je regrette le mariage et ma vie
Salem 3leykom à toutes.

Mes soeurs je vais mal mais trop mal je souffre de ma vie, je me dit El hamdoullilah mais j'ai envie de mourir!!

Je m'en veut d'avoir fait confiance et aimé un homme qui, je réalise, ne m'a jamais aimé.

Cela ne fait même pas un an ke je suis marié et je divorce prochainement en étant enceinte, mon mari est parti vivre chez ses parents, moi chez les miens.

Mon pére n'accepte plus mon divorce il ne me parle presk plus et di a ma famille ke cela est de ma faute si je divorce.
Mon mari lui a monter la tête contre moi et il a réussis.

Je me sens seul malgrés que je suis enceinte et chez mes parents!!

Je prie Allah (SWT) tous les jours de me guidé, et j'écoute le Coran en pleurant des torrents de larmes.

El hamdoullilah, pour tout ce kil marive mais je n'arrive pas a remonter la pente. J'essai de tenir le kou pour le bébé kil y a dans mon ventre et qui n'a rien demander meskine.

Mon mari m'a annoncé clairement de surveillé mon courrier pour le divorce il m'a dit tu peut tout prendre;
Je lui ai dit n3l chetane je suis enceinte et il m'a dit que c'est son enfant et kune fois grand c'est l'enfant tout seul ki viendra vers lui...

Je suis effondré et je n'ai qu'une envie m'endormir et ne jamais me reveiller.
Aleykoum salam okhti,
Je sais combien ta peine est grande, je sais que ça va sûrement t'enerver ce que je vais te dire et excuses moi par avance, mais il faut patienter sbar sbar sbar, Dieu aime les gens patient et ceci est un test, on est sur terre juste pour être tester, dounia, la vie ici bas c'est que du vent, il ne faut pas s'attacher à ça. Prend les problèmes comme si c'était pas les tiens, pense à dans quelques années inshaallah quand tu te diras que tu as surmonter ça comme un roc.
Dieu n'envoie aucune épreuve que nos épaules ne peuvent supporter, ça veut dire que contrairement â ce que tu crois, tu es bien plus forte que ça mashaallah !!!
On peut échanger en privé si tu veux okhti smiling smiley as salam aleykoum FI ammanillah
Merci pour ton message ma soeur bien au contraire je suis trés contente d'entendre des avis des conseils de personnes

inconnues car, malheuresement je ne raconte pas mon malheur a mon entourage de peur d'être incomprise...

tous vos conseils son bienvenus Baraka Allah ou Fikom
Salam ton histoire ma beaucoup touché, penses a ton bb, dieu te l'envoi comme un cadeau alors prendS en soins, essaie de te prendre un petit appart pr toi et ton futur enfant pour vivre dans la paix loin de ta famille si ton pere n'est pas d'accord pr ton divorce ! Mais TKT des que le bb sera la tout va s'arranger et ils vont t'accueillir les bras ouverts c juste une mauvaise période!!! Cherche du Taf et change ta vie, look...
Qu'allah te protège amine
Je suis entrain de lire des posts précédent à toi, j'essaie de comprendre comment vous en êtes
Arrivés là. C'est ton premier mariage ? T'as jamais divorcé avant ?
Salam,

Penses à toi avant tout et à ton bébé
Fais le vide autour de toi et n'écoutes pas ce qu'on te dit
Tu es trop bouleversé et trop à bout pour ajouter des discussions avec des personnes qui ne pourraient pas te comprendre.
Quand tu auras soufflé, tu verras que la vie continue.
Je pense que ton papa a besoin de temps pour accepter la situation, ce n'est pas évident
Prends soin de toi et aère toi la tête, sors, occupe toi.
Tu pourras plus tard parlé à ta famille quand tu sera prête à tout affronter
Bon courage
Salam okhti. Je c la souffrance de la situation car g vécu la même chose g divorcer 2 fois et la 2 eme mon bébé n avez k un mois et demie Mes parents c t très dure pour eux . Mon père lui il m insulter tous les jours mais maintenant el hamdoulilah il c beaucoup calmer. Ça fait 6 mois ke je suis seule avec mes 2 Enfants de père différents mais je le Di que c des épreuves et que incha Allah un jour je serais heureuse avec les enfants. Parfois la vie est dure mais il faut la surmonter , c vrai c pas facile mais le temps fera les choses le problèmes c que les enfants sont i milieu de tous ça . Pour info sache kan France il prononce pas le divorce avan l accouchement. Mais vous vous disputiez souvent? Pourquoi le divorce ? T parent ne veulent pas vous réconcilier ? Incha Allah y kon kheir . Et qu Allah soit avec toi et le bébé incha Allah.
C'est clair qu'en plus la grossesse exacerbe les émotions.
Tu sais, le divorce est une chose détestée par Allah swt mais pas interdite, tu es jeune, c'est ton premier mariage, tu vis en France, tu retrouveras très facilement un mari et qui plus est normal !
J'ai vécu un divorce et mon père m'a carrément dit que si je divorçais il me tuerait, aujourd'hui 5 ans après je suis remariée et hamdhulillah mon père a accepté avec le temps.
Salam

Je me souviens de toi et de tes post pleins de tristesse ! Le divorce étais évident t as épousé un manipulateur perverse doté d un égoïsme en plus messieurs te battez t insulter franchement ne le regrette pas ma sœur tu mérite mieux occupe de toi et de ton bébé prend un appartement si possible pour élevé ton enfant tranquillement



Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Kiramisu ma soeur c mon premier mariage je me demande ossi komen g fai pour en arivé juske la!!!!

Tu as vu mes autres posts j'ai ssbar plus que ce ke j'aurais imaginé wallahi!!!

Waouuuu kan je me revoit 5 ans en avant je n'aurais jamais pu accepté tout cela, dés ke je voyais une femme à qui son mari faisait la misére, je disait mais pk el reste avec lui il y'en a des hommes??? Je me disait qu'un homme n'aimait pas du tout une femme qui se laissait faire!!!

Aujourd'hui je me sens faible j'ai le sentiment d'être humilé par le divorce et par la misére et l'abandon de mon mari, alors que je sais pertinnement que lui ne souffre pas et qu'il a une vie sociale bien remplie.

Mais lahawla wala kawataa ila billah je n'arrive pas à sortir, me faire belle, trouver du travail... j'ai perdu toute confiance en moi, à en devenir parano (pensé que mes voisins parlent de moi..me regarde...)

Je tombe dans la depression en étant enceinte, ce qui me tue c'est qu'il (mon mari) ne me demande même pas si j'ai besoin de quelque chose, si le bébé va bien... Il travaille maintenant et hachakoum les seuls fois où il a essayé de me voir en toute son absence c'était que pour avoir des rapports avec moi en me disant que j'était toujours sa femme et que ce sont ses droits sur moi.

Il m'a brisé je ne reconnait plus le mal du bien... Cela me fait énormement de bien de vous parler de tout cela!!!
A celles qui me lisent et qui veulent comprendre mon histoire lisez mes posts précedents svp.

A toutes les filles qui me lisent et me soutiennent à travers mes tristes ècrits que Allah vous Soit reconnaissant de votre soutien et vos conseils;

El hamdoullilah 3la koli hal!!!
Courage et patience, le temps fera le reste.
Salam C ça un homme il va faire tout le contraire de ce k il faisait pendant le mariage. Ma sœur je vais te dire un chose c que tu doit penser à toi et à ton bébé , fais toi belle , montre que tu es bien même si o fond tu l ai pas ne lui montre surtout pas ou plutôt plus que t mal et triste , il sera plus heureux encore . C vrai c ton mari encore vous êtes pas divorce refuse toute relation avec lui . Dis lui que maintenant. Tu sera plus forte et ne te laisse plus faire par lui. Et tu Vera il va changer avec toi . Ne le calcule plus et ne montre pa que t déprimer Même ton père il changera avec le temp quand il te Vera plus souriante. Incha Allah pour toi que tu va reprendre ta vie en main. Moi aussi c t pareil maintenant g tout changer voiture je me fais belle , je sort même si au fond de moi g encore mal mais je le montre plus bref essaye de changer tous ça et incha Allah y cône kheir. C vrai ta beaucoup patienter maintnt montre lui qui tu es. Incha Allah que tous passera bien . prend toi un apparte aussi pour être plus libre et pas loin de t parent. Courage okhti la vi elle est dure mais hamdoulilah . La terre tourne donc je me Di que ça va passer et un jour ou l autre les gens qui on souffert seront bien incha Allah .
Salam aleykoum ninya,
En quoi les gens peuvent te juger de quoique ce soit ? TU N'ES PAS EN TORT ! Si t'avais trompée ton mari je comprendrai que tu te sente humiliée mais là c'est n'importe quoi !!!
Et puis tu crois que t'es là seule femme au monde qui divorce ? Que c'est exceptionnel ?
Franchement ne t'en fais pas hbiba, je te jure oximo billah qu'il y a bien plus pire que ça !
Tu peux te regarder dans la glace sans problème mashaallah ! T'es vraiment touchante.
salam okhti

Ton histoire me touche enormement comment on peut passer de l amour a la haine comme cela et cela arrive dans bcp de couple helas.

Tu na rien a regretter tout est mekteb soit forte pour toi le petit etre que tu porte en toi place ta confiance en Allah azawajal et comme Allah le dit AVEC LA DIFFICULTE VIENT LA FACILITE, AVEC LA DIFFICULTE VIENT LA FACILLITE....

Prie invoque Allah et tout ira bien inchAllah ma soeur

moi aussi je vie une periode tres difficile avec mon mari mais je m accroche et je patiente et surtout place ma confiance en Allah meme si des fois j ai envi de tout plaquer prendre mon enfant et me barrer je patiente...

Allah y koune mha jamihine mouslimine Amine
Merci ma soeur zouzou21 el hamdoulilah 3la koli hal.

Comme tu dit comment passé de l'amour à la haine????

C'est cette situation ki me pése les conssetions ke j'ai fait pour lui et surtout l'amour ke je lui ai porté!!! je me souvien des belles choses des belles promesses je me dit kil va changer toujours sobhanallah alors ke lui ne m'aime plus...
Je tiens a te témoigner ma sympathie et mon soutien. Saches que tu n'es pas seule dans cette situation. Je suis mariée un an jour pour jour et je suis au bord du suicide.
Je suis enceinte depuis 4 mois. Mais je n'ai jamis eu une réelle vie de couple avec mon mari. des problèmes des le premier jour a cause de sa mere de l'argents . je suis tombée enceinte et quand je lui dit je veux manger ca ou ca il me dit je comprend pas cette envie et je m'en foue de tes envie. il m'affame!!! et oui même moi j'en reviens pas (et oui effectivement je ne travaille pas. hiere je lui demande que ca fait un an et qu'ilest hors de question que je repasse une année comme celle qui viens de se passer et j'ai envie de repartir sur le bon pied. il me dit ah mais non je suis rancunier et je n'oublie pas ce que tu m'as fais. (j'ai porté plainte contre luis car il m'a frapper et il me traite de menteuse pour lui ce n'est pas frapper mais juste bousculer)bref. voila je ne rentre pas dans le detaille .
Je sais que c'est dure car comme toi je me suis mariée avec des rêve plein la tête . Je souhaitais être une femme aimainte rendre mon marie heureux dans tous les sens du terme. avoir un foyer ou raine l'amour l'harmonie et le bonheur. mais le désillusion était brutale . oui car la nuit de noce a commencer a me parler d'argent et combien il a depenser pour moi. ce qui m'a valu un vaginisme et une nuit la plus désastreuse.
courage et n'oublie pas que allah est grand et n'aime l'injustice.
Salam,

Ton histoire est triste d'autant plus que tu es enceinte et je ne comprends pas les parents qui savent que c'est dur et en rajoute une couche.

Je suis également divorcée, mes parents et ma famille entière me soutiennent voyant comment je suis et surtout qu'à mon propre mariage, personne n'a apprécié son comportement ! Pas un ne m'a dit qu'on allait bien ensemble ou autre, mais le contraire justement !

Bref, tout ça pour dire que la vie ne s'arrête pas, aime ton enfant et sois patiente vraiment. Un enfant c'est un très beau cadeau, il faut que u prennes soin de toi pour le bonheur de ton futur enfant.

Reprends toi en main. Il a certainement monté la tête contre ton père et c'est vraiment dommage qu'un père puisse croire un homme qui rejette sa propre fille. Il va prendre conscience que tu es une fille bien incha'Allah.

Sois très courageuse, la vie ne s'arrête pas sur un échec
Citation
ninya
les seuls fois où il a essayé de me voir en toute son absence c'était que pour avoir des rapports avec moi en me disant que j'était toujours sa femme et que ce sont ses droits sur moi.

Il m'a brisé je ne reconnait plus le mal du bien... Cela me fait énormement de bien de vous parler de tout cela!!![/quote a écrit:

Et bien sur tu as cede ..Quelle misere..tu es rejetee, trahie etc..et tu lui ouvres les cuisses..:-((
Salam alaycoum

En lisant ton histoire cela m'a fait penser à une histoire similaire que vit une collègue
Elle c'est mariée, au bout de quelques mois elle était enceinte, mais tout aller mal avec son mari (il la frappait ...)
Bref il demande le divorce
elle se retrouve chez ses parents, lui de même.
Elle a finalement accouchée, c'est trouvé un appart avec l'aide d'assistante sociale.
Sur le coup c'était très difficile pour elle d'accepté ça, elle se demandé ce quelle aller faire, qui voudrait d'une femme avec un enfant ....
2 ans après, elle s'est remariée, avec un homme bon qui a accepté son enfant.
Donc je sais que cette situation est difficile à vivre, mais est confiance en Allah, Il a un plan pour chacun de nous.

Courage ma soeur, bientôt tout cela restera qu'un mauvais souvenir, et tu y repensera et tu te dira que tu était bien bête de vouloir mourir.

Sois patiente, rien que la venu de ton bébé va te faire remonter la pente car il sera ton centre d'interet.


Courage, salam alaycoum
Facebook