Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette tellement..
K
21 janvier 2016 20:34
Zappes-le arrêtes de faire l'enfant un peu...


Citation
Manel2016 a écrit:
Il m envoi des messages et me repproches tt est nimporte quoi.. Moindre disputes de rien du tt.. C absurde pkt tt ces reproches alors qu il en a decider de tt arreter.. Peut etre pour se persuader qu il a eu raison !?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
21 janvier 2016 20:49
il lui envoi ces messages pour deculpabilise. pour qu elle se sente responsable. c est un c...rd ce type.

Manel(tres beau prenom au passagesmiling smiley ), la prochaine fois qu il te contact, dis lui tes quatres verites et zap le definitivement. C est a lui de culpabiliser de cette rupture pas a toi.
Citation
Keef92 a écrit:
Zappes-le arrêtes de faire l'enfant un peu...
s
21 janvier 2016 21:32
C qu un cônnard
Et quand tu arreteras de te culpabiliser
Quand tu prendras en assurance tu vivras mieux tes relation
S
21 janvier 2016 21:37
Comme l a dit SAMY j ai l impression qu il cherche à te culpabiliser que tu es la fautive de tout ....il se decharge sur toi

Ecoutes si tu regrettes vraiment tu dois t occuper de ton repentir parce qu il ne sera pas valable si tu continues à le calculer
Il y a des conditions pr le repentir et si tu ne coupes pas contact....ça n a plus de sens là
Citation
Manel2016 a écrit:
Il m envoi des messages et me repproches tt est nimporte quoi.. Moindre disputes de rien du tt.. C absurde pkt tt ces reproches alors qu il en a decider de tt arreter.. Peut etre pour se persuader qu il a eu raison !?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 janvier 2016 22:08
Salam

Pfff à coup sûr il garde contact avec toi pour te faire culpabiliser pour quoi? Pour avoir la possibilité de revenir vers toi quand il aura envie de...

Allez zappes moi ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook