Regrettera t-il?
Non à moins que sa famille a de l'influence sur lui et le raisonne , c'est mon impression en lisant ton post

eye rolling smiley

je pense que parfois la raison prend le dessus sur les sentiments mais Allah oo Aalam

je te souhaite que ça s'arrange inchaallah winking smiley
salam

voici monc onseil:

ne lappel plus du tout!!

attent 2 ou 3 jour resiste cava etre dur mais ne fais rien c primordial!!!!

a passer kelkes jr avec une copine ou en famille ca taidera

ensuite envoi un gentil mail de facon posé et reflechi

ne fais ni ta folle amoureuse, ni ta gamine, ni ta grande! soit normal, mature et sincere surtout

commence par prdre de ses nvelle , montre lui que tu tinteresse et tinkiete de savoir si il se porte bien (santé, moral, boulot etc... parle dun detail quil ta di par exple kil devait changer dhoraire de taf ou koi! ca montre que tu es a son ecoute)

dis lui que tu l'aime et que tout ce passé conflictuel ni changera rien...que tu le portes en ton coeur et que cest LE seul homme qui mérite cet amour a tes yeux, rappel lui que tu as patienté pr lui tout ce tp et que tu ne lui as jamais tourné le dos et pardoné son erreur de tromperie car tu laime.

mais que tu reconnai tetre emporté et navoir pas eu la bonne attitude, et que la tu a pris une claque , que ta bien reflechi, que tu ve prendre le tp de recoller les morceaux en prenant du recul ( il appreciera car il te le reprochait)

et conclut en disant "voila je te laisse le tp de reflechir a tout ca... je ne suis pa fataliste et je ne crois ni en la chance ni en nos faiblesse, mais à l'amour et a mon destin...je ne te contacterai pas car je veux te laisser le tp et te montrer que ma decision est aussi réfléchie... prend soin de toi, en eseparant qe tu pense a moi comme je pense a toi... je tembrasse tendrement.. ta princesse qui t'aime"

faut pas trop tartiné comme moi! lol soit simple, claire et concise

montre lui que tu es stable et que tu veux le devenir (vraiment!) car je crois ke cest ce dont il a besoin....

et crois moi ke lamour seul ne le fera pas revenir contrairement a ce ke dautre ton dit

CAR UN HOMME A BESOIN DAMOUR DE TENDRESSE DATTENTION DE STABILITE ET DE RESPECT .. lamour seul ne sert a rien.. un homme peu prdre sur lui kestion sentimen si il na pas de stabilité! le shommes st tres peureux! sache le ils on tjr besoin dune femme stable et que soit la pr eux.. pas dunegamine ki fai d crise de jalousie a tout va.. ou des caprices..

voila tiens moi au courant de la suite

bisou et bon courage

wa salam
28 février 2008 02:44
Salam

sur le coup de la colére on ne controle pas tj se ki sort de notre bouche,moi aussi je suis comme ca,kan il m'énnérve j'arrive a le véxer,mais juska présent heureusement pour moi il passe par dessus parckil sait ke c sur le coup de la colére.
mais va falloir kan méme ke jme calmegrinning smiley
tu t es éxcuser,pardonner......ke veux tu faire de plus??le rappeler?c frai!! il peut étre encore sur le coup de la colére.
a mon avis tu devrais attendre qlq jours,si ta pas de news envoye lui sms re éxcuse toi é dit lui ke tu approuve sa décision,si il veut arréter c son choix,ke tu é dsl de l'avoir harcelé mais c parceke tu l'aime et ke tu veux pas le perdre.
a mon avis il lui faudrat un peut de temps pour réagir,si il revient hamdoulillah,sa sera a toi de faire un travail sur toi méme(c difficile je c)sinon.... memktabch lik
Citation
bizounoursmuslima a écrit:
salam

voici monc onseil:

ne lappel plus du tout!!

attent 2 ou 3 jour resiste cava etre dur mais ne fais rien c primordial!!!!

a passer kelkes jr avec une copine ou en famille ca taidera

ensuite envoi un gentil mail de facon posé et reflechi

ne fais ni ta folle amoureuse, ni ta gamine, ni ta grande! soit normal, mature et sincere surtout

commence par prdre de ses nvelle , montre lui que tu tinteresse et tinkiete de savoir si il se porte bien (santé, moral, boulot etc... parle dun detail quil ta di par exple kil devait changer dhoraire de taf ou koi! ca montre que tu es a son ecoute)

dis lui que tu l'aime et que tout ce passé conflictuel ni changera rien...que tu le portes en ton coeur et que cest LE seul homme qui mérite cet amour a tes yeux, rappel lui que tu as patienté pr lui tout ce tp et que tu ne lui as jamais tourné le dos et pardoné son erreur de tromperie car tu laime.

mais que tu reconnai tetre emporté et navoir pas eu la bonne attitude, et que la tu a pris une claque , que ta bien reflechi, que tu ve prendre le tp de recoller les morceaux en prenant du recul ( il appreciera car il te le reprochait)

et conclut en disant "voila je te laisse le tp de reflechir a tout ca... je ne suis pa fataliste et je ne crois ni en la chance ni en nos faiblesse, mais à l'amour et a mon destin...je ne te contacterai pas car je veux te laisser le tp et te montrer que ma decision est aussi réfléchie... prend soin de toi, en eseparant qe tu pense a moi comme je pense a toi... je tembrasse tendrement.. ta princesse qui t'aime"

faut pas trop tartiné comme moi! lol soit simple, claire et concise

montre lui que tu es stable et que tu veux le devenir (vraiment!) car je crois ke cest ce dont il a besoin....

et crois moi ke lamour seul ne le fera pas revenir contrairement a ce ke dautre ton dit

CAR UN HOMME A BESOIN DAMOUR DE TENDRESSE DATTENTION DE STABILITE ET DE RESPECT .. lamour seul ne sert a rien.. un homme peu prdre sur lui kestion sentimen si il na pas de stabilité! le shommes st tres peureux! sache le ils on tjr besoin dune femme stable et que soit la pr eux.. pas dunegamine ki fai d crise de jalousie a tout va.. ou des caprices..

voila tiens moi au courant de la suite

bisou et bon courage

wa salam

salam khti

waou...je ne sais pas si un homme pourrait résister à cette déclaration..thumbs up
merci bocou de ton aide smiling smiley bizounoursmuslima et les otres

cest tres convaincant et de bon conseil je vais esayer dapliquer merci smiling smiley
j'epere que oui
salam

un conseil arrete de l'harceler...cé étouffant une personne ki harcèle...je sais ke tu l'aimes é ke tu ne peux ten empeché voila la faiblesse d'une femme kan elle aime tro...é je vois ke tu l'aimes grave cet homme...mais laisse le respirer surtout kil doit se remettre en kestion par rapport à sa situation: pas de taf, pas d'appart...et pour le mariage pe etre ke ca le fé peur...car il doit aussi le financer!
bref, sois patiente...il reviendra tout seul...s'il revient pas cé kil ne tété pas destiné...

prens ton mal en patience...inchaallah kheirin love