Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette je l'ai raté doummageeee!!
d
28 septembre 2010 22:33
as salam 3alaykoum
les yabies
gspr que vs vs portez a merveilles alors je vs explique j ai besoin de vos lumiéres .J ai rencontré un ouled qui me correpondait a 100%.lui était vraiment intéressé pour du sérieux et moi je faisais la maligne a faire la "pas intéresséeé au jour d aujourdhui je suiss dégoutée .il a mon num il m a dit sur msn jtapl demain et ca fait un mois qu il m a dit demain et wallou pas de news a votre avis c mort ?j ose pas l appeller je ss pas le genre de fille qui courra aprés un mec meme si celui ci me plait.
purée il etait super intéressant et il etait grave intéressée ms pkoi n a t il pas appelé comme il m a promis??? Pensez vs que ca sert a rien d attendre et de passer a autre chose?
A VOS CONSEILS les yabis!!!!!!
chokranneee ca me touche
m
29 septembre 2010 00:25
Aleykoum salam

moi, je te conseille de l appeler si il te plait vraiment, pourquoi il t a pas appelé je sais pas, en jouant la maligne il avait peut etre peur de se prendre un rateau ou perdre son temps.
APPELLE tu vérras au son de sa voix si ca lui fait plaisir et de nos jours c est dur de trouver un mec interressant, alors lache pas ca ne coute rien et puis si tu te fais remballer c dur mais tu oublieras
courage et fonce
N
29 septembre 2010 00:35
Il avait surment peur de perdre son temps, donc il est passer a quelque chose d'autre. Appelle le pour savoir quoi.
d
29 septembre 2010 00:38
tu penses marikana?j ai peur qu il me dise dsl je ss ac qqun je vais devoir raccrocher !je m en remettrais pas lol j ose pas tu vois faire la daleuzz en plus je lui ai envoyé un msg ramadan moubarak comme a ts ceux que je connais et pas de réponse .c chelouu
N
29 septembre 2010 01:00
Bha appelle le et tu seras fixée, a moin que tu préfert vivre dans le doute et le regret ?
d
29 septembre 2010 01:18
je l appelle et je lui dis quoi ???pourquoi t as pas apelé y a un mois lol
N
29 septembre 2010 01:36
Tu l'appelle et tu lui dis : Salut ça vas ? sa fait longtemps :p tu devien quoi ?

Puis 2 jours plutard tu lui propose un macdo avec 2 menu Filet ô fish et un supplémant petite salade.
Ensuite le soir même tu l'appelle pour discuté et parler de ton passer. Que tu t'es décider et que tu voudrais faire ton avenir avec.
L
29 septembre 2010 01:51
Mais ca risque de la faire passer pour une fille en galère ? perplexe
N
29 septembre 2010 02:10
Mais c'est une fille en galère. Sinon elle aurais pas fait ce post.

Puis si elle veut cacher que c'est une fille en galère, le faite de l'appeller, de prendre de ces nouvelles et de lui proposer un rdv. Sa veut pas forcément dire qu'elle est en galère.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/10 02:11 par N-is.
m
29 septembre 2010 09:53
Salam Mlle
il se peut qu'il a perdu ton numero tout simplement , si il est vraiment le gar qui te faut fonce t'as rien a perdre apres tout allah ouaalam
salam
29 septembre 2010 10:34
moi je dit un petit texto.....
mais apres sil répond pas au texto c'est chaud car si tu lappel apres le texto ça veut dire que t'es une fille en galere!
donc vaut mieux appeller dircetement
A
29 septembre 2010 11:00
Un petit e-mail (tu as son msn) de deux-trois lignes genre "Bonjour. Comment vas tu? ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En attendant ta réponse, je te souhaite une agréable journée." Sobre et qui ne fait pas la fille désespérée! Bon courage.
s
29 septembre 2010 11:01
oui moi je te conseil de lappeller directement parle lui sa lui fera plaizir smiling smiley
d
29 septembre 2010 15:34
c est bon je lui ai envoyé un msg sur son mail en lui disant en gros comment ca va depuis le tps et voila jvoulais te faire un pti coucou moi au fond ce que je voulais ecrire c etait stpppppppppppppppppppp appelle lool je vais attendre pas appeller car sinon ca fé trop la fille en galere ( ce qui n est pas faux) un conseil les filles si qqun qui pourrait vs interesse ne faites pas les meufs pas intéressé pr vs faire désirer vs allez regretter si il se casse
moi il me parlait vraiment de sérieux moi je lui ai dis ke j etais pas préte il m a dit merlich j attends que tu le sois purée suis je a ce pôint conne..dégoutée wallah en plus il m avait dit ds la vie il peut se présenter des occasions qui ne se representeront jamais gspr qu il va se representer marde alors
m
29 septembre 2010 15:47
t as fais la fiere alors tu paies la note s il ne t as pas repondu a l Aid qui est une fete sacrée et bien il ne le fera pas dans un autre moment que ca te serve de lecon


mais bon tu peux toujours tenter qui ne tente rien n a rien mais prepare toi a souffrir un bon coup s il t ignore
d
29 septembre 2010 15:56
c est vrai marlie j ai fait la maligne ben voila maintenant je regrette jsuis décue de moi meme ms pkoi m aurait il dit je t appelle demainn c ca ke je comprends pas tu vois g scrutée mon tel h24 non je rigole.....quoique lol eh wallou ca fait un mois qu il m a dit ca je comprends je ss ds le noir je broies du noir nn je rigole
s
29 septembre 2010 16:10
Bonjour,

Suite à notre entretien de pré-embauche, je t'annonce que ta candidature a été retenue.
29 septembre 2010 16:28
Et toi, il t'a fallu 1mois pour que tu prennes la décision de savoir si tu dois le recontacter ou pas???

mdr, à ce rythme-là, on a largement le temps d'économiser pour nos tkachettes... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
29 septembre 2010 16:31
tu m as tué karmaboss a ce rythme a 40 ans moi je serais encore chez mes parents
L
29 septembre 2010 19:47
Tu penses que la solution c'est de rester là à le regretter et à attendre que ton téléphone vibre? OK pour un message mais pas plus. Non franchement ce qui est fait est fait. Si cet homme et toi, étiez destiné à écrire un des plus beaux romans sur l'amour alors tu le retrouveras certainement sur ta route. Mais ne te punis pas pour autant traces ta route...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook