Amour et sentiments
MessageRegrettera t-il?   
Auteur: SAMRA92
Date: le 27 février 2008 à 10h21

Imaginez que vous etes en relation avec quelqu'un depuis pas mal de temps avec comme projets le mariage.
vos familles sont au courant

Vous avez surmonté de multiples dificultés : ruptures, disputes etc...

La il est en pleine remise en question, et 1 dispute survient on s'est dit des choses blessantes je lai souler avec mes appels alors il a decider de me quitter....

Jai regretter mon geste par la suite je lai apeller jai essayer de lui parler de me fair pardoner etc...il veut rien entendre pourtant il a sa part de responsabilité dans cette histoire.

mais il me reproche de lavoir harceler o telephone, de lavoir pousser a bout au lieu de prendre du recul.

Il a lair determiner cette fois a en finir surtout que sa vie prend un nouveau tournant...

il est déjà revenu sur ses decision par le passé mais la il dit que cest Tout reflechi.

Je ne le contacterais + comme demander je lui ai juste dit mes dernières paroles que je ne voulait pas ke sa se finiss com sa ke je regrettais et ke jesperais kil me pardonera

Pensez vous quil y reflechira kan meme ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Regrettera t-il?
Auteur: tiajem
Date: le 27 février 2008 à 10h35

Slam,

Tout d'abord j'avou qu'en lisant ton poste, c'etais plutot ton coeur qui parlé, ça ma fé cho au coeur, j'ai constaté aussi que tu tiens vraiement à reussir ta relation et c impressionant.

Pour te répondre, si vraiement il tiens a cette relation é il te pardenera , peut etre il lui faudera du temps mais il te pardenera a la fin.

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain

Auteur: bissane81
Date: le 27 février 2008 à 10h50

ça fait combien de temps que vous vous etes séparés?

Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 février 2008 à 10h55

Citer:
SAMRA92
Imaginez que vous etes en relation avec quelqu'un depuis pas mal de temps avec comme projets le mariage.

La il est en pleine remise en question, et 1 dispute survient on s'est dit des choses blessantes je lai souler avec mes appels alors il a decider de me quitter....

Jai regretter mon geste par la suite je lai apeller jai essayer de lui parler de me fair pardoner etc...il veut rien entendre pourtant il a sa part de responsabilité dans cette histoire.

mais il me reproche de lavoir harceler o telephone, de lavoir pousser a bout au lieu de prendre du recul.

Il a lair determiner cette fois a en finir surtout que sa vie prend un nouveau tournant...

il est déjà revenu sur ses decision par le passé mais la il dit que cest Tout reflechi.

Je ne le contacterais + comme demander je lui ai juste dit mes dernières paroles que je ne voulait pas ke sa se finiss com sa ke je regrettais et ke jesperais kil me pardonera

Oui, murmura-t-il

Date: le 27 février 2008 à 10h57

Citer:
bissane81
ça fait combien de temps que vous vous etes séparés?

1jours mais javoue ke meme 1 minute je narrive pas a imaginer detre sans lui...

le jour meme ou on s'est disputé je lai rapeller

Date: le 27 février 2008 à 10h58

Citer:
K7al'Ras
Citer:
SAMRA92

Oui, murmura-t-il

mdrrrrr

fkertini f wahéd ,ouktagrinning smileygrinning smiley

Date: le 27 février 2008 à 10h58

Citer:
K7al'Ras
Citer:
SAMRA92

Oui, murmura-t-il

mdrrrrr

fkertini f wahéd nouktagrinning smileygrinning smiley

Date: le 27 février 2008 à 11h01

Citer:
tiajem
Slam,
Tout d'abord j'avou qu'en lisant ton poste, c'etais plutot ton coeur qui parlé, ça ma fé cho au coeur, j'ai constaté aussi que tu tiens vraiement à reussir ta relation et c impressionant.

Pour te répondre, si vraiement il tiens a cette relation é il te pardenera , peut etre il lui faudera du temps mais il te pardenera a la fin.

C'est vrai que jy tiens bocou
lui ny croit plus tout simplement cest vrai kon a esayer maintes fois tjs des problemes malheuresment

Auteur: K7al'Ras
Date: le 27 février 2008 à 11h05

Citer:
bissane81
Citer:
K7al'Ras
Citer:
SAMRA92

Oui, murmura-t-il

mdrrrrr

fkertini f wahéd nouktagrinning smileygrinning smiley

Ta ana tfakartha grinning smiley

Auteur: tiajem
Date: le 27 février 2008 à 11h19

Citer:
SAMRA92
Citer:
tiajem
Slam,

lui ny croit plus tout simplement cest vrai kon a esayer maintes fois tjs des problemes malheuresment

Y'as pas une seule vie d ecouple sans probleme, les blemes faut les considérés comme le charme é l'attout de cette vie, d'ailleur c vrai , une vie sans probleme est un sacré probleme.

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain

Auteur: chaouen
Date: le 27 février 2008 à 11h21

Citer:
SAMRA92
Citer:
tiajem
Slam,

salam
je pense que tu devrais le laisser réfléchir tranquillement mais s'il t'aime il reviendra !
mais sinon les problèmes qui reviennent à chaque fois, c'est quoi ?

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 février 2008 à 11h22

Non je pense pas

The unique GentelBledard

Date: le 27 février 2008 à 11h29

Le probleme N° 1 pour lui cest que je narrive pas a gerer les conflits je pends pas de recul je lharcele o telephone je le fais chiez comme 1 gamine bref il me prend pour 1taré a ccause de sa

et puis mon manque de confiance en lui kan il repond pa o telephone je me monte des films et lappel toute la soirée juska ckil decroche...fo duire quil ma deja trompé donc cest justifié de ma part ....

il pense que je seria stoujours comme sa et ne supporte pas ce harcelement moral

en + on est pa arivé a avancé dans notre relation, il y a toujours un evenement qui fait kon repousse le mariage
la sa situation : pas dappart pas de travail + la rupture maintenant...

Il men veut aussi cette fois de lavoir traité de raté, il a une de ses fierté....je me sui defendu et jai juste repondu a ses attaques, cest bête mais bon jai di apres ke je le pensai pa mais bon il ma di etre deçu de moi etc etc

Auteur: lilaah
Date: le 27 février 2008 à 11h37

c'est vrai que les conflits les disputes c'est usant , lassant à force

après on peut pas penser à sa place, ptètr quil regrettera ou peut être qu'il est vraiment arrivé à bout et que ca la refroidi, et la il ne regrettera pas

Auteur: marimar26
Date: le 27 février 2008 à 12h09

salam

tout dépend du mec mais en tout cas s il t aime il va revenir mais un conseil essaie je sais que c est difficile mais essaie quand meme d arreter de le harceler au téléphone!!!
déjà si tu y arrives à arreter de l appeler à ce moment là tu verras s il tient vraiment à toi ou pas!
s il t aime et il tient à toi il t appelerawinking smiley
bon courage

Auteur: yaska
Date: le 27 février 2008 à 13h34

Ne jamais traiter un mec de RATé avant l'acte de mariage! evil

Date: le 27 février 2008 à 13h56

Citer:
marimar26
salam
tout dépend du mec mais en tout cas s il t aime il va revenir mais un conseil essaie je sais que c est difficile mais essaie quand meme d arreter de le harceler au téléphone!!!
déjà si tu y arrives à arreter de l appeler à ce moment là tu verras s il tient vraiment à toi ou pas!
s il t aime et il tient à toi il t appelerawinking smiley
bon courage

Oui je vais deja esayé de me tenir a sa meme si cest dur ...

il considere notre relation com un echec il ma di on ora esayé (plusieurs foi meme ) et cest vrai kon a + de temps a perdre ...
mais jespere quil vera que jete tjs la jlui ai jamais tourné le dos ke jai fait ce qui est dans mon possible pour ke sa marche jespere quil le sait sa

Date: le 27 février 2008 à 14h09

Oui jai touché a son ego....et cest surtout sa quil digère pas on dirait + il doit etre un peu fataliste par rapport a notre longue histoire tumultueuse et semé dembuche qui na jamais aboutit eye rolling smiley

Malgre tout jlui ai demandé si sa ne lui fesait rien cette separation, il ma dit que si mais voila!

Date: le 27 février 2008 à 15h05

oui jai limpression que jlai touché dans son ego et cest ce quil ne supporte pas ...
mais bon il est seule responsable de son echec il a fait bocou derreure

Auteur: candi-up
Date: le 27 février 2008 à 22h00

tout dépends si c'est un mec fier ou pas...si c'est le genre de mec qui a un égo surdimensionné alors bon courage pour le récupérer car ce genre de garçons meme quand il aime une fille ils peuvent rompre à jamais la relation, tout ça uniquement par fierté eye rolling smiley

Auteur: princess819
Date: le 27 février 2008 à 22h04

Non à moins que sa famille a de l'influence sur lui et le raisonne , c'est mon impression en lisant ton post

eye rolling smiley

je pense que parfois la raison prend le dessus sur les sentiments mais Allah oo Aalam

je te souhaite que ça s'arrange inchaallah winking smiley

Date: le 28 février 2008 à 00h40

salam

voici monc onseil:

ne lappel plus du tout!!

attent 2 ou 3 jour resiste cava etre dur mais ne fais rien c primordial!!!!

a passer kelkes jr avec une copine ou en famille ca taidera

ensuite envoi un gentil mail de facon posé et reflechi

ne fais ni ta folle amoureuse, ni ta gamine, ni ta grande! soit normal, mature et sincere surtout

commence par prdre de ses nvelle , montre lui que tu tinteresse et tinkiete de savoir si il se porte bien (santé, moral, boulot etc... parle dun detail quil ta di par exple kil devait changer dhoraire de taf ou koi! ca montre que tu es a son ecoute)

dis lui que tu l'aime et que tout ce passé conflictuel ni changera rien...que tu le portes en ton coeur et que cest LE seul homme qui mérite cet amour a tes yeux, rappel lui que tu as patienté pr lui tout ce tp et que tu ne lui as jamais tourné le dos et pardoné son erreur de tromperie car tu laime.

mais que tu reconnai tetre emporté et navoir pas eu la bonne attitude, et que la tu a pris une claque , que ta bien reflechi, que tu ve prendre le tp de recoller les morceaux en prenant du recul ( il appreciera car il te le reprochait)

et conclut en disant "voila je te laisse le tp de reflechir a tout ca... je ne suis pa fataliste et je ne crois ni en la chance ni en nos faiblesse, mais à l'amour et a mon destin...je ne te contacterai pas car je veux te laisser le tp et te montrer que ma decision est aussi réfléchie... prend soin de toi, en eseparant qe tu pense a moi comme je pense a toi... je tembrasse tendrement.. ta princesse qui t'aime"

faut pas trop tartiné comme moi! lol soit simple, claire et concise

montre lui que tu es stable et que tu veux le devenir (vraiment!) car je crois ke cest ce dont il a besoin....

et crois moi ke lamour seul ne le fera pas revenir contrairement a ce ke dautre ton dit

CAR UN HOMME A BESOIN DAMOUR DE TENDRESSE DATTENTION DE STABILITE ET DE RESPECT .. lamour seul ne sert a rien.. un homme peu prdre sur lui kestion sentimen si il na pas de stabilité! le shommes st tres peureux! sache le ils on tjr besoin dune femme stable et que soit la pr eux.. pas dunegamine ki fai d crise de jalousie a tout va.. ou des caprices..

voila tiens moi au courant de la suite

bisou et bon courage

wa salam

Auteur: halhal
Date: le 28 février 2008 à 02h44

Salam

sur le coup de la colére on ne controle pas tj se ki sort de notre bouche,moi aussi je suis comme ca,kan il m'énnérve j'arrive a le véxer,mais juska présent heureusement pour moi il passe par dessus parckil sait ke c sur le coup de la colére.
mais va falloir kan méme ke jme calmegrinning smiley
tu t es éxcuser,pardonner......ke veux tu faire de plus??le rappeler?c frai!! il peut étre encore sur le coup de la colére.
a mon avis tu devrais attendre qlq jours,si ta pas de news envoye lui sms re éxcuse toi é dit lui ke tu approuve sa décision,si il veut arréter c son choix,ke tu é dsl de l'avoir harcelé mais c parceke tu l'aime et ke tu veux pas le perdre.
a mon avis il lui faudrat un peut de temps pour réagir,si il revient hamdoulillah,sa sera a toi de faire un travail sur toi méme(c difficile je c)sinon.... memktabch lik

Auteur: choupinette91
Date: le 28 février 2008 à 09h03

Citer:
bizounoursmuslima
salam
voici monc onseil:

ne lappel plus du tout!!

attent 2 ou 3 jour resiste cava etre dur mais ne fais rien c primordial!!!!

a passer kelkes jr avec une copine ou en famille ca taidera

ensuite envoi un gentil mail de facon posé et reflechi

ne fais ni ta folle amoureuse, ni ta gamine, ni ta grande! soit normal, mature et sincere surtout

commence par prdre de ses nvelle , montre lui que tu tinteresse et tinkiete de savoir si il se porte bien (santé, moral, boulot etc... parle dun detail quil ta di par exple kil devait changer dhoraire de taf ou koi! ca montre que tu es a son ecoute)

dis lui que tu l'aime et que tout ce passé conflictuel ni changera rien...que tu le portes en ton coeur et que cest LE seul homme qui mérite cet amour a tes yeux, rappel lui que tu as patienté pr lui tout ce tp et que tu ne lui as jamais tourné le dos et pardoné son erreur de tromperie car tu laime.

mais que tu reconnai tetre emporté et navoir pas eu la bonne attitude, et que la tu a pris une claque , que ta bien reflechi, que tu ve prendre le tp de recoller les morceaux en prenant du recul ( il appreciera car il te le reprochait)

et conclut en disant "voila je te laisse le tp de reflechir a tout ca... je ne suis pa fataliste et je ne crois ni en la chance ni en nos faiblesse, mais à l'amour et a mon destin...je ne te contacterai pas car je veux te laisser le tp et te montrer que ma decision est aussi réfléchie... prend soin de toi, en eseparant qe tu pense a moi comme je pense a toi... je tembrasse tendrement.. ta princesse qui t'aime"

faut pas trop tartiné comme moi! lol soit simple, claire et concise

montre lui que tu es stable et que tu veux le devenir (vraiment!) car je crois ke cest ce dont il a besoin....

et crois moi ke lamour seul ne le fera pas revenir contrairement a ce ke dautre ton dit

CAR UN HOMME A BESOIN DAMOUR DE TENDRESSE DATTENTION DE STABILITE ET DE RESPECT .. lamour seul ne sert a rien.. un homme peu prdre sur lui kestion sentimen si il na pas de stabilité! le shommes st tres peureux! sache le ils on tjr besoin dune femme stable et que soit la pr eux.. pas dunegamine ki fai d crise de jalousie a tout va.. ou des caprices..

voila tiens moi au courant de la suite

bisou et bon courage

wa salam

salam khti

waou...je ne sais pas si un homme pourrait résister à cette déclaration..thumbs up

Date: le 28 février 2008 à 09h11

merci bocou de ton aide smiling smiley bizounoursmuslima et les otres

cest tres convaincant et de bon conseil je vais esayer dapliquer merci smiling smiley

Auteur: hafidouce
Date: le 28 février 2008 à 09h25

j'epere que oui

Auteur: flora12
Date: le 28 février 2008 à 11h29

salam

un conseil arrete de l'harceler...cé étouffant une personne ki harcèle...je sais ke tu l'aimes é ke tu ne peux ten empeché voila la faiblesse d'une femme kan elle aime tro...é je vois ke tu l'aimes grave cet homme...mais laisse le respirer surtout kil doit se remettre en kestion par rapport à sa situation: pas de taf, pas d'appart...et pour le mariage pe etre ke ca le fé peur...car il doit aussi le financer!
bref, sois patiente...il reviendra tout seul...s'il revient pas cé kil ne tété pas destiné...

prens ton mal en patience...inchaallah kheirin love