Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette
h
21 mars 2008 12:37
salut yabiiii!!!!!
je pense bcp à un geste que j'ai fait et qui me soufrir.
à la fac, depuis le début de l'année, j'ai par hazard remarqué le regard d'un beau garçon qui epiait mes pas et qui fixe ses yeux sur moi chaque fois qu'on se croise ou qu'on se voit, au resto, biblio, même chaque matin car nous prenons le même train mais on habite pas la même ville............. pti à pti, je me trouve aussi à échanger les regards avec lui... ça a duré presque pour 3 mois, sans que lui ait fait un pas...g compris alors qu'il est timide, chose qui m'a été confirmée après une ptite enquête...g pu connaitre ou il habite et même son caractère, bref, g eu pas mal d'info que je dirais j trouvai encourageante pour penser à lui et de s'y attacher même si il n'a pas fait le 1er pas..................ça veut pas dire que je l'aurais fait moi hein!!!! certainement je l'attendais et je le sentais chaque fois hésitant et qu'il essaye d'oser mais le pauvre bloque lol même lui offrant bonne circonstance et situation pour m'aborder mais walou!! il ya 15 jours, commis une grave erreur que je regrette............je me trouvais en sce de scolatité à la fac et par coincidence c lui qui apparait descendre des escaliers pour se rendre au même service....bon on etait tous les 2 debout en attendant la secrétaire pour des papiers et la situation man3awdch likom etait embarassante, mon coeur battait et j'attendais qu'il me parlait....mais rien..........la secretaire est revenue et m'a conségné mon papier et du coup, je m'en vais....lui, après 10 secondes, je l'entend derière moi "excuse moi Mlle, j voudrai te parler" je tourne la tête je le trouve rougissant et involontairement je dis "désolée, j peu pa" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh eye popping smiley mais qu'est ce que g fai??? qu'est c qui m'arrive là????? c pa possible!!!!!!!!!!!!!! rateau le pauvre....tous s'est passé dans une fraction de sconde..j'aurai aimé qu'il insiste de nouveau comme font les drageurs habituels, comme ça j'aurai corrigé la situation en lui donnant un peu de temps.. mais il s'en va..et me laisse sad smiley
croyez moi, g pa dormis cette nuit là..j comprenais pas comment g pu me comporter de cette façon alors que moi l'attendais qu'il fasse un pas..et qd il as essayé de le fair je l'ai grillé...je souffre wellah car depuis ce jour là, qd on se croise, il baisse la tête et ses regards me font pitié wellah..et dernierement, il evite d'echanger les regards avec moi...
je souffre de cette situation, aidez-mois svp
c
21 mars 2008 12:54
"ses regards me font pitié " ...no comment
y
21 mars 2008 12:57
BAH VA LE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! angry smiley


Rattrape ton erreur et dis lui que la derniere fois tu etais tres embarassé et que tu as mal réagis!! Ca arrive a tout le monde de mal se comporter mais la moindre des choses c'est de tenter de rattrapper le coup! Il comprendra t'inquiete!! winking smiley


comment je me suis emporter au depart!! evil
y
21 mars 2008 12:59
Citation
clairebenett a écrit:
"ses regards me font pitié " ...no comment


Elle voulait dire ses regards m'attristent! spinning smiley sticking its tongue out
k
21 mars 2008 13:01
C est clair ! comme dit yaska, va le voir et excuses toi et essais de ratrapper le coup au lieu de te morfondre !
b
21 mars 2008 13:02
vas le voir, demande lui ce kil voulais l'autre fois,et dis lui ke t'avais pas le temps pr lui parler
L
21 mars 2008 13:09
Salam,


TU N'AS QUE CE QUE TU MERITES!!


Mais qu'est ce que t'as pu être bête alors!!


Qu'est ce que t'as pu être bête!!


N3al chétane!!


Truc de ouf!!


Tssssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
21 mars 2008 13:09
Salam,

Voilà ce que c'est de vouloir faire sa belle mdrr

Ecoute la prochaine fois que tu le vois, tu lui dis "bonjour. ça va?" et c'est tout.

Tu verras bien winking smiley
L
21 mars 2008 13:10
salam

c est bizarre la personne posteuse a un profil d homme perplexe

bref


va le voir et parle lui, il te mangera pas!! allez courage


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
M
21 mars 2008 13:12
salam smiling smiley

Ya que deux solutions:

1) tu va le voir!! ==> Tu lui dit la même chose "excuse moi Mr je voudrais te parler" et là tu lui dit que t désolé pour la dernière fois et lui demande qu'est-ce qu'il voulait te dire...pour amener la discussion...winking smiley

Par contre si Mr réagit de la même façon que toieye rolling smiley...euh...t pas dans la m...Censored

2) tu l'oublie!!Cool ==> la prochaine fois soit moins "hautaine" (c'est peut-être un peu fort comme mot..grinning smiley)

A toi de choisir....Angel
e
21 mars 2008 13:29
C'est simple; tu vas le voir et tu t'excuses.

Tu lui expliqueras, je suis sûre qu'il comprendra Angel
H
21 mars 2008 16:12
"ses regards me font pitié " LOOOOOOOOOOOOL dans cette histoire c toi qui fait pitié!!grinning smiley

je comprends pas pq vous vous compliqué la vie les filles ainsi que les garçonseye rolling smiley, tu vas le voir et tu lui dit tout simplement que la dérniére fois tu étais un peu angoissée et tu lui demande ce qu'il voulais , c trèèès simple!!sleeping et ça se trouve il voulais juste te demandé un renseignement et toi tu te fais des filmsspinning smiley sticking its tongue out


ps: les relations avant le mariage c HARAMAngel


il fallait que je la place quelque part celle làevil
A
21 mars 2008 16:21
et après elles osent dire c'est les garçons qui savent pas ce qu'ils veulent............ eye rolling smiley
21 mars 2008 16:35
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!perplexe A toi de rattraper la situation est d'aller vers lui faut pas exagérer quand même !!! Le pauvre tu l'as brisé en une fraction de seconde, pour la peine va t'excuser et offre lui un café allez bouge !!winking smiley
21 mars 2008 17:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Voilà ce que c'est de vouloir faire sa belle mdrr

Ecoute la prochaine fois que tu le vois, tu lui dis "bonjour. ça va?" et c'est tout.

Tu verras bien winking smiley


salamsmiling smiley

c'est pas une question de faire sa belle, elle etait en mode "panique"tongue sticking out smiley

ton histoire me fait rire parce que je serais tout a fait capable de faire le meme genre de bouletteeye rolling smiley


la balle est dans ton camp miss, va le voir en lui demandant ce qu'il voulait la derniere fois, en t'excusant de ne pas lui avoir accordé du temps. passe en mode "nature"smoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
21 mars 2008 18:51
Salam,

Rien n'est encore perdu la miss Angel il faut juste rattraper le coup!

La première chose à faire,c'est d'aller vers lui quand l'occasion se présentera à toi et de t'excuser pour le comportement que tu as eu envers lui.
C'est la moindre des choses après tout...

Vous vous plaisez mutuellement alors,ça ne sera pas compliqué et il te suffira de faire un pas dans sa direction pour que tout rentre dans l'ordre winking smiley

Meskin,n'empêche qu'il a dû faire un immense effort pour venir vers toi et qu'il a dû se sentir vachement frustrer après ta réaction sad smiley vu qu'il s'agit là d'un timide et un mec très reservé !

Yallah jeune fille,fonçes!!!

Tu nous donneras des news plus tard winking smiley en espèrant positives inchaAllah smiling smiley

Amicalement.
b
21 mars 2008 21:18
salam, la prochaine fois que tu le croise et qu il te regarde fais lui un beau sourire, si il te regarde pas sois courageuse et essaie de lui parler au lieu de garder tt ca a l interieur de toi.
bon courage la miss...
j
21 mars 2008 22:09
je suis de l'avis de yaska,tu n'a qu'a le trouver et le reprendre en disant desolée pour naninanana,j'etais pas ds mon assiette ,etc...et tu reprends ds le style ,alors oui l'autre jour tu disais...?
za3ma je te conseilles et si c'etait moi a ta place?????moody smileyeye rolling smileyconfused smiley
mais vas-y, foncessmiling smiley
p
21 mars 2008 22:13
salam

si tu le regrette vraiment tu vas le voir. et tu lui demande ce qu'il voulait la dernière fois, c'est simple non ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
21 mars 2008 22:34
je suis avec yaska,il faut recoller ce que t'as cassé!!et ça sera pas difficile,crois moi
ps : ton prifil est bien bizzar!!!t'es fille ou homme moody smiley ?
mais bon je comprends Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook