Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretté avoir grossie
l
7 janvier 2016 09:37
salem arlikom à toutes et tous,

voilà suite à une prise de médicament pour soucis de santé j'ai pris 10 kg... alors que j'étais très fine.

Le truc c'est que avant je voulais vraiment être grosse car petite j'avais toujours des moqueries sur ma 'maigreur'.

J'avais tout essayé pour prendre du poids mais en vain...

Aujourd'hui je n'arrive plus à perdre 10 grammes... Je sais que ya plus grave dans la vie c'est évident mais je me sentais mieux avant finalement mais j'aimerai retrouver cette envie de vouloir grossir...
C
7 janvier 2016 10:36
waleikoum salam

Ta prise de poids est un effet secondaire de ton, traitement ? est ce que tu fais de la rétention d'eau ?

Comment fais tu pour essayer de perdre ? même si selon toi tu ne perds pas

Ensuite la première chose à faire c'est d'abord arrêter d'en faire une obsession et de se focaliser dessus. Rien est impossible quand on a la volonté, mais il faut du courage de manger différemment et de faire du sport sur la durée.

Libères toi psychologiquement et le reste se déverrouillera smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
l
7 janvier 2016 10:48
merci de ta réponse!

oui la prise de poids est un effet secondaire du traitement... Je peux pas faire de sport car le traitement m'épuise... Oui je devrais arrêter d'en faire obsession smiling smiley

merci !
p
7 janvier 2016 12:26
Salem

Prends tu tjr le traitement ?
Malheureusement les traitement entraînent des effets secondaires et l'on doit faire avec.

Que Dieu te guerisse
C
7 janvier 2016 14:50
Quand fini ton traitement ?


Citation
lilia03 a écrit:
merci de ta réponse!

oui la prise de poids est un effet secondaire du traitement... Je peux pas faire de sport car le traitement m'épuise... Oui je devrais arrêter d'en faire obsession smiling smiley

merci !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
7 janvier 2016 23:33
Quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour critiquer mais pour ton cas là meilleur solution c'est le sport et manger équilibré et boire beaucoup d'eau aussi.
Il faut aussi que t'es la motivation en +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook