Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette!!!!
k
6 juillet 2010 21:52
salem tout le monde!

j'ai un ami que je connais depuis envirion 5 ans, on s'entend bien, mais en tout bien tout honneur (enfin... jusqu'a hier!!)

et la, ca va faire 2 ans quil est serieusement avec sa cherie, et il ont l'intention de se marié inchallah, et il m'en a parlé, et meme pour vous dire ya pas longtemps, il etai en embrouille, sa allais fair 2 semaines quil avait pas de news, c'est meme moi, qui lui ai dis, appel la, arrete de joué le fiere!!

mais le souci, dans tout sa, c'est que parti d'un delire, hier on c vu, et c t plus qu'amicale, et apres je lui ai demandé de me deposé, je me sentais trop mal, bien que je ne connais pas sa copine, mais j'aurais pas aimé etre a sa place, il l'a quand meme trompé, avec moi, alors que j etais pertinament au courant de sa relation!!

honteux!!!!
T
6 juillet 2010 21:57
Salam ,
pas de mal ,tu es une amie sympa pour lui !
meme quand sa copine et lui sont en embrouille ,il trouve un garage pour la vidange !
remets toi ,demain il n'y pensera plus ....!


PS :c'est pour rire ,bien sur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/10 21:59 par okouilivefr.
s
6 juillet 2010 21:58
selem


trompé ??? c'est-à-dire ??

tu l'as embrassé ou c t plus que ca ?


mais bon dans les 2 cas j'avou que c honteux

faut lui parler à ton ami et lui dire que ca s'arrete là et que c'était une erreur à moins qu'il est vraiment amoureux de toi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
d
6 juillet 2010 22:05
Au final, c'est pas toi qu'il va epousé et avoir l'avoir fait, je pense meme qu'il t'aura zappée comme une m... effectivement il y a de quoi avoir les boules mais il ne faut t'en prendre qu'à toi meme...
k
6 juillet 2010 22:20
okouilivefr, je te signale, qu'il c pas passé se que tu crois, alors ton histoire de garage et vidange, n'est pas valable ici winking smiley lol

souheila, j'avoue que c'est honteux, on c juste embrassé, il me disais, c bon c pas grand chose, mais moi se quil me derange, c pas les bisous en soit, mais c sa copine meskina!!! sa se peux qu'elle a confiance en lui, et lui il fait le con a coté, et je suis complice!!!!
m
6 juillet 2010 22:20
et t as fait quoi avec le futur de ton amie !
k
6 juillet 2010 22:22
le future de mon amie?????
non marlie, tu ma pas comprise lol

la fille je la connais pas, c'est le gar mon ami a la base
l
6 juillet 2010 22:23
C pas de ta faut sache le on tout cas il ta perdu comme aime car il faut jamais tourné une amitié a une relation amoureuse c est lui qu il va regrette pas toi toi ta rien fait du mal
s
6 juillet 2010 22:24
Citation
khemissia69 a écrit:
okouilivefr, je te signale, qu'il c pas passé se que tu crois, alors ton histoire de garage et vidange, n'est pas valable ici winking smiley lol

souheila, j'avoue que c'est honteux, on c juste embrassé, il me disais, c bon c pas grand chose, mais moi se quil me derange, c pas les bisous en soit, mais c sa copine meskina!!! sa se peux qu'elle a confiance en lui, et lui il fait le con a coté, et je suis complice!!!!


t'aurai du le repousser mais bon c fait c fait

comme jté dit discute avec lui en lui disant d'oublier et que vs n'auriez pas du smiling smiley et oubli
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
6 juillet 2010 22:31
leila basma, ont est pas amoureux, c'etai un coup de speed, qui ne se reproduira plus inchallah!

merci souheila, hier on en a parlé, deja sur le moment, au bout d'environ 10-15 minuite, je l'ai repoussé, je lui ai dis je me sent mal que tu trahi ta copine avec moi, mais lui il comprennais pas, ou (il faisais semblant de pas comprendre), et me disais, c'est pas grand chose.
mais c'est avec du recule, quil a vraiment reagi, car a un momen donné dans la voiture, je lui ai posé la question : si ta copine, t'appel maintenant alors que t'es avec toi, comment tu te sentira? et là il ma repondu je me sentirai mal!
et c'est qu'a ce moment la qu'il c'est rendu compte!

c'est pas dans mes habitudes, d'etre comme sa, je me reconnais plus!!
k
6 juillet 2010 22:33
et sinon, comme t'a dis souheila!
lui aussi il ma dis: on oublie, sa se reproduira plus!
et a fini tout de meme par me dire, si jte la presente un de c jour, t'a pas interet a declaré se dossier, sinon wallah je te tue!
j'etait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
culotté le gars!!
s
6 juillet 2010 22:34
Citation
khemissia69 a écrit:
leila basma, ont est pas amoureux, c'etai un coup de speed, qui ne se reproduira plus inchallah!

merci souheila, hier on en a parlé, deja sur le moment, au bout d'environ 10-15 minuite, je l'ai repoussé, je lui ai dis je me sent mal que tu trahi ta copine avec moi, mais lui il comprennais pas, ou (il faisais semblant de pas comprendre), et me disais, c'est pas grand chose.
mais c'est avec du recule, quil a vraiment reagi, car a un momen donné dans la voiture, je lui ai posé la question : si ta copine, t'appel maintenant alors que t'es avec toi, comment tu te sentira? et là il ma repondu je me sentirai mal!
et c'est qu'a ce moment la qu'il c'est rendu compte!

c'est pas dans mes habitudes, d'etre comme sa, je me reconnais plus!!


ok eh bien c'est bon, faites comme si rien ne s'était passé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
k
6 juillet 2010 22:40
inchallah!!
T
6 juillet 2010 22:46
Citation
khemissia69 a écrit:
okouilivefr, je te signale, qu'il c pas passé se que tu crois, alors ton histoire de garage et vidange, n'est pas valable ici winking smiley lol

souheila, j'avoue que c'est honteux, on c juste embrassé, il me disais, c bon c pas grand chose, mais moi se quil me derange, c pas les bisous en soit, mais c sa copine meskina!!! sa se peux qu'elle a confiance en lui, et lui il fait le con a coté, et je suis complice!!!!


salam ,
J'espère que tu as bien compris que c'était pour rire ,je te l'ai mis en PS !
mais dans le schema ,tu as saisi ce que je voulais te faire passer comme message :à savoir que tu ne peux pas faire la consolatrice de monsieur chaque fois qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux ! bon apparemment si ,les bisous bisous ne te dérangent pas...meme pour un "dépannage" ,oui je continue chez le garagiste ....désolée !
En plus ,il te menace si tu dévoiles ce "dossier " ,quel malhonnète !
P
6 juillet 2010 22:49
et alors ils sont où ceux qui vont sauter sur l'occasion pour dire que l'amitié homme-femme n'existe pas ?

Bou je suis décue, tu leur offres une occasion en or, en général ils aiment dire que cette amitié n'existe que si la fille est moche mdrrrr wallah

tu es fautive c'est vrai, mais il l'est encore plus que toi, la ligne a été franchie et il ne vaut pas un clou ce type, tu sais ce qu'il vaut maintenant tu devrais le zapper définitivement : c'est un serpent
6 juillet 2010 22:50
tu regrette????? et bien quand même pour avoir tenu presque 15minutes dans ses bras, y avait pas l'air d'avoir de regrets.....ptdr Oups

Une personne qui regrette sur le moment même et bien desuite elle le repousse, elle profite pas de la faiblesse de ce garçon qui a des soucis avec sa copine ou qu'il ne l'a pas vu depuis un moment. Car leur dispute sera que passager mais toi tu as bien profité.

ouais tu vas bientôt nous faire croire que c'est de sa faute à lui et que toi t'es mal. A d'autres.
6 juillet 2010 22:52
Quel amie tu fais, voilà pourquoi moi je l'interdit d'avoir des amie filles.
T
7 juillet 2010 18:17
Citation
fruit a écrit:
tu regrette????? et bien quand même pour avoir tenu presque 15minutes dans ses bras, y avait pas l'air d'avoir de regrets.....ptdr Oups

Une personne qui regrette sur le moment même et bien desuite elle le repousse, elle profite pas de la faiblesse de ce garçon qui a des soucis avec sa copine ou qu'il ne l'a pas vu depuis un moment. Car leur dispute sera que passager mais toi tu as bien profité.

ouais tu vas bientôt nous faire croire que c'est de sa faute à lui et que toi t'es mal. A d'autres.



Salam , Clap
je te rejoins complètement là bien sur !
En tous cas il lui dit clairement " C'est pas grand chose" ,waouh il a une piètre opinion d'elle quoi ,pour un ami !
enfin il est fixé ,en cas de coup de speed ,elle sera là ,c'est ça l'amitié ptdr ptdr ptdr
15 mns ,c'est pas un accident ! ça ne pourra que se reproduire ,la barrière de l'amitié est tombée ,dommage !
T
7 juillet 2010 18:58
Salem

bon pika jme dévoue tu l'attendais cette réplique: "l'amitié homme femme n'existe pas" c'est un fait la preuve en cas de soucis avec la personne avec qui il va se marier, il la trompe mais pas avec une inconnue, non avec SON AMIE au moins tu es une amie dévouée dès qu'il veut se rincer la bouche tu es là!!!!

et au passage vive la solidarité feminine!!!! t'était au courant qu'il avait une copine juste pour ça t'aurait pu te retenir mais non... si t'était en manque de calins avec tous les célibataires qu'il y a t'as préféré un homme en couple t'as raison c'est plus excitant d'etre "une crapule"...

bref et avec tout ça, t'es prete à rencontrer sa future femme un jour ... ça va t'as vraiment aucuns scrupules, t'es capable de parler avec elle, de la regarder, meme d'etre amicale et de faire comme ci de rien n'était...

un jour ou l'autre ça te retombera dessus et t'aurait vraiment appréciée dans le cas où tu serais en couple que l'amie de ton futur mari mette un STOP à cette tromperie. Encore une fois tu as fait preuvre d'une vraie et belle solidarité féminine ça fait peur !!!

ET pour finir un homme en couple ou marié est censé etre assexué on le le désire pas, on ne le tente pas et encore moins on joue à des jeux de langues pendant 10 minutes avec lui !! mais ça c'est pour des gens qui ont des principes ...

Cordialement
k
7 juillet 2010 23:25
waw!!!!
je me suis bien fait clashé la!
mais je peux comprendre, c'est vrai que y'a pas de quoi etre fiere, votre honneteté a me dire se que vous pensez ne me derange pas, mais la je sent tout de meme un jugement a mon egare!

deja pour reprendre se qui a ete dis, je vais vous repondre a chacun :

okouilivefr, pika11 et fruit, encore une fois je reconnais mes tords, mais fruit, quand je dis que je regrette, c'est pas pour faire "genre" , c'est sincere, peut etre un peux longue a la detente, dans le sens ou j'ai accepté les premieres minute, mais je me suis ressaisie, en m'imaginant a la place de cette fille, je n'admet pas, et je peux pas admettre, et je suis pas d'accord avec moi meme, donc evite de juger s'il te plais, tu ne me connais pas, et moi ici sur yabi je connais personne, donc aucune raison d'inventé des ressenti, si j'ai decidé de posté, c'est bien parce que je me rend compte du mal qui a ete fait, et je suis loin d'etre une victime, je vous l'accorde , d'ailleur du debut je l'ai dis!

guessdima, je te promet que je suis a 100% du meme avis que toi, et quand tu dis que je payerai, j'ai deja vecu la tromperie je sais se que s'est, et crois moi, que j'ai deja entendu des cas ou des filles sortait avec des hommes marié, carement, et elle etait concentante, j'ai toujours trouvé sa absurde, et irrespectueux de leur par, comme tu dis, si bien, je me disais, qu'elle pensais qu'a leur poire, aucune solidarité, et patin coufin et c'est se qui fait, que pendant ce temps là, je me reconnaissait plus!!!

comme quoi, il ne faut jamais dire JAMAIS, car a des moments de notre vie, on a des faiblesse, et on fait des choses, qu'ont aurais jamais imaginé, et qu'on condamné meme auparavant!!!

la etant dans la situation, sa ma reellement frustré, c'est facil de juger, et de dire des phrases du genre : mais ça c'est pour des gens qui ont des principes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook