Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette
n
9 décembre 2008 21:44
Quelle chance auront ceux qui reprendront leur travail jeudi matin!!!
Malheuresement, je n'aurai pas cette chance, j'avais une occasion et je l'ai raté, peut être est ce ma faute, peut être c'est du au destin, peut être que c'est une faute à deux.
a
9 décembre 2008 22:00
OhOhOh


tu te pose beaucoup de questionns pour une journée de taff en plus ou en moins,

bref tu t'en fou va bosser c'est tout, c'est rien une journée

ps : c'est de ta faute je te rassuregrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 décembre 2008 22:10
Assia, je crois qu'elle n'a pas décrocher de boulot...

Nonocha : dis nous ce qui se passe... Ca fait du bien de vider son petit coeur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 décembre 2008 11:43
ben c'est juste que j'avais une occasion en or de faire un stage dans une agence et je l'ai raté pour un rien;du coup mnt je ne peut plus y revenir, et ça me manque, disons qu'aprés avoir décroché une oportunité de travailler je l'ai laisser filer d'entre mes mains et là je regrette bcp
l
10 décembre 2008 13:29
Salam Miss ce qui est fait est fait, apprend de tes erreurs pour mieux réussir des entretien futur inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 décembre 2008 21:04
ah mince excuse moi j'avais pas du tout compris ca, désolé

mais bon comme on dit, un job de perdu, 10 de retrouvéwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
11 décembre 2008 21:08
Allez courage dis toi que le meilleur reste à venirwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook