Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette de m être mariée
R
24 août 2016 19:50
Citation
BenNounou31 a écrit:
Nationalité et religion n'ont rien a voir... Je suis Francaise ET musulmane.

Nous nous comprenons, je ne parle évidemment pas de citoyenneté mais de nationalité, au sens propre du terme. Comme en Russie ou en Chine, ou un citoyen russe peut être de nationalité tchétchène, un citoyen chinois peut être de nationalité tibétaine. Alors oui, administrativement un Tibétain est un Chinois, mais vous comprenez que ça n'a rien à voir.

Lorsque je vous demandais si votre mari était Français ou Musulman je ne parlais pas de sa citoyenneté évidemment. Je pense d'ailleurs que la plupart des gens ont compris ma question. Mais je veux bien la reformuler :
Votre mari est-il ethniquement français ou originaire d'un pays musulman?

Le fait qu'un Marocain obtienne un jour la nationalité française ne change rien à son caractère ou à sa culture. Afin de mieux percevoir votre contexte, c'est donc l'origine de votre mari, sa culture, sa famille, que je questionne.
S
24 août 2016 21:18
Franchement mimi...

je comprend que tu aies besoin de raconter ton probleme ici pour te vider... car ça peut faire du bien.. mais m3amen?

Ici tu vas plus trouver des gens qui vont te juger et rarement à l ecoute ou qui donnent des conseils.

Alors justement j ai un conseil pour toi... si jamais tu as un probleme et si tu veux vraiment que ton probleme soit résolu, ne postes et n'étales jamais tes soucis/prb intimes sur des forums (surtout pas celui la).

Discutes en plutot avec ton mari en premier temps (le concerné)... ou ecrit lui une lettre si discussion impossible,

sinon parles en à un proche ou à une amie à qui tu as confiance...

c'est le moyen le plus simple et cela va t'epargner toute méchanceté gratuite car les gens à qui tu va t adresser te connaissent un peu.

Tu sais combien même il y a des gens ici qui jouissent des malheurs des autres. Ne racontes rien gardes ta vie ultra privée pour toi
Ressaisie toi. Tu es enceinte, concentres toi sur la dernière ligne droite et fais attention à toi et à ton bébé...
T
24 août 2016 22:42
Tu sors de l'adolescence pour etre aussi méchante?

Tu pointes du doigt le fait qu'elle ait HYPOTHÉTIQUEMENT fréquenté (d'ailleurs en islam rien n'interdit la fréquentation de manière cadrée), alors que tu devrais plutôt te concentrer sur ton comportement et ta langue.

Tu penses vraiment que ça se dit "t'es malheurs t'as lair de bien les mériter"?
Non mais vraiment des phrases comme ça gratuites çà me choque un milliard de fois plus qu'une personne qui fréquente 8 mecs d'un coup de la même famille!!

C'est grâce à des filles comme toi que je saisis pourquoi la langue peut mener à l'enfer.



Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Mais tu es serieuse là ?!! Oh

tu as vraiment un problème!!

j'ai pas le droit de poser des questions!
puis tu dis on te juge alors que regardes ce que tu viens de me balancer!!
"que ma definition de relation homme femme c'est de michto" !!!
c'est Respectueux ca peut-être!!

Alors que Tout mon discours en dit le contraire!!!

A mon tour de demander: Vous trouvez ca respectueux Vous ce qu'elle vient de me dire ??

Patience Patience Plus tu écris Plus on voit ton vrai visage Honteux!!

Tkt pas tes malheurs tu as l'air de bien les mérités vu ta méchanceté!!!
Tu as pas besoin de le Michto c'est lui qui te Michtonne!! HAHAHAHAHAHAHA

tu vaux même pas une paire de chaussure après tu parles de pouvoir Michto ptdr

Tu es marrante toi et Pleines de Vices sa crêve mon écran!!!!
S
25 août 2016 00:25
Oua comme vous exagerer mimi parle de son maletre vous l ecraser sa me fais mal au coeur.
Mimi il y a des moments diffcile dans un mariage je suis sur que tu seras une bonne mere inch allah. Aime ton marie chérie le prend soin de lui allah te l a donner. Entout cas sois forte ma meiller amie aussi a eu d enorme difficulté peu apres son mariage aime ton marie malgres ses defaut je t assure que chaque homme en a et ne baisse pas les bras aime ton marie. Prend soin de ton enfant de toi et de ta foi kool be kheir inch allah que la force soit avec toi smiling smiley sam

Comme elle est moche celle qui a dis moi j me comportai mieu que toi avant mariage retire sa stp aimez vous mesdames pas facile mais bon essayez au moins
25 août 2016 03:23
Salam ouhti

Tu as fais des études d'ingénieur au Canada et tu te retrouves enfermé sans un sous sans sorties avec un mari qui te délaisse?
Un conseil patiente d'accoucher et ensuite reprend ton activité ça ira peutcetre mieux et si tout rentre dans l'ordre et que vous envisagez un second bb peut être que ton mari d'ici là aura appris de sa 1 ère expérience avec toi et ça se passe a mieux.
Kheir inch Allah. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook