Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement 26
i
31 décembre 2011 11:42
salem
je pense il ma di le 03 on verra inchalah debut 2012 ydakhal lina b chi khbar zwin rabi m3ana
j
7 janvier 2012 14:42
salam insaf 26, ana rrani flablad
je vais voir au consulat de fes si je peu faire quelque chose dans quelque jour!
de ton coté ta eu du nouveau ou pas?
i
8 janvier 2012 00:40
salem
ya rien a khouya walah hchamt hata n3ayt l autre des ke j appel je donne mon nom il me reconnai toute ssuite profite bien au maroc moi jesseye de les applé le lundi
j
12 janvier 2012 22:50
chi jadid ?
i
13 janvier 2012 23:34
bonsoir
walou ya khoya j en ai marre j arrivais memepa a les joindre cette semaine on verra la semaine prochaine et de ta part kayan chi jadid té allé au consulat
j
14 janvier 2012 16:29
salut,
je suis pas allé encor au consulat, j voulé appelé dabor la prefecture pour savoir si il y'a du nouveau, avant d'allé au consulat de fes au cas oû !.. je pensais que sa pouvais m'évité ce deplacement...mais j ai appelé vendredi apres midi mais y'avais pas le monsieur, je tembais a chaque fois sur le standart..
Du coup,lundi je vais appelé la prefecture, ensuite l'offi pour etre sur qu il y'a rien,et mardi je prend la route pour le consulat de fes.
lah yssahal 3lina,ou ida kanat chi 7aja 3almini et moi j te tien au courant..
bon week end a khti
i
16 janvier 2012 17:33
salem
j ai une nouvel j ai applé la prefecture cette aprem le monsieur ma di ke mon est accepté ke j ai un avi favorable et je ke je reçoi le papier de la prefecture le jeudi ou vendredi mais j y croi pa encore juska ke je voi le papier et toi tu les as applé
j
17 janvier 2012 15:14
salam
ana j ai apelé la prefecture et ils avait toujour pas la reponse
alors mchit lconsulat et j ai reussi a entré , ils avait mon dossier encor en atente
j ai parlé avec la femme et elle ma dis qu elle envoi la reponse au plus tard vendredi
et la semaine eprochaine je recoi la reponse en france
l7amdou lah
mbarrkoum mas3oud 3ala ljami3
walah ykamal balkhirr
i
17 janvier 2012 20:36
amin et 3oqba 3andak incha lah ykoun l khir
i
20 janvier 2012 17:52
salem
enfin j ai reçu la lettre du prefet je ss trop contente 3oqba lik jawad26 et les gens ki attend
j
23 janvier 2012 16:50
mabrrouk 3alik a khti
moi aussi j'ai recu l avi favorable du préfé
lahoma laka l7amd.
tous mes meilleur voeux de boneur a tous.merçi
et a tous ceux qui attende encor, bon courage et relancé votre dossier n'attendé pas.
lah y3awankom
i
23 janvier 2012 18:20
je ss tré contente pour toi hamdolah 3oqba incha lah nass li kaystanw et maintenant il fau faire koi moi j ai la reponse depuis lundi j ai rien fait est ce ke il faut appler l offi a velence ou a cas ou attendre tien moi au courant stp
j
24 janvier 2012 20:35
salam
tu a le choix soit tu attend, dans ce cas là, ton mari va recevoir une convocation du consulat de casa""3in barja", pour faire la visite medicale et avoir le visa le meme jour"il faut qu il prevoit 1000 dirahams"pour la visite medicale, soit tu fax le papier que ta reçu a ton mari, et lui prend contact avec 3in barja pour avoir un rendez vous si vous etes pressé, il faut savoir que normamlement ton mari recevera sa convocation d'ici 15 jour par là, sans que tu fasse rien!..
voilà, walah ykamal bal khirr
daba ntia dirti li 3lik lba9i rayji bou7dou fhad l ayam lmajyin in chalah
n
25 janvier 2012 17:03
salam mabrouk pour toi mais je ne comprend pas pourquoi ils attende la reponse du consula de fes pour donner la reponse est ce que tu peux m'expliquer un peu le parcour de ton dossier de RF ET MERCI j'atten ta réponse
j
28 janvier 2012 13:05
salut
on a pas la nationalité dans ce forum
et pour plus de détailles j t invite a lire le deroulement tu comprendra tous notres parcours..bonne chance
p
18 février 2013 16:03
salu a tous quelqu'un a t il eja eu une reponse favorable apres 7 mois d'attente pour un rf s il vous plait aider moi j stresse
c
17 mars 2014 00:29
Bonsoir,

Je suis actuellement sur un dossier de regroupement familial effectué par mon époux sur le 26, y a t il qlq un pour me renseigner svp.

Merci d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook