Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette : peut il me pardonner
S
21 octobre 2015 14:28
Bonjour
J' ai connu un homme il y a 3 ans qui avait des intentions sérieuses pour moi
Il avait des sentiments et voulait se marier
Il était atrentionné me faisait des cadeaux etc
Le problème c'est que moi je n étais pas intéressée mais je continuais à le voir quelques fois car j'aimais sa personnalité mais je ne me projetais pas avec lui
Un jour il est venu en bas de chez moi et je n'ai pas voulu lui réponre j'ai appris par la suite qu'il voulait m'offrir une bague.
A cette époque je n'allais pas tres bien et je ne me sentais pas prête a m'engager.

Le temps est passé et j'ai eu envie de le revoir.
Je l'ai revu ce Week end et la ce fut le gros coup de cœur !!
Nous avons discuté il m'a dit qu'il a souffert a cause de moi et qu'il avait tourné la page

Je suis mal je sais qu'il n'a pas de copines
Mais je ne sais pas s'il est prêt a me redonner une chance
21 octobre 2015 14:46
Juste une question pq certains commence leur poste en disant "bonjour" au lieu de salam aleykoum si tu n es pas musulmane ok ms ds le cas ou tu le serai pq dire "bonjour" moody smiley

Mhm c etais un HS pr savoir lol grinning smiley

Sinon pr te répondre tu as jouer avec la sincérité de ce prétendant qui durant tt ce tps c est investis respectueusement envers toi car comme tu semble le décrire celui ci avait de réelles sentiments pr toi, ajd tu subis le retour de bâton tu es l arroseur arrosé et je ne suis pas sadique ms j estime que qd on joue avec le feu finir par se brûlé n est que justice!!

Je ne sais pas quoi te conseiller psq mm si tu arrive a le reconquérir quel certitude auras tu qu il ne te rende pas la monnaie de ta pièce et que toi tu en devienne docile au point d accepté qu il te traite mal autrement dis votre pseudo "relation" est sur une drole de pente qu on appel un cercle vicieux car bâtit sur de mauvaise base des le départ...
M
21 octobre 2015 14:48
Salam Tictac,

Je trouve pas qu'elle a joué avec le feu moi, elle l'a connu alors qu'elle ne voulait pas s'engager et n'était pas prête pour cela, et maintenant qu'elle désire se "poser", elle retourne vers lui.

Je trouve ça un peu triste pour ce monsieur, ça fait "bouche trou".
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Juste une question pq certains commence leur poste en disant "bonjour" au lieu de salam aleykoum si tu n es pas musulmane ok ms ds le cas ou tu le serai pq dire "bonjour" moody smiley

Mhm c etais un HS pr savoir lol grinning smiley

Sinon pr te répondre tu as jouer avec la sincérité de ce prétendant qui durant tt ce tps c est investis respectueusement envers toi car comme tu semble le décrire celui ci avait de réelles sentiments pr toi, ajd tu subis le retour de bâton tu es l arroseur arrosé et je ne suis pas sadique ms j estime que qd on joue avec le feu finir par se brûlé n est que justice!!

Je ne sais pas quoi te conseiller psq mm si tu arrive a le reconquérir quel certitude auras tu qu il ne te rende pas la monnaie de ta pièce et que toi tu en devienne docile au point d accepté qu il te traite mal autrement dis votre pseudo "relation" est sur une drole de pente qu on appel un cercle vicieux car bâtit sur de mauvaise base des le départ...
2
21 octobre 2015 14:51
Cela ne flatte pas l'ego de se faire rabrouer. Un moment les râteaux finissent par faire leurs effets même avec un homme très patient. Et les hommes qui subissent je pense ne reviennent plus quand ils considèrent que trop c'est trop.


Citation
MeHam a écrit:
Salam Tictac,

Je trouve pas qu'elle a joué avec le feu moi, elle l'a connu alors qu'elle ne voulait pas s'engager et n'était pas prête pour cela, et maintenant qu'elle désire se "poser", elle retourne vers lui.

Je trouve ça un peu triste pour ce monsieur, ça fait "bouche trou".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/15 14:54 par Summertime.
21 octobre 2015 14:52
Toi tu dis bonjour ou salam à ta famille? Moi j'dis bonjour/bonne nuit confused smiley
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Juste une question pq certains commence leur poste en disant "bonjour" au lieu de salam aleykoum si tu n es pas musulmane ok ms ds le cas ou tu le serai pq dire "bonjour" moody smiley

Mhm c etais un HS pr savoir lol grinning smiley

Sinon pr te répondre tu as jouer avec la sincérité de ce prétendant qui durant tt ce tps c est investis respectueusement envers toi car comme tu semble le décrire celui ci avait de réelles sentiments pr toi, ajd tu subis le retour de bâton tu es l arroseur arrosé et je ne suis pas sadique ms j estime que qd on joue avec le feu finir par se brûlé n est que justice!!

Je ne sais pas quoi te conseiller psq mm si tu arrive a le reconquérir quel certitude auras tu qu il ne te rende pas la monnaie de ta pièce et que toi tu en devienne docile au point d accepté qu il te traite mal autrement dis votre pseudo "relation" est sur une drole de pente qu on appel un cercle vicieux car bâtit sur de mauvaise base des le départ...
21 octobre 2015 14:55
Pr moi qd on est pas prête et qu on ne désire pas s engagé on ne fréquente pas surtout si l être en face de ns a des sentiments en le fréquentant on alimente cette amour qui grandis en mm tps que cette espoir qui n est biensur que d un côté donc c est en cela que je dis qu elle a jouer avec le feu..

Et c est ça que je n aime pas, elle aurait été honnête et aurai laissé cet homme sans faire poireauter l amour qu il ressentais pr elle, Allah o a3lem ajd il serai peut etre entrain de préparer la khtoba.

Tu comprend mieu mn point de vue ma belle?
Citation
MeHam a écrit:
Salam Tictac,

Je trouve pas qu'elle a joué avec le feu moi, elle l'a connu alors qu'elle ne voulait pas s'engager et n'était pas prête pour cela, et maintenant qu'elle désire se "poser", elle retourne vers lui.

Je trouve ça un peu triste pour ce monsieur, ça fait "bouche trou".
M
21 octobre 2015 14:57
Salam,

Oui, c'est bien ce qu'elle nous dit. Visiblement le monsieur a tourné la page.
Mais bon elle allait pas se forcer quand elle voulait pas.

Du coup, maintenant les deux vont devoir passer à autre chose.
Citation
Summertime a écrit:
Cela ne flatte pas l'ego de se faire rabrouer. Un moment les râteaux finissent par faire leurs effets même avec un homme très patient. Et les hommes qui subissent je pense ne reviennent plus quand ils considèrent que trop c'est trop.
21 octobre 2015 14:58
Je dis salam aleykoum avec un gros boussa sur le front de ma mama et mn baba mdr grinning smiley

Et pr le soir c est parfois bonne nuit inchaAllah ou alors passer une douce nuit sous la protection d Allah azzawajal smiling smiley

Ms j sais pas j ai du mal avec le bonjour entre muslim confused smiley
Citation
Diorf a écrit:
Toi tu dis bonjour ou salam à ta famille? Moi j'dis bonjour/bonne nuit confused smiley
2
21 octobre 2015 15:00
Bah personne la force. C'est elle qui a des regrets. Lui, il est passé à autre chose. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas de copine qu'il sera open. Et rien ne prouve qu'il soit libre. Ne pas avoir de copine ne signifie rien. Il a peut-être quelqu'un de sérieux en tête.
Citation
MeHam a écrit:
Salam,

Oui, c'est bien ce qu'elle nous dit. Visiblement le monsieur a tourné la page.
Mais bon elle allait pas se forcer quand elle voulait pas.

Du coup, maintenant les deux vont devoir passer à autre chose.
S
21 octobre 2015 15:00
Salam alikoum mes sœurs

A vrai dire je n'ai pas osé être honnête avec lui car j avais peur de le perdre
Mais oui c'est vrai je reviens vers lui car je me sens prête a me poser
D'ailleurs il m'a demandé si ce n'était pas par défaut
Honnêtement j'ai eu d autres demandes mais lui était tellement gentil avec moi a l époque que je ne l'ai pas oublié
M
21 octobre 2015 15:01
Tu réalises qu'on va dans le même sens depuis le début ^^' ?
Citation
Summertime a écrit:
Bah personne la force. C'est elle qui a des regrets. Lui, il est passé à autre chose. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas de copine qu'il sera open. Et rien ne prouve qu'il soit libre. Ne pas avoir de copine ne signifie rien. Il a peut-être quelqu'un de sérieux en tête.
2
21 octobre 2015 15:03
Je comptais te lâcher dès qu'on serait arrivé au Lotus de la Limite. Je sais qu'il y a un ravin près de là.grinning smiley

Citation
MeHam a écrit:
Tu réalises qu'on va dans le même sens depuis le début ^^' ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 15:04 par Summertime.
S
21 octobre 2015 15:05
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il accepte toujours de me revoir
Nous avons passé du temps ensemble pendant le we
M
21 octobre 2015 15:06
Oui, j'ai compris mais en fait on n'a un point de vue différent parce que à la lecture du post j'ai pas compris qu'ils se fréquentaient mais juste que c'était son ami.

Mais être ami avec quelqu'un dont on sait qu'il a des sentiments pour nous, c'est pas bon ...

Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Pr moi qd on est pas prête et qu on ne désire pas s engagé on ne fréquente pas surtout si l être en face de ns a des sentiments en le fréquentant on alimente cette amour qui grandis en mm tps que cette espoir qui n est biensur que d un côté donc c est en cela que je dis qu elle a jouer avec le feu..

Et c est ça que je n aime pas, elle aurait été honnête et aurai laissé cet homme sans faire poireauter l amour qu il ressentais pr elle, Allah o a3lem ajd il serai peut etre entrain de préparer la khtoba.

Tu comprend mieu mn point de vue ma belle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 15:08 par MeHam.
M
21 octobre 2015 15:10
Tu comptes me pousser dedans crying( ?
Citation
Summertime a écrit:
Je comptais te lâcher dès qu'on serait arrivé au Lotus de la Limite. Je sais qu'il y a un ravin près de là.grinning smiley
21 octobre 2015 15:12
Exactement d ailleur la fréquentation homme/femme est haram pr cette raison car en fréquentant l attachement d un côté ou d un autre peut apparaître, faire naitre des sentiments non partagé ou alors partagé et alors on derive vers la fornications... Allah y ster
Citation
MeHam a écrit:
Oui, j'ai compris mais en fait on n'a un point de vue différent parce que à la lecture du post j'ai pas compris qu'ils se fréquentaient mais juste que c'était son ami.

Mais être ami avec quelqu'un dont on sait qu'il a des sentiments pour nous, c'est pas bon ...
r
21 octobre 2015 15:12
Salam,

Ca me rassure que ce soit pas qu'avec moiptdr...le problème vient bien de toi Mme Péremption...
Citation
MeHam a écrit:
Tu réalises qu'on va dans le même sens depuis le début ^^' ?
h
21 octobre 2015 15:12
salam aleykoum pour moi personne ne lui répond clairement a sa question. En verité pour moi tu es instable et c'est pas de l'amour que tu ressens mais un coup de coeur, car je ne pense pas que ça soit un bon ou mauvais moment si on rencontre la personne qui nous correspond on le sait, on le sent.
Je pense que c'est le fait de voir que cette personne t'a lacher et ne fais plus attention a toi la sensation de ne plus etre aimé ta fait un grand vide, et tu t'es mis a l'idéaliser et tu t'es dit finalement il avait pleins de qualité bref c'est que mon avis.
Il a rien a te faire pardonner, on peut pas commander le coeur des gens, lui il a tourné la page car il a vu que tu ressentais pas la meme chose envers lui.. aprés parle lui directement et fais part de tes sentiments. tu en auras le coeur net, n'aie pas honte. t'a rien a perdre
M
21 octobre 2015 15:14
Tu es sorti de prison ?

PS. Péremption moody smiley



Citation
reddington a écrit:
Salam,

Ca me rassure que ce soit pas qu'avec moiptdr...le problème vient bien de toi Mme Péremption...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 15:15 par MeHam.
s
21 octobre 2015 15:15
Salam

C'est trop mignon votre histoire. In love Donne lui une chance, tu verras bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook