Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regretter sa vie, ses choix
s
14 juillet 2012 00:37
salem tout le monde alors je vous ecrit parce que j'en ai marre, wallah sa me soule tout me soule, je suis perdu!!!

Je vous explique ma situation, je suis actuellement marié, je me suis marié a 23ans.

Avant d'etre avec mon mari j'etait avec un mec que j'ai beaucoup aimé lui aussi m'aimer, on s'entendait super bien on se tapait des barre au rire ensemble, le hic c'est que ce mec je lui avait menti sur toute ma vie je l'avais rencontré sur le net et voila pour moi je ne pensé jamais le voir tout sa, c'etait un delire pour moi.

Mais je me suis trompé on s'est vu, on s'est kiffer je ne lui ai jamais dit la verité j'ai jamais osé du moins. Bref on est pas rester ensemble pckon était jeune tous les deux et qu'au fur et a mesure notre couple battait de l'aile, il sortait beaucoup avec c pote ect on se disputait bref sa n'allais plus on s'est laisser mais je ne l'ai jamais oublier. Et pour moi comme je lui avait menti je me disait c'est mort nous deux; chepa j'etai jeune c'est pa comme mintnan;

J'ai rencontrer mon mari que j'ai aimé on a un enfant ensemble et aujourd'hui je sais que ce n'est pa bien mais j'ai repris contact avc mon ex je l'aime encore, lui ne sait pas que je suis marié il ne sait absolument rien de ma vrai vie. Et j'ai l'impression de ne plus aimé mon mari je veux mon ex ohhh les filles wallah je regrette mon choix, ma vie tout je suis pas bien du tout et depuis que je reparle avec lui c'est pire je me rend compte que je n'aime plus mon mari c'est lui que je veux mais c'est un amour impossible j'en ai marre je suis degouté...

Des conseils svp j'en peux plus de mon état. Je regrette mon choix..
S
14 juillet 2012 11:59
salam, si tu n avais pas cherché a recontacter ton ex, ton esprit ne serait pas chamboulé a ce point!
14 juillet 2012 12:05
Euh... ton post avait été fermé par l'admin. C'est qu'il y a une raison whistling smiley
Je pense que les yabis t'ont assez conseillé sur ce sujet. On t'a dis ce qu'on en pensait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 12:07 par MisterMe !!!.
14 juillet 2012 12:12
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Euh... ton post avait été fermé par l'admin. C'est qu'il y a une raison whistling smiley
Je pense que les yabis t'ont assez conseillé sur ce sujet. On t'a dis ce qu'on en pensait...

elle a pas encore compris il faut répéter smoking smiley
14 juillet 2012 12:30
attender c est pas du dejà vue???eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 juillet 2012 15:21
bon

ne connaissant pas l'histoire voila mon point de vue

tu t'es trompée ? c'est rattrapable... ok

en 1er tu racontes tout a ton ex, ton mariage, ton bébé etc et aussi les autres mensonges du passé !

c'est clair ????

comment tu veux construire qq chose de sérieux sur des mensonges ?

et puis c'est dounia ici, ça dure des secondes tssssss


prie !

demande à Dieu
D
14 juillet 2012 15:27
MDR

Mais lol, mais quitte le ton mari lache nous avec ca, c'est grave quand meme, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on vienne chez toi et qu'on le tue comme ca au moins tu n'aura pas a lui dire que t'es une traitre ?

En plus t'es une mytho, ton ex au mieux, il va tombé amoureux dune femme qu'il connait pas, et si tu sais jouer la comédie il ne le saura jamais au pire, il va sen rendre compte va te lacher

De toute façon vas y éclate toi, va lui donner du plaisir, prend une chambre d'hotel envoie toi en l'air, allé vas y, c'est ca que tu veux qu'on te dise ? Pourquoi tu veux qu'on te donne des préservatifs ? Ou un alibi peut etre

Malheur comme vous etes lourd pour certains, c'est incroyable et ca rabache et ca rabache, punaise mais pourquoi je suis en vacances et pourquoi je suis dans une ville morte crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 15:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
14 juillet 2012 15:47
Mdrrrrr y en a qui sont vraiment detraquer grinning smiley ma foi tu veux qu on te dise quoi ?
non mais tu attends qu on te dise de quitter ton mari ? non mais tu soules hein
S
14 juillet 2012 15:48
La meuf a tellement la rage que le webmaster a fermer son post qu elle est revenue poster le meme sujet ! Des Barres
f
14 juillet 2012 15:52
à cause des femmes comme toi que je deviens parano
z
14 juillet 2012 16:00
Salam
c'est triste ce que tu racontes parce que t'as pas l'air de te rendre compte que c'est débile de vouloir chambouler une vie de famille "équilibrée" pour un coup de coeur d'ado

t'as un mari, un enfant, inch'Allah une bonne santé...
et tu cherches à tout faire capoter...

LE MENSONGE ça t'apportera jamais rien!!

maintenant réfléchis bien et dis toi que c'est le wass wass, coupes contact avec ton ex si tu ne veux pas dévier
en tout cas j'imagine que ta conscience dois te torturer, mais tu dois trancher et choisir de rester dans le droit chemin
donc oublie ce passé, tu étais jeune et insouciante, maintenant tu es mère de famille alors essaies de te concentrer sur ton couple et de gagner en maturité...
14 juillet 2012 16:00
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


désolée, tu appliques comme on dit les hommes changent les femmes comme des chemises et toi c les hommes, t'es pas stable sentimentalement dis a3oudou bi allah mine chitan rajim et qu allah yahdik t'as un enfant avec qd mm penses-y
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
14 juillet 2012 16:43
Xptdrrrr shalya wallah que c vrai mes je crois que cet sœur elle aime se faire insulter en tous ta c se que j ai remarquer ou c un homme qui se fait passer pour une femme et qui veux faire le buzz tous est possible
L
14 juillet 2012 16:43
Xptdrrrr shalya wallah que c vrai mes je crois que cet sœur elle aime se faire insulter en tous ta c se que j ai remarquer ou c un homme qui se fait passer pour une femme et qui veux faire le buzz tous est possible
N
14 juillet 2012 17:24
pq vous vous fatiguez?

vos avis, elle s'en bat les reins. elle ne participe mm pas...

15 juillet 2012 10:12
tagada.... ça veut dire ... crack crack


perplexe


ya les fraises aussi

Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook