Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement famiilial
a
26 mars 2012 23:08
bonsoir
je veut proposer mon parcouru
mon mari a posé un dossier de regroupement en familial en 2010 après un grand attend il ont répondre âpre 1 ans et 8 moi de ré fut de dossier a cause de fiche de paie il ne pas sont accessible.
il reste 4 moi pou obtenir 12 fiche de paie stable.
bon marie veut changer le département 93 au 77 et changer l appartement.
alors est ce que a votre avis le amie je passe une autre fois le teste de français pourtant j 'ai mon attenstation?
et pour la departement 77 est facile ou difficil?
et rabi ysahilina il nas il koul amine
M
27 mars 2012 11:27
Citation
atikamkam a écrit:
bonsoir
je veut proposer mon parcouru
mon mari a posé un dossier de regroupement en familial en 2010 après un grand attend il ont répondre âpre 1 ans et 8 moi de ré fut de dossier a cause de fiche de paie il ne pas sont accessible.
il reste 4 moi pou obtenir 12 fiche de paie stable.
bon marie veut changer le département 93 au 77 et changer l appartement.
alors est ce que a votre avis le amie je passe une autre fois le teste de français pourtant j 'ai mon attenstation?
et pour la departement 77 est facile ou difficil?
et rabi ysahilina il nas il koul amine

salam
Moi aussi j ai déposé une demande regroupement familiale il y a un mois et demi.
J'ai recu l'attestation de dépot 3 semaines après le dépot j espère que ca avancera rapidement pour les autres démarches inchallah.
on se tient au courant de l'avancement du parcourt.
allah yassar lina
M
27 mars 2012 11:27
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
atikamkam a écrit:
bonsoir
je veut proposer mon parcouru
mon mari a posé un dossier de regroupement en familial en 2010 après un grand attend il ont répondre âpre 1 ans et 8 moi de ré fut de dossier a cause de fiche de paie il ne pas sont accessible.
il reste 4 moi pou obtenir 12 fiche de paie stable.
bon marie veut changer le département 93 au 77 et changer l appartement.
alors est ce que a votre avis le amie je passe une autre fois le teste de français pourtant j 'ai mon attenstation?
et pour la departement 77 est facile ou difficil?
et rabi ysahilina il nas il koul amine

salam
Moi aussi j ai déposé une demande regroupement familiale il y a un mois et demi.
J'ai recu l'attestation de dépot 3 semaines après le dépot j espère que ca avancera rapidement pour les autres démarches inchallah.
on se tient au courant de l'avancement du parcourt.
allah yassar lina
moi aussi c été à Melun dans le 77
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook