Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette ma relation d'avant mariage
n
22 janvier 2012 20:19
ana mzawja wfarhana m3a rajli bzaf wkanstana bebe lmochkil kbal mantzawaj kant m3a wahd wtfar9na howa tzawaj ana tzawajt w3raft bli makant nabghih WKRAHTO mais kanbghi rajli trop lmochkil ndamt 3la 3alakti kbal zwaji wkhayfa dak sayd y2adini Ydamarli hyati Nashoni ach ndir Nba3ad had lwaswas man rasi daba dak sayed 3am masma3t khbaro 3am min tzawaj Wstakar fhyato
nashoni akhoti kant3adab blkhof mano wakha masma3t lhad l2an hta haja mano wbaki khayfa ach ndir nkamal hyati bla khof?

j'ai peur de demain aidez moi
22 janvier 2012 21:55
t trop bizzare wallah ! je sais pas si je dois te repondre en français ou en arabe ..bon jme lance en arabe.
chkoun had lbent li ma3arfetch chi wahad 9bal man zwaj , koulna 3andna madi walakin nti khayfa man chi haja li makaynach asslan nti mzawja sayad tzawaj wasta9ar en plus ga3 makaydawar fik wanti hayra wdayra mochkil bla mochkil ....3ichi hyatek m3a rajlek wansay 3lik lmadi hit howa ga3 mamsawa9 rah mzawaj w3ayech hyatou ...
22 janvier 2012 22:12
Citation
supernova49 a écrit:
t trop bizzare wallah ! je sais pas si je dois te repondre en français ou en arabe ..bon jme lance en arabe.
chkoun had lbent li ma3arfetch chi wahad 9bal man zwaj , koulna 3andna madi walakin nti khayfa man chi haja li makaynach asslan nti mzawja sayad tzawaj wasta9ar en plus ga3 makaydawar fik wanti hayra wdayra mochkil bla mochkil ....3ichi hyatek m3a rajlek wansay 3lik lmadi hit howa ga3 mamsawa9 rah mzawaj w3ayech hyatou ...

ptdrptdr



Bon moi je me lance en français smiling smiley
Je ne vois pas pourquoi tu en a si peure ??? Tu te pourrie l'esprit pour rien. Si ton mari peut se montrer compréhensif, parles lui en!! Oublis le, j'espère pour toi qu'il en fait de même.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
o
22 janvier 2012 22:21
Salam
Je pourrais avoir une traduction svp?
a
22 janvier 2012 22:24
MOI AUSSI UNE TRADUCTION???
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
22 janvier 2012 22:29
Citation
asmahamza a écrit:
MOI AUSSI UNE TRADUCTION???

en gros elle a connu qqn avant de se marier, et mnt elle a peur que le mec decide de lui pourrir la vie alors qu'il ne demande pas apres elle il s'est marié lui aussi il a sa vie mais elle a peur quand meme! elle nous demande si elle doit continuer à vivre tranquillement ou bien il ya un risque que son ex revienne à la charge.
voili voilou !!
m
22 janvier 2012 22:31
Je répond sur ce que je crois avoir compris.......difficilement

Je ne vois pas ou est le problème , c'est une histoire passé ,je crois que tu t'en fait pour rien .......tu es en train de t'empoisonner l'existence pour ci peu...
o
22 janvier 2012 22:32
Lol t'es folle ou quoi? Il a sa vie il est marié et meme si il revient tu le dis à ton mari qui lui rendra une petite visite pour le calmer.
Je vois pas le probleme.
23 janvier 2012 14:55
Salâam

La matkhafi mn hta haja hit hta hwa mjwaj omay9darch ikhssar lik hyatek hit ghadi khaf tkhassri lih hyato o zaydon madar walo li han L'an.

L7al hwa saraha o kif kangolo saraha ra7a, nti khayfa hit magolti walo Lrajlak kon golti hadchi Lrajlak ghadi kon 3arf ach kayn omaghadich tkoni Khayfa, walakin 3arfi kifach thadri m3a rajlak bach maydkhLoch lwasswass ola chak. Goli lih bli konti kat3arfi wahd 9bal jwaj walakin makontich katbghih okatbghih hwa (rajlak) . Haka maghadich tb9ay khayfa o ghadi tartahi hit aham haja rajlk ikon Fkhbaro .

Lahla ijib Khssam Binatkom o Allah iHanni Qalbak Inchallah

n
23 janvier 2012 23:45
merci beaucoup pour tout qui ont repondu sur mon probleme voila j'ai écrie en arabe car je suis 3arbia mais c pas grave je vais parler en francais mes freres et soeurs le probleme c que je ne peux pas avouer a mon mari mon passé car vous savez que la femme arabe ne doit pas commis des erreurs moi mari m'aime trop et moi aussi je lui disais que c mon premier amour est c vrai meme si j'avais une relation avec un autre croiyez moi je regrette de cette relation ce n'etait amour je ne veux pas perdre mon mari donnez moi autre conseil que dir a mon mari que j'ai connu un autre avant lui.
je ne veux pas p)erdre mon mari pourquoi j"ai peur cela vous rendre perplexe je sais
je cherche chez vous le soulagement car j'ai peur aussi de mon dieu car j'ai fais une erreur avec l'homme que j'ai connu avant mon mari j'ai peur aussi de lui car avant qu'il se mari il m'a dit meme si tu as marié je ne vais pas t'oublier pour cela j'ai peur mais comme je vous ai dis ca fait un ans j'ai rien endendu sur lui. merci pour vous vous m'avez soulagé
n
24 janvier 2012 00:11
c une passe avant que j'ai connu mon mari depuis que j'ai marier je vous jure je suis seulement a mon marie fedele et je serais toute ma vie juste ce peur qui me rend triste j'ai peur que ex a quelque chose comme mes photos pou cela j'ai peur je veux juste vivre avec mon mari dans le bonheur toujour car j'ai trop soufrir dans ma vie je merite d'etre heureuse vraiment je regrette sur mon passé troppppppppppppp
n
24 janvier 2012 00:15
Voilà pourquoi il ne faut jamais mentir. Tu vis dans la peur.
Ton ex ne reviendra pas , il a fais sa vie.
Mais sil revient , tu peux nier.
C'est mieux pour toi car tu n' assumes pas.
k
24 janvier 2012 00:28
nie a blok tu conai pa cet homme c etait pas toi il fai erreur arrete de penser a sa et vis!!!!!!yawning smiley
n
24 janvier 2012 00:47
et si il a des preuves
vraiment c pas bien de mentir mais que faire je ne veux pas perdre la confiance de mon mari je prefere mourir
mer freres et soeurs est ce que je commis une crime si je veux faire rester l'image ideal que mon mari pense de moi
je suis cette image vraiment je vous jure que j'ai regretté trop sur cette relation j'ai meme suplier mon dieu qu'il me pardonne maintenant je vie une vie heureuse et si ex revient vraiment je vais mourir


merci enormement pour vos reponse cela me soulage beaucoup emt m'encourage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook