Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter d'avoir presenté qqun à un ami
a
27 janvier 2008 20:54
salam à tous,
j'ai un ami que je connais depuis 4ans, au début de notre amitié notre relation était un peu ambigue avec beaucoup de sous entendu mais moi je le voyais comme un ami et je ne voulais pas trop que ça change...donc notre amitié a duré tout ce temps sans jamais qu'il ne se passe rien. nous nous apprecions enormement. Il y a 6 mois environ, nous etions ts les deux celibataires, et il m'a clairement fait comprendre que je l'interessé, moi ça ne m'a pas etonné parce qu'il y a tjs eu qq chose de special entre nous mais je sais pas si c'est la peur ou si c'est que je ne voulais pas vraiment, mais je n'ai pas repondu clairement à sa proposition et j'ai calé l'affaire.
entre tps j'ai rencontré qqun avec qui ça se passé trés bien au début, donc j'ai eu l'idée de presenté une fille à mon ami. Il a su que j'étais avec qqun donc je pense qu'il ne pensait plus à moi et a accepté de rencontrer cette fille.
Comment vous expliquer...depuis que je sais qu'il est avec cette fille, j'ai tellement mal que je ne comprends pas ma reaction!!je n'arrive pas à les voir ensemble et je pense que je suis jalouse!!
vous comprennez cette reaction???es ce que c'est juste de la jalousie ou es que je ressens vraiment qq chose pr lui et je n'ose pas me l'avouer depuis tout ce tps?? on dit souvent qu'on realise ce que l'on a juste qd on ne l'a plus???vous en pensez quoi???que dois je faire???
i
28 janvier 2008 04:57
salam
a ta place j'appelerais brigitte lahai

elle est tout les soirs a partir de minuit sur rmcspinning smiley sticking its tongue out
g
28 janvier 2008 08:52
Citation
amiee a écrit:
on dit souvent qu'on realise ce que l'on a juste qd on ne l'a plus???


exactement, si tu es bien avec la personne avec laquelle tu es actuellement, je pense qu'avec le temps tu finiras pas accepter la relation de ton ami...
l
28 janvier 2008 09:50
mdrrrrrrrr nous les filles on aime bien les mecs qui nous coure aprés, que quand ils sont cassé aprés on se dit finalement j aurais pu etre heureusse avec lui evil! et miss ouvre les yeux, jalousse de koi ta ton homme tu n'est pas bien avec lui?
ou bien tu aimer le voir te courrire aprés et c cette attention qu'il ne te donne plus qui te manke
fo que tu arrette un peux, et fasse le point dans ta vie, car si tu lui dit ça, il va te prendre pour une dingue, o minimum il accepte que vous sortez ensemble, o pire il te fera galérer comme tu a pu le faire galérer, on est comme chien et chat on se cherche mais on se trouve pas.
bon j'éspére que ton sentiment de jaloussie va s'envoler, c pas bien d'etre jalousse, smiling smiley
s
28 janvier 2008 10:22
salam

je comprends un peu ce que tu vis winking smiley, tu devrais tourner la page, et te dire que toi aussi que tu es avec

quelqu'un de bien grinning smiley toi aussi Angel

malheureusement, c'est après qu'on se rend compte de nos erreurs, je pense que tu tiens à lui, parce que

c'est quelqu'un de bien, et tu as peur que ça marche bien avec l'amie que tu lui à présentée, tu as peur

de le perdre, mais dis toi bien, qu'un jour ou l'autre, tu le perdras ...

courage
L
28 janvier 2008 11:28
Salam,


Au début ça se passait bien avec ton boy friend,pourquoi "au début" ?

Maintenant,cela se passe moins bien ,c'est ça moody smiley

Sinon,pour l'autre ami que tu as casé avec " cette fille " ben possible que cela soit que de la possession et que tu ne supportes pas qu'il s'entende bien avec une autre personne que toi !?

Tu voulais avoir l'exclusivité et te voila en 2ème position aujourd'hui perplexe ..donc cela ne te plait pas!

Bref,ce que tu dois te poser comme question maintenant,c'est "est-ce-que tu es OUI ou NON amoureuse de ton boy friend moody smiley

Parceque tu ne pourras pas donner ton coeur à deux êtres,tu comprends jeune fille?

Un vrai dilemme !..

Ah oui,encore une chose,est-ce-que ton ami actuel a remarqué quelque chose ou que dalle ?

Car cela peut deteindre sur tes reactions et ton humeur !

Penses-y bien winking smiley

Bonne chance!



Citation
amiee a écrit:
j'ai un ami que je connais depuis 4ans, au début de notre amitié notre relation était un peu ambigue avec beaucoup de sous entendu mais moi je le voyais comme un ami et je ne voulais pas trop que ça change...donc notre amitié a duré tout ce temps sans jamais qu'il ne se passe rien. nous nous apprecions enormement. Il y a 6 mois environ, nous etions ts les deux celibataires, et il m'a clairement fait comprendre que je l'interessé, moi ça ne m'a pas etonné parce qu'il y a tjs eu qq chose de special entre nous mais je sais pas si c'est la peur ou si c'est que je ne voulais pas vraiment, mais je n'ai pas repondu clairement à sa proposition et j'ai calé l'affaire.
entre tps j'ai rencontré qqun avec qui ça se passé trés bien au début, donc j'ai eu l'idée de presenté une fille à mon ami. Il a su que j'étais avec qqun donc je pense qu'il ne pensait plus à moi et a accepté de rencontrer cette fille.
Comment vous expliquer...depuis que je sais qu'il est avec cette fille, j'ai tellement mal que je ne comprends pas ma reaction!!je n'arrive pas à les voir ensemble et je pense que je suis jalouse!!
vous comprennez cette reaction???es ce que c'est juste de la jalousie ou es que je ressens vraiment qq chose pr lui et je n'ose pas me l'avouer depuis tout ce tps?? on dit souvent qu'on realise ce que l'on a juste qd on ne l'a plus???vous en pensez quoi???que dois je faire???
s
28 janvier 2008 11:30
salam

trop d'éléments perturbateurs qui surgissent d'un coup eye rolling smiley
l
28 janvier 2008 12:09
je pense que c'est une question d'égo tout simplement, ca t'embete qu'il puisse se mettre concrètement avec une autre que toi...
a
28 janvier 2008 12:26
salam,
merci pour vos interventions, mais je voulais juste preciser que dès que j'ai ressenti ce truc pour mon ami j'ai arreté ma relation avec mon copain, ça n'était pas honnète et je ne pense pas que je l'aimais...
bref tout ça juste pour dire que je ne suis pas du genre à courir aprés deux mec à la fois, je suis sincère dans ce que je dis et je ne joue pas avec les sentiments des gens...
je comprends les filles qui disent que c'est simplement le fait que mon ami me courait aprés qui me manque mais je ne pense pas que se soit ça, j'ai vraiment l'impression d'avoir ouvert les yeux trop tard vis à vis de ce que je ressentais pour lui...aprés je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je ne suis pas jalouse de cette fille je l'apprecie bcp mais c'est plutot sa relation avec lui ui me gène, quant à lui et moi c'est tjs pareil rien à changer ds notre amitié je ne pense pas que ça soit la peur de le perdre...
L
28 janvier 2008 12:44
"je voulais juste preciser que dès que j'ai ressenti ce truc pour mon ami j'ai arreté ma relation avec mon copain, ça n'était pas honnète et je ne pense pas que je l'aimais..."


Il est vrai que tu ne l'avais pas préciser,tout penser à croire que tu étais tjrs avec lui...Bref passons!


"j'ai vraiment l'impression d'avoir ouvert les yeux trop tard vis à vis de ce que je ressentais pour lui...aprés je ne peux m'en prendre qu'à moi même"


Oh oui,ça tu peux le dire,c'est bien trop tard comme tu le dis...mais est ce trop tard pour lui,le sais-tu ?


"je ne suis pas jalouse de cette fille je l'apprecie bcp"


En es-tu certaine?

Tout pense à croire le contraire...enfin d'aprés tes écrits du moins perplexe

Tu n'aimerai pas te retrouver en 1ere position par hasard jeune fille ?


"lui et moi c'est tjs pareil rien à changer ds notre amitié je ne pense pas que ça soit la peur de le perdre..."


Tu le vois tjrs "comme un simple ami" rien de plus moody smileyAlors pourquoi as tu quitté ton boy friend si tu ne ressentais pas ce sentiment profond au fond de toi ?J'ai un doute vois-tu!

Si ! Moi je crois que tu as peur de le perdre,sinon tu ne serai pas revenu au galop pour essayer de gagner du terrain par rapport à ce que tu as pû traverser les derniers temps et les fautes que tu as commis en le laissant "à l'autre",car elle te gêne "cette autre femme" et tu ne supportes pas que ce soit elle qui soit à la place qui te semble revenir en premier winking smiley

Voila mon analyse.

Bonne chance!
28 janvier 2008 14:23
sad smiley c'est vraiment triste comme histoire,en tout cas y'aura quelqu'un qui sera profondément bléssée a la fin soit toi soi l'autre fille, a toi de voir si tu peux garder tes sentiments pour toi aprés c'est à ton ami de tranchersad smiley je le plains meskine et l'autre fille je la plains encore plus si elle est amoureuse de lui
stp assure toi bien que tu l'aimes si tu compte le lui dire parceque vraiment c'est pas trop saint tout ça,
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
p
28 janvier 2008 14:28
salam

peu importe ce que tu ressens maintenant , fais toi une raison : c'est trop tard winking smiley


tu ne peux pas revenir en arrière, on ne "joue" pas avc les gens comme s'ils étaient des pions smiling smiley, ne leur souhaite rien de mal, accepte smiling smiley

je sais que tout ceci est trrrrès facile à dire et que c'est bcp + dur, dans la réalité, à admettre, mais c'est la vie khti smiling smiley

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
28 janvier 2008 15:42
Salam,


Ouais ba...fallait pas ne PAS commencer!!


Na!


Et toc!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook