Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regrettez vous le plus, chez votre ex
p
6 septembre 2014 23:07
comment on fait quand on a pas d'ex ??? lol
6 septembre 2014 23:09
P
6 septembre 2014 23:32
... de l'avoir rencontré !
29 juin 2015 15:54
Moi je regrette son humour, bon sang il est trop marrant grinning smiley !!
C
29 juin 2015 16:05
le mot que je déteste le plus entendre de la bouche des maghrébines le "mot ex" ptdr un musulman ou une musulmane n'est pas censé avoir d'ex . Ce mot fait pitié !
D
29 juin 2015 16:10
Ex mari ex femme nan ?

Lol

Rien, car faut jamais comparer. A partir du moment ou on decide de refaire sa vie sans cette personne faut arreter de ressasser le passé.

On oublie pas mais pas obliger d'y penser ou de prendre cet ex comme reference.

Un ex ne l'est pas pour rien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
29 juin 2015 16:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Ex mari ex femme nan ?

Lol

Rien, car faut jamais comparer. A partir du moment ou on decide de refaire sa vie sans cette personne faut arreter de ressasser le passé.

On oublie pas mais pas obliger d'y penser ou de prendre cet ex comme reference.

Un ex ne l'est pas pour rien

justement le divorce est détesté par Allah son trone tremble à chaque divorce ! donc les vrais musulmans savent choisir leur conjoint et font preuve de patience de douceur et de courage et de compréhension , ce qui permet de faire en sorte que le mariage ne se brise pas !

rien à faire si j'entend le mot ex venant de la bouche d'une fille automatiquement je la "next



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 16:55 par Coeur-Vaillant.
29 juin 2015 17:06
Sa hninité, sa présence, ses yeux rieurs ...
Z
29 juin 2015 17:12
Son respect, sa gentillesse, sa bouffe ( elle cuisinait bien lol ) et sa patience.
30 juin 2015 13:55
Son physique, sa gentillesse & son grand coeur, toujours prête à aider.

Mais son caractère de merde & sa jalousie excessive l'ont emporté
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 juin 2015 14:02
Citation
Elias™ a écrit:
Son respect, sa gentillesse, sa bouffe ( elle cuisinait bien lol ) et sa patience.
Mdr

Comme koi ça sert à rien de cuisiner comme un chef

Ils disent que ça retient un homme mais est cque c vrai...? Je crois pas
30 juin 2015 14:10
bah ta femme etait parfaite lol grinning smiley dommage de l'avoir quittée !
V
30 juin 2015 14:26
Le fait qu'il soit mon ex et de vivre ac ça.
Z
30 juin 2015 14:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Mdr

Comme koi ça sert à rien de cuisiner comme un chef

Ils disent que ça retient un homme mais est cque c vrai...? Je crois pas

Ca sert enoooormement ... C'est ce que je regarde en premier aprés les critéres fondamentaux !

Si, je te promet qu'une femme qui AIME cuisiner et qui le fait bien ... Ca peut retenir tout le monde a partir du moment où il n'y a pas d'erreur majeure !
30 juin 2015 15:49
Citation
Elias™ a écrit:
Ca sert enoooormement ... C'est ce que je regarde en premier aprés les critéres fondamentaux !

Si, je te promet qu'une femme qui AIME cuisiner et qui le fait bien ... Ca peut retenir tout le monde a partir du moment où il n'y a pas d'erreur majeure !

G vu pas mal de cas oú il y a eu séparation alors que la femme sait trop cuisiner

T'en fais parti aussi donc pk faire des efforts pour un homme si ils ne sont pas pri en compte
Z
30 juin 2015 16:37
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
G vu pas mal de cas oú il y a eu séparation alors que la femme sait trop cuisiner

T'en fais parti aussi donc pk faire des efforts pour un homme si ils ne sont pas pri en compte


Lol, commence pas.

Si l'homme quitte la femme, c'est parceque la bouffe ne suffit pas a réparer certaine erreurs !
Tout effort est prit en compte khti.
30 juin 2015 16:42
Citation
Elias™ a écrit:
Lol, commence pas.

Si l'homme quitte la femme, c'est parceque la bouffe ne suffit pas a réparer certaine erreurs !
Tout effort est prit en compte khti.

Lol Nan wallah j'essaie de comprendre je t'assure

Un homme ne va pas être accroche à une femme juste parquelle sait faire à manger pcque comme tu l'as dis ça suffit pas justement
Z
30 juin 2015 17:04
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Lol Nan wallah j'essaie de comprendre je t'assure

Un homme ne va pas être accroche à une femme juste parquelle sait faire à manger pcque comme tu l'as dis ça suffit pas justement

Ben ca depend ... Si je sais qu'en rentrant, elle m'auras cuisiné un bon plat, framchement je vais vraiment bien réfléchire avant de la quitter. Mais ça depend, des fois j'accroche a une cuisine et parfois non ... C'est une question de feeling.

Aprés si il y a tromperie ou si c'est le genre d'hystérique a la con ... C'est sûr, peut importe la bouffe, je vais pas plus loin.
1 juillet 2015 17:40
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
le mot que je déteste le plus entendre de la bouche des maghrébines le "mot ex" ptdr un musulman ou une musulmane n'est pas censé avoir d'ex . Ce mot fait pitié !

Et des maghrébins, non ?

moody smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
F
1 juillet 2015 18:08
Moi c'est notre complicité et nos fou rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook