Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la regretterai toute ma vie
m
28 avril 2013 22:59
salam,

je me suis inscrit sur ce site pour vous faire par de mon histoire.
Y a de sa 1 an, j'ai rencontrer une femme qui était machAllah dans le din, de bonne famille et qui avait tous les critéres que je cherchais chez une femme. Donc j'avais décidé de prendre les choses en main et d'aller la demander a sa famille.

Malheureusement, juste avant je me suis retracté car y avait un petit défaut chez elle qui me déplaisait physiquement (elle était un peu ronde) mais elle avait une beauté. Comme on croit tjrs avoir mieux, j"ai décidé d'arrêter nos projet.

Et a l'heure d aujourd hui je réalise que j ai fait l'erreur de ma fille car j ai fait d'autres rencontres apré mais jamais je n ai pu retrouver une personne avec autant de points en commun. Je suis decu et me dis que parfois on devrai arrêter de se focaliser sur les petits détails...
28 avril 2013 23:11
"On devrai arrêter de se focaliser sur les petits détails" je suis d'accord.

Mais les regrets ne font pas avancer, kheir chacun son mektoub tu trouveras quelqun pour toi insha Allah

Elle a refai sa vie cette fille ?
28 avril 2013 23:13
salam je te comprends
il m'est arrivé le sens inverse je devais me marier avec un gars dont j'étais éperdument amoureuse qui a repousser la date de mariage par 2 reprises
j'ai eu par la suite plein de demande et je me suis mariée avec un autre. Deux mois avant le mariage il m'a appeler en larmes pour me dire de tout annuler car il regretter il a eu d'autres rencontres mais aucune ne la satisfait et ne lui correspondait comme moi
j'ai refusé en lui expliquant que ce qu'il m'a fait ma tellement fait souffrir que je ne pourrait le faire à mon tour à un frère sincère et gentil
je suis maintenant marié depuis 5 ans je suis heureuse en couple hamdoulilah
il faut réfléchir car le mariage ne doit pas être basé sur des futilités mais des bases solides et surtout honnêtes
tu dois savoir que des kilo ça se perd facilement tu en tires une bonne leçon c bien
m
28 avril 2013 23:14
Inshallah, oui elle a refait sa vie...
m
28 avril 2013 23:25
Salam!

Elle ne t'était pas destiné...elle sera destiné à un autre qui l'aimera religieusement et physiquement...

Si elle n'était pas à ton goût pourquoi tu regrette? Avais tu fais la Salat Istikhara? Si oui alors ne regrette pas.
28 avril 2013 23:37
Citation
mohamed99 a écrit:
Inshallah, oui elle a refait sa vie...

Bonsoir,

Tu as lâché une personne parce qu'elle était "un peu ronde" ?!!!! Une ronde ça peu maigrir, une maigre ça peu grossir, une personne sans beaucoup d'atouts physiques peut se prendre en main et s'arranger, une personne belle physiquement peut beaucoup s'enlaidir avec le temps.... au lieu de l'encourager et de percevoir sa beauté intérieur et même extérieure tu l'as lâché pour une futilité donc oui tu as fait une grosse bêtise et aujourd'hui elle a fait sa vie avec quelqu'un qui a su voir en elle toutes ses qualités...

Tu ne construiras rien avec des regrets par contre ça te servira de leçon et ça te servira de base pour de nouvelles résolutions. Et n'oublie jamais que personne n'est parfait ici bas ni même toi.
29 avril 2013 00:46
Citation
plume blanche a écrit:
salam je te comprends
il m'est arrivé le sens inverse je devais me marier avec un gars dont j'étais éperdument amoureuse qui a repousser la date de mariage par 2 reprises
j'ai eu par la suite plein de demande et je me suis mariée avec un autre. Deux mois avant le mariage il m'a appeler en larmes pour me dire de tout annuler car il regretter il a eu d'autres rencontres mais aucune ne la satisfait et ne lui correspondait comme moi
j'ai refusé en lui expliquant que ce qu'il m'a fait ma tellement fait souffrir que je ne pourrait le faire à mon tour à un frère sincère et gentil
je suis maintenant marié depuis 5 ans je suis heureuse en couple hamdoulilah
il faut réfléchir car le mariage ne doit pas être basé sur des futilités mais des bases solides et surtout honnêtes
tu dois savoir que des kilo ça se perd facilement tu en tires une bonne leçon c bien
Salam tu as eu raison et tu as agis comme une vraie femme fière , en plus il a pas eu honte de te dire de tout annuler , la preuve qu'il en valais vraiment pas la peine.
29 avril 2013 00:57
Salam,
Pourquoi tu ne la recontacte pas..?
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
29 avril 2013 00:58
salam,

Ce qui est fait est fait maintenant,et l'erreur est humaine. Pense à ton avenir maintenant, et t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un qui te correspond inchallah.
29 avril 2013 01:17
He oui on ne se rend compte de la valeur d'une chose qu'une fois perdue...sacré retour de baton...
h
29 avril 2013 01:53
Citation
plume blanche a écrit:
salam je te comprends
il m'est arrivé le sens inverse je devais me marier avec un gars dont j'étais éperdument amoureuse qui a repousser la date de mariage par 2 reprises
j'ai eu par la suite plein de demande et je me suis mariée avec un autre. Deux mois avant le mariage il m'a appeler en larmes pour me dire de tout annuler car il regretter il a eu d'autres rencontres mais aucune ne la satisfait et ne lui correspondait comme moi
j'ai refusé en lui expliquant que ce qu'il m'a fait ma tellement fait souffrir que je ne pourrait le faire à mon tour à un frère sincère et gentil
je suis maintenant marié depuis 5 ans je suis heureuse en couple hamdoulilah
il faut réfléchir car le mariage ne doit pas être basé sur des futilités mais des bases solides et surtout honnêtes
tu dois savoir que des kilo ça se perd facilement tu en tires une bonne leçon c bien

je suis fiere de toi
des fermmes comme toi sont devenu rare...
m
29 avril 2013 12:32
Slm, dsl de te dire ça mais bien fait pr toi!!! La roue tourne tôt ou tard, mtn mords toi en les doigts!!!!!!! T'es pas a consoler mon pauvre.
D
29 avril 2013 14:55
Chacun ses critères physique y a des femmes qu'on refusaient des hommes pour moins que ça, et quoi qu'on en dise et ben il a bien fait, parce que si c'est pour s'marier avec une femme et la saouler avec son poids s'pas la peine elle aurait souffert avec ca, alors que la sans doute qu'elle est avec un homme qui aime sa petite brioche

Sinon la prochaine fois, demande en mariage une femme mince vu que c'est ton kiff.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook