Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette d'être retourné avec mon ex
l
21 novembre 2016 00:15
JE suis resté 2 ans et demi avec un mec tout se passer bien a la base on s'aimé comme des malade on partagé tout ensemble , ont avait une complicité de malade , on rigoler fin tout se passer bien . A partir de la deuxieme année tout a commencer a devenir un cauchemar il fesait que me critiquer genre h24 , je devais m'habiller comme il le voulais sinon il fesait ma guelle , il fesait la guelle h24 , il passer sa vie a se plaindre moi quand j'allais mal sa l'énerver il me disait de garder mon mal être pour moi , pour pas le déranger . Il me disait que j'était trop opréssante , qu'il en avait marre de moi du coup j'était très mal mais malgrès cela je reste auprès de lui , ceci a durer 2 ans et demi , jusquau jour ou je l'ai bougé . Quand je l'ai bougé j'ai rencontrer un mec par hazard il c'est ajouté tout seul sur mon snapp fin le destin quoi donc on n,'a commencer a parler on s'apprécier et par la suite on c'est vu on rigoler bien fin tout se passer bien jusqua que mon mex ne débarque dans ma relation il m'arceler m'appeler en inconnu pour que je revienne vers lui , en pleurant en me disant que si je ne revient pas il me tuerai moi et le mec avec qui je parler .Au début je men fouttais jusqua que sa a commencer a m'atteindre j'ai commencer a être triste le nouveau garcon a qui je parler le remarquer mais je disait que c'était rien . puis les jours passer je voyait qu'il s'attacher a moi il me disait deja qu'il m'aimé fin tout a été trop vite moi j'ai pas eu le courage de ralentir tout sa . je l'aimais bien mais je penser toujours a mon ex tout se mélanger dans ma tete . J'était dans une situation embarrassante . J'allais voir le nouveau garcon a qui je parler je rigoler et tout mais quand je rentrer chez moije penser a mon ex . Puis un jour je suis partis faire une courses et j'ai revu mon ex j'ai commencer a pleurer et je l'ai rappeler il est venu me voir , mais juste avant sa j'ai apeller le garcon a qui je parler depuis peu pour arrêter notre relation il c'est enervé il ma dit de dégager il m'a dit que j'était comme toute les autre fille fin voila quoi sa été très dur pour lui . Du coup après sa je me suis remise avec mon ex , le 1er jour été super et puis le lendemain BIM retour a la réalité fin la routine et tou sa m'ennuie , et même je repense au garcon a qui je parler avant , fin j'ai l'impression de ne pas savoir se que je veux ? enfaite j'ai arrêter une relation qui allais être super pour mon ex qui me fesait la misère maisc'est parcequ'il ma dit qu'il allait faire des effort et puis 2 et demi sa ne se néglige pas ..
Vous en pensez quoi fin moi je suis perdu je suis vraiment très mal , j'ai l'impression dêtre emprisonné ...
21 novembre 2016 00:31
Quitte le . Angel Il n'y a rien de bn avec cette homme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
21 novembre 2016 00:45
Mon detecteur a sonné
.
21 novembre 2016 07:31
Ne jamais retourner avec un ex...

Quitte le
C
21 novembre 2016 08:22
C'est un détecteur à quoi?

Posteuse, ca a quel goût le vomi froid?

Et arrete de perdre ton temps à discuter avec un tel, un tel, un tel, ça va pas te rendre plus intelligente...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Mon detecteur a sonné
m
21 novembre 2016 08:59
Ces gens frustrés, là que pour dire des méchancetés ...

9a à quel goût de descendre les autres derrière un écran?
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est un détecteur à quoi?

Posteuse, ca a quel goût le vomi froid?

Et arrete de perdre ton temps à discuter avec un tel, un tel, un tel, ça va pas te rendre plus intelligente...
A
21 novembre 2016 09:18
Salamo aleykom,

Qu'Allah appaise ton coeur et le guide au droit chemin.

Je comprends ce que tu vis mais je souhaite te donner un conseil pour d'Allah. Toutes ces relations dans le haram ne mènent à rien.

Elles procurent un bonheur éphémère qui disparaît au premier petit obstacle. Il suffit de dire qu'il manque la bénédiction d'Allah dans ces relations.

Ce genre de relation mène souvent, très souvent, à la destruction du coeur de la femme, lui l'homme il ne cherche en général que du plaisir et ce n'est pas difficile à trouver. Dès qu'il finit avec une , il passe à une autre et c'est son objectif.

Allah nous défendu davoir de telle relation illicite afin de nous préserver.

Si tu cherches le bonheur, tu le trouveras dans le mariage inchallah avec un mari pieux qui saura prendre sa responsabilité et te respecter telle une reine dans royaume !

Je ne suis pas en train de rêver ou raconter des sottises, j'ai assisté à pleine de situation comme la tienne et je parle en toute connaissance de cause.

Je pense que tu devrais considérer cette épreuve comme un point de changement pour remettre en cause ta démarche et penser à la place de l'Islam dans ta vie !

Sois sur et certaine, ni ton ex ni le nouveau ne te respectera comme il se doit en dehors d'un cadre marital. Des que le plaisir s'achève, l'homme cherche une nouvelle aventure !

Allah dit : " Et quiconque craint Allah, Il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne s'attend pas "

Qu'allah te guide,
Allah sait toujours plus.
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
F
21 novembre 2016 09:42
C'est une leçon pour toi. Je vois pas qu'est-ce que t'es allé refoutre avec un mec qui te critiquait H24 et qui te traitait super mal.

Franchement les filles ayez un peu de fierté. Un mec a partir du moment où il se comporte mal avec vous il changera jamais.

T'as ptet perdu un bon gars. Ce que tu peux faire c'est lui dire que tu as voilu rester sincere avec lui tu lui dis la verité que tu savais pas trop ou t'en étais et que tu regrettes. Mais bon j'pense pas qu'il le recevra bien. Il voudra sûrement pas d'une girouette.
S
21 novembre 2016 10:16
C Ca les filles, elles retournent toujours ou reste toujours avec la personne qui les maltraitent a croire qu'elle aiment ça aiment se faire souffrir et cours après le mecs mêmé si il les défonce mdr,
Et si un jours elles tombe sur un bon gars gentil attentioné qui les aiment les respectent et ben elles lui font la misère, c toujours comme ça, alors si un mec vous fracasse la tranche et vous resterez toujours avec lui ne venez pas se plaindre, la solution est entre vos mains,
Ou vous le quittez et surtout ne revenez pas car si tu reviens c que tu en veut encore plus+++ Mdrrr et la monsieur va sortir le fouet cette foi ci,
Ou bien vous restez avec et vous appréciez la maltraitance l'humiliation et tout ce qui suit .....
Bande de masochiste va loooool
2
21 novembre 2016 10:29
regle n°1 ; ne jamais se remettre avec son ex surtt quand il fait du mal

ensuite sache que les frequentation qui n'ont pas le but de mariage ne sont pas recommandées en islam

alors cesse tout ce que tu fais et recentre toi sur l'essentiel: la religion et tes etudes
l
21 novembre 2016 13:42
est ce que tu étais en projet de mariage avec le 1er?
Avait-il prévu de faire ta demande?
as-tu déjà parlé de mariage?

si ce n'est pas le cas, tu as perdu 2 ans et demi dans une relation qui ne mené nul part.

et pour le 2nd, il te parlait de mariage? il avait prévu de t épouser, si vous vous correspondez?

si ce n'est pas le cas, c'est mieux que l'ait laissé tomber, tu aurait perdu ton temps comme avec le 1er. En plus il t'a insulté quand tu as rompu.
l
26 novembre 2016 00:00
C'est simple avec le 1er des que je parler de mariage il m'insulté il se braquer , il disait que j'etais inconsciente que le mariage c'etait trop tot , tendis que l'autre avait deja parler de moi a sa mere lautre en 3 semaine ma prouver pluss de chose que mon ex en 2 ans et demi fin ! Apres la en se moment mon ex fin mon mec de 2 ans et demi et super gentil il a trop changer et j'ai peur que cest qu'une apparence et le mariage il me dit dans 4 ans ! Franchement j'ai peur qu' il redevienne comme avant ! Mais jme dit serieux je peu pas abandonner 2 ans comme sa donc je reste en esperant que je l'aime comme avant et que inshallah on se mari !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook