Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrets et virginité ...
Y
25 août 2015 22:48
Salam aleykoum, je sais que ce sujet est vu est revu mais chaque histoire est différente... Besoin d'écrire en anonyme, besoin de conseils sans jugements svp... Alors voilà je ne suis plus vierge depuis très jeune et je regrette tellement. Je n'ai jamais eu d'éducation religieuse (je suis maghrébine) et chez moi c'était normal d'avoir un copain et je vous passe les détails ! Aujourd'hui j'ai 27 ans et al hamdoulilah Allah m'a guidée mais je me sens salie de ne plus être vierge avec le recul j'aurai rêvé être vierge pour mon mariage si l'on m'avait inculqué ces valeurs d'autant plus que j'ai été forcée pour ma première fois et victimes d'attouchements quand j'étais enfant ... Bref! Tout ça pour vous dire que je pense à l'hymenoplastie pour "commencer une nouvelle vie" et Inch'Allah trouver un mari pieux à qui je n'aurai pas besoin de dévoiler mes péchés. Pour moi ce n'est pas le trahir mais comme je demande a Allah de cacher mes péchés je n'ai pas envie de me justifier auprès d'un être humain... Le problème c'est que dans ma ville c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui voudra de moi car les gens m'ont vu fréquenter des hommes hors mariage et ça parle très vite de nos jours. J'envisage de changer de ville et de faire ma vie ailleurs pour repartir à zéro... Merci de m'avoir lue
P
25 août 2015 22:51
Wa arleykoum Salam !

Tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras comme tu es ! Laisse le mektoub :p
a
25 août 2015 22:53
refais toi une virginité et par la même achète-toi un cerveau...
25 août 2015 22:55
salam alaykoum

Pourquoi faire cette opération ?
tu trouveras un homme qui t acceptera comme tu es
tu sais le sfemmes qui se marient vierge elles se font pas respectées pour autant
je te dis pas de continuer dans la voie du sexe c est pas ça mais faut pas que tu penses
qu un homme te respecterai plus si tu étais vierge c est entièrement faux
tu sais les homme sils respectent ni les vierges ni les pas vierges
fais un tour sur le sproblèmes de couple ça te donnera une petite idée
elles se font insultées, trompées, baffées
donc fais ton repentir c est le plus important,
moi je te dis l eplus important c est la foi le reste c est que du bonus
et si tu ressens le besoin de changer de ville ma foi va y
25 août 2015 23:01
Citation
aikki a écrit:
refais toi une virginité et par la même achète-toi un cerveau...

Pourquoi se "refaire une virginité" ? L'hymen c'est rien, c'est la symbolique derrière qui est importante, ce n'est pas l'hymen en soi.
Et pas besoin d'être agressif..

Pour en revenir à Yasmina, je pense pas que lui cacher ça soit une très bonne idée, si la question devait se poser entre vous, je pense que lui dire la vérité sera mieux pour toi, pour lui et pour ton Créateur et ça te soulagera d'un poids.
C'est pas le passé, la personne que tu étais avant qui est important, l'important c'est la femme que tu représentes aujourd'hui avec ses différentes valeurs et principes. Si ton futur mari comprends ça, tu auras tout gagné et vous allez pouvoir aller de l'avant.

Bon courage à toi smiling smiley
2
25 août 2015 23:11
J'ai mis ma virginité en vente sur ebay. Je suis écoeuré. Les enchères sont toujous bloquées à 76 centimes. Cela me fait mal. De savoir que je ne vaux même pas un euro.
25 août 2015 23:34
Salam,
Si tu décides de faire cette opération c est suite à un repentir et surtout car tu le vis très mal mais en aucun cas je répète en aucun cas ce point se cache!

Si tu rencontres quelqu un dis lui que tu as eu un passé our qie tu l as perdu malheureusement et point mais de la à mentir il le sera bien un jour et pire sera sa réaction, tu auras beau changer de ville le monde est petit....

Imagine il se rend compte de ça la nuit de noce...

Réfléchit bien avant de te lancer dans un mariage avec un mensonge aussi important. ...

Tu trouveras une personne qui t aime tel que tu es
b
25 août 2015 23:44
salam

le passé c'est le passé..tu a changé? donc tu n'est plus cette ancienne fille ignorante,tu n'a pas a te sentir sale car avec ton repentir {sincere biensur) et ta mise a jour religieuse tu a aujourd'hui assainit ton âme...ta nouvelle vie tu l'entame déja..et tu a raison change de ville,c'est mieux,les gens ne s'arreterons pas de parler malheureusement ^^

tu te mariera incha'Allah si tu en fais la demande chaque jour a Allah et c'est pas avec une fausse virginité que tu trouvera forcément un homme pieux....je dirais meme que le mec digne de ce nom sera plus celui qui t'acceptera tel que tu es...on a tous nos péchés,tu es loin d'etre la seule et on fais avec...et surtout on assume
25 août 2015 23:47
Citation
Summertime a écrit:
J'ai mis ma virginité en vente sur ebay. Je suis écoeuré. Les enchères sont toujous bloquées à 76 centimes. Cela me fait mal. De savoir que je ne vaux même pas un euro.

Mets les frais de ports gratuit ça boost les ventes ! ptdr

Mais en vrai ya une folle qui a vendu sa virginité aussi sur internet elle s'est dait un sacré paquet, Allah y ster des fous qui payent pour ça
s
25 août 2015 23:50
Si ce qud tu as a offrir a un homme c ta virginité
C que tu n as rien compris au mariage

Aime toi accepte toi
Et tu seras aimé pour ce que tu es
M
25 août 2015 23:52
Hymenoplastie = superficialité hypocrisie envers Allah, menssonge à ton future mari qui peut être aura lui même déjà forniqué. finalment est sque sa en vaut vraiment le coup ? Assume toi et tes pêchés tkt pas on en a tous fait l'essentiel étant de regretter sincèrement pour pouvoir se repentir, et puis si un jour ton mari te pose la question tu peux lui repondre comme tu nous a expliqué sur ce site si il se montre compréhensiv alors tu sais que cest le bon qu il te veut pour toi et pas pour ton hymen !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 23:55 par Mangue01.
Le [color=#FFCC00]Bré[/color][color=#009900]zil[/color] en coupe du monde c'est comme 1 briquet il s'allume et il 7.1... ... comprend qui pourra
R
25 août 2015 23:57
Franchement gamberger comme ca a 27 ans ca craind si tu dis que tu hamdoullah tu t'es repentie avance et puis basta jcomprends pas pkoi tu veux te rajouter un peche moody smiley
Faire cela pour plaire a uné créature c'est de l'ostentation qui s'apparente à de l'association et pour te plaire a toî pardonne ma dureté mais ca voudrait dire que tu n'as aucune personnalité
On est pas en 1930 dans la vie faut assumer avancer et etre sincere avec soi-même
Par contre si tu veux changer de ville pour prendre un nouveau départ ca me paraît etre uné bonne idée le renouveau fait toujours du bien smiling smiley et les gens sont tellement cons que pour un truc que tu as fait à 2ans ils seront tjrs là pour te le rappeler alors que Dieu pardonne Oh
I
26 août 2015 00:11
Citation
Yasmina130 a écrit:
Salam aleykoum, je sais que ce sujet est vu est revu mais chaque histoire est différente... Besoin d'écrire en anonyme, besoin de conseils sans jugements svp... Alors voilà je ne suis plus vierge depuis très jeune et je regrette tellement. Je n'ai jamais eu d'éducation religieuse (je suis maghrébine) et chez moi c'était normal d'avoir un copain et je vous passe les détails ! Aujourd'hui j'ai 27 ans et al hamdoulilah Allah m'a guidée mais je me sens salie de ne plus être vierge avec le recul j'aurai rêvé être vierge pour mon mariage si l'on m'avait inculqué ces valeurs d'autant plus que j'ai été forcée pour ma première fois et victimes d'attouchements quand j'étais enfant ... Bref! Tout ça pour vous dire que je pense à l'hymenoplastie pour "commencer une nouvelle vie" et Inch'Allah trouver un mari pieux à qui je n'aurai pas besoin de dévoiler mes péchés. Pour moi ce n'est pas le trahir mais comme je demande a Allah de cacher mes péchés je n'ai pas envie de me justifier auprès d'un être humain... Le problème c'est que dans ma ville c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui voudra de moi car les gens m'ont vu fréquenter des hommes hors mariage et ça parle très vite de nos jours. J'envisage de changer de ville et de faire ma vie ailleurs pour repartir à zéro... Merci de m'avoir lue

Aleikoumsalam -)

Je sais de quel ville tu parles...écoute tu t'en balance des gens tu dois t'en balancer

Tu as fais Tawba sincère tu es revenu vers Allah voila c'est le plus important!!!!!!!!!!!!

Tu trouveras un homme qui t'accepteras telle que tu es ma belle ne fais pas l'erreur de faire sa en sachant que c'est haram alors ne fais pas sa m'a belle c'est bon le passé appartient au passé tu dois te dire que les gens ne seront jamais la pour toi ce sera chacun pour soi le Jour du Jugement

Donc arrête de penser à ce que tel ou tel va dire ou penser mais plutôt pense à Allah et place ta confiance en Lui et sache que ceux qui médisent à ton sujet alors qu'Allah t'a pardonné commettent un péché grave et tu auras leur bonne action alors cesse d'y penser

Pense à la fille que tu es aujourd'hui et ne pense pas au passé mais pense à celle que tu es devenu et remercie Allah de t'avoir guidé -)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/15 00:13 par Souriremaroc.
S
26 août 2015 00:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam

le passé c'est le passé..tu a changé? donc tu n'est plus cette ancienne fille ignorante,tu n'a pas a te sentir sale car avec ton repentir {sincere biensur) et ta mise a jour religieuse tu a aujourd'hui assainit ton âme...ta nouvelle vie tu l'entame déja..et tu a raison change de ville,c'est mieux,les gens ne s'arreterons pas de parler malheureusement ^^

tu te mariera incha'Allah si tu en fais la demande chaque jour a Allah et c'est pas avec une fausse virginité que tu trouvera forcément un homme pieux....je dirais meme que le mec digne de ce nom sera plus celui qui t'acceptera tel que tu es...on a tous nos péchés,tu es loin d'etre la seule et on fais avec...et surtout on assume


T es un des meilleurs ici avec une bonne mentalite....

Pr la posteuse tu vas quand meme pas te faire trifouiller parce que t as pecher ?

Celui qui t accepte pas hasta luego....celui qui t accepte bismillah

Preoccupes toi de ton repentir et laisses allah swt decider...demandes à allah swt te cacher ton péché après repentir

Shepa j ai des cops ou des connaissances qui ont coucher et des hommes maghrebins les ont accepter

N ecoutes pas les autres....c est bon tu as pas tuer non plus....repentis toi et regrettes sincerement c est pas donner à tous

Combien de zezettes ont coucher et s en balancent...ils continuent leurs decadences et à jouer avec des femmes parce que le slip leur brulent leurs spermatozoides

Euh les spermato veulent juste feconder...les hommes veulent juste se vider c est moche..pov spermato tromper par leur maitre
26 août 2015 00:24
Citation
Yasmina130 a écrit:
Salam aleykoum, je sais que ce sujet est vu est revu mais chaque histoire est différente... Besoin d'écrire en anonyme, besoin de conseils sans jugements svp... Alors voilà je ne suis plus vierge depuis très jeune et je regrette tellement. Je n'ai jamais eu d'éducation religieuse (je suis maghrébine) et chez moi c'était normal d'avoir un copain et je vous passe les détails ! Aujourd'hui j'ai 27 ans et al hamdoulilah Allah m'a guidée mais je me sens salie de ne plus être vierge avec le recul j'aurai rêvé être vierge pour mon mariage si l'on m'avait inculqué ces valeurs d'autant plus que j'ai été forcée pour ma première fois et victimes d'attouchements quand j'étais enfant ... Bref! Tout ça pour vous dire que je pense à l'hymenoplastie pour "commencer une nouvelle vie" et Inch'Allah trouver un mari pieux à qui je n'aurai pas besoin de dévoiler mes péchés. Pour moi ce n'est pas le trahir mais comme je demande a Allah de cacher mes péchés je n'ai pas envie de me justifier auprès d'un être humain... Le problème c'est que dans ma ville c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui voudra de moi car les gens m'ont vu fréquenter des hommes hors mariage et ça parle très vite de nos jours. J'envisage de changer de ville et de faire ma vie ailleurs pour repartir à zéro... Merci de m'avoir lue


Salam aleykoum yasmine,

Pourquoi forcement un mari pieux, pourquoi tu cherche pas quelqu'un qui a le méme profil que toi, un jeune homme qui s'est amusé durant son jeune age et qui s'est repenti, il pourra te comprendre à mon avis, et les pieux s'ils existent de nos jours, il faut les laisser pour les pieuses si elles existent grinning smiley

Si non pourquoi t'essaie pas de recontacter l'un de tes Ex, il doit y avoir quelqu'un qui s'est repenti parmi eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 00:34 par raydonou.
26 août 2015 00:24
@sha-sha

Bin le truc c est que le shommes dissocient la religion de la sexualité
pour eux la sexualité c est a part
chai pas si tu vois ce qu eje veux dire
j ai remarqué pour eux c est un truc normal de baiser
26 août 2015 00:42
Salem,
Laisse tombe, au contraire je pense que tu devrais resté dans ta ville... avec le temps, les gens constateront une evolution de ta part.
Au pire tu t en fou, Dieu cest ce qu il y a dans les coeurs.

Après la chirurgie pour moi c futilité, ou trompé.
Mais si ton futur mari te pose la question tu dois repondre sans rentré dans les details bien evidemment.

Mais si tu lui caches, mefie toi car le monde et petit et a chaque sorti, chaque visite a ta famille, tu auras la boule au ventre que tous ce decouvre. Et a ce moment la, ce sera fini pour toi car tu auras trahi sa confiance...

Le mondr est vraiment petit jai demenage a 800km d ou j habitais et jai rencontré des gens avec qui j avais grandi et certain ce son installe dans ma ville actuelle... donc honnetete a 100%
26 août 2015 00:44
Citation
laperle rare a écrit:
salam alaykoum

Pourquoi faire cette opération ?
tu trouveras un homme qui t acceptera comme tu es
tu sais le sfemmes qui se marient vierge elles se font pas respectées pour autant
je te dis pas de continuer dans la voie du sexe c est pas ça mais faut pas que tu penses
qu un homme te respecterai plus si tu étais vierge c est entièrement faux

tu sais les homme sils respectent ni les vierges ni les pas vierges
fais un tour sur le sproblèmes de couple ça te donnera une petite idée
elles se font insultées, trompées, baffées

donc fais ton repentir c est le plus important,
moi je te dis l eplus important c est la foi le reste c est que du bonus
et si tu ressens le besoin de changer de ville ma foi va y

Aleykoum salam perle

Tu dresse souvent un tableau sombre des hommes et tu prends méme pas la peine de ne pas généraliser Heu

le genre d'hommes que tu décris sont une petite minorité mal éduquée, la majorité des hommes respectent les femmes qui se respectent, tu voulais lui dire peut étre qu'étre vierge ne signifie pas forcement qu'elle soit une fille bien, ou une épouse model, là peut être t'aurais pu avoir raison

Si non pour les problémes des couples c'est n'importe quoi whistling smiley c'est simplement parce que les femmes se plaignent trop Angel
26 août 2015 00:47
bon, jsais pas.

une fois que tu t'es repentie t avances...C le but aussi...Avoir une 2eme chance

en passant reflechis encore un peu.

tu vas ressentir aucune gene de passer devant un medecin qui va mettre ses main dans ton vagin ??

non jsais pas jdemande comme ca. jsais pas. je prefererai mourir plutot qu'on me mette un faux hymen

la honte...ahlala si tu savais...le corps medical n'est pas specialement gentil. il va attendre de t'endormir pr se foutre profondement dta gueule.

ahlala.
bref ,trouve un mec qui t'accepte comme t'est e t point a la ligne.
26 août 2015 00:50
@raydanou

Non non c est pas ce que j ai voulu dire
je maintiens ce que j ai dis, les femmes vierges ne sont pas plus respectées que les autres
la seule différence c est que les hommes les choisissent pour leurs descendance
c est a dire la femme qui s occupera de leurs enfants mais ça s arrête la
Au niveau de la vie quotidienne y a pas plus de respect qu avec une putain
je le vois autour de moi, j ai beaucoup d amies qui se sont mariées vierges, leurs maris les ont trainées
dans la boue comme de la merde
d ailleurs j avais une amie qui s est mariée j avais même assisté au truc du drap la
sa mère l avait descendu tacheté de sang pour le montrer a la mère de son gendre
le mariage a pas fait long feu
quand il partait en vacance il la laissait toute l ajournée a l hotel rentrait le soir
elle a vait trouvé des messages de meuf sur le répondeur de son mari
franchement j essyé de la réconforter mais dan sma tête je me disai punaise donner s avirginité pour au final se faire traiter comme une putain ça doit être franchement très dur a encaisser
Facebook