Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement f et demande de nationnalite en mm temps
T
17 décembre 2009 23:24
salamoa likoum mes chers yabieeeeeeeeeeeeesssssss


voila j ai envie de savoir est ce ke c possible de faire une demande de regroupement famlial et demander la nationnalite en mm temps ???
c urgent baraklaho fikoum smiling smiley
l
17 décembre 2009 23:30
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
salamoa likoum mes chers yabieeeeeeeeeeeeesssssss


voila j ai envie de savoir est ce ke c possible de faire une demande de regroupement famlial et demander la nationnalite en mm temps ???
c urgent baraklaho fikoum smiling smiley

Bien sur vous faites comment vous voulez!

Par contre, la naturalisation ne sera pas accordée si le RF n'a pas encore abouti
T
17 décembre 2009 23:52
MAIS SI ON DEPOSE UNE DEMANDE DE NATURALISATION AVANT D ENTAMER UNE PROCEDURE DE RF CA VA ETRE PAREIL,,,???

MERCI PR LA REPONSE ASSEZ RAPIDE thumbs up
l
18 décembre 2009 10:38
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
MAIS SI ON DEPOSE UNE DEMANDE DE NATURALISATION AVANT D ENTAMER UNE PROCEDURE DE RF CA VA ETRE PAREIL,,,???

MERCI PR LA REPONSE ASSEZ RAPIDE thumbs up

Pour être clair et précis:

Il n'y a aucun lien administratif entre les deux dossiers.

Par contre si vous êtes mariée, et si votre mari réside hors de France au moment de l'étude de votre dossier de naturalisation, la naturalisation ne sera (très probablement) pas accordée
T
18 décembre 2009 12:30
merci bcp pr la reponse baraklaho fik
k
18 décembre 2009 21:39
je sui dan le méme ca que vou
je fai une demande de regroupement familial pour ma famme au senegal le 28/04/2009 avi af pour le rf le 31/08/2009 famme a passe le test france et visite médical ce ok.. la demande de visa le 28/09/2009 ET toujour pas le visa..

je aussi la demande de naturalisation le 11/08/2009 ENTRETIEN RG le 18/12/2009.j'ai un courier de la sous préfectur pour passe l'entretion le 26/01/2010 j'ai tro peure parse que ma famme et toujour pas an france
a
18 décembre 2009 22:08
salame,moi,à la prefecture ,la fille m'a dit que je ferai mieux d'attendre que ma femme soi rentreé en france pour faire une demande de nationalité,sinon,ça peut ne pas etre favorable,car mon dossier de regroupement famillial est en cours.Clap
T
19 décembre 2009 01:07
ET SI ON F LA DEMANDE DE NATuralisation avant de lancer la procedure du RF,,????C POSSIBLE DE LE FAIRE OU NNmoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook