'est terminée pour cette année pour l'obtenir de visa etude ,il faut patienter que la procédure se commencera en décembre 2013 pour l'année prochaine (lannée universitaire 2015/1016) . Alors j'ai fait une demande de regroupement familial et nchalah rabbi ysahelina el koul smiling smiley smiling smiley


La décision de retrait intervient après avis de la commission du titre de séjour.

Y a t-il des freres ou des soeurs qui sont passés par là?

Merci pour votre aide.
BARAKA ALLAH fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook