Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette de m'etre marier jeune
A
30 mai 2012 15:05
Salam

Ton bébé n'a que 1 mois c'est normale que tu te sente débordé j'ai ressenti la même chose alors que j'ai 28 ans et que je ne me suis pas marié jeune. Sans indiscrétion tu as quel âge?
L
30 mai 2012 15:53
ma soeur, sois sûre et certaine, que la majorité de tes copines souhaitent avoir le minimum de ce que tu as, et bah tu lis pas ici les histoires des celibat et la solitude ??

même s'elles te montrent le contraire, elle le veeeut, surtt masha allah t un bon mari hamdolah et un enfant

ma belle dis hamdolilah, et fais attention à ta famille winking smiley
s
30 mai 2012 16:40
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

Ton bébé n'a que 1 mois c'est normale que tu te sente débordé j'ai ressenti la même chose alors que j'ai 28 ans et que je ne me suis pas marié jeune. Sans indiscrétion tu as quel âge?

je viens d'avoir 24ans.Oui je me dit c'est peut etre le temps d'adaptation après sa ira
s
30 mai 2012 16:44
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui c'est clair je n'en sais rien qu'elle me jalouse pas mais d'après leur dire pour elle elle se dise sa doit etre dure pr moi du fait qu'il n'y est que moi dans la bande qui soit marié avc un enfant par rapport aux contrainte ect tu vois...

D'après leurs dires elles vont pas venir te voir et te dire, comment j'aimerai trop être à ta place ....
Elles passent sans doute de mec en mec pendant que toi tu as un mari aimant, un enfant hamdoulilah.
Tu auraient aimés quoi? Etre comme elles et sortir à longueur de journée trainer les rues les quartiers les coins pas bien et j'en passe juste pour pas avoir le blues?

Tu l'auraient quand même eu et elles l'auront lorsqu'il faudra assumer les actes du passé

j'avoue que tu as raison il y en a trois qui sont avec un mec et c'est des relations difficiles pas stable leur mec les font galerer.
Mais quand elles en parle elle le dise elle meme elle ne sont pas prete à se marier d'avoir des contraintes ect c'est plus a ce niveau là et yen a une autre qui deteste les enfants qu'en veut a 30pij...et puis nan je ne voudrais pas faire nimporte quoi avant on sortait beaucoup sans pr autant faire nimporte koi
30 mai 2012 16:51
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui c'est clair je n'en sais rien qu'elle me jalouse pas mais d'après leur dire pour elle elle se dise sa doit etre dure pr moi du fait qu'il n'y est que moi dans la bande qui soit marié avc un enfant par rapport aux contrainte ect tu vois...

D'après leurs dires elles vont pas venir te voir et te dire, comment j'aimerai trop être à ta place ....
Elles passent sans doute de mec en mec pendant que toi tu as un mari aimant, un enfant hamdoulilah.
Tu auraient aimés quoi? Etre comme elles et sortir à longueur de journée trainer les rues les quartiers les coins pas bien et j'en passe juste pour pas avoir le blues?

Tu l'auraient quand même eu et elles l'auront lorsqu'il faudra assumer les actes du passé

j'avoue que tu as raison il y en a trois qui sont avec un mec et c'est des relations difficiles pas stable leur mec les font galerer.
Mais quand elles en parle elle le dise elle meme elle ne sont pas prete à se marier d'avoir des contraintes ect c'est plus a ce niveau là et yen a une autre qui deteste les enfants qu'en veut a 30pij...et puis nan je ne voudrais pas faire nimporte quoi avant on sortait beaucoup sans pr autant faire nimporte koi

Elle ne veulent pas car elle ne peuvent pas toi même tu le dis elles ont des relations difficiles.

Bon celles qui ne souhaitent pas d'enfants avant je ne sais quel age qui sais ce qu'elle a derrière la tête
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
30 mai 2012 16:53
mais 24 ans t'es pas si jeune que ça. Moi je pensais que tu avais à peine 18 ans.

Franchement tes copines comptent se marier quand ? parce que 24 ans c'est un âge correcte pour être marier.

Dis el Hamdoulilah, sors les week ends avec ton mari et ton enfant.
s
30 mai 2012 17:26
Citation
marokiiia a écrit:
mais 24 ans t'es pas si jeune que ça. Moi je pensais que tu avais à peine 18 ans.

Franchement tes copines comptent se marier quand ? parce que 24 ans c'est un âge correcte pour être marier.

Dis el Hamdoulilah, sors les week ends avec ton mari et ton enfant.

ba pour linstant elle ne sont pas encore prete pr se marier et enplus c'est des relations difficile qu'elle on avc leur mec
s
30 mai 2012 17:30
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
oui c'est clair je n'en sais rien qu'elle me jalouse pas mais d'après leur dire pour elle elle se dise sa doit etre dure pr moi du fait qu'il n'y est que moi dans la bande qui soit marié avc un enfant par rapport aux contrainte ect tu vois...

D'après leurs dires elles vont pas venir te voir et te dire, comment j'aimerai trop être à ta place ....
Elles passent sans doute de mec en mec pendant que toi tu as un mari aimant, un enfant hamdoulilah.
Tu auraient aimés quoi? Etre comme elles et sortir à longueur de journée trainer les rues les quartiers les coins pas bien et j'en passe juste pour pas avoir le blues?

Tu l'auraient quand même eu et elles l'auront lorsqu'il faudra assumer les actes du passé

j'avoue que tu as raison il y en a trois qui sont avec un mec et c'est des relations difficiles pas stable leur mec les font galerer.
Mais quand elles en parle elle le dise elle meme elle ne sont pas prete à se marier d'avoir des contraintes ect c'est plus a ce niveau là et yen a une autre qui deteste les enfants qu'en veut a 30pij...et puis nan je ne voudrais pas faire nimporte quoi avant on sortait beaucoup sans pr autant faire nimporte koi

Elle ne veulent pas car elle ne peuvent pas toi même tu le dis elles ont des relations difficiles.

Bon celles qui ne souhaitent pas d'enfants avant je ne sais quel age qui sais ce qu'elle a derrière la tête

lol elle veule profiter partir en vacance entre copines, sortir comme elle le veule voila ce qu'elle veule lol
m
30 mai 2012 18:04
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
mais 24 ans t'es pas si jeune que ça. Moi je pensais que tu avais à peine 18 ans.

Franchement tes copines comptent se marier quand ? parce que 24 ans c'est un âge correcte pour être marier.

Dis el Hamdoulilah, sors les week ends avec ton mari et ton enfant.

ba pour linstant elle ne sont pas encore prete pr se marier et enplus c'est des relations difficile qu'elle on avc leur mec

Dnc tu n'as pas à les envier, toi c'est du concret elles c'est quoi ? Relation difficile, ça veut dire que c'est même pas sur qu'elles se casent avec leur gars.

Tu sais tu peux les inviter chez toi à prendre le thé et passer une aprem entre filles!!
s
30 mai 2012 18:29
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
mais 24 ans t'es pas si jeune que ça. Moi je pensais que tu avais à peine 18 ans.

Franchement tes copines comptent se marier quand ? parce que 24 ans c'est un âge correcte pour être marier.

Dis el Hamdoulilah, sors les week ends avec ton mari et ton enfant.

ba pour linstant elle ne sont pas encore prete pr se marier et enplus c'est des relations difficile qu'elle on avc leur mec

Dnc tu n'as pas à les envier, toi c'est du concret elles c'est quoi ? Relation difficile, ça veut dire que c'est même pas sur qu'elles se casent avec leur gars.

Tu sais tu peux les inviter chez toi à prendre le thé et passer une aprem entre filles!!


ah nan c'est pas du tout sure qu'elle se case avec..oui de temps en temps c'est ce qu'on fait des gouters chez moi.
J'envisage de faire un repas et de toute les inviter prochainement.
m
30 mai 2012 19:10
Citation
saliamuslima a écrit:
salem tou le monde alors voila mon problème je regrette de m'etre marier jeune, d'avoir fait un enfant jeune aussi en gros je regrette ma vie. Meme si je kiff mon bebe le problème n'est pas la.

Pourtant je suis avec un mari bien machallah le souci est que je suis nostalgique de ma vie d'avant et sa me rend super triste j'en ai des gros coups de blues.

Avant je pouvais sortir avec mes copines comme je le voulais, on est une bonne bande de copine je suis la seule marié c'est encore plus dure car elle sorte et moi je ne peux pas je suis bloqué a la maison et sa j'ai beaucoup de mal à l'accepter sa me rend triste en plus les beaux jours sont là....mes delires d'avant avec mes copines me manke je me sent à part je sais pas un sentiment de nostalgie bisarre est en moi

Moi c'est l inverse toutes mes copines sont mariées et moi pas encore bon je te donne mes sorties si tu veux smiling smiley aller courage tu verras dans quelque temps tu seras contente ca va passer.
l
30 mai 2012 19:47
slmmmm tu t'est mmariée a quel age?? si c'est apres 23ans pour moi c'est pas jeune c'est l'age , quesque jdevrai dire moi alors, tu t'en fou des sorti c'est comme sa c la vie c'est tout moi non plus je ne voit plus mais copine voila faut passer a autre chose maintenant [/colorans]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
30 mai 2012 21:58
Salam, je suis sure que la plupart de tes copines si elles pouvaient avoir un bon mari et un petit bébé ou être célibataire, le choix serait vite fait. Après avoir une jeunesse aussi c'est important mais si tu as trouvé ton mari jeune et tu as évité les pêchés c'est encore mieux !
s
30 mai 2012 23:07
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam, je suis sure que la plupart de tes copines si elles pouvaient avoir un bon mari et un petit bébé ou être célibataire, le choix serait vite fait. Après avoir une jeunesse aussi c'est important mais si tu as trouvé ton mari jeune et tu as évité les pêchés c'est encore mieux !

je me suis marier a 20ans!!! mais bon marier je sortai tout sa c'est avec le bebe que je ne peux plus.
oui c'est important d'avoir une jeunesse aussi tu vois moi on dirai jai tout fait jeune et jai des cointrainte jeune aussi
j
31 mai 2012 10:55
hamdiallah okhti si ton mari est un homme bien s occupe de toi fais ses prieres et toi aussi avec do3ae tu vivras a merveille ....ne te preoccupe pas par tes copines et les sorties ca s arrete la une fois la fille musulmane est mariee ...chercher sur ta religion ce que lislam dit pour que tu sois l epouse ideale qui s occupe de son mari halal et son bebe ...donne ton amour a ces 2 la tu oubliras tes sorties ... tu te plains pour ca mais tt ca cest du passe une fois mariee ... ;par contre du dois conseiller tes copines de penser au mariage
l
31 mai 2012 12:20
Citation
saliamuslima a écrit:
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam, je suis sure que la plupart de tes copines si elles pouvaient avoir un bon mari et un petit bébé ou être célibataire, le choix serait vite fait. Après avoir une jeunesse aussi c'est important mais si tu as trouvé ton mari jeune et tu as évité les pêchés c'est encore mieux !

je me suis marier a 20ans!!! mais bon marier je sortai tout sa c'est avec le bebe que je ne peux plus.
oui c'est important d'avoir une jeunesse aussi tu vois moi on dirai jai tout fait jeune et jai des cointrainte jeune aussi
, dans c'est cas la fallait pensez avant mais dit toi hmdlh ta un mari un bébé bocoup t'envie j'en suis certaine dit hmdlh et avance ne regard pas deriére toi , le passé c'est du passé , ce qui compte c'est ta famille
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
31 mai 2012 17:10
Ta réaction est normale, une fois que tu as un bébé, terminé les sorties, je te rassure on est toutes passées par là, surtout que les débuts sont très difficiles. Mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger, tu vas prendre le rythme. Pour ce qui est de tes copines tu fais bien de les inviter, essaie de sortir avec elles quand tu peux même avec le bébé si tu as envie.
A
31 mai 2012 18:56
Salam

C'est vrai qu'il est important de vivre sa jeunesse.

Mais demande à n importe quel femme se qu'elle aimerait pour l avenir 9 sur 10 te dirons un homme aimant et des enfants. C'est le rêve de toute femme.
Comme je te les dis les sorti sont possible suffit de s'organiser laisse ton bébé à son père. Lui aussi doit apprendre a s en occuper comme toi tu le fais.
Perso c'est au bou de 1 mois et demi voir 2 mois que j'ai pris mon rythme et que j'ai eu la sensation de sortir la tête de l'eau.

Courage ma belle tu verra que ce petit ange sera source de tellement de bonheur et d'amour que tu n envierai plus du tout tes amies.
e
31 mai 2012 20:58
Salam aleykoum ma soeur ,

De un tu n'as pas a te plaindre , tu as tout : un homme qui t'aime , qui te respecte et qui est Masha'Allah comme tu dis
Ma soeur bon nombre de soeurs sont des soeurs qui souffrent en raison d'un mari qui les bat, qui ne les respecte pas, qui pratiquent l'adultère, qui n'ont pas le sens des responsabilités, qui ne sont pas dans la religion, qui pratiquent la polygamie mais ne traite pas chacune de ses femmes de manière équivalente comme le souscrit les femmes...

Bon nombre de soeurs souhaitent trouver un homme pour accomplir la moitié de leur foi , procréer voir adopter car elles sont stériles

et toi , tu te plains parce que tu ne retrouves pas les moments passés avec tes copines ....

C'est une futilité tu m'excuseras mais dis el hamdoulileh et Allah i l3an cheytane , ne cherche pas midi a 14h..

Salam aleykoum
s
31 mai 2012 21:11
Citation
Amor7575 a écrit:
Salam

C'est vrai qu'il est important de vivre sa jeunesse.

Mais demande à n importe quel femme se qu'elle aimerait pour l avenir 9 sur 10 te dirons un homme aimant et des enfants. C'est le rêve de toute femme.
Comme je te les dis les sorti sont possible suffit de s'organiser laisse ton bébé à son père. Lui aussi doit apprendre a s en occuper comme toi tu le fais.
Perso c'est au bou de 1 mois et demi voir 2 mois que j'ai pris mon rythme et que j'ai eu la sensation de sortir la tête de l'eau.

Courage ma belle tu verra que ce petit ange sera source de tellement de bonheur et d'amour que tu n envierai plus du tout tes amies.

ton message m'a fait sourire en effet c'est vraiment une source de bonheur. Mais le faite de ne plus voir souvent mes copines pcke mon mari me le garde mais bon pa tout les jours non plus bein tu sais les liens se desserre en amitié et c'est sa qui me fait peur aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook