Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regrettez vous le plus, chez votre ex
s
3 septembre 2014 10:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RIFIA066253 a écrit:
REGRETER un trait de caractère ou une partie physique ... c'est avouer des sentment enfoui non?
Oui tout à fait , quand on regrette une personne c'est qu'on l'aime encore

on regrette pas je pense c'est plutôt les choses qu'on a aimé chez la personne
après la relation on prend du recul on a plus de sentiments et donc plus de recul pour être objectif vis-à-vis de son ex
3 septembre 2014 10:37
Citation
kary me a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Son salaire , son compte en banque! winking smiley
Mais non ici, aucune femme n'est matéraliste! grinning smiley

préjugés encore et encore tongue sticking out smiley
sur Yabi les femmes ne sont pas matérialises : tu vois pleins d'histoires où elles sont folles amoureuses jusqu’à en devenir dépressives de mecs sans travail, sans papiers limite sans chaussures stp ptdr

azul sahetoo,

mdrrrr sans chaussures !!!! tu m as tuée !! sans chaussettes meme ... lol
dis moi ton pseudo, a tout hasard, ne serait pas en rapport avec un des personnages de axxam n da Meziane? je sais pas si tu connais lol mais je pense a ca chaque fois que je vois une de tes interventions.

Azuul fellam

oui mon pseudo c'est en rapport avc les Da'meziane mdrrrr t'as capté t'es trop forte
il me faisait rire le mec qui dans chacune de ses phrases disait Saheto pleins de fois ptdr ptdr
3 septembre 2014 10:50
Son boul tout rond!
o
3 septembre 2014 10:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

la question est toute simple, et je parle de votre ex que vous avez VRAIMENT AIME sincerement

c koi que vous ne retrouvez pas chez les autres? Que regrettez vous chez elle/lui ?

Que regrettez vous dans l'attitude que vous aviez enver elle/lui?


a VOS CLAVIER grinning smiley

Son physique, son parfum, sa douceur, la douceur de sa peau.

Son caractère, l'attention et son amour pour moi.
u
3 septembre 2014 10:58
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.
s
3 septembre 2014 11:01
Citation
une_yabies a écrit:
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.


il aurait du dire "qu'est-ce que vous avez aimé chez votre ex?" parce que c'est vrai que c'est plus d'actualité et que ça appartient au passé
i
3 septembre 2014 11:05
Citation
sosp a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.


il aurait du dire "qu'est-ce que vous avez aimé chez votre ex?" parce que c'est vrai que c'est plus d'actualité et que ça appartient au passé

moi en dehors de son corps de rêve et sa sensualité débordante, je ne regrette rien, trop vénale et matérialiste .....une vraie maghrébine quoi .....whistling smiley
s
3 septembre 2014 11:12
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.


il aurait du dire "qu'est-ce que vous avez aimé chez votre ex?" parce que c'est vrai que c'est plus d'actualité et que ça appartient au passé

moi en dehors de son corps de rêve et sa sensualité débordante, je ne regrette rien, trop vénale et matérialiste .....une vraie maghrébine quoi .....whistling smiley

elle a bien raison de l'être ...faut se donner de la valeur sinon on se fait pas respecter. Si tu te donnes de l'importance les gens vont t'en donner.
i
3 septembre 2014 11:28
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.


il aurait du dire "qu'est-ce que vous avez aimé chez votre ex?" parce que c'est vrai que c'est plus d'actualité et que ça appartient au passé

moi en dehors de son corps de rêve et sa sensualité débordante, je ne regrette rien, trop vénale et matérialiste .....une vraie maghrébine quoi .....whistling smiley

elle a bien raison de l'être ...faut se donner de la valeur sinon on se fait pas respecter. Si tu te donnes de l'importance les gens vont t'en donner.

je ne partage pas ce point de vue....ça vas à l'encontre de mes valeurs morales et religieuses.....smiling smiley
s
3 septembre 2014 11:29
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Salam!
ben rien,
ta question est bizare : tu devrais rajouter que regrettez vous chez votre ex Si vous l'aimez toujours.
Pour moi un ex c'est du passé, c finis basta on passe a autre chose.
les regrets ce n'ets pas bon.
Si on a des regrets c'ets que ce n'ets pas finis et dans ce cas faut completement zaper ou essayer de voir si ca peut recoller, pour justement ne plus avoir de regrets et regarder vers lavant.


il aurait du dire "qu'est-ce que vous avez aimé chez votre ex?" parce que c'est vrai que c'est plus d'actualité et que ça appartient au passé

moi en dehors de son corps de rêve et sa sensualité débordante, je ne regrette rien, trop vénale et matérialiste .....une vraie maghrébine quoi .....whistling smiley

elle a bien raison de l'être ...faut se donner de la valeur sinon on se fait pas respecter. Si tu te donnes de l'importance les gens vont t'en donner.

je ne partage pas ce point de vue....ça vas à l'encontre de mes valeurs morales et religieuses.....smiling smiley

pas à l'encontre de mes nouvelles valeurs
i
3 septembre 2014 11:33
la pauvre, elle a suivi son choix de vénalité, 2 divorces et sa beauté totalement évaporée, une vraie thamos, .....whistling smiley
s
3 septembre 2014 11:34
Citation
ismail.is.cool a écrit:
la pauvre, elle a suivi son choix de vénalité, 2 divorces et sa beauté totalement évaporée, une vraie thamos, .....whistling smiley

ça lui a remis les idées en place, elle devient tout simplement plus mâture
A
4 septembre 2014 00:21
Lui avoir filé 10 balles
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
4 septembre 2014 00:27
Ce que je regrette le plus c'est son grand coeur , sa sincérité et son sens de l'empathie qui sont des qualités rares de nos jours......ah oui et son sourire également.
M
6 septembre 2014 08:58
Son sourire son humour et nos relations
L
6 septembre 2014 09:37
Ses cheveux raides et épaix d'acteur indien, ses yeux en amandes, sa douceur en général. Je le regrette tout entier, dans toutes ses dimensions.. je faisais confiance au temps pour me permettre de l'oublier, mais les années sont passés et mon amour pour lui est toujours intacte..Chaque jour, j'ai une pensée pour lui (malheureusement).
R
6 septembre 2014 14:46
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
RIFIA066253 a écrit:
REGRETER un trait de caractère ou une partie physique ... c'est avouer des sentment enfoui non?
Oui tout à fait , quand on regrette une personne c'est qu'on l'aime encore

je me disait aussi smiling smiley
6 septembre 2014 21:54
Salam

On ne peux pas regretter quelques chose avec une personne avec qui s'es terminé
on regrette peut être le temps perdu et d'être aussi sincère mais pas son sourire ou je ne sais quoiiii

quand c'est finis , c'est vraiment finiis

No no
O
6 septembre 2014 21:58
Je regrette que nos chemins se soient croisés un jour.
6 septembre 2014 22:11
He je vois pas a par un truc bien je pouvais décidé de tout presque l'appartement la deco il aimé mangé de tout ça CT bien il était pas exigent je regrette juste d'avoir perdu du temps finalement et qui ne s'intéresser pas a moi perte de temps quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook