Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regrettez vous le plus, chez votre ex
2 septembre 2014 00:01
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'ai une ex qui était marocaine et musulmane. C'est une femme que je voyais comme ma future femme, celle que j'allais épouser, celle avec qui j'allais avoir des enfants. J'étais amoureux pour la première fois de ma vie, à 22 ans.

Mais le temps m'a fait comprendre que ceci ne sera pas possible. Même si rien n'est impossible, il y a des choses qu'il ne faut tout simplement pas trop tenter.

J'ai appris à me séparer d'elle. Nous ne sommes plus en contact et grâce à mes voyages et Yabiladi, j'ai appris à accepter cette séparation.

Je ne regrette rien, car cette relation a été une leçon, ça date de 2009, c'était la dernière femme que j'ai aimé et aujourd'hui je me concentre sur les projets, mes activités et ma santé smiling smiley


eummmm..... mouuuais.... perplexe

tu nous a pas di ce que tu regrettais chez elle, t'as raconté toute ta vie sans repondre a la question ptdr
Oups
merde alors lol
2 septembre 2014 00:09
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Son salaire , son compte en banque! winking smiley
Mais non ici, aucune femme n'est matéraliste! grinning smiley

préjugés encore et encore tongue sticking out smiley
sur Yabi les femmes ne sont pas matérialises : tu vois pleins d'histoires où elles sont folles amoureuses jusqu’à en devenir dépressives de mecs sans travail, sans papiers limite sans chaussures stp ptdr
tu ma tué ptdr ptdr mais c'est vrai ce que tu dis mdrrrr
2 septembre 2014 01:16
Ses yeux et son sourir tous simplement
2 septembre 2014 01:55
Salam alikoum , rien quand je me barre c'est sans regret et quand elle se barre c'est sans regret surtout si je me suis bien comporté , je regrette plutôt de lui avoir donné une aussi grande importance
I
2 septembre 2014 02:38
Salam

Je regrette le fait qu'il soit mon ex... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 17:32 par zazou1080.
R
2 septembre 2014 09:15
REGRETER un trait de caractère ou une partie physique ... c'est avouer des sentment enfoui non?
2 septembre 2014 09:49
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'ai une ex qui était marocaine et musulmane. C'est une femme que je voyais comme ma future femme, celle que j'allais épouser, celle avec qui j'allais avoir des enfants. J'étais amoureux pour la première fois de ma vie, à 22 ans.

Mais le temps m'a fait comprendre que ceci ne sera pas possible. Même si rien n'est impossible, il y a des choses qu'il ne faut tout simplement pas trop tenter.

J'ai appris à me séparer d'elle. Nous ne sommes plus en contact et grâce à mes voyages et Yabiladi, j'ai appris à accepter cette séparation.

Je ne regrette rien, car cette relation a été une leçon, ça date de 2009, c'était la dernière femme que j'ai aimé et aujourd'hui je me concentre sur les projets, mes activités et ma santé smiling smiley


eummmm..... mouuuais.... perplexe

tu nous a pas di ce que tu regrettais chez elle, t'as raconté toute ta vie sans repondre a la question ptdr
Oups
merde alors lol

C'était pour créer un suspense grinning smiley...tu as aimé? confused smiley

Je ne regrette rien, sinon je serai de retour dans ces bras In love...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/14 15:24 par Elijah..
2 septembre 2014 13:41
regrets ? AUCUNS walou nada enfin si un quand-même : lui avoir accordé l'importance qu'il ne méritait pas et à l'heure d'aujourd'hui qd je vois mon mari j'ai mm honte d'être tombée amoureuse d'un pareil looser ! Mais c'est bien connu l'amour rend aveugle, si vous avez encore des regrets c'est qu'il vous reste des sentiments qqpart.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
i
2 septembre 2014 13:45
mon premier amour se nommait Leyla, d'origine algérienne, un corps de rêve à tomber par terre, un truc de Ouf.....Heu
s
2 septembre 2014 14:48
ma petite liste:

alors je dirais
sa tendresse
son humour
son attention
u
2 septembre 2014 15:20
salam ahlikoum,

Pour ma part, c'était ses beaux yeux verts et quand il me regardait et les petits surnoms qu'il me donnait alalalala enfin bon après tu penses à ce que tu ne regrettes pas et hop à la poubelles les bons souvenirs !!!
2 septembre 2014 16:18
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'ai une ex qui était marocaine et musulmane. C'est une femme que je voyais comme ma future femme, celle que j'allais épouser, celle avec qui j'allais avoir des enfants. J'étais amoureux pour la première fois de ma vie, à 22 ans.

Mais le temps m'a fait comprendre que ceci ne sera pas possible. Même si rien n'est impossible, il y a des choses qu'il ne faut tout simplement pas trop tenter.

J'ai appris à me séparer d'elle. Nous ne sommes plus en contact et grâce à mes voyages et Yabiladi, j'ai appris à accepter cette séparation.

Je ne regrette rien, car cette relation a été une leçon, ça date de 2009, c'était la dernière femme que j'ai aimé et aujourd'hui je me concentre sur les projets, mes activités et ma santé smiling smiley


eummmm..... mouuuais.... perplexe

tu nous a pas di ce que tu regrettais chez elle, t'as raconté toute ta vie sans repondre a la question ptdr
Oups
merde alors lol

C'était pour créer un suspense grinning smiley...tu as aimé? confused smiley

Je ne regrette rien, sinon je serai de retour dans ces bras In love...

mdr ouais mon oeil, eye rolling smiley
tu la voyais comme ta femme, tu voulais en avoire des enfants d'elle, et ze'ma tu regrettes rien d'elle

nan mais fierté de malade, comme tous en fait looool

Oups
2 septembre 2014 17:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'ai une ex qui était marocaine et musulmane. C'est une femme que je voyais comme ma future femme, celle que j'allais épouser, celle avec qui j'allais avoir des enfants. J'étais amoureux pour la première fois de ma vie, à 22 ans.

Mais le temps m'a fait comprendre que ceci ne sera pas possible. Même si rien n'est impossible, il y a des choses qu'il ne faut tout simplement pas trop tenter.

J'ai appris à me séparer d'elle. Nous ne sommes plus en contact et grâce à mes voyages et Yabiladi, j'ai appris à accepter cette séparation.

Je ne regrette rien, car cette relation a été une leçon, ça date de 2009, c'était la dernière femme que j'ai aimé et aujourd'hui je me concentre sur les projets, mes activités et ma santé smiling smiley


eummmm..... mouuuais.... perplexe

tu nous a pas di ce que tu regrettais chez elle, t'as raconté toute ta vie sans repondre a la question ptdr
Oups
merde alors lol

C'était pour créer un suspense grinning smiley...tu as aimé? confused smiley

Je ne regrette rien, sinon je serai de retour dans ces bras In love...

mdr ouais mon oeil, eye rolling smiley
tu la voyais comme ta femme, tu voulais en avoire des enfants d'elle, et ze'ma tu regrettes rien d'elle

nan mais fierté de malade, comme tous en fait looool

Oups

Fierté? Pas du tout voyons Zen

Comme je l'ai dit, je ne regrette rien, malgré que cette femme était à mes yeux, la femme idéale. smiling smiley

Je suis Noir et non-musulman (voire non-religieux) et elle Marocaine musulmane.
J'avais très peu de connaissance concernant sa religion, mais un peu plus sur sa culture. En faisant mes recherches (une des raisons de mon inscription sur Yabi), en voyageant et en lisant de temps à autre le Coran, mes questions ont été directement et indrectement répondu.

Donc, malgré l'amour que j'avais pour cette femme, je ne me voyais pas me convertir (meme si l'islam est une belle religion). Et j'ai fait le choix d'avancer et de rester moi-même smiling smiley
2 septembre 2014 17:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

la question est toute simple, et je parle de votre ex que vous avez VRAIMENT AIME sincerement

c koi que vous ne retrouvez pas chez les autres? Que regrettez vous chez elle/lui ?

Que regrettez vous dans l'attitude que vous aviez enver elle/lui?


a VOS CLAVIER grinning smiley

Son humour!!!

AH l'humour...!!!!

tu sais cquon dit: femme qui rit, a moitié dans ton lit

ptdr

Mdrr c'est pour ça qu'en locurence lui m'a eu et fait deux enfants!!!! Mdrr
2 septembre 2014 23:47
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

la question est toute simple, et je parle de votre ex que vous avez VRAIMENT AIME sincerement

c koi que vous ne retrouvez pas chez les autres? Que regrettez vous chez elle/lui ?

Que regrettez vous dans l'attitude que vous aviez enver elle/lui?


a VOS CLAVIER grinning smiley

Son humour!!!

AH l'humour...!!!!

tu sais cquon dit: femme qui rit, a moitié dans ton lit

ptdr

Mdrr c'est pour ça qu'en locurence lui m'a eu et fait deux enfants!!!! Mdrr

comme koi, les dictons sont bien vrais...
m
3 septembre 2014 00:25
il m'aimait et moi g t conne
l
3 septembre 2014 00:28
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

la question est toute simple, et je parle de votre ex que vous avez VRAIMENT AIME sincerement

c koi que vous ne retrouvez pas chez les autres? Que regrettez vous chez elle/lui ?

Que regrettez vous dans l'attitude que vous aviez enver elle/lui?


a VOS CLAVIER grinning smiley


salem

franchement rien, lema we chetaba hta leka3 lebher !!!!!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
3 septembre 2014 00:36
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam

la question est toute simple, et je parle de votre ex que vous avez VRAIMENT AIME sincerement

c koi que vous ne retrouvez pas chez les autres? Que regrettez vous chez elle/lui ?

Que regrettez vous dans l'attitude que vous aviez enver elle/lui?


a VOS CLAVIER grinning smiley


salem

franchement rien, lema we chetaba hta leka3 lebher !!!!!
a ok, ba tant mieux alors
k
3 septembre 2014 01:47
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Son salaire , son compte en banque! winking smiley
Mais non ici, aucune femme n'est matéraliste! grinning smiley

préjugés encore et encore tongue sticking out smiley
sur Yabi les femmes ne sont pas matérialises : tu vois pleins d'histoires où elles sont folles amoureuses jusqu’à en devenir dépressives de mecs sans travail, sans papiers limite sans chaussures stp ptdr

azul sahetoo,

mdrrrr sans chaussures !!!! tu m as tuée !! sans chaussettes meme ... lol
dis moi ton pseudo, a tout hasard, ne serait pas en rapport avec un des personnages de axxam n da Meziane? je sais pas si tu connais lol mais je pense a ca chaque fois que je vois une de tes interventions.
3 septembre 2014 01:47
Citation
RIFIA066253 a écrit:
REGRETER un trait de caractère ou une partie physique ... c'est avouer des sentment enfoui non?
Oui tout à fait , quand on regrette une personne c'est qu'on l'aime encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook