Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le regrette amèrement
A
9 janvier 2016 00:13
Salam,
je pense que le problème se résume en toi même, si t'es sûr mnt de tes sentiments envers lui, bah tu n'a qu'à lui parler de ça tt simplement, 2 hypothèses sont possibles :

1- S'il est encore attaché à toi, il va reprendre contact avec toi, en quittant cette pauvre fille qu'il n'a jamais vraiment aimé, mais il a juste essayer de t'oublier à travers elle.
2- S'il n'a jamais t'aimé, c à d s'était juste une admiration, et mnt il est en plein engagement avec cette nouvelle fille, donc il va te dire ça d'une manière ou d'une autres, soit directement soit avec diplomatie ..j'en suis sûr!!
bon courage..
*
9 janvier 2016 00:16
Salam Aleykom,

Si c'est avéré qu'il est en couple, alors ça veut dire qu'il est hypocrite envers deux personnes, et particulièrement cruel envers une (sa "copine"winking smiley. Il n'assume pas, ment...Le mec en or quoi...Je reste 10 mois avec une fille, mais si j'ai une ouverture avec celle que je considère un cran au-dessus je la dégage...

Je dis pas qu'il aurait fallu qu'il t'attende toute sa life. Un Rajel assume. S'il t'a envoyé ce message alors qu'il est "en couple" c'est juste dégueulasse. Soit tu tires un trait sur ton passé, tu ne prends pas en otage de tes espérances secrètes une pauvre victime, ou tu vas jusqu'au bout de ton délire...

ALLAH Y Hdina.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
z
9 janvier 2016 08:29
Et en plus tu dit qu'il ne te plaît pas physiquement.
Si c pour que tu divorce plus tard parce qu'il ne te plaît pas sa sert a rien. Ne te force pa si il te plaît pas. Et tu peux pas tout avoir la beauté physique et la beauté intérieure. C très rare.
S
9 janvier 2016 09:46
oh stop l'hypocrisie, le gars te plait pas plus aujourd'hui qu'il y a quelques années surtout si le blocage était physique, à moins qu'il ait changé radicalement à ce niveau là (ce dont je doute)

c'est juste tes hormones qui te travaillent,

Tu es à l'aube de tes 30 ans et comme beaucoup de filles tu as légitimement envie de te marier et enfanter,

et après t'être rendue compte que oui peut être que tu plais physiquement à beaucoup d'hommes (comme beaucoup de filles), y'a un monde entre "plaire" et "se faire demander en mariage", encore faut-il que le gars en vaille la peine

le gars joue sur les deux tableaux, rien que pour ça tu devrais lui tourner le dos

faut penser à cette fille, à qui il doit promettre le mariage depuis 10 mois
9 janvier 2016 10:21
salam sanaa_36

tu as résumé le fond de ma pensée lol
moi j'ai compris la même chose et quand la posteuse précise genre" j'ai mûri " donc" je le regrette amèrement" moi dans ma petite tête ça veut dire j'ai pris de l'âge, je ne suis toujours pas casé vite faut que j'appelle un ami dixit jean pierre foucault dans qui veut gagner un mariage
Citation
Sanaa_36 a écrit:
oh stop l'hypocrisie, le gars te plait pas plus aujourd'hui qu'il y a quelques années surtout si le blocage était physique, à moins qu'il ait changé radicalement à ce niveau là (ce dont je doute)

c'est juste tes hormones qui te travaillent,

Tu es à l'aube de tes 30 ans et comme beaucoup de filles tu as légitimement envie de te marier et enfanter,

et après t'être rendue compte que oui peut être que tu plais physiquement à beaucoup d'hommes (comme beaucoup de filles), y'a un monde entre "plaire" et "se faire demander en mariage", encore faut-il que le gars en vaille la peine

le gars joue sur les deux tableaux, rien que pour ça tu devrais lui tourner le dos

faut penser à cette fille, à qui il doit promettre le mariage depuis 10 mois
9 janvier 2016 10:53
Galek : j'ai mûri ...mon oeil oui ...tu te sent comme un fruit qui risque de tomber de son arbre et pourrir toute seule en bas grinning smiley

Et oui c'est le cycle de la vie, un beau fruit attire les consommateurs ...mais à un moment faut pas déconner ...

Donc tu te réveilles pour courrir derrière un ancien prétendant abonné aux râteaux multiples dés que t'as su que potentiellement il vaut mieux que les autres fruits tout beaux mais pourris à l'intérieur ...

Bah excuse moi mais ça s'appelle un bouche trou ...s'il est un vrai rajel il reviendra pas surtout s'il a quelqu'un

Et s'il reviens il sera à tes pieds et toi tu sera jamais attiré par lui physiquement ... Et un jour ou l'autre ça va éclater

Donc laisse le tranquille winking smiley ...et assume ton envie de tester les fruits tout beaux grinning smiley
l
9 janvier 2016 10:55
Juste pour que tout soit clair, j'ai 27 ans et comme toute femme je veux me marier et fonder ma famille, mais pas au risque d'être malheureuse avec un homme que je n'aime pas ou que j'ai choisi par dépit.
Je suis actuellement et depuis peu avec un homme qui physiquement me plaît et qui est gentil et qui parle de mariage avec moi.
Pourtant ces derniers temps c'est à l'autre personne que je pense et quand je dit que j'ai murit ce ne sont pas les hormones, c'est juste qu'avec l'âge on revoit la priorité de ses critères et ce on sait davantage ce qu'on attend d'un homme. Alors arrêter de penser qu'on est toutes des frustrés non mariés s'il vous plaît.
C'est vrai que physiquement il ne me plaisais pas, et pourtant par la suite j'ai connu des hommes qui ne me plaisait pas et qui par la suite m'ont plu, c'est pourquoi pas la suite j'ai regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance car c'est un homme bien.
9 janvier 2016 10:59
Je savais pas que tu étais avec quelqu'un en ce moment....

Du coup que chacun garde son couple c'est mieux comme ça

Et change de numéro pour ne plus avoir de contact avec lui.
2
9 janvier 2016 11:05
Le parfum de l'adultère ensorcèle bien des âmes.
Citation
sarahflora a écrit:
Salam,

Ne serait-ce pas le fait qu'il ait trouvé quelqu'un qui le rend "attirant" aujourd'hui ?
9 janvier 2016 11:07
Ah en plus t'es avec un autre et tu pense à Mister râteaux

Ça fera une vraie salade de fruit tes histoires grinning smiley

Reste à ta place, et arrêtes de jouer à la gamine

Galek j'ai mûri ...c'est cela oui grinning smiley
Citation
lillouz84 a écrit:
Juste pour que tout soit clair, j'ai 27 ans et comme toute femme je veux me marier et fonder ma famille, mais pas au risque d'être malheureuse avec un homme que je n'aime pas ou que j'ai choisi par dépit.
Je suis actuellement et depuis peu avec un homme qui physiquement me plaît et qui est gentil et qui parle de mariage avec moi.
Pourtant ces derniers temps c'est à l'autre personne que je pense et quand je dit que j'ai murit ce ne sont pas les hormones, c'est juste qu'avec l'âge on revoit la priorité de ses critères et ce on sait davantage ce qu'on attend d'un homme. Alors arrêter de penser qu'on est toutes des frustrés non mariés s'il vous plaît.
C'est vrai que physiquement il ne me plaisais pas, et pourtant par la suite j'ai connu des hommes qui ne me plaisait pas et qui par la suite m'ont plu, c'est pourquoi pas la suite j'ai regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance car c'est un homme bien.
9 janvier 2016 11:29
Deja demande lui si il est vraiment avec quelqu'un et si il te dit non bah tu lui demandes si il veut bien essayer avec toi.
Je pense qu'il est encore amoureux de toi et pas de cette fille sinon il te l'aurai dit clairement qu'il était avec quelqu'un.
m
9 janvier 2016 12:02
En plus tu es avec quelqu'un moody smiley C'est encore pire alors , franchement tu t'enfonces c'est du grand n'importe quoi ton histoire starfallah

Pourquoi ne pas l'avoir dit au début perplexe

Mûrir c'est pas juste prendre de l'âge .....
Citation
lillouz84 a écrit:
Juste pour que tout soit clair, j'ai 27 ans et comme toute femme je veux me marier et fonder ma famille, mais pas au risque d'être malheureuse avec un homme que je n'aime pas ou que j'ai choisi par dépit.
Je suis actuellement et depuis peu avec un homme qui physiquement me plaît et qui est gentil et qui parle de mariage avec moi.
Pourtant ces derniers temps c'est à l'autre personne que je pense et quand je dit que j'ai murit ce ne sont pas les hormones, c'est juste qu'avec l'âge on revoit la priorité de ses critères et ce on sait davantage ce qu'on attend d'un homme. Alors arrêter de penser qu'on est toutes des frustrés non mariés s'il vous plaît.
C'est vrai que physiquement il ne me plaisais pas, et pourtant par la suite j'ai connu des hommes qui ne me plaisait pas et qui par la suite m'ont plu, c'est pourquoi pas la suite j'ai regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance car c'est un homme bien.
e
9 janvier 2016 12:53
Fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse !!

Laisse le tranquille. Arrete de.penser à lui et te demander pourquoi.ci pourquoi ca...

Tourne la page,
C'est quoi ces filles qui sont attiré par les hommes déjà prit soubhannallah.
Pas de MP.
9 janvier 2016 12:57
(Salam!!!!! )
Le problème qui se pose c'est qu'il y a quelques jours il m'a ecrit pour la nouvelle année (falait venir poster ici a se moment la )
et j'ai répondu(c'est toi qui fait des problèmes )
Nous avons échanger quelques messages et je lui ai dit que je savais qu'il avait quelqu'un, à ma grande surprise il a presque nier, ( un homme que tu jette et que tu souhaite récupérer car ton égo à pri un coup en apprenant qu'une autre pouvait 'avoir peut te coûté chère. . .se que tu fait on te fera )

je sais qu'il a quelqu'un alors pourquoi s'en cache t-il? (Si tu sait fallait effacer son numéro de ton répertoire!!!MÊME SI IL TENVOI BONNE ANNÉE TU REPOND MERCI VOUS AUSSI ET TU MER UN POINT.............. OU LE MIEU C UN NUMÉRO INCONU DU RÉPERTOIRE TU REPOND PAS !!!!!! )
JE suis déçu par cette réaction (moi de la tienne la sienne et reste naturel ), je le pensais honnête(il est pas marié donc il fait se qu'il veut et libre de te dire se qu'il veut et toi tu l'Est ???) et différent( si tu l'a envoyé balader c que tu avais de bonne raison de penser ça bien avant cette situation non ???)
(oublie se que tu penser et oublié le tout cour )
Je m'excuse par avance pour le pavé!!(pardonne moi je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui )
Et à votre avis pourquoi n'assume t-il pas d'être en couple(c'est pas hallal tout ça!!!) et reparle t-il de moi à mon amie?(pourquoi l'araignée fait t'elle sa toile?)
Tu la vomi une fois si tu souhaite ravaler ton vomi vas-y fait toi plaisir attend toi à être malade ...(ALLAH houoili 'Alem.)

Qst:" qui ne voulais pas faire de la peine à un homme????? ZZ'ma'

SÉRIEUX y en a marre de CERTAINES! ! ! A DIEU la solidarité féminine et VIVE le nombrilisme .La flèche dans le dos par soi même!!!!!
Les femmes deviennent victimes d'elles mêmes sa me désole!!!!!. . .C la fin des temps chacun pour soi et DIEU pour tous .Celui qui ne craint pas son CRÉATEUR fait se qu'il lui plait.

Les smileys sont puni pour moi aujourd'hui!!! Anamchiiiite . .
Citation
lillouz84 a écrit:
Bonjour,
je suis une jeune femme de 27ans, il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'un homme bien, nous avons un peu échanger ensemble pendant un mois environ, il était très gentil et très attentionné avec moi, nous nous sommes vu mais je n'ai pas accroche avec lui physiquement, cependant je l'ai toujours respecter et je n'ai jamais voulu lui faire de peine alors j'ai directement été très claire avec lui pour ne pas qu'il se fasse de films.
Il a été très déçu et bien plus puisqu'il m'a avoué être tombé amoureux de moi, j'ai préféré alors coupe court, mais il a continuer à parler de moi à son entourage et à revenir vers moi durant des années. J'ai par la suite rencontrée des hommes par lesquels j'ai été très déçue et avec l'âge, j'ai remis en questions tous mes critères.
J'ai appris il y a quelques mois que cet homme avait rencontré quelqu'un , j'étais très contente pour lui parce qu'il mérite d'être heureux, j'ai juste regretter de n'avoir pas su lui donner sa chance.
Le problème qui se pose c'est qu'il y a quelques jours il m'a ecrit pour la nouvelle année et j'ai répondu, nous avons échanger quelques messages et je lui ai dit que je savais qu'il avait quelqu'un, à ma grande surprise il a presque nier, une autre amie à moi qui le connaît aussi ( mais lui ne sait pas que nous nous connaissons)lui a reposé la question et il lui a juste répondu qu'il avait rencontré quelqu'un qui était bien à ses yeux mais quelle n'avait pas voulu de lui ( cette personne étant moi même).
Depuis j'ai eu très envie de reprendre contact avec lui de plus je suis plus mature aujourd'hui et prête à lui donner Une vraie chance, mais le hic c'est que voilà je sais qu'il a quelqu'un alors pourquoi s'en cache t-il?
Je suis déçu par cette réaction, je le pensais honnête et différent!

Je m'excuse par avance pour le pavé!!
Et à votre avis pourquoi n'assume t-il pas d'être en couple et reparle t-il de moi à mon amie?
9 janvier 2016 13:00
J'ai oublié un .
o
9 janvier 2016 13:06
En même temps c'est vieux comme le monde -> quand t'es solo, on veut pas de toi, mais quand tu trouve quelqu'un, tu deviens soudainement beaucoup plus frais aux yeux des autrEEEEEEEEEs.

Par contre ceux qui disent que le mec est en couple, mais pense à cette fille et bien... la posteuse fait la même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 13:13 par obj13.
9 janvier 2016 13:10
Salam,

Lorsque l'occasion s'est présenté à toi il ne te plaisait pas physiquement, une fois passé à autre chose, tu changes de position vis à vis de lui ? Aurait-il subit une intervention chirurgicale depuis? Qui, éventuellement, l'a rendu plus beau, qui sait.
Citation
lillouz84 a écrit:
Le problème c'est que je pense que c'est déjà sérieux entre eux, ça fait presque 10 mois qu'ils sont ensemble! Je ne veux pas prendre le risque de foutre le bazar dans leur vie, ce n'est pas mon but!
Je le regrette cependant beaucoup de ne pas avoir su lui donner sa chance quand je voit les personnes sur qui je tombe. Ce n'est pas à mes yeux une roue de secour c'est juste une personne qui m'a aimé comme personne ne l'a fait, sans rien attendre en retour, sauf que j'étais trop conne pour le voir.
m
9 janvier 2016 13:17
En plus , Des histoires comme ça il y en a de plus en plus starfallah moody smiley je sais pas c'est quoi leur problèmes à ces filles la , elles s'én fichent que le gars soit engagé ou pas , c'est abusé

Le pire c'est que la posteuse a qqn Oh

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse !!

Laisse le tranquille. Arrete de.penser à lui et te demander pourquoi.ci pourquoi ca...

Tourne la page,
C'est quoi ces filles qui sont attiré par les hommes déjà prit soubhannallah.
9 janvier 2016 13:19
Salam alaykom

Tu me rappelles ma cousine. Un homme s'intéressait à elle pour le mariage , il avait comme "défaut "quelques kilos en trop mais il était bon , gentil , et bonne réputation . Malgré son léger surpoids, il a un beau visage ma sha Allah .

Elle s'est mise avec un " beau gosse " qui lui a brisé le coeur .

Quant à Lui , il fini par trouver chaussure à son pied , il a perdu du poids et ma cousine est dégoûtée et regrette amèrement d'avoir refusé.
9 janvier 2016 13:20
c'est pourquoi pas la suite j'ai regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance car c'est un homme bien

Je penses plutôt que tu regrettes de ne pas avoir su donner une chance à ta propre personne. Lui a eu l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre depuis..

Donc je te conseille de passer à autre chose, ce n'est pas le regret qui te fera avancer, apprends de tes erreurs et tâche à mieux faire la prochaine fois

Tu finiras par tomber sur celui qui t'ai destiné, n'aies crainte smiling smiley



Citation
lillouz84 a écrit:
Juste pour que tout soit clair, j'ai 27 ans et comme toute femme je veux me marier et fonder ma famille, mais pas au risque d'être malheureuse avec un homme que je n'aime pas ou que j'ai choisi par dépit.
Je suis actuellement et depuis peu avec un homme qui physiquement me plaît et qui est gentil et qui parle de mariage avec moi.
Pourtant ces derniers temps c'est à l'autre personne que je pense et quand je dit que j'ai murit ce ne sont pas les hormones, c'est juste qu'avec l'âge on revoit la priorité de ses critères et ce on sait davantage ce qu'on attend d'un homme. Alors arrêter de penser qu'on est toutes des frustrés non mariés s'il vous plaît.
C'est vrai que physiquement il ne me plaisais pas, et pourtant par la suite j'ai connu des hommes qui ne me plaisait pas et qui par la suite m'ont plu, c'est pourquoi pas la suite j'ai regretter de ne pas lui avoir laisser sa chance car c'est un homme bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook