Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regrettera elle?
n
3 novembre 2015 23:02
Salam à tous je reviens vers vous, pour ceux qui ont lu mon histoire et qui l'ont suivi. Si le divorce devais avoir lieu et qu'elle réussisse au final à l'avoir en ayant réussi à me pousser à bout..
Regrettera elle l'a façon dont je les correctement traité et respecté?
Regrettera elle le fait de m'avoir fait tomber malade?
Regrettera elle la patience et la gentillesse que j'avais à son égard?
Sachant que je suis son premier mari et qu'elle a jamais connu d'autre homme dans sa vie.
Q
3 novembre 2015 23:06
Salem ,

C'est touchant ..
Oui elle le regrettera , c'est toujours une fois Qu'on perds quelque chose ou quelqu'un qu'on se rends compte de sa valeur .

Oulalaala je deviens fleur bleu perplexe

Bref , bien sur qu'elle regrettera ,
J'aime l'odeur de l'essence :D
c
3 novembre 2015 23:07
Salam alaykoum

Oui elle s'en mordra les doigts à 200% même. Surtout si il ya retour à l'envoyeur.

Bon courage
3 novembre 2015 23:18
Il faut qu'elle tombe sur un type qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle se rende enfin compte de la perle qu'elle avait entre les mains et qu'elle a pas su préserver.

Ne te torture pas l'esprit à deviner les éventuels états d'âme de madame, ça ne t'apportera pas grand-chose, le pire c'est que tu pourras jamais aller de l'avant si tu tournes pas la page.

Il y a moins de chance de voir une personne ingrate, sans scrupule se faire du souci ou regretter ce qu'elle a fait subir à son souffre-douleur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
a
3 novembre 2015 23:20
On ne peut que regretter un être qui a été bon avec nous surtout si elle tombe sur un homme mauvais par la suite, elle risque carrément de s'en mordre les doigts...
Mais toi ne change pas , si tu as vécu un échec en ayant été droit alors c'est qu'elle ne te mérite pas au fond.
Allah est juste et n'aime pas l'injustice qui sait peut être qu'il te preserve d'un mal et te reserve un khayr.
n
3 novembre 2015 23:21
Sans vouloir généraliser pour qu'elle raison, c'est toujours à des hommes respectueux et qui essaie de tenir leurs engagements à qui ils arrivent de telle péripéties?
Pour qu'elle raison certaine femme font tout pour tout foutre en lair?
Pour qu'elle raison elles croivent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs?
On nous critique beaucoup nous les hommes et ont nous met souvent en cause, mais dans une situation comme la mienne sa devrait pas être le cas.
Le retour de manivelle existe il pour certains types de femmes?
s
3 novembre 2015 23:22
Salam

Franchement on en sait rien! Même si tu es le premier mari cela ne veut rien dire. Quand elle trouvera un homme qui répondra à ses attentes ce que tu ne fais pas, elle t'oubliera. Et toi aussi tu l'oublieras même si tu essayes de te persuader que cela est impossible.

Essaye de faire le point sur ce qui n'allait pas pour ne plus réitérer les mêmes erreurs et à nouveau faire un mariage qui capote.

Les erreurs sont des leçons de vie ne l'oublie pas.
n
3 novembre 2015 23:28
Qu'est ce que t'appelle un mari qui répondra à ces attente?
Un mari qui la bat?
Qui travaille pas?
Qui parle pas?
Qui fume et qui boit?
Qui la trompe?
Qui sera un voyou ou bandit? (Certaine aime beaucoup je crois)
.....
A
3 novembre 2015 23:46
Salem je ne sais pas si elle le regretteras . Mais au final n'est ce pas la meilleur solution pour tous les deux. Aucun de vous n'est heureux dans ce mariage. Elle ne t'aime pas et tu ne peux pas la forcer a t'aimer malheureusement . Rendez vous votre liberté , que chacun trouve son bonheur ailleurs. Tu mérite une femme qui t'aime a tes côté simplement
s
4 novembre 2015 00:18
Et bien mon pauvre tu ne comprends pas les attentes des femmes. C'est tout le contraire de ce que tu as noté ! Corrige cela et ça ira mieux pour ton futur.
Citation
moulayhassen a écrit:
Qu'est ce que t'appelle un mari qui répondra à ces attente?
Un mari qui la bat?
Qui travaille pas?
Qui parle pas?
Qui fume et qui boit?
Qui la trompe?
Qui sera un voyou ou bandit? (Certaine aime beaucoup je crois)
.....
4 novembre 2015 01:08
on me dis dans l'oreillette que ...oui elle le regrettera
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
4 novembre 2015 07:19
Toutes les questions que tu te poses sur certaines femmes, beaucoup de femme se les ont posé avant toi au sujet des hommes

On en sait rien si elle te regrettera une fois qu'elle t'aura définitivement perdu.

Combien d'hommes ont quitté une femme bien sans jamais se retourner, sans jamais s'excuser, sans jamais essayé de revenir

Peut-être estimes tu, selon tes propres critères, être un homme bien mais elle, elle aspire à une autre vie de couple que celle que tu lui proposes.

Ce que j'essaie de t'expliquer c'est que sur le papier tu es peut-être (je te connais pas) quelqu'un de sérieux, doux, serviable, gentil, respectueux, droit, honnête, fidèle....(la liste n'est pas exhaustive) mais d'un ennui mortel

Ne vis pas en espérant qu'elle finira par regretter ou ramper à tes pieds pour se faire pardonner. On ne peut pas forcer les gens à rester

Construis ta vie sans elle


Citation
moulayhassen a écrit:
Sans vouloir généraliser pour qu'elle raison, c'est toujours à des hommes respectueux et qui essaie de tenir leurs engagements à qui ils arrivent de telle péripéties?
Pour qu'elle raison certaine femme font tout pour tout foutre en lair?
Pour qu'elle raison elles croivent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs?
On nous critique beaucoup nous les hommes et ont nous met souvent en cause, mais dans une situation comme la mienne sa devrait pas être le cas.
Le retour de manivelle existe il pour certains types de femmes?
4 novembre 2015 09:24
Tu comptes y passer la vie? ça suffit pas ce que t'as perdu?

Arrête de te poser des tonnes de questions à moins que ce ne soit pour te corriger et même là rien n'est garanti. Comme l'a dit sosp plus haut, fait le point sur ta vie d'avant, revois les traits de ta personnalité car il faut pas être trop mou ni trop rigide non plus. Le juste milieu c'est toujours mieux. Il faut éviter d'être trop mielleux ou pot de colle aussi car les femmes aiment l'homme qui a du caractère, qui leur laisse un petit espace de liberté........

Prend surtout le temps de connaitre ta future-femme, les fiançailles sont faites pour ça et arrêtez de "vous payer" des femmes canons surtout quand, vous, vous l'êtes pas.

Finalement, on sait pas si ta femme a été une ingrate ou elle manquait de quelque chose avec toi car même si tu penses lui procurer plus que ce qu'il en fallait, on sait pas ce qu'elle cherchait ni ce qui lui faisait plaisir. Peut-être qu'elle te rejetait en bloc, je veux dire t'étais pas à son goût du coup tout ce que tu lui faisais n'avait pas d'intérêt à ses yeux ou tout simplement t'as pas pu deviner ce qu'elle aimait pour la rendre heureuse.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
4 novembre 2015 12:38
As salem aleykum Akhy..

J"ai relu tout tes postes, et franchement tu m'as fait mal au coeur.
Ne vois-tu pas que cette femme est une femme sans respect et sans coeur?
C'est certain qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour toi, même du respect elle ne l'a pas ! Comment ose-t-elle parler, rigoler avec son beau frère alors qu'avec toi c'est à peine si elle te parle ?
Subhan Allah, débarasse toi de ce truc là ! Elle nuit à ta santé !!!!
Tu seras x mieux sans elle ! Là tu n'es pas du tout heureux !

Prends toi en main, tu es un HOMME, alors fait toi même les papiers du divorce, et qu'importe le regard des autres, ce n'est pas eux qui subit ce qu'elle te fait cette vipère !

Bon courage!!
a
4 novembre 2015 15:48
Pourquoi veux tu qu'elle le regrette? chacun sa vie! Si elle n'est pas assez saine pour entrer en hidya, alors bon débarras! C'est un immense bien d'etre débarrasser d'une personne aussi toxique.
Ton désire de regret révèle un malaise narcissique malsain, dont tu ne pourras t’émanciper que par la hidya, car ce malaise narcissique est une cause fondamental d'une grande partie des problèmes que tu as dans ta vie.
Citation
moulayhassen a écrit:
Salam à tous je reviens vers vous, pour ceux qui ont lu mon histoire et qui l'ont suivi. Si le divorce devais avoir lieu et qu'elle réussisse au final à l'avoir en ayant réussi à me pousser à bout..
Regrettera elle l'a façon dont je les correctement traité et respecté?
Regrettera elle le fait de m'avoir fait tomber malade?
Regrettera elle la patience et la gentillesse que j'avais à son égard?
Sachant que je suis son premier mari et qu'elle a jamais connu d'autre homme dans sa vie.
a
4 novembre 2015 15:50
Je met ma main au feu que ta relation avec cette femme n'est pas très religieuse et que toi meme tu n'es pas très pratiquant?
Citation
moulayhassen a écrit:
Qu'est ce que t'appelle un mari qui répondra à ces attente?
Un mari qui la bat?
Qui travaille pas?
Qui parle pas?
Qui fume et qui boit?
Qui la trompe?
Qui sera un voyou ou bandit? (Certaine aime beaucoup je crois)
.....
S
4 novembre 2015 21:28
Salam alaykoum,
Essaie d'avancer sans te poser de questions sur ce qu'elle fera ou pensera. Si tu as été bon tu retrouveras certainement une personne à ta hauteur et si elle a été mauvaise ou incorrecte elle tombera certainement sur une personne à sa hauteur. Ce qu'il faut se dire c'est que si la vie avec toi lui convenait, si elle t'aimait vraiment, elle ne te quitterait pas. L'amour est plus fort que tout, quand on aime quelqu'un et que cette personne ne nous a fait aucun mal on se bat pour garder cet amour.

Bon courage.
Dieu est Grand.
M
6 novembre 2015 13:34
Salam,
Tu a l'air d'etre un type bien, mais malheuresement les personnes gentils se font bouffer...Certains on des instincts de dominations contre les quels la meilleurs arme et la demission! Si elle veut divorcer, dits lui ok demain on va chez l'avocat.
Montre toi ferme et detaché, si tu continue avec elle, elle va te casser tu deviendra mauvais et ta prochaine epouse va morflet a cause d'elle.

Ouvre les yeux, y a plen de femmes aimantes et serieuse, pourquoi rester avec une peste...
d
6 novembre 2015 16:25
Salam

excuse-moi d'être un peu direct mais tu te comportes comme une femme . Tu viens pleurer et te morfondre sur ce site comme une madeleine.

Je penses qu'il y a un problème au niveau de ta personnalité.

Ok, tu as été bienveillant et bon à son égard. Tu estimes qu'elle ingrate, soit.

Maintenant ait un peu de C...... , ne la calcule plus, n'attends rien en retour et passes à autre chose.
6 novembre 2015 16:41
Salam je sui d accord avec toi , à force on finira tous par devenir mauvais et méchant !

J'aime bcp cette image que j'ai vu un jour qui disait qu'on vit dans un cercle vicieux : c'est un homme gentil qui rencontre une fille mauvaise et méchante , elle lui fait la misère puis le quitte et lui a son tour devient méchant et mauvais , il rencontre ensuite une fille bien et il lui fait la misère , puis il la quitte , la fille devient mauvaise et méchante et a son tour elle rencontre un homme gentil et elle lui fait la misère et lui devient par la suite mauvais et méchant lol et enfaite c'est une roue ou au final tout le monde deviendra méchant !
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Tu a l'air d'etre un type bien, mais malheuresement les personnes gentils se font bouffer...Certains on des instincts de dominations contre les quels la meilleurs arme et la demission! Si elle veut divorcer, dits lui ok demain on va chez l'avocat.
Montre toi ferme et detaché, si tu continue avec elle, elle va te casser tu deviendra mauvais et ta prochaine epouse va morflet a cause d'elle.

Ouvre les yeux, y a plen de femmes aimantes et serieuse, pourquoi rester avec une peste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook