Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui regrette amèrement mais c'est trop tard..
N
20 juin 2020 14:56
Moi aussi moi aussi si tu savais, tu ressens la même rage que moi donc tu me comprends
Citation
Bibicha.. a écrit:
Je lui ai dit s'il vient pas en bas de chez moi en pleurs et à genou me supplie de lui pardonner je lui ai dit je m appelle pas kharia (enfin c'est pas mon vrai prénom kharia lol)

Je lui pardonne ni fi dounia ni fi akhira je veux qu'il agonise et qu'il souffre 10 fois plus que moi
b
20 juin 2020 15:02
Avance, avance, le seul conseil que je peux te donner, ne t'arrête à personne ni à aucune chose, ne détruis pas ta vie et ne détruis pas celle des autres, continuer à vivre et en faisant abstraction, tout s'oublie avec le temps, rien n'est figé sauf si on le décide
Courage, tu y arriveras
Citation
Bibicha.. a écrit:
Enfait aujourd'hui plus rien peut matteindre je peux pas tomber plus bas, quand on tombe très très bas on peut que remonter et c'est mon cas, comment te dire j'ai agonisé il n y a pas pire comme sensation quand ton coeur te brûle c'est que tas frôlé une crise cardiaque. Aujourd'hui je suis plus forte grâce à lui j'ai beaucoup appris, j'ai grandi, j'ai mûri. Et oui quand je m y mets je peux détruire une personne. Je l ai détruit pendant 3 ans et je peux le refaire mais non j'ai peur de Allah et il ne faut pas répondre au mal par le mal, comme tu mas dit tt malheur est fait par nous même. Donc quand il est parti je ne l'ai plus jamais recontacté je lai laissé fr sa vie même si à ce moment-là j'étais encore folle amoureuse de lui mais j'ai respecté son choix je lai accepté à contre coeur. La meilleure preuve d'amour que j'ai faite pour lui c'est de l'avoir laissé tranquille et vivre son bonheur. En un an je ne l'ai jamais recontacté ne serait ce que pour avoir de ses nouvelles je me suis effacée et volatilisé de sa vie. C'était très dur pour moi mais j'ai travaillé j'ai fait du sport je profitais de ma famille et mes amis et aujourd'hui hamdou'Allah
20 juin 2020 15:39
Enfait au début je rêvais qu'il ne revienne ne serait ce que pour s'excuser. Pour que je me dise finalement j'étais pas vraiment une grosse merde à ses yx parce que crois moi quand une personne te rabaisse te dénigre ta confiance prend un coup et avec le temps je me sentais vraiment comme une merde à me dire il a complètement raison, j'avais plus d'estime pour moi. J'avais l'impression que tout le monde est mieux que moi que j'étais qu'un déchet que aucun homme voudra de moi. Ça m'a détruit j'avais plus de personnalité et je me disais c'est vrai il n y a que lui qui peut m accepter vu que je suis une merde et c'est pourquoi j'ai jamais pu partir quand je souffrais. En étant plus avec lui j'ai reappris à m'aimer et me rappeler la fille que j'étais pleine de vie joviale je souriai je rigolais pour rien et il m'a éteinte. Mnt je sais ce que je vaux vraiment et je n'ai besoin de personne pour être heureuse. Aujourd'hui le fait qu'il s'excuse et regrette me choque quand il me dit que je lui manque me choque il m'a tjrs laissé entendre le contraire. Ton ex peut être c'était une personne normale et compréhensive moi non si je vais le voir pour lui c'est bon on est ensemble et si jamais je le contredi il va me faire des menaces du chantage débarquer en bas de chez moi comme auparavant. Je me rappelle il me disait avant je préfère te tuer que de te voir avec quelqu'un d'autre. Quand il voyait des filles avec un gars il les regardent mal il me dit c'est comme si je te voyait toi avec quelqu'un d'autre le gars psychopathe. La il sait qu'il n a plus d'emprise sur moi et c'est pour ça il fait tout pour me voir
Citation
whataboutism a écrit:
je pense que tu en as besoin pour toi, pour VRAIMENT passer à autre chose.
mais tu te sens pas vraiment capable de lui faire comprendre face à face. je pense que t'es encore troublée et fragile.
J'avais arrêté une relation par le passé, cette ex me tournait autour, pas de manière insistante. Je lui avais fait comprendre que c'était mort. Elle avait été mauvaise dans ses mots après la rupture et injustement.
mais j'avais répondu à 1 ou 2 messages. Grosse erreur. Elle s'est dit il y a une porte ouverte. Résultat j'ai demandé à la voir. J'en avais besoin car je voulais qu'elle s' excuse de son comportement et de ses erreurs. Elle, elle pensait que c'était bon signe que je demande à la voir.
Je l'ai laissé parler, regret, excuses, changement, prise de conscience, déclaration d'amour. J'ai quasiment tout eu. j'ai parlé 2h avec elle je pense. Et à la fin, je lui ai dit niet, pas méchamment. Elle a compris et a accepté ma demande de ne plus me recontacter. Perso j'étais bien avant ces excuses hein, mais encore mieux après cette discussion de mise au point, et elle aussi, ça l'a aidé.

bon après si le gars est un fou furieux capable de te hurler dessus devant tout le monde parce qu'il veut que tu reviennes, alors bien évidemment protège toi et ne le vois pas.
20 juin 2020 16:18
oui c'est ce que je te disais, si tu te sens pas en sécurité, il faut pas faire une confrontation. tu as plus à y perdre qu'a y gagner
Citation
Bibicha.. a écrit:
Enfait au début je rêvais qu'il ne revienne ne serait ce que pour s'excuser. Pour que je me dise finalement j'étais pas vraiment une grosse merde à ses yx parce que crois moi quand une personne te rabaisse te dénigre ta confiance prend un coup et avec le temps je me sentais vraiment comme une merde à me dire il a complètement raison, j'avais plus d'estime pour moi. J'avais l'impression que tout le monde est mieux que moi que j'étais qu'un déchet que aucun homme voudra de moi. Ça m'a détruit j'avais plus de personnalité et je me disais c'est vrai il n y a que lui qui peut m accepter vu que je suis une merde et c'est pourquoi j'ai jamais pu partir quand je souffrais. En étant plus avec lui j'ai reappris à m'aimer et me rappeler la fille que j'étais pleine de vie joviale je souriai je rigolais pour rien et il m'a éteinte. Mnt je sais ce que je vaux vraiment et je n'ai besoin de personne pour être heureuse. Aujourd'hui le fait qu'il s'excuse et regrette me choque quand il me dit que je lui manque me choque il m'a tjrs laissé entendre le contraire. Ton ex peut être c'était une personne normale et compréhensive moi non si je vais le voir pour lui c'est bon on est ensemble et si jamais je le contredi il va me faire des menaces du chantage débarquer en bas de chez moi comme auparavant. Je me rappelle il me disait avant je préfère te tuer que de te voir avec quelqu'un d'autre. Quand il voyait des filles avec un gars il les regardent mal il me dit c'est comme si je te voyait toi avec quelqu'un d'autre le gars psychopathe. La il sait qu'il n a plus d'emprise sur moi et c'est pour ça il fait tout pour me voir
20 juin 2020 19:04
Passe à autre chose, la vengeance entretient la douleur et la souffrance.
Et je sais de quoi je parle.

La meilleure des vengeance c'est que tu t'épanouisses et t'accomplisses personnellement.
Tu n'en seras que plus belle à ses yeux et donc inaccessible.

C'est ce qui le fera agoniser...
Citation
Bibicha.. a écrit:
SobhanAllah et Allah n'est point inattentif à ce que font les injustices. Hmdlh tu t'es relevée
Moi aussi je pense qu'il s est fait tej par elle et du coup il revient vers moi. En fait je suis très en colère contre moi et surtout contre lui. Je veux le voir agoniser
20 juin 2020 22:06
Oui c'est perdu d'avance avec ce genre de personne on ne peut pas communiquer. Il est borné. Aujourd'hui j'accepte pas le fait que c'est lui qui décide de mon sort genre je pars et jre quand j'en ai envi non les gens sont pas à la disposition des autres. En fait j'ai répondu pour lui faire ouvrir les yeux sur tout ce qu'il m'a fait endurer et qu'il était complètement dans le déni. Du coup à partir de mnt j'ignore ses mails j'ai vidé mon coeur.
Citation
whataboutism a écrit:
oui c'est ce que je te disais, si tu te sens pas en sécurité, il faut pas faire une confrontation. tu as plus à y perdre qu'a y gagner
20 juin 2020 22:08
Ohhh que non je ne vais pas me venger. J'ai laissé tomber depuis bien longtemps la vengeanxe c'est pour les faibles je ne vais pas m'abaisser à son niveau. J'ai mieu à fr dans ma vie
Citation
Backmal a écrit:
Passe à autre chose, la vengeance entretient la douleur et la souffrance.
Et je sais de quoi je parle.

La meilleure des vengeance c'est que tu t'épanouisses et t'accomplisses personnellement.
Tu n'en seras que plus belle à ses yeux et donc inaccessible.

C'est ce qui le fera agoniser...
I
21 juin 2020 01:43
Mais si il a toujours l'emprise sur toi la preuve tu a répondu a ses mails .repense quand il t'a jeté comme une merde en t'indultant et que t'a souffert le martyr par la suite ça devrait te dégouté rend lui la monnaie change d'email faut être sans pitié comme lui l'a été avec toi.
21 juin 2020 07:35
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je peux me tromper mais la posteuse n est pas cohérente..elle jure qu elle est passé à autre chose, que elle a zappé son ex, que elle est plus heureuse, plus sur d'elle et madame poste tt tranquillou a 1h du mat part curiosité dit elle que doit elle faire...a savoir le reprendre ou pas avc un mec dont certaine pr le qualifier ne sont pas parti avc le dos de la cuillère avc qui ya eu 8ans de relation et en plus que le mec doit s'excuser et se mettre à genou stp ....soyons objectif...est ce les signes d une femme qui a zappé son ex?le mec a ces tords sans doute...et elle elle en a pas....

Perso,elle n est pas si guerrie que sa,elle doute, elle a encore de la rancune pr lui...en plus ta tte la clik de femme qui ont eu leur soucis de couple ou qui font bloque avc elle et qui rajoute leur frustration ds l histoire ...

Bref Briza, ta donner de très bon conseils sage alors prd les en comptes...le pompom, elle te dit de faire comme tu le sens car tu connais ton ex et de ne pas trop te faire influencer ici car c ta vie et c toi qui va la vivre contrairement à nous et toi tu rpd que sont com ne sert a rien, que ta pas poster pr entendre sa....Mais attd, Arrêtez de poster ici pr que les gens choisissent pr vous votre vie!!!soit mettre de ta vie et pas spectateur !!!Ici c pour donner un avis, t ouvrir les yeux,les elargir, échanger.

Bref, prend exemple sur Romance et Merci Briza pr ta sagesse et ta patience. Faudrait plus de com et personne comme sa!!!!

Trop de haine envers les hommes, c est abuser...
Citation
whataboutism a écrit:
je comprends pas ton texte. Je me disais : tiens voilà une femme qui s'est relevé après avoir été mise plus bas que terre, une femme qui malgré les sentiments a la lucidité et les principes, une femme qui a su trouver son bonheur sans lui après tant de souffrances, et ton texte tu le finis en nous posant les questions suivantes Oups
21 juin 2020 13:24
Walikoum salam,

Je te remercie pour ton intervention, en effet, il y a certains passages dans ce que j'écris qui porte à confusion. Concernant briza justement au début ne m'a rien conseillé et je lui ai dit que je ne comprenais pas le but de son message et si j'ai écrit c'est pour avoir des conseils, par la suite on a grave échangé et tous ses conseils étaient pertinents et je l'a remercie et j'avoue elle a été très douce malgré que je lai agressé au début et heureusement il y a encore des personnes comme elles qui ont la tête sur les épaules.

De plus, si t'as lu tout ce que j'ai écrit BEH tu aurais vu que je parlais de mes tords avec briza justement et je lui ai dit au tout début que j'avais ma part de responsabilité. Dans une relation les parts sont partagées je t'assure tu m'apprends rien du tout. Juste apprenez à tout lire avant de balancer n'importe quoi et surtout du hors sujet.

Ensuite, si j'ai écrit c'est pour avoir un avis extérieur, des témoignages. Je suis maître de mon destin. C'est pas parce que une personne m a dit de faire ça que je vais forcément le faire. C'est moi qui décide et personne d'autre enfin encore heureux que je ne me laisse pas influencer par des inconnus qui eux retourneront à leur vie.

Pour ce qui est des gens mauvais et sans vie y en a tout pleins sur le site. Ces personnes sont tellement malheureuse dans leur vie qu'elles sont obligées de venir sur le site deverser leur haine et leur frustration Allah yester qu'Allah les guide mseken. Le pire ces personnes se sentent supérieures aux autres. Il faut redescendre sur terre ça n'arrive pas qu'aux autres personne n est à l'abri. L'être humain est faible et très sensible. Mais bon on est sur un site j'ai exposé mon souci en demandant des conseils donc je me prête au jeu et jaccepte les critiques.

D'ailleurs je remercie briza et d'autres personnes qui ont fait passer le message avec douceur. Et les autres qui ont été orgueilleux et qui se sentaient supérieurs BEH j'espère que ça vous arrivera jamais ce genre de situation.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je peux me tromper mais la posteuse n est pas cohérente..elle jure qu elle est passé à autre chose, que elle a zappé son ex, que elle est plus heureuse, plus sur d'elle et madame poste tt tranquillou a 1h du mat part curiosité dit elle que doit elle faire...a savoir le reprendre ou pas avc un mec dont certaine pr le qualifier ne sont pas parti avc le dos de la cuillère avc qui ya eu 8ans de relation et en plus que le mec doit s'excuser et se mettre à genou stp ....soyons objectif...est ce les signes d une femme qui a zappé son ex?le mec a ces tords sans doute...et elle elle en a pas....

Perso,elle n est pas si guerrie que sa,elle doute, elle a encore de la rancune pr lui...en plus ta tte la clik de femme qui ont eu leur soucis de couple ou qui font bloque avc elle et qui rajoute leur frustration ds l histoire ...

Bref Briza, ta donner de très bon conseils sage alors prd les en comptes...le pompom, elle te dit de faire comme tu le sens car tu connais ton ex et de ne pas trop te faire influencer ici car c ta vie et c toi qui va la vivre contrairement à nous et toi tu rpd que sont com ne sert a rien, que ta pas poster pr entendre sa....Mais attd, Arrêtez de poster ici pr que les gens choisissent pr vous votre vie!!!soit mettre de ta vie et pas spectateur !!!Ici c pour donner un avis, t ouvrir les yeux,les elargir, échanger.

Bref, prend exemple sur Romance et Merci Briza pr ta sagesse et ta patience. Faudrait plus de com et personne comme sa!!!!

Trop de haine envers les hommes, c est abuser...
21 juin 2020 17:18
Mon commentaire n était pas fait pour être méchant.
Désolé pour le h.s
Je m excuse si je t es blessé à travers mes mots.
Je te souhaite que des bonnes choses ?
Citation
Bibicha.. a écrit:
Walikoum salam,

Je te remercie pour ton intervention, en effet, il y a certains passages dans ce que j'écris qui porte à confusion. Concernant briza justement au début ne m'a rien conseillé et je lui ai dit que je ne comprenais pas le but de son message et si j'ai écrit c'est pour avoir des conseils, par la suite on a grave échangé et tous ses conseils étaient pertinents et je l'a remercie et j'avoue elle a été très douce malgré que je lai agressé au début et heureusement il y a encore des personnes comme elles qui ont la tête sur les épaules.

De plus, si t'as lu tout ce que j'ai écrit BEH tu aurais vu que je parlais de mes tords avec briza justement et je lui ai dit au tout début que j'avais ma part de responsabilité. Dans une relation les parts sont partagées je t'assure tu m'apprends rien du tout. Juste apprenez à tout lire avant de balancer n'importe quoi et surtout du hors sujet.

Ensuite, si j'ai écrit c'est pour avoir un avis extérieur, des témoignages. Je suis maître de mon destin. C'est pas parce que une personne m a dit de faire ça que je vais forcément le faire. C'est moi qui décide et personne d'autre enfin encore heureux que je ne me laisse pas influencer par des inconnus qui eux retourneront à leur vie.

Pour ce qui est des gens mauvais et sans vie y en a tout pleins sur le site. Ces personnes sont tellement malheureuse dans leur vie qu'elles sont obligées de venir sur le site deverser leur haine et leur frustration Allah yester qu'Allah les guide mseken. Le pire ces personnes se sentent supérieures aux autres. Il faut redescendre sur terre ça n'arrive pas qu'aux autres personne n est à l'abri. L'être humain est faible et très sensible. Mais bon on est sur un site j'ai exposé mon souci en demandant des conseils donc je me prête au jeu et jaccepte les critiques.

D'ailleurs je remercie briza et d'autres personnes qui ont fait passer le message avec douceur. Et les autres qui ont été orgueilleux et qui se sentaient supérieurs BEH j'espère que ça vous arrivera jamais ce genre de situation.
21 juin 2020 17:29
Ahh mais non wollah t'as pas à t'excuser j'ai pas pris mal, j'ai juste voulu remettre les choses dans leur contexte et je pense tu n'as pas tout lu d'ou ton commentaire. Tu sais mnt plus rien ne peux me blesser il en faut beaucoup, je reviens de loin. Tu sais quand tu touches le fond et que tu souffres le martyr tu suffoques après plus rien peut te fr mal ça t'endurci et te rends plus fort. Comme dit ma mère li maktel ysemen lol ou sinn ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort. La vie est parsemée d'embuches et srtt de leçons. On a pas fini d'être déçu et srtt d'apprendre. C'est pour cela on nous oriente souvent vers des personnes agées et sage car eux ils ont du vécu et ils sauront mieux nous conseiller

Merci en tou cas.


Citation
Batavia a écrit:
Mon commentaire n était pas fait pour être méchant.
Désolé pour le h.s
Je m excuse si je t es blessé à travers mes mots.
Je te souhaite que des bonnes choses ?
21 juin 2020 18:32
????je comprend tt a lenvers..bon tant mieux alors..désolé pr tt ce que il t arrivée, ta du galérer, tant mieux si tu vas bien,que du meilleur a lavenir, c clr la vie est dur ,faut bien sattacher, saccrocher mdr ta pas à me remercier, o plaisir de te lire sur un autre post détente part exemple lol
Citation
Bibicha.. a écrit:
Ahh mais non wollah t'as pas à t'excuser j'ai pas pris mal, j'ai juste voulu remettre les choses dans leur contexte et je pense tu n'as pas tout lu d'ou ton commentaire. Tu sais mnt plus rien ne peux me blesser il en faut beaucoup, je reviens de loin. Tu sais quand tu touches le fond et que tu souffres le martyr tu suffoques après plus rien peut te fr mal ça t'endurci et te rends plus fort. Comme dit ma mère li maktel ysemen lol ou sinn ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort. La vie est parsemée d'embuches et srtt de leçons. On a pas fini d'être déçu et srtt d'apprendre. C'est pour cela on nous oriente souvent vers des personnes agées et sage car eux ils ont du vécu et ils sauront mieux nous conseiller

Merci en tou cas.
21 juin 2020 18:38
Mdrrr je vais essayer de faire des posts plus fun à l'avenir.. biensur que je te remercie pour ton intervention et srtt que t'as tapé dans le vrai concernant mon ex..

Citation
Batavia a écrit:
????je comprend tt a lenvers..bon tant mieux alors..désolé pr tt ce que il t arrivée, ta du galérer, tant mieux si tu vas bien,que du meilleur a lavenir, c clr la vie est dur ,faut bien sattacher, saccrocher mdr ta pas à me remercier, o plaisir de te lire sur un autre post détente part exemple lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook