Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regretter ou assumer ses erreurs - viol
R
27 février 2016 14:51
Hi!

NON c'est NON et un violeur dira toujours que la fille disait NON en pensant OUI!IllSOS
A partir de là, comment faire pour savoir quand la fille dit NON et que c'est un vrai NON?Oups
Bref, avec ces pervers, il ne faut pas tergiverser, envoie lui un gros molosse (pittbull, american staff....) pour le castrer définitivement!Angel
C'est un violeur, il recommencera donc pas de pitié avec lui!evil
A
27 février 2016 15:29
MALIKA . Ici tu ne trouvera pas la paix que tu cherches . Et en tant que victime jamais tu ne trouvera la paix tant que justice ne te sois rendue .
Il ya un numero gratuit et anonyme dédié aux victimes de viol en France . 0800 05 95 95
Ils sauront te conseiller et surtout te diriger vers les personnes qui peuvent réellement t'aider .
Ton cousin est un violeur et à sa façon de renier les faits et surtout les divulguer et minimiser , on vois bien qu'il recommencera tôt ou tard .. il faut le dénoncer . Au moins fiché en tant que violeur , ça l'aidera à reellement changer ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
27 février 2016 15:40
Peux importe ce qu'il s'est passé avant ou après. Il t'as violé. Alors si il faut assumer la seule chose que tu dois assumer c'est de t'être mise dans une situation qui à amener ceci. Mais tu n'est en aucun cas responsable d'avoir été violée. Dénonce le à la police maintenant et pas demain. Ne te laisse pas endormir par ses discours. Courage.
M
27 février 2016 16:01
Salam,

Je suis d'accord avec kassatay prend ton courage à deux mains et va le dénoncer.
Pensent aux autres filles, amies, soeurs, cousines.. qu'il risque de violer, s'il ne la pas déjà fait.
Citation
Kassatay a écrit:
MALIKA . Ici tu ne trouvera pas la paix que tu cherches . Et en tant que victime jamais tu ne trouvera la paix tant que justice ne te sois rendue .
Il ya un numero gratuit et anonyme dédié aux victimes de viol en France . 0800 05 95 95
Ils sauront te conseiller et surtout te diriger vers les personnes qui peuvent réellement t'aider .
Ton cousin est un violeur et à sa façon de renier les faits et surtout les divulguer et minimiser , on vois bien qu'il recommencera tôt ou tard .. il faut le dénoncer . Au moins fiché en tant que violeur , ça l'aidera à reellement changer ...
P
27 février 2016 16:34
Salam ma belle, cette homme est une pourriture, et ne t inquiète il paiera cher que ce soit dans cette vie ou dans l autre.

Tu dis que lors de cette fameuse nuit d horreur, "tu as terminé par un " c est pas grave, oublie "

Pourquoi lui as tu dit cela? Peut être que tu étais sous le choc? Mais autant ne plus être capable de parler ni de se défendre je peux comprendre mais minimiser son acte abjecte et lui demander d oublier, ça m échappe je dois dire

Attention, je ne remets absolument pas en cause ton statut de victime, cet clochard mérite qu on l émascule au sécateur pour ce viol..
m
27 février 2016 21:11
Ma famille m'a beaucoup posé des questions dont je n'arrivais pas à expliquer au départ, par exemple le fait de ne pas avoir crier. Longtemps je m'en suis voulu à moi même. Puis un jour on m'a dit que ce sont des choses qui arrive.

Alors pour répondre au "c'est pas grave":
je suis de nature comme ça. Lorsque une personne qui m'est chère me fait du tord, je préfère me taire et ne rien dire, ou bien je minimise la chose bien qu'au fond j'ai mal.
Mon énorme problème est que je ne pense pas à moi mais d'abord au autre, car après j'ai l'impression d’être égoïste.
"c'est pas grave" illustrer aussi la peur des conséquences. Car dans notre culture les hommes sont traités comme des rois...

Pendant mon silence je n'ai aucune fois penser à mon bien être, mais à celui de ma famille. La psychologue m'a conseillé à plusieurs reprises de partager mes douleurs à ma mère, mais j'en été incapable. Je préféré largement me sentir mal au fond de moi que voir d'autres visages tristes affectés par mes problèmes. Et j'avais surtout peur que m'a famille se divise par ma faute.

Dans ses dires il disait qu'il pensait que je me débattait pour une raison (je ne me souvient plus trop, mais je sais que c'était vraiment stupide) pourtant, il m'a maintenu par la force les poignets. Il m'a dit que pour lui c'était un "non" hésitant et j'aurai du être plus ferme! Pourtant je me suis débattu. Après il a dit, que si c'était un viol, pourquoi suis-je revenu? et c'est à cet instant que j'ai perdu espoir, puisque cette question à eut le pouvoir de couvrir ces actes.
Pourquoi es tu revenu? Car j'était tout simplement conne de croire qu'il changerai.
Citation
Pandoria a écrit:
Salam ma belle, cette homme est une pourriture, et ne t inquiète il paiera cher que ce soit dans cette vie ou dans l autre.

Tu dis que lors de cette fameuse nuit d horreur, "tu as terminé par un " c est pas grave, oublie "

Pourquoi lui as tu dit cela? Peut être que tu étais sous le choc? Mais autant ne plus être capable de parler ni de se défendre je peux comprendre mais minimiser son acte abjecte et lui demander d oublier, ça m échappe je dois dire

Attention, je ne remets absolument pas en cause ton statut de victime, cet clochard mérite qu on l émascule au sécateur pour ce viol..
m
27 février 2016 21:34
As salam aleykoum,
Désolée, vraiment désolée!
Je ne peux accepter que vous prétendiez ceci.
Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre.
Ainsi j’espère trouver les bon mots pour vous éclairer sur ce point.
Cet article illustre une partie de ce dont j'aimerais vous partager.
(https://parlerpourexister.wordpress.com/2012/04/20/quest-ce-que-le-viol/)
Citation
Nouchenouche a écrit:
Salam ,

Je vais en choqué plusieurs mais bon...en lisant ton post j'ai compris que tu as des regret de la culpabilité d'avoir été faible de t'être laisser aller, d'avoir pratiquer la sodomie mais peut-on parler de viol ? Dsl j'en suis pas convaincue.

Ça me donne l'impression que tu veux te convaincre qu'il ta violé, une sorte de déculpabilisation...lui demandé comment il a vécu çà en est un exemple, le revoir plusieurs fois après le viol ,une femme sait quand elle se fait abusé violé ou que sais-je ,nul besoin d'en discuter avec le bourreau pour corroborer ton sentiment de viol.

Ce garcon est veritablement un b**** et manipulateur quoi qu'il en soit.

De tte facon ce qui est fait est fait, ressasser ce viol 'changera a ta situation.

Avance et fait en sorte de plus le voir, kheir insha Allah.
y
27 février 2016 22:02
Salam Aleykum Chère soeur,
Je suis très touchée et très choquée par ce qui t'es arrivé et je prie Allah pour qu'Il te soulage et t'assiste. Tu n'es en RIEN responsable de ce viol et les questions que l'on te pose n'ont pas d'intérêt.
Cette ordure est un manipulateur et une créature tellement faible qu'il a besoin d'agresser, de détruire, de démolir pour se sentir exister, de plus il MENT sur la religion: ce qu'il a fait est bel et bien un PECHE mortel (dans nos lois, il devrait être mis à mort tellement c'est grave!).
J'espère de tout coeur que tu raisonneras ta mère rapidement en lui disant que ce qui t'es arrivé ne commencera à guérir que quand vous aurez déposé plainte et tenté d'obtenir justice.
Si tu as peur de détruire ta famille, sache qu'elle était déjà gravement malade (vu le cousin qui viole dans sa propre maison, sa propre cousine) et que ce n'est pas ta faute, il faut qu'il paye cher son crime, c'est lui qui détruit et salit votre famille!
Comme l'on dit d'autres posteurs, tu as des preuves: témoignages de ta maman, planning familial, les personnes à qui il a avoué son crime, médecin éventuel, ta cousine, etc...
NE TE LAISSE PAS FAIRE, TU N'ES PAS SEULE, ALLAH EST AVEC TOI, ON EST AVEC TOI MA PUCE!! (Lâa Hawla Wa Lâa Qowata Illa bi Allah!)
27 février 2016 22:05
Si j ai bien compris un ami a abusé de toi... il a profiter se sinon statut d ami pour cela...? Puis il te conseil de accepter " l acte"...?
N
27 février 2016 22:19
Salam,


Tu sais j'ai moi même eté victime d'abus sexuel( mais pas de viol), j'étais bcp plus jeune que toi et malgrès mon jeune age je savais pertinement ce que l'homme en face de moi ma fait.
Pas besoin de lui en parler ni quoi que ce soit pour comprendre ce qui c'etait passé....une cassure et une douleur inimaginable.

En soit le plus important n'est pas de savoir si je pense qu'il ta violer ou pas, si tu culpabilise ou pas...si ta le sentiment de t'être fait violer alors c'est que tu l'a éte et ton seul et unique but est de te relever et de te reconstruire.

Apprendre a vivre avec car ça ne s'oublie pas mais avancer et te dire que c'est du passé maintenant, essayer de comprendre ne te servira a rien...tu es la victime.
Les agressions sexuelles ça s'explique pas ça te tombe dessus, il y a rien d'autre a penser.
Tu peux te dire si ceci si j'avais pas fais ca ou ca...avec des si on refait le monde

Quoi qu'il soit je te souhaite d'aller de l'avant et de couper contact avec ce machin de cousin.
Laisse Dieu se charger de son sort

Kheir inshaAllah, Allah azawajal reste ton meilleur protecteur, ne cesse de L'invoqué pour apaisé ta souffrance.


Citation
malika1987 a écrit:
As salam aleykoum,
Désolée, vraiment désolée!
Je ne peux accepter que vous prétendiez ceci.
Je ne sais pas par où commencer pour vous répondre.
Ainsi j’espère trouver les bon mots pour vous éclairer sur ce point.
Cet article illustre une partie de ce dont j'aimerais vous partager.
(https://parlerpourexister.wordpress.com/2012/04/20/quest-ce-que-le-viol/)
27 février 2016 22:34
Salam,

Tu n'étais clairement pas consentante pour le dernier acte, même si tu l'as laissé faire au début, donc il s'agit bien d'un viol, et comme d'autres l'ont déjà dit ça n'est pas une "erreur" mais un crime.

Par contre malheureusement vu la situation ce serait très difficile à prouver devant la justice, d'autant que tu sembles avoir affaire à un vrai pervers manipulateur qui sait parfaitement tromper son monde, et qui t'a d'ailleurs menacée en disant que ça pourrait se retourner contre toi. J'aimerais pouvoir te conseiller de porter plainte, mais j'ai bien peur que dans ta situation cela débouche sur plus de problèmes et de souffrance pour toi sad smiley

Le mieux que tu aies à faire je pense c'est de couper totalement les ponts si tu peux, de ne jamais plus le revoir.

Je suis horrifiée et désolée de ton histoire et je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah t'assiste et veille sur toi.
m
27 février 2016 22:55
Ce que tu dit est d'autant plus touchant...
J'ai tellement desesperer, du faite qu'il utilise tous pour s'innocenter, au point de dire qu'il se sentais soumis à moi car auparavant je l'avais giflé (mdr). Il a utilisé toutes les ruses afin d'accentuer mon mal être, tel que le fait de l'avoir dit à ma mère. Dans ce cas la, j'ai pensé qu'à moi. Il me disait que je pensait qu'à moi, et que tout le monde s'en contre fiche de ma pudeur car lui rique plus gros.
Puis je lui est demander: tu ne regrettes rien?
C'est là où il m'a dit que le regret n'était pas un sentiment à avoir, mais qu'il fallait assumer.

Ma mère me dit de le laisser faire, car il recommencera.Cette fois-ci la personne n'aura aucune pitié pour lui. Je ne pense pas comme elle...
Tellement que la situation s'amplifié, je desperer, il détruisait ce que j'était. Puis j'ai fini par penser au pire: le suicide.
Je me revois encore ses matins, ou je m'isolait seule dehors à me demander ce dont j'ai pu lui faire pour mériter ca! Je ne les pas faire car je craignais qu'Allah ne me le pardonne pas! alors il ne me restait qu'à affronter...

Je n'ai aucune envie qu'il refasse ce sénario : manipulation et abus sexuel.
Une telle douleur n'est pas à ressentir, personne n'a le droit de détruire l'autre. J'aimerais porter plainte, meme après avoir utiliser la communication il persiste sur le fait d'avoir tout pour s'innocenter.peut-etre Ma mère craint que sa famille la renie ? Mais c'est cette famille qui me donne l'image de catin.

J'espere de tous coeur pouvoir un jour être heureuse inshallah taala...
Citation
yamariam a écrit:
Salam Aleykum Chère soeur,
Je suis très touchée et très choquée par ce qui t'es arrivé et je prie Allah pour qu'Il te soulage et t'assiste. Tu n'es en RIEN responsable de ce viol et les questions que l'on te pose n'ont pas d'intérêt.
Cette ordure est un manipulateur et une créature tellement faible qu'il a besoin d'agresser, de détruire, de démolir pour se sentir exister, de plus il MENT sur la religion: ce qu'il a fait est bel et bien un PECHE mortel (dans nos lois, il devrait être mis à mort tellement c'est grave!).
J'espère de tout coeur que tu raisonneras ta mère rapidement en lui disant que ce qui t'es arrivé ne commencera à guérir que quand vous aurez déposé plainte et tenté d'obtenir justice.
Si tu as peur de détruire ta famille, sache qu'elle était déjà gravement malade (vu le cousin qui viole dans sa propre maison, sa propre cousine) et que ce n'est pas ta faute, il faut qu'il paye cher son crime, c'est lui qui détruit et salit votre famille!
Comme l'on dit d'autres posteurs, tu as des preuves: témoignages de ta maman, planning familial, les personnes à qui il a avoué son crime, médecin éventuel, ta cousine, etc...
NE TE LAISSE PAS FAIRE, TU N'ES PAS SEULE, ALLAH EST AVEC TOI, ON EST AVEC TOI MA PUCE!! (Lâa Hawla Wa Lâa Qowata Illa bi Allah!)
m
27 février 2016 23:14
En effet, plus j'avance dans ma méditation plus je me rends compte de son travail ou bien de sa manipulation très minitieuse.
J'ai pris un bon temps pour m'apercevoir de son "plan". Comment expliquer que son sexe était déjà lubrifié. Le matelas siège devant la porte d'entré du salon.
De plus, il n'a jamais, jamais jamais jamais jamais jamais évoqué une seul de ses erreurs, une seule action se jour-là. Dans ses dires ces premieres phrases étaient "En fait elle m'aimais"! Il n'a pas dit "En fait je l'aimais".
Il n'utilise le "je" seulement pour se donner raison. Et le "on" comme si nous étions une équipe, un couple (car il parle de responsabilité! Il me reproche de ne pas prendre ma part de responsabilité!).
A aucun moment, il n'a montré un seul sentiment, c'était un mur. Ou du moins la vie était si rayonnante de son coté.

Merci à toi..


Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

Tu n'étais clairement pas consentante pour le dernier acte, même si tu l'as laissé faire au début, donc il s'agit bien d'un viol, et comme d'autres l'ont déjà dit ça n'est pas une "erreur" mais un crime.

Par contre malheureusement vu la situation ce serait très difficile à prouver devant la justice, d'autant que tu sembles avoir affaire à un vrai pervers manipulateur qui sait parfaitement tromper son monde, et qui t'a d'ailleurs menacée en disant que ça pourrait se retourner contre toi. J'aimerais pouvoir te conseiller de porter plainte, mais j'ai bien peur que dans ta situation cela débouche sur plus de problèmes et de souffrance pour toi sad smiley

Le mieux que tu aies à faire je pense c'est de couper totalement les ponts si tu peux, de ne jamais plus le revoir.

Je suis horrifiée et désolée de ton histoire et je suis de tout coeur avec toi. Qu'Allah t'assiste et veille sur toi.
m
27 février 2016 23:18
Cet ami, c'est mon cousin.
Puisque ma mère est la seule à avoir détecter sa grande manipulation. Je pense qu'après grande réflexion qu'en me montant contre ma mère il pouvais plus facilement me manipuler afin que j'accepte que ce soit un acte consenti.

Il prétends que le regret est malsain, mieux vaux assumer.
Citation
yasmar a écrit:
Si j ai bien compris un ami a abusé de toi... il a profiter se sinon statut d ami pour cela...? Puis il te conseil de accepter " l acte"...?
27 février 2016 23:26
Salam 'aleykoum,

Cet homme est un malade mental, je n'ai pas d'autre mot.

Il pourrai violé une inconnu dans la rue et trouvé ça normal, c'est un malade mental comme dans les films américains !

Le pire, c'est qu'il te dis que dans l'islam c'est autorisé, et que rien est vraiment interdit, cet homme est une merde !! Rien d'un musulman mais d'un dangereux prédateur qui se sert de la religion et de ta naiveté pour arriver à ses fins très malsains et dangereux.


Citation
malika1987 a écrit:
Tout à commencé par une belle amitié, une grande complicité... J'avais beaucoup d'affection pour lui. Lui, c'était mon cousin. Il était mon meilleur ami, je lui partageais ma joie comme ma tristesse. On passait de bonne journée à parler de tout, et surtout de la religion (chose qui me plaisait énormément) et de la vie.
Mais parfois il y avait certaines choses qui ne correspondaient pas. Jusqu'à maintenant ma mère m'a transmis que les rapports hors mariages et les rapports anal sont prohibés.
En fait, il disait complètement le contraire.
Choquant venant de lui car ayant était éduqué par une mère impliqué corps et âme dans la religion, enseignant l'islam au pays , c'était juste inimaginable...
Voilà ses dires: rien n'est reelement interdit ; Le mot fornication n'a pas la meme signification entre avant et aujourdhui. La sodomie n'est pas interdit, ce ne sont que des sous-entendu.
Avant ce viol, je ne serais vous dire quels étaient ses défauts. Personne ne voyait ses défauts, meme nous ses proches. Il se montrait toujours "parfait". D’ailleurs il a toujours était le préféré des petits fils de grand-mère.

Un jour, il m'avoua être tombé amoureux de moi. Mais je ne ressentais pas d'émotion, ni de sincérité. C'étais un "je t'aime" glacial. Par la suite, je lui est fait comprendre que je n'étais pas prête à suivre cette voie.
Les événements se sont vites passé. Au début, il me forcais à l'embrasser (parfois il me fesait peur), malheuresement je les laisser faire. Puis il a procédé par des caresses... Puis encore pire... Jusqu'à me demander un rapport anal, c'était un choc.
J'ai mes tords la dedans, et je les regrette...

Voilà, c'était un lundi d'octobre. La vielle j'avais décidé de dormir cher ma cousine( chez lui). Habituellement je loge dans le salon, c'était le cas ce jour là. Tot le matin, il s'est precipité sur mon matela. C'était etrange... C'est partit, par des bisoux puis des caresses. Je les laisser faire, puis il a voulu aller au dela de ca. J'ai alors manifesté mon refus. Bien que j'ai répété "non" plusieurs fois, il ne m'a pas écouté.
Je me débattait, et lui me mettait dans ses positions qui lui convenait. Jusqu'à que j'ai eut ce blocage. Je ne pouvais plus rien faire. Une tonnes des pensées ont occupées m'ont cerveau; c'est triste car je pensait à toute ma famille, je me retennait de crier car j'avais réelement peur de la réaction de sa soeur (que pensera t-elle de moi? me verra t-elle comme une catin?) et ma maman?) et c'est à cet instant qu'il à pu me sodomisé.
J'ai longuement pensé à ce jour, car je me souvenait de peu de choses, de par qu'il m'est bloqué de force afin de limiter mes débattements. J'ai beaucoup réfléchis, et j'en est conclu que son sexe était déjà lubrifié avant même de pénétrer la porte du salon.
Après avoir fini son boulot, il m'a dit " Désolé j'en est mis (sa semence) un peu partout"
Normal.... Tout semblait normal?
Je lui est alors demandé "Pourquoi me force tu as faire des choses dont je t'avais dit ne jamais vouloir faire, pourquoi m'a tu forcé à faire ca?" il réplique par un désolé.
Je me sentait sale, jusqu’à me voir moi même comme une catin. Mon corps était un vulgaire mouchoir dont il pouvais se moucher à plusieurs reprises.
et j'ai terminé par "C'est pas grave, c'est oublis" bien que c'était le début de la destruction.
Après, ca je suis partis faire mes grandes ablutions... je me suis bien lavés.

Au lycée, je n'arrivais plus à penser autre que ca. Je craignais tellement de choses. Alors je suis parti au planning familial. J'avais honte de leur raconté les faits.
Voilà ce qu'elle m'ont dit : "ca s'appelle un viol!"
Non! Non! Non! Non! Impossible! non! Car je me sentait coupable, je culpabilisé, j'avais honte! De plus la représentation des viols à la télé est totalement differente.
Je leur est répondu, d'accord, mais je tourne la page et c'est fini.
Or c'était juste le début des surprises.

J'en avait parlé à personne. J'avais peur de le raconté à ma mère. Ma mère l'aimais tellement, tout le monde l'aimais. Je ne disais rien car je savais qu'il allait me questionner, et pour comprendre il faut savoir qu'il a essayer plusieurs fois. Il fallait que je dévoile qu'on sait embrassé, il fallait que je dévoile mes erreurs. Et juste avec ca, il n'allait pas croire en moi. De plus, par sa grande beauté et le fait de se montrer "parfait" c'était impossible venant de lui.

Au début, il me disait "désolé, je suis décu de moi meme" puis il disait au autre "c'était consenti, mais d'après elle c'est pas le cas. Si je t'avais violé pourquoi être revenu (lui reparler)" et aujourdhui "merci, maintenant j'ai tout pour m'innocenter"

Pour se défendre, il a propager mes erreurs tout en les vulgarisant. Il n'a jamais aucune fois introduit ses erreurs.
Un jour, je les appeler. J'avais besoin de savoir pourquoi tant de vulgarité, pourquoi propager mes erreurs? pourquoi mentir? pourquoi ne pas avouer?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
27 février 2016 23:32
salam,

va a la police au plus vite, famille ou pas. ce genre de deviant ne merite aucun taitement de faveur. il doit etre stoppe avant de faire plus de victimes.
je ne sais pas quoi te dire car tu dois tellement souffrir de cette situation. si ca n'est pas deja le cas, va consulter. ca t'aidera plus que nous en tout cas car tu n'es pas la seule malheureusement a vivre ce genre de terrible situation.

on vit vraiment dans un monde plein de monstres. c'est effrayant de se dire que ces predateurs operent au sein de sa propre famille, la ou on devrait etre en securite.

que Dieu te garde
y
27 février 2016 23:37
Salam Aleykum,
Je trouve que tu es une jeune fille très courageuse MachaAllah, ne laisse surtout pas ce lâche te détruire ni la peur de ta maman te détourner de ce que tu dois faire pour ton propre bien. Il doit payer et être mis hors d'état de nuire par la justice.
Tu as parfaitement raison: "personne n'as le droit de détruire l'autre", tous les criminels qui agressent et veulent détruire des musulman(e)s et non-musulman(e)s doivent payer.
Et je suis vraiment triste, scandalisée et émue des différents témoignages d'abus sur ce post...

Je pense qu'il essaye de te dissuader en te disant que tu n'as pas de preuves tout simplement parce que c'est un lâche et qu'il est mort de peur, il minimise pour t'empêcher de te défendre devant la justice, il croit que tu n'oseras pas porter plainte, mais ne te laisse pas faire ma soeur. Dis à ta maman qu'elle n'ait pas peur non plus et qu'elle te soutienne car Allah Voit Tout et n'est pas du côté des lâches et des criminels. Mais bien du côté des endurants et des Justes. On est OBLIGES de combattre les criminels par tous les moyens à disposition car on est de la communauté qui "Ordonne le convenable et Interdit le blâmable".
Si sa famille la renie, ce n'est pas une famille et de toute façon je vois pas comment elle pourra avoir des relations normales avec eux à l'avenir vu ce qu'ils élèvent comme crasse.

Ma chérie, je ne suis pas à ta place et je n'imagine même pas le courage qu'il faut pour endurer tout ça mais je t'en prie ne le laisse pas s'en tirer comme ça.
Je suis de tout cœur avec toi et avec toutes celles et ceux qu'on abuse, torture et maltraite car tu es ma soeur en Islam et quand on t'atteint, je suis atteinte, on l'est toutes et tous, tu n'es pas seule.
Je te fais de gros bisous et je reste à ta disposition par mp ou ici si tu as besoin de quoi que ce soit. Allahi Hafdek o iNassrek 3ala man 3adak inchaAllah.
B
27 février 2016 23:52
Salam Alaykum,

Je remercie Au-delà d'avoir aimé ma réponse sans sa je n'aurai pas vu la suite de l'histoire thumbs up

Pour en revenir à ton histoire posteuse il ne faut absolument pas minimiser l'acte horrible que tu as subis bien que ta mère passe pour la mechante ou toi pour une c**** il sera juger par son acte le jour du jugement mais il mérite d'être également punis et faire un petit séjour en prison en lisant la suite de ton histoire j'ai ressentis un profond dégoût je n'ose imaginer dans l'état que tu dois être mais il ne faut pas laisser couler respecte toi ûkhty pq tu continues à le voir? Tu perds toute crédibilité et cela pourrait sognifier que tu as été consentante!

Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage Qu'Allah apaise ton cœur et te facilite dans cette épreuve
28 février 2016 01:06
Salut,

Sache que du moment t'as dit NON, ça veut dire NON et tu n'étais plus consentante et s'il a insisté c'était clairement un viol!!! Malheureusement, à ce qu'il parait ce n'est pas la première fois que tu acceptes ses avances, il te parle des choses insensées (sodomie etc) fort probablement dans le but de te convaincre à le pratiquer et tu continues quand même à le fréquenter. A mon avis, tu étais soit amoureuse ou attirée par ce cousin et tu le laissais faire jusqu'à ce que ça a tourné au vinaigre. Tu as succombé à son "charme comme tu le dis toi même, mais plusieurs fois!
Toutefois, cela n'excuse aucunement son geste ! C'est un minable, il n'y a pas de doute là-dessus. Aujourd'hui s'il se sent si confiant de lui, c'est parce qu'après tu as continué à le voir, peut être il garde des messages de toi comme preuves pour montrer que t'étais "consentante" ou "amoureuse", en tout cas, je pense qu'il a le dessus pour l'instant et qu'il va passer à travers les filets, malheureusement. S'il est tombé si bas, il n'hésitera pas à mentir que t'es une mythomane qui cherche à se venger après une rupture et tu l'accuses de viol(juste une hypothèse hein, on peut s'attendre à tout avec ce genre de personnes). Méfie toi!!

Le mieux serait de se remettre à Dieu, prie pour le mal qu'il t'a fait et l'humiliation que t'as subie. Tot ou tard, il le paiera cher.
m
28 février 2016 12:07
Ton hypothèse est bonne. Ce n'est pas une hypothèse mais une affirmation!
Ce qui est choquant c'est sa façon d'argumenter. C'est impressionnant comment il arrive à renverser les rôles. Car maintenant il est innocent!
Il dit qu'en révélant "le viol" (mot qui n'accepte pas) je n'ai pensé qu'a moi, j'ai été égoïste, et c'est de ma faute que ma mère est blessé. D'ailleurs puisque j'ai été détruite je ne peux l’être une deuxième foi d'après ses dires. Et de toute façon s'est de ma faute ce qui m'arrive: en qui ça ta servi de dire ça? Je veux que tout le monde sache la vérité! (c'est ce qu'il dit dans les messages)

En fait, j'ai compris seulement après, dans ces messages il se faisait passer pour la victime et moi la garce qui veux le faire tomber car je ne l'ai pas eut.
Le hic c'est que nous savons tous les deux, du fait que lui m'aimer et pas moi, chose qu'il n'a en aucun cas parler.

Vos avis m'ont énormément servis. Car je comprends encore mieux son plan.



Citation
Zaaaraa a écrit:
Salut,

Sache que du moment t'as dit NON, ça veut dire NON et tu n'étais plus consentante et s'il a insisté c'était clairement un viol!!! Malheureusement, à ce qu'il parait ce n'est pas la première fois que tu acceptes ses avances, il te parle des choses insensées (sodomie etc) fort probablement dans le but de te convaincre à le pratiquer et tu continues quand même à le fréquenter. A mon avis, tu étais soit amoureuse ou attirée par ce cousin et tu le laissais faire jusqu'à ce que ça a tourné au vinaigre. Tu as succombé à son "charme comme tu le dis toi même, mais plusieurs fois!
Toutefois, cela n'excuse aucunement son geste ! C'est un minable, il n'y a pas de doute là-dessus. Aujourd'hui s'il se sent si confiant de lui, c'est parce qu'après tu as continué à le voir, peut être il garde des messages de toi comme preuves pour montrer que t'étais "consentante" ou "amoureuse", en tout cas, je pense qu'il a le dessus pour l'instant et qu'il va passer à travers les filets, malheureusement. S'il est tombé si bas, il n'hésitera pas à mentir que t'es une mythomane qui cherche à se venger après une rupture et tu l'accuses de viol(juste une hypothèse hein, on peut s'attendre à tout avec ce genre de personnes). Méfie toi!!

Le mieux serait de se remettre à Dieu, prie pour le mal qu'il t'a fait et l'humiliation que t'as subie. Tot ou tard, il le paiera cher.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/16 12:14 par malika1987.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook