Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMEMENT FAMlLIAL EN ITALIE 2011
b
1 octobre 2011 22:51
salut tout le monde svp je veux savoir combien ca dur le regroupement familial en italie svp s il y a des gens qui on passé par cette étape j'aimerais bien qu il me disent leur parcours
b
6 octobre 2011 00:58
aucune réponse ya personne pour donné au moin une idée sur le sujet du regroupement familial en italie
b
7 octobre 2011 01:33
si ts est bien pour le conjoint qui est en italie pour la nulla osta prend max 2 mois pour l'avoir en italie apré recevoir la nulla faut prendre un rendez vs pour le depot de dossier c ds un bureau a hay hassani a casa e pas au consulat " c'etait mon cas packe je ss de casa une semaine apré tu revien pour ton visa c tré facile ts depen au NULLA OSTA

POUR LE DOSSIER A DEPOSER PR LE VISA
livret de famille traduit en it
acte de mariage traduit
chahadat 3Adam tala9 traduit
chahadat zawja lwahida " je sai pas c pour les femmes aussi "

je pense ke c ts , c tre tre facile d'apres moi o allah ikemel
b
9 octobre 2011 23:33
salut badr merci bcps pour la réponse mais moi je suis en algerie et mon marie a dépose le dossier en Italie et s affai déjà 1 année qu'on attend
si tu a une idée j aimré bien la partagé merci une autre fois
s
9 octobre 2011 23:58
batbouta

ton mari n'a pas la nationalité italienne je imagine c'est ça le probleme
b
11 octobre 2011 14:29
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
batbouta

ton mari n'a pas la nationalité italienne je imagine c'est ça le probleme

???????? !!!!!!!!!!!! Censored
s
11 octobre 2011 18:59
???????????????????

quoi si pedro 13 j'ai pas compris ??
b
15 octobre 2011 15:03
salut oui man mari na pas de nationalité mais je croi ke sa ne pose pas de probleme !!! mais il a 7ans k il est en italie ////////////
SI VOUS AV2 UNE IDéE J ATTEND VOTRE REPENSE MERCI
d
15 octobre 2011 16:13
batbouta

( clique ici )


je crois que c'est à ton mari de se biuger en italie pour voir ce qui ne va pas ;car toi en algérie tu ne pourras pas faire grand chose

bon courage
s
15 octobre 2011 19:06
batbouta

comme dit dandany c'est à ton mari qui doit bouger en italie ...voir des associations ou meme faire un avocat en droit des etrangers pour que les choses bouge si il a tous les condutions ...bonne chance et soyer patiente ...demande a lui de demander la nationalité italienne
z
8 octobre 2013 12:57
salam 3alikom ..khouya badr had chi kayban sahel mai j sai po faccil car jai deja essaier avec une francaise qlq anne passe .mtn j connai une fille italien qui est encor etudiant et on ve commencer l mariag .bon j ai entendu parler r certificat d capacity d mariage .qel sont les doc a fornir d ma part et sa part ossi?combien pren pour l avoir ccm? bn ell revien en novzmbr pour commecer ca mai j sai po si les deux semaine qu zll sera ici seront suufisant !? stp allah yrham lwalidin ila ma3ta9 rah khouk 7assel.oa3eraft mandir..ana daba f hay ..c o l buro qe tu parle?? momkin yfidoni?? plz repond l plus vite possibl et bon cjance a tt l monde
9 octobre 2013 10:17
'ai lu attentivement chaque intervention sur le forum en espérant trouvez une personne qui partage la meme situation que le mienne malheureusement personne niente di niente . mon marie a deposé le dossier le 11/09/2011., et a se jour on n'a pas encor obtenu a chaque fois on a eu la meme réponse faux attendre ,je suis marocaine mon mari il vie en Italie 1 ans de mariage
2 ans a attendre le regroupement aid moi svp .La durée est différente d'un. Dossier a un autre
9 octobre 2013 10:24
'ai lu attentivement chaque intervention sur le forum en espérant trouvez une personne qui partage la meme situation que le mienne malheureusement personne niente di niente . mon marie a deposé le dossier le 11/09/2011., et a se jour on n'a pas encor obtenu a chaque fois on a eu la meme réponse faux attendre ,je suis marocaine mon mari il vie en Italie 1 ans de mariage
2 ans a attendre le regroupement
par de reponce vraiment aide moi
d
27 avril 2017 22:12
Bonsoir svp j aimerai savoir combient de temps sa Prend pous fait legaliser les papier l ambassade italy apres avoir fourni tous les docier au complet. Et encore merci d avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook