Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette ! TROP D'AMOUR !
A
2 mai 2014 16:08
Salam

Sa fait 4 ans que je suis avec mon mari ( on est des jeunes mariées) sauf que la 4eme année de couple se résume à : DISPUTE SANS ARRET ACCOMPAGNER DE VIOLENCE (il finissait par tenté de m'étranglé et j'ai déja réçu un coups).

A Force je n'arrété pas de lui demander de me répudier mais il le faisait pas puis ya quelque jour je lui ai redemander de me répudier et que je ne le regretterai pas et il a fait ( en étant encore amoureux de l'un et de l'autre) puis on regrette crying( surtout moi vu que c'est moi qu'il lui a forcer la main. Mais J'en avait tellement marre LA 4eme années des DISPUTE, BAGARRE, LE FAIT QU'IL ÉTAIT MOINS AFFECTIF ( trop occupé à chaque fois ), MAIS IL ME MANQUE TELLEMENT crying( et lui propose d'attendre 1 an avant de se remarier mais de rester Ami car il veut pas rompre le contact avec moi car il me dit qu'il compte revenir avec moi peut importe et ne veut pas se mettre avec une autre.

HALALALAALALALALALALALALALALALALALALA Grrrr JE REGRETTE crying(
M
2 mai 2014 16:11
TON MESSAGE RESPIRE L'IMMATURITÉ ...ON CROIRAIT DEUX GAMINS...

C'est tout ce que ça m'inspire!

En tout cas la façon dont g7 l'écris n'est pas serieuse
d
2 mai 2014 16:29
Salam,

retourne avec lui et je vous souhaite une belle année cinquième année de bonheur ensemble au milieu des coups.
Après, pour la sixième année, pas sûr que tu sois sur cette terre pour vivre ce pur bonheur. Tu y sera peut-être passer à ce jeu dangereux.

Ma pauvre, tu cherche la mort ?
Vous êtes tous les 2 de gros malades.
2 mai 2014 16:46
Avec une premipre repudiation , tu peux retourner sans autre chez ton mari rprendre la vie conjugale, tanquille, sans meme attendre la periode de viduité qui est de 4 mois et 1o jours si je confonds pas tout.

C'est quoi cette histoire de c'est fini et on attend un an pour se remarier. C'est pas de l'islam, ça Oh

D'abord tu ne dis pas si vous etes mariés civilement ou pas . Si vous etes maries civilement , n'entamez pas de procédure de divorce et remettez vous ensemble.

Si vous etes maries seulement hlel, remettez vous ensemble et faites le mariage civil rapidement de préférence
B
2 mai 2014 16:51
Citation
ADELIADAM a écrit:
Salam

Sa fait 4 ans que je suis avec mon mari ( on est des jeunes mariées) sauf que la 4eme année de couple se résume à : DISPUTE SANS ARRET ACCOMPAGNER DE VIOLENCE (il finissait pa
HALALALAALALALALALALALALALALALALALALA Grrrr JE REGRETTE crying(

slm,

La faute de ton mari c'est que c'est qlq un de trop moderne éduqué avec des tromperies modernistes.
Donner de l'importance au jugement d'une femme et à la prise de décision qui en découle est une catastrophe, car la femme n'a pas les moyens de juger d'une situation objective, son cerveau ne le permet, car ses 2 hémisphères émotivité/raison sont interconnectés et comme l'émotion est plus forte elle réagira en fonction d'elle.
Il faut que ton mari sache qu'il ne doit plus donner de l'importance à tes jugements, mais qu'il essaye plutot de te calmer, il faut qu'il trouve le moyen de te dominer, sinon ça recommencera!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 16:55 par Béybér.
S
2 mai 2014 18:30
Mmmmh c'est mignon. Grrrr

Il te tape dessus mais tu es follement amoureuse et lui aussi. Si ce n'est pas du masochisme ça alors je ne sais pas ce que c'est et svp ne me dites pas que c'est de l'amour !

M
2 mai 2014 19:02
C'est pas maso mais bizarre
H
2 mai 2014 19:04
Un(e) de perdu(e) , 10 de retrouvé(e)s grinning smiley
t
2 mai 2014 19:05
Ces paroles dites sous la contrainte ou l enervement est caduc voir confirmation
P
2 mai 2014 19:44
Citation
Béybér a écrit:
Citation
ADELIADAM a écrit:
Salam

Sa fait 4 ans que je suis avec mon mari ( on est des jeunes mariées) sauf que la 4eme année de couple se résume à : DISPUTE SANS ARRET ACCOMPAGNER DE VIOLENCE (il finissait pa
HALALALAALALALALALALALALALALALALALALA Grrrr JE REGRETTE crying(

slm,

La faute de ton mari c'est que c'est qlq un de trop moderne éduqué avec des tromperies modernistes.
Donner de l'importance au jugement d'une femme et à la prise de décision qui en découle est une catastrophe, car la femme n'a pas les moyens de juger d'une situation objective, son cerveau ne le permet, car ses 2 hémisphères émotivité/raison sont interconnectés et comme l'émotion est plus forte elle réagira en fonction d'elle.
Il faut que ton mari sache qu'il ne doit plus donner de l'importance à tes jugements, mais qu'il essaye plutot de te calmer, il faut qu'il trouve le moyen de te dominer, sinon ça recommencera!

ouais ouais, l'émotion, elle se prend des pêche dans la gueule mais c'est l'émotion t'as raison
A
2 mai 2014 19:45
ET en quoi il respire l'immaturité mon message ? angry smiley
A
2 mai 2014 20:05
comme je l'ai dit sa fait 4 ans qu'on est ensemble mais les 3 premiers années était parfaite et on s'est mariée par amour et cette violence est survenu qu'au 4eme année de couple où on a commencé a se disputé jusqu’à qu'il finissent par me battre et sur le coup je demandais a qu'il me répudie car c'étais insupportable MAIS C'est pas pour autant que MON AMOUR ENVERS LUI DISPARAISSAIT.

SOUVENT UNE PERSONNE EN COLÈRE PEUT DEVENIR VIOLENTE SOUS LE COUP JUSTEMENT DE LA COLÈRE et sa vous le savait très bien. C'est pour sa que je lui ai dit un jour qu'il devrait aller voir un psy ou faire je ne sais quoi pour l'aider à propos de sa ( violence).
B
2 mai 2014 20:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:

ouais ouais, l'émotion, elle se prend des pêche dans la gueule mais c'est l'émotion t'as raison

L'objectivité féminine grinning smiley
Il faut lire ce qui est écrit et ne peut lire ce que tu veux, meme si cela est dur pour une femme, il faut faire cet effort pour etre juste. Elle dit qu'il l'a tapé une fois et qu'une autre fois il a tenté de l'étrangler.

Sinon il arrive que des hommes réagisse violemment (ce qui est condamnable) face à une autre violence qui est psychologique et qui vient de leurs épouse, cette violence psychologique qui elle ne laisse pas de traces visible mais tout aussi violente, pousse certains hommes à réagir physiquement.
J'ai vu dans un aéroport une femme en totale hystérie faisant scandale se faire calmer par une baffe de son mari, avant ce dernier a essayé de la convaincre de se calmer, de reprendre ses esprits, mais rien à faire, c'est seulement après la baffe que cette dernière a repris un comportement normal.
P
2 mai 2014 20:16
Citation
Béybér a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

ouais ouais, l'émotion, elle se prend des pêche dans la gueule mais c'est l'émotion t'as raison

L'objectivité féminine grinning smiley
Il faut lire ce qui est écrit et ne peut lire ce que tu veux, meme si cela est dur pour une femme, il faut faire cet effort pour etre juste. Elle dit qu'il l'a tapé une fois et qu'une autre fois il a tenté de l'étrangler.

Sinon il arrive que des hommes réagisse violemment (ce qui est condamnable) face à une autre violence qui est psychologique et qui vient de leurs épouse, cette violence psychologique qui elle ne laisse pas de traces visible mais tout aussi violente, pousse certains hommes à réagir physiquement.
J'ai vu dans un aéroport une femme en totale hystérie faisant scandale se faire calmer par une baffe de son mari, avant ce dernier a essayé de la convaincre de se calmer, de reprendre ses esprits, mais rien à faire, c'est seulement après la baffe que cette dernière a repris un comportement normal.

L'objectivité masculine grinning smiley
Ton égo surdimentioné d'homme macho t'as volontairement fait omettre dans ton premier message le fait qu'il a été violent avec elle.

Evidemment, ce n'est rien, il a juste tenté de l'étrangler et il l'a tapé, ça arrive à tout le monde d'étrangler sa femme, je comprends tout à fait.

Je suis surement plus objective que toi Angel
B
2 mai 2014 20:20
Citation
princessanaemuslima a écrit:

L'objectivité masculine grinning smiley
Ton égo surdimentioné d'homme macho t'as volontairement fait omettre dans ton premier message le fait qu'il a été violent avec elle. :
Une affirmation sans logique.
Je ai omis de parler du coup et de l'étranglement car ce n'est pas le sujet, ce qu'elle exprime globalement c'est le regret winking smiley
P
2 mai 2014 20:23
Citation
Béybér a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:

L'objectivité masculine grinning smiley
Ton égo surdimentioné d'homme macho t'as volontairement fait omettre dans ton premier message le fait qu'il a été violent avec elle. :
Une affirmation sans logique.
Je ai omis de parler du coup et de l'étranglement car ce n'est pas le sujet, ce qu'elle exprime globalement c'est le regret winking smiley

Oui, dans ce cas pourquoi parle tu "d'émotion", comme si sa volonté de répudiation n'était pas "raisonnable" ? Donc si, il y a une logique dans mes propos. Je répondais par rapport à ton commentaire et non par rapport à la posteuse. Angel

C'est exactement ça l'ego surdimentioné : tu n'admettras jamais que tu as tords. ptdr

Sans compter que tu n'a pris en compte que la moitié de mon message, comme par hasard winking smiley (c'est qui le mec subjectif maintenant ?)
A
2 mai 2014 20:27
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

retourne avec lui et je vous souhaite une belle année cinquième année de bonheur ensemble au milieu des coups.
Après, pour la sixième année, pas sûr que tu sois sur cette terre pour vivre ce pur bonheur. Tu y sera peut-être passer à ce jeu dangereux.

Ma pauvre, tu cherche la mort ?
Vous êtes tous les 2 de gros malades.

salam
t'inquiet je sais que sa peu pas durer avec les violences en plus c'est pour sa que je lui ai dit de trouver une solution ( d'aller voir un psy ou faire je ne sais quoi qui l'aiderai ) .
B
2 mai 2014 20:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Oui, dans ce cas pourquoi parle tu "d'émotion", comme si sa volonté de répudiation n'était pas "raisonnable" ?

Non la preuve elle le regrette.Quand on prend une décision sur la base d'une réaction émotive c'est toujours une catastrophe, que cette réaction soit de l'amour, de la peur, de la colère, de la tendresse, de l'angoisse, de la compassion ect...
t
2 mai 2014 20:32
prendriez vous la mer par temps de grande tempete

prendre de decision sous la colere et comme prendre la mer par grand tempete
A
2 mai 2014 20:47
Citation
touko69 a écrit:
prendriez vous la mer par temps de grande tempete

prendre de decision sous la colere et comme prendre la mer par grand tempete

ON EST TOUT LES DEUX EN TORT DU FAIT QUE LUI ME FRAPPE SOUS LE COUP DE LA COLERE ET MOI VOULOIR LE QUITTER SUR LE COUP DE LA COLERE ! Mais on regrette tout les deux TOUT SA et maintenant on esseye de régler tout ET ON VEUX REVENIR ENSEMBLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook