Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrettez vous votre mariage ????
m
15 janvier 2014 09:30
salam alikom

je suis en couple depuis 3ans, au début du mariage tout aller bien mais ces derniers mois je ne sais pas exactement ce qui m’arrive j'ai bcp changer avec mon mari mes comportements mes attitudes ma façon de parler avec lui même je me sens que mes sentiments ont changer, avant il était tout ce que j'ai je l'aimé très fort je fesait tout pour le satisfaire mais maintenant je ne sais pas ce que je ressent envers lui
d’ailleurs si il s'approche pas de moi, moi je le fait pas alors qu'avant je n'était pas comme ça je met pas de barrière entre nous meme pour les câlin je fait pas d'effort


des fois même je regrette ce mariage

je ne sais pas si c'est a cause de la routine au quoi
cela vous arrive aussi????
je me suis perdu
m
15 janvier 2014 10:07
42 lecture et aucune réponsesad smiley
15 janvier 2014 10:49
tout dabord salam

ensuite dans tout couple il y a et il y aura des haut et des bas !
la vie de couple est faite de concession pour l'un comme pour l'autre
on apprend a vivre avec une personne !

l'amour que tu as envers ton mari vari ... mais cela ne veut pas dire que tu ne laime plus ou moins
l'amour change mais ne disparait pas
tu ne fait plus d'effort ... force toi un peu tu vera sa ne peu ke vous faire du bien a vous a lui mais surtout A TOI
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
15 janvier 2014 10:51
merci ma soeur

wallah je ne sais plus quoi penser
l
15 janvier 2014 10:59
Salam okhti,

On est toutes passées par la, je crois !

Ce que tu ressentais au début c'était la passion de l'amour, les débuts, une découverte du monde merveilleux du mariage, des "je t'aime", de ton corp qui s'est caché toutes ces années pour se découvrir devant ton cheri,

Mais cette passion une fois passé, chacun commence à voir les défauts de l'autre, et à voir "son vrai visage", tu ne fais plus d'efforts, il te trouvais plus belles et soignée avant, maintenant moins, il fait moins d'efforts aussi ect...

L'amour c'est vivre tous les jours avec un homme qu'on découvre. Donc calme toi, c'est normal, ça va t'arriver avec n'importe quel autre homme c'est comme ça. Faites des efforts et rallumer l'etincelle! t'aurais des jours gris d'autres blanc c'est naturel, c'est pour savourer les jours blanc

bisou et courage!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
15 janvier 2014 11:17
une petite question ?
si je peux me permettre ! au bout de trois ans n'envisagerais-tu pas un petit bébé ? peut etre Est-ce la solution ? personnellement c'est ce qui nous a réuni c un autre moment de la vie a deux....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
15 janvier 2014 12:30
merci bcp pour vos messages

Khnouna Pipyou:, c'est mon rêve d'avoir un bébé, qui va combler ma vie je suis en essai depuis mon mariage peut etre cest qui est l'origine de ma tristesse je me sens un vide dans ma vie malgré que je travail
lune_claire:je suis d'accord avec toi que l'amour qu'on ressent le debut du mariage ou dans la période des fillançailles par exemple n'est pas le meme prés qq année il change il évolue mais d'une autre maniéré d'ou il devien un amour mature EL MAOUADA
m
15 janvier 2014 12:37
avant hier nous avons regarder la vidéos de notre mariage et j'ai eu des larmes, mon mari ma regarder d'une maniérè bizard il ma dit pourquoi ses larmes je lui pas répondu car moi même je ne savais pas pourquoi
15 janvier 2014 12:37
khti je pence que tu te focalise trop sur tes essaies si tu me dit que cela fait trois ans que tu tente l'experience ... fait attention a ne pas de venir "m3akda" c a dire ne te focalise pas sur ça au point de changer ton comportement enver ton epou tu peu fair un blocage a cause de ça
prenez du temps pour vous un weekend une semaine faire un voyage aller voir la famille ou meme juste vous retrouver tout les deux pour PARLER il faut denouer la situation explique a ton homme que tu es lasse... lasse des essaye de la routine que tu as besoin de te retrouver rien que toi et lui apres dit toi ke des couple outre passen le fait qu'il ne peuve pas avoir d'enfant (je ne te le souhaite bien evidement pas) mais il vive heureux al hamdoulilah
Allah y jib tissir
Allah y dir li fiha el khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
15 janvier 2014 12:52
Citation
Khnouna Pipyou a écrit:
khti je pence que tu te focalise trop sur tes essaies si tu me dit que cela fait trois ans que tu tente l'experience ... fait attention a ne pas de venir "m3akda" c a dire ne te focalise pas sur ça au point de changer ton comportement enver ton epou tu peu fair un blocage a cause de ça
prenez du temps pour vous un weekend une semaine faire un voyage aller voir la famille ou meme juste vous retrouver tout les deux pour PARLER il faut denouer la situation explique a ton homme que tu es lasse... lasse des essaye de la routine que tu as besoin de te retrouver rien que toi et lui apres dit toi ke des couple outre passen le fait qu'il ne peuve pas avoir d'enfant (je ne te le souhaite bien evidement pas) mais il vive heureux al hamdoulilah
Allah y jib tissir
Allah y dir li fiha el khir

je fait semblables que je suis courageuse et que le manque d’enfants na pas un grans effet sur moi alors qu'au fond de moi crying(
avec mon mari on parle pas sur ce sujet je lui montre pas ma tristesse quand les regles me font du retard surtout de 15 ou 20jours je commence a imaginer la grossesse ..etc aprés les regles embarque..la la déception mais en silence je lui dit rien pour ne pas le stresser

c vrai que je fait le maximum pour oublier et vivre tranquillement et accepter la volenter d'allah mais des foie c'est plus fort que moi
m
15 janvier 2014 12:53
je fait semblant que je suis courageuse
m
15 janvier 2014 13:07
en plus lui aussi ne fait pas assez d'effort
il n'aime pas trop discuter, par exepmle qu'il me voie dégouter triste ou fâcher c'est le silence radio
il cherche pas a parler avec moi savoir la cause de mon comportement
moi je ne supporte pas garder dans mon coeur quand qq chose m'énerve je lui dit directemnt en face que n’est pas apprécier son comportement ou la maniéré de faire ou dire, il me dit non que que je me fait que des idéés et que j'ai de la chance d'avoir tomber sur un homme comme lui
il ne cherche pas a me rassurer a faire sortir ce qui es dans mon cœur et parfois meme si je lui dit
il me serre seulement dans ses bras mais il parle pas sa me dérange bcp
m
15 janvier 2014 13:24
mon mari il lui manque le romantisme, la culture de séduir sa femme

par exepmle quand je me fait belle il me fait pas de compliment des fois il me regarde même pas et quand je me coiffe pas et je abandonne il aime pas il me dit pourquoi ta pas fait le broching ...
la meme chose quand il mange il me dit pas que c'est bon et quand je lui pose la question il me dit c'est sur
genre quand sa ne va pas il le dit mais pour faire des compliments non


j'ai parler avec lui plusieurs fois mais pour rien sad smiley

avant je fait pas des calcules a tout ça je m'apprche de lui je lui parle de tout et de rien, mais avec le tps je commencé a avoir marre
m
15 janvier 2014 13:43
vous n'avez rien a me dire et a me conseiller
j'ai tellemnt envie de vider mon sacs et trouver oreil attentif
15 janvier 2014 14:28
qu'est ce que tu veux quand te dise ma soeur
la vie n'est pas aussez facile on vit des moments de joie des moments forts a contra partie on travers des moments de faiblesse de tristesse il faut pas décourager soit patiente rabi yfaradj alik inchallah

moi aussi je suis en essai bb1 depuis + de ans et rabi mazal maktabch c'est notre destin qu''est tu veux qu'on fasse on doit accepter la volenté d'allah et on doit aussi prieer et faire des douaa quALLAH nous accorde sa sainte misiricorde et que nous offre dhoria saliha ..amine
oui je sais que c'est dure de vivre avec sa mais on doit etre plus forte
pourquoi tu pense que ton mari ne partage pas sa avec toi c'est sur que lui aussi il souffre en silence et il te montre pas

vous devez faire la main dans la mains tu es besoin de lui et lui aussi
et pour les détait que tua s cité en haut je dit pas que se sont des fultilités biensur que c'est important d'avoir un mari compréhensif un mari qui te soutien et t'aime surtout, mais ne te focalise pas trop les choses ne base pas sur ses petit defaut regarde bien ses qualités, surtout ne t'éloigne pas de lui
15 janvier 2014 14:36
peut etre ya d'autres cause qui te pousse a réagir ainsi
moi aussi sa m'arrive des foie ou je sent dégouter et sa va pas et je fait la tête pour un oui et pour un non et je m'emporte sur mon mari meme pour des choses futile et sans importance mais mais ce qui me pousse a faire sa c'est d'autres choses liéée a la situation financière et social qui me gâche la vie
15 janvier 2014 18:00
Citation
madamefati.alg a écrit:
vous n'avez rien a me dire et a me conseiller
j'ai tellemnt envie de vider mon sacs et trouver oreil attentif
Ton mari est un homme fier et peut etre qu'il a du mal à se confier, se livrer..Pourquoi ne pas profiter des moments d'intimité où tu le sens si proche pour lui dire tout ce que tu as sur le cœur?
m
16 janvier 2014 09:09
bjr tou le monde et merci encore pour votre soutien

cœur fragile: je suis certaine que lui aussi il souffre en silence a cause le manque d'un bb surtout que lui il a un probleme de mobilité du sperme asthénospermie et une foie il ma dit que celui la cause de ça et que c'est son seul souci je lé rassurer et je lui dit que c'est notre destin peut importe la cause et qu'on doit être courageux et patient et suivre nos soins surtout ne pas désespérer et en final c'est Allah qui décide pour nos notre bien ..

oui c vrai tus bien analyser les choses cœur fragile, ma vie est pleins d'obstacles et de stresse ma situation est un peu délicat je vis avec la belle famille et je m'entend pas avec ma bm et je ne peut pas avoir mon propre appartement notre situation nous permet pas je pense que je vais rester toute ma vie comme ça je peut dire que c'est l'origine de mon stresse et mauvais comportements


chrisado: je né pas laisser une façon pour lui dire ce qui est dans mon cœur mais il réagi pas il me dit qu'il m'aime bcp et qu'il ne peut pas vivre sans moi et qu'il est pret a faire tout pour ne pas me perdre mais ce n'est que des paroles
une foie on s'est disputer j'ai ramasser mes affaires pour partir il ma pas laisser il a même pleurer comme un enfant

il me dit souvent qu'il m'aime il vien vers moi il ne supporte pas voir mes larmes et il insiste sur moi jusqua ce qu je lui dit ce qui me fait de la peine mais son probleme c'est qu'il réagi pas il fait rien
il me serre seulement contre lui ...mais il cherche pas a trouver une solutions adéquat pour mettre fin au problemes qui nous hache notre vie

je ne sais pas comment faire avec lui d'un coté je sens qu'il tien trop a moi et en réalité moi aussi je n'imagine pas ma vie sans lui
16 janvier 2014 09:19
Citation
madamefati.alg a écrit:
vous n'avez rien a me dire et a me conseiller
j'ai tellemnt envie de vider mon sacs et trouver oreil attentif



Salam


tu t ennuie dans ton couple manque de tendresse de romantisme d amour avec un grand A!

certaines se contente d être marié de vivre en paix avec leur époux et rien d autre avec un minimum de confort et n ont pas besoin de tout se folklore autours de l amour toi si un bébé ne comblera pas se vide là par se que c est pas le même amour
il faut vraiment que tu discute avec ton mari
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 janvier 2014 09:20
Salam

Laches prise un peu. Il te le prouve a sa maniere. On ne peut pas faconner un homme comme on voudrait qu il reagisse.

Ton homme a un probleme de procreation si on plus tu l acable de reproches il va arriver a moment ou il va partir pour te rendre heureuse.

La vie c est pleins d epreuves la cles c est la patience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook