Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le regrette amèrement
l
8 janvier 2016 22:22
Bonjour,
je suis une jeune femme de 27ans, il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'un homme bien, nous avons un peu échanger ensemble pendant un mois environ, il était très gentil et très attentionné avec moi, nous nous sommes vu mais je n'ai pas accroche avec lui physiquement, cependant je l'ai toujours respecter et je n'ai jamais voulu lui faire de peine alors j'ai directement été très claire avec lui pour ne pas qu'il se fasse de films.
Il a été très déçu et bien plus puisqu'il m'a avoué être tombé amoureux de moi, j'ai préféré alors coupe court, mais il a continuer à parler de moi à son entourage et à revenir vers moi durant des années. J'ai par la suite rencontrée des hommes par lesquels j'ai été très déçue et avec l'âge, j'ai remis en questions tous mes critères.
J'ai appris il y a quelques mois que cet homme avait rencontré quelqu'un , j'étais très contente pour lui parce qu'il mérite d'être heureux, j'ai juste regretter de n'avoir pas su lui donner sa chance.
Le problème qui se pose c'est qu'il y a quelques jours il m'a ecrit pour la nouvelle année et j'ai répondu, nous avons échanger quelques messages et je lui ai dit que je savais qu'il avait quelqu'un, à ma grande surprise il a presque nier, une autre amie à moi qui le connaît aussi ( mais lui ne sait pas que nous nous connaissons)lui a reposé la question et il lui a juste répondu qu'il avait rencontré quelqu'un qui était bien à ses yeux mais quelle n'avait pas voulu de lui ( cette personne étant moi même).
Depuis j'ai eu très envie de reprendre contact avec lui de plus je suis plus mature aujourd'hui et prête à lui donner Une vraie chance, mais le hic c'est que voilà je sais qu'il a quelqu'un alors pourquoi s'en cache t-il?
Je suis déçu par cette réaction, je le pensais honnête et différent!

Je m'excuse par avance pour le pavé!!
Et à votre avis pourquoi n'assume t-il pas d'être en couple et reparle t-il de moi à mon amie?
P
8 janvier 2016 22:26
Salam 'aleikoum

Laisse le faire sa vie, tu l"a recales pourquoi tu cherches après lui ?

T'es marrante toi quand mm, après avoir multipliée les déceptions amoureuses, tu te tourne vers lui comme si c'était une roue d'secours .. La blague !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 janvier 2016 22:27
Salam,

Ne serait-ce pas le fait qu'il ait trouvé quelqu'un qui le rend "attirant" aujourd'hui ?
l
8 janvier 2016 22:31
J'adore comme les personnes ici portent des jugements quand tu demande des avis mais bref!
Ce n'est pas moi qui suis allé le chercher, c'est bien lui qui continue à m'écrire et à parler de moi, il est normal qu'après avoir mûri et grandi je souhaite donner une chance à cet qui a mes yeux à toutes les qualités que je recherche aujourd'hui.
Il est clair que s'il a quelqu'un dans sa vie, je ne suis pas une c********e je ne foutrais jamais le bazar dans sa vie et son couple.m, j'ai d'ailleurs été la première contente de savoir qu'il avait rencontré quelqu'un.
Bref tous ce que je me demande c'est pourquoi n'assume t-il pas, et pourquoi parle y-il encore de moi?
Z
8 janvier 2016 22:35
Parce qu'il te kif .. Alors dépêche toi avant que ce soit sérieux avc l autre fille ..
m
8 janvier 2016 22:37
Salam,

Je suis assez d'accord avec Perli ça fait un peut "roue de secours" tu dis qu'il ne te plaisait pas physiquement et que tu n'étais pas amoureuse, est ce qu'aujourd'hui le fait d'Avoir mûri va faire qu'il va forcément te plaire? J'en doute...
Toutefois , si cet homme t'intéresse vraiment à présent et que tu souhaites te marier je t'invite à faire les choses en bon et due forme, ce serait pas sympa d'encore lu donner des faux espoirs
Le mieux c'est de lui en parler a lui et de voir déjà s'il n'est engagé nulle part , inutile de te torturer l'esprit a te poser 1000 questions , autant lui en parler inchallah
P
8 janvier 2016 22:41
Tu dis ne pas vouloir foutre le bazar dans son couple ? Mais c'est déjà c'que t'es entrain de faire !

Maintenant si vous vous plaisez bha mettez vous ensemble et basta, vous êtes plus des gamins à tourner autour du pot pendant 150 000 ans !


Citation
lillouz84 a écrit:
J'adore comme les personnes ici portent des jugements quand tu demande des avis mais bref!
Ce n'est pas moi qui suis allé le chercher, c'est bien lui qui continue à m'écrire et à parler de moi, il est normal qu'après avoir mûri et grandi je souhaite donner une chance à cet qui a mes yeux à toutes les qualités que je recherche aujourd'hui.
Il est clair que s'il a quelqu'un dans sa vie, je ne suis pas une c********e je ne foutrais jamais le bazar dans sa vie et son couple.m, j'ai d'ailleurs été la première contente de savoir qu'il avait rencontré quelqu'un.
Bref tous ce que je me demande c'est pourquoi n'assume t-il pas, et pourquoi parle y-il encore de moi?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
8 janvier 2016 22:41
Le problème c'est que je pense que c'est déjà sérieux entre eux, ça fait presque 10 mois qu'ils sont ensemble! Je ne veux pas prendre le risque de foutre le bazar dans leur vie, ce n'est pas mon but!
Je le regrette cependant beaucoup de ne pas avoir su lui donner sa chance quand je voit les personnes sur qui je tombe. Ce n'est pas à mes yeux une roue de secour c'est juste une personne qui m'a aimé comme personne ne l'a fait, sans rien attendre en retour, sauf que j'étais trop conne pour le voir.
l
8 janvier 2016 22:43
Non ma sœur, je n'ai foutu le bazar nulle part moi, je ne l'ai pas re contacter à aucun moments et je ne me permettrai pas s'il a quelqu'un dans sa vie! Je me respecte trop pour ca!
S
8 janvier 2016 22:45
C'est exactement ce que j'allais répondre grinning smiley je peux pas liker 70 fois dans ce forum crying(
8 janvier 2016 22:46
As Salam aleykoum,

Es tu vraiment sur de tes sentiments envers lui ? Penses tu que c'est le bon ?

Si c'est le cas, dis lui. Et tu verras bien.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
8 janvier 2016 22:48
Oui mais même si ce n'est pas toi qui l'a recontacté, normalement à partir du moment où t'as su qu'il était en couple et que c'était du sérieux tu aurai du lui dire bonne continuation et c'tout !

Maintenant, je pense que c'est une mauvaise idée que vous vous remettiez ensemble mais bien évidemment ça n'engage que moi.


Citation
lillouz84 a écrit:
Non ma sœur, je n'ai foutu le bazar nulle part moi, je ne l'ai pas re contacter à aucun moments et je ne me permettrai pas s'il a quelqu'un dans sa vie! Je me respecte trop pour ca!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
8 janvier 2016 22:51
Je lui ai dit bonne continuation, on ne s'est plus ecrit depuis ce fameux jour et Pour tout te dire nous n'avons jamais été ensemble, lui l'as toujours voulût mais j'ai tjrs eu peur de lui faire de la peine alors j'ai jamais vraiment essayé avec lui, c'est pourquoi je le regrette aujourd'hui..
Après il n'empêche que lorsqu'il a parlé de moi à mon amie alors qu'il est censé être en couple avec une autre ca m'a perturbé et je me suis posé des questions.
Z
8 janvier 2016 22:52
10 mois c pas grand chose .. Tente le coup ..
Citation
lillouz84 a écrit:
Le problème c'est que je pense que c'est déjà sérieux entre eux, ça fait presque 10 mois qu'ils sont ensemble! Je ne veux pas prendre le risque de foutre le bazar dans leur vie, ce n'est pas mon but!
Je le regrette cependant beaucoup de ne pas avoir su lui donner sa chance quand je voit les personnes sur qui je tombe. Ce n'est pas à mes yeux une roue de secour c'est juste une personne qui m'a aimé comme personne ne l'a fait, sans rien attendre en retour, sauf que j'étais trop conne pour le voir.
P
8 janvier 2016 22:56
Dans ce cas, une discussion s'impose .. Vous ne savez pas ce que vous voulez !

Mais décidez vous rapidement !!

Cette pauvre fille dans l'histoire qui n'a rien demandé, ça fait d'la peine pour elle.

Citation
lillouz84 a écrit:
Je lui ai dit bonne continuation, on ne s'est plus ecrit depuis ce fameux jour et Pour tout te dire nous n'avons jamais été ensemble, lui l'as toujours voulût mais j'ai tjrs eu peur de lui faire de la peine alors j'ai jamais vraiment essayé avec lui, c'est pourquoi je le regrette aujourd'hui..
Après il n'empêche que lorsqu'il a parlé de moi à mon amie alors qu'il est censé être en couple avec une autre ca m'a perturbé et je me suis posé des questions.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
8 janvier 2016 22:56
salam aleykoum,

Comme on l'a dit précédemment, je pense qu'il t'aime encore voila pk il a essayé de le cacher mnt soyons honnête, s'il a vraiment qqun laisse tomber, dis lui de t'oublier ça sert à rien d'aller plus loin. Mais il est possible que tu te sois trompé c possible ou qu'il n'y a rien entre les lui et la fille c pour ça que je te conseilles d'en être sur. Si c vrai alors dis lui de t'oublier sinon essayes avec lui mais mnt
P
8 janvier 2016 22:58
Tu dis que 10 mois c'est pas beaucoup ? En 10 mois, tu as le temps de beaaaaaaucoup t'attacher à une personne.



Citation
ZAZA2013 a écrit:
10 mois c pas grand chose .. Tente le coup ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
8 janvier 2016 22:59
Es-tu sûre que ce n'est pas le fait qu'il soit avec une autre qui le rend "attirant" à tes yeux ?
d
8 janvier 2016 23:00
ce n'est pas faux ce que tu dis il ne faut pas faire de la peine nn plus à cette fille voila pq il faut qu'elle soit sur qu'ils sont bien en couple.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Dans ce cas, une discussion s'impose .. Vous ne savez pas ce que vous voulez !

Mais décidez vous rapidement !!

Cette pauvre fille dans l'histoire qui n'a rien demandé, ça fait d'la peine pour elle.
z
8 janvier 2016 23:00
Recontacte le
Juste pour cette fille avec qui il est ! Meskina, fais en sorte qu'ils se quittent, il a pas l'air de l'aimer cette fille si il assume pas sa relation avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook