Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette
19 février 2024 17:31
J'ai fait tellement de choses horrible dans ma vie que j'arrive pas à assumer
19 février 2024 17:36
En même temps qui n’a jamais fait d’erreur dans sa vie???
Il faut se repentir et demander pardon à Allah pas aux créatures…et ne pas divulguer ses péchés.
19 février 2024 17:41
Salam aleykoum,

Il ne faut jamais vivre avec des regrets.

Si tu respires, c'est que tu as des chances te rattraper et corriger les erreurs du passé.

Nous sommes des humains et imparfaits.

Chaque jour est une nouvelle leçon.

Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai fait tellement de choses horrible dans ma vie que j'arrive pas à assumer
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
19 février 2024 17:47
Mais ça a des conséquences sur mon présent et potentiellement sur mon avenir
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Il ne faut jamais vivre avec des regrets.

Si tu respires, c'est que tu as des chances te rattraper et corriger les erreurs du passé.

Nous sommes des humains et imparfaits.

Chaque jour est une nouvelle leçon.
y
19 février 2024 17:48
Salam! Je comprend, ça doit te ronger l’esprit à longueur de temps.. mais ce qui est fait est fait, on a pas le choix que d’avancer ( ou essayer). Céder aux passions est facile, réparer les erreurs engendrées est une autre affaire.. alors prend le temps de ressentir ce que t’as à ressentir et change de routine. Fait une nouvelle activité, nouvelles rencontres, peut importe mais tire un trait sur cette période en essayant de faire d’autres choses. Dans ta tête ça ouvrira une nouvelle page et ça permettra de bien distinguer le passé (avec ces « choses horribles » que tu as faites) avec le présent et la personne que tu es à ce moment T !
19 février 2024 17:50
Quand tu ouvres un nouveau post tu attends une réponse particulière ? Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre mais quoi ??

Tu dis toujours la même chose à chaque fois, on apprend rien de nouveau. Crache le morceau une bonne fois pour toutes et passe à autre chose ! La vie est courte pour ressasser le passé et se lamenter SOS
19 février 2024 17:51
Ça des conséquences parce que tu refuses les soins
Citation
Salim777888 a écrit:
Mais ça a des conséquences sur mon présent et potentiellement sur mon avenir
. Pas de mp d'hommes merci
19 février 2024 18:03
Je refuse les soins ? Mais je suis un traitement et j'attends mon hospitalisation
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça des conséquences parce que tu refuses les soins
19 février 2024 18:05
Bah c'est bien


Après ton hospitalisation tu va faire quoi quand ça ira mieux ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Je refuse les soins ? Mais je suis un traitement et j'attends mon hospitalisation
. Pas de mp d'hommes merci
19 février 2024 18:05
Il y a toujours une solution pour avancer, le plus important c’est d’avoir pris conscience de tes erreurs.
Citation
Salim777888 a écrit:
Mais ça a des conséquences sur mon présent et potentiellement sur mon avenir
19 février 2024 18:07
Je sens que tu en as marre de moi, et je peux le comprendre
Citation
Tumadiir a écrit:
Quand tu ouvres un nouveau post tu attends une réponse particulière ? Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre mais quoi ??

Tu dis toujours la même chose à chaque fois, on apprend rien de nouveau. Crache le morceau une bonne fois pour toutes et passe à autre chose ! La vie est courte pour ressasser le passé et se lamenter SOS
19 février 2024 18:13
J'ai trois objectifs : être capable de retourner travailler, être un père digne et un mari aidant
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah c'est bien


Après ton hospitalisation tu va faire quoi quand ça ira mieux ?
*
19 février 2024 18:21
Il exprime ce qu'il ressent et recherche un peu de soutien.
C'est toujours mieux que de se saouler, ou pire non ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Quand tu ouvres un nouveau post tu attends une réponse particulière ? Tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre mais quoi ??

Tu dis toujours la même chose à chaque fois, on apprend rien de nouveau. Crache le morceau une bonne fois pour toutes et passe à autre chose ! La vie est courte pour ressasser le passé et se lamenter SOS
19 février 2024 18:23
Merci Louve,c'est exactement ça. D'autant que je suis complètement isolé dans mon mal être
Citation
Louve* a écrit:
Il exprime ce qu'il ressent et recherche un peu de soutien.
C'est toujours mieux que de se saouler, ou pire non ?
19 février 2024 18:46
Il y a mieux aussi que de se plaindre à longueur de temps et c'était pas les conseils qui manquaient pour l'aider.
Oui je sais je suis pas obligée de lire encore moins de répondre mais c'est pas pour le blesser que j'interviens.

Posteur : non j'en ai pas marre de toi (c'est pas le terme approprié puisque ça change rien à ma vie et on ne se connait pas) mais tu exprimes toujours la même chose alors qu'on aimerait bien, par exemple, que tu dises que t'as fait quelque chose ou que tu es satisfait de quelque chose, aussi futile soit-elle.

Une yabie t'a dit qu'elle était heureuse et reconnaissante d'avoir un toit mais toi tu semblais pas avoir conscience de ce bienfait. Faut te réveiller.


Citation
Louve* a écrit:
Il exprime ce qu'il ressent et recherche un peu de soutien.
C'est toujours mieux que de se saouler, ou pire non ?
y
19 février 2024 18:53
Franchement est ce que ton commentaire a servis à quelque chose là? Est ce que tu penses avoir contribué à faire progresser les gens et le monde? Sérieux faut apprendre à se taire parfois, si cette personne a publié ça c’est qu’elle en avait besoin! Il faut déceler et analyser les choses, faut voir plus loin que le bout de son nez!
19 février 2024 19:00
Je sais bien que c'est pas pour me blessé, c'est pour essayer de me faire réagir. Mais mon frère tu ne connais pas le mal dont je subis la fièvre
Citation
Tumadiir a écrit:
Il y a mieux aussi que de se plaindre à longueur de temps et c'était pas les conseils qui manquaient pour l'aider.
Oui je sais je suis pas obligée de lire encore moins de répondre mais c'est pas pour le blesser que j'interviens.

Posteur : non j'en ai pas marre de toi (c'est pas le terme approprié puisque ça change rien à ma vie et on ne se connait pas) mais tu exprimes toujours la même chose alors qu'on aimerait bien, par exemple, que tu dises que t'as fait quelque chose ou que tu es satisfait de quelque chose, aussi futile soit-elle.

Une yabie t'a dit qu'elle était heureuse et reconnaissante d'avoir un toit mais toi tu semblais pas avoir conscience de ce bienfait. Faut te réveiller.
19 février 2024 19:03
Bon alors déjà je suis pas un frère Birthday




Citation
Salim777888 a écrit:
Je sais bien que c'est pas pour me blessé, c'est pour essayer de me faire réagir. Mais mon frère tu ne connais pas le mal dont je subis la fièvre
19 février 2024 19:06
Imagine que toute ta vie tu as étudié l Islam, prier tous les jours, faire ramadan comme il se doit, et quelques dizaines d années plus tard tu chutes et tu te retrouves aujourd'hui dans le haram le plus total??
Citation
Salim777888 a écrit:
J'ai fait tellement de choses horrible dans ma vie que j'arrive pas à assumer
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
19 février 2024 19:46
C'est un peu ce qu'il m'est arrivé. J'ai commencé à prier très jeune, à 18 ans ,j'ai commencé à lire le Coran et après je me suis égaré fourvoyer ,succombent aux tentation
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Imagine que toute ta vie tu as étudié l Islam, prier tous les jours, faire ramadan comme il se doit, et quelques dizaines d années plus tard tu chutes et tu te retrouves aujourd'hui dans le haram le plus total??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook