Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrets et virginité ...
26 août 2015 14:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Ton vecu c'est un anti-couil'lon ... Ca te permettra de mettre la main sur un gars tranquille ... ceux qui veulent des vierges en general sont d'une perversité ... A faire peur la perversité elle meme

Ils rapportent tout au sexe, meme quand tu parles d'un oeuf dur

Cela dit si tu veux te faire operer fais le ... Vu le prix que ca coute t'auras quand meme le temps de vraiment etre certaine de ton choix

Mais c'est triste de devoir payer plus de 2000 euros pour ca alors que tu pourrais voyager avec ou t'acheter un sac Hermés


La blague de l'année, c 'est bien ça thumbs up conseille les sœurs de s'envoyer en l'air pour tomber sur un mec tranquille plus tard, la logique des féministes Heu
26 août 2015 14:49
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
salam alaykoum oukhty,

si tu t'es repentie sincérement alors ne dévoile pas tes péchés et ne fais non plus de chirurgie. Si on te pose la question, dis comme ont dit les savants que tu as eu un accident de sport ou autre.
Par contre, il faut mieux que tu quittes ta ville et de t'éloigner de l'endroit où tu as péché.
C ce que conseille les savants.

Le principal c'est le repentir sincère et place ta confiance en Allah et Il mettra sur ton chemin le mari qui te sera destiné et que tu mérites.


Salam

Message apaisant, personne ne doit juger une autre et la démarche de la sœur est peut être sous un effet de culpabilité et de déprime,

Ce que les intervenants lui ont dit c'est de ne pas mentir à Allah, aux hommes et à elles même en premier lieu en faisant cette intervention, ce n'est pas une question d'argent, de matériel comme pensent certain(e)s,

Quand je dis déprime, c'est qu'elle donne des signes de désarrois, elle parle de repentie, mais elle pense faire cette pratique qui est haram à 100 %, ça veut dire elle n'a pas compris ce que s'est le repentir Heu

Il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, les hommes intelligents ne regardent jamais en premier ce point, ils essayent de connaitre la personne de la femme qui leur plais physiquement en premier lieu, connaitre sa personnalité, son caractère et comment elle se comporte, et si la femme dans son ensemble ( personnalité, physique, mentalité, caractère) arrive à faire bouger le cœur de l'homme et qu'il se rendra compte qu'il est en face d'une personne bien, sur laquelle il pourra compter sur elle pour tenir convenablement son foyer , je ne vois pas comment il va renoncer à cet idéal sous prétexte que sa prétendante n'est plus vierge, ce n'est pas une obsession pour nous comme prétendent certaines, c'est juste qu'on est un peu fières et jaloux et qu'on supporte pas qu'un homme avant nous ait mis sa main sur nos futures femmes, mais ce n'est pas une fatalité, et on ne peut pas annuler tout et abandonner une femme qui a pu toucher nos cœurs parce qu'elle s'est trompé durant son passé, après ça dépend de la proportion également, s'il s’avère que la femme en question a un passé lourd, rare les hommes qui pourront passé l’éponge, déjà vous les femmes, ça vous dérange pas trop le passé des hommes, mais quand l'homme est un sacré numéro vous refusez fermement, donc nous pour nous les hommes c'est pire.

Ou on peut pas étre d'accord avec la posteuse également c'est qu'elle veut un homme pieux, et les hommes qui sont dans la méme situation qu'elle, les auraient-ils été acceptés par les pieuses ?

Il faut qu'elle se pose pas de question, de rester sur le bon chemin et de ne pas chercher forcement un pieux, un repenti comme elle par exemple, ils s'accepteront mutuellement et ils s'aideront à mieux se rapprocher d'Allah tous les deux, wa Allah O a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 14:51 par raydonou.
26 août 2015 15:04
Par contre, ce qu'il ne faut pas faire, c'est qu'une fille sous effet de pression et de surprise menti à un homme en lui disant qu'elle vierge s'il lui demande, ou qu'elle se fasse opérer pour le tromper, pour moi c'est une fuite vers l'avant, et peu d'homme seront prêt à pardonner ça et ils sont prét à tout plaquer s'ils découvre méme des années plus tard aprés le mariage, méme si y a des enfants, par contre, il peuvent fermer leurs yeux sur la virginité si la prétendante ne leur ment pas au départ si jamais ce sujet est abordé
k
26 août 2015 15:08
@Dihya06
Ca sert à rien de généraliser, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pervers qui ont passés leur jeunesse à forniquer et qui le font peut-etre encore après le mariage mais qui veulent absolument une vierge pour épouse, ça existe.
Mais il y a aussi des freres qui veulent juste une femme chaste comme eux, qui ne l'a jamais fait sauf dans le cadre d'un mariage. D'autres qui sont près à assumer des enfants qui ne sont pas les siens. Et d'autres qui peuvent accepter cet ancien peché de leur femme.

@l'auteure du sujet
D'abord des hommes qui peuvent te pardonner ce pecher il y en a, et c'est surement des gens qui valent mieux que ceux qui veulent une vierge absolument juste pour se taper une vierge.

Ensuite, tu as fini par arreter ton mode vie qui allait à l'encontre de l'islam, al hamdoulilah, mais desormais tu parles d'hymenoplastie?

Pour te dire les choses clairement, à mes yeux, autant retourner à ta vie de pecheresse si c'est pour faire ça. Si tu veux t'investir dans le mensonge ( en faisant une hymenoplastie) je crois que c'est plus grave que ce que tu faisais avant où tu te faisais du mal avec quelqu'un de consentant. Là tu comptes mentir à quelqu'un qui te fera confiance et l'épouser avec ça.

Dire que tu suis un desormais un droit chemin et faire ça c'est totalement incohérent. On efface pas son passée avec une hymenoplastie, on l'assume. Tu peux créer une belle relation en t'assumant.
D
26 août 2015 15:20
Citation
raydonou a écrit:
La blague de l'année, c 'est bien ça thumbs up conseille les sœurs de s'envoyer en l'air pour tomber sur un mec tranquille plus tard, la logique des féministes Heu
Tu es la preuve vivante de c'que j'viens de dire et que tu as mis en evidence

Merci de confirmer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2015 15:24
Citation
kamel654 a écrit:
@Dihya06
Ca sert à rien de généraliser, c'est vrai qu'il y a beaucoup de pervers qui ont passés leur jeunesse à forniquer et qui le font peut-etre encore après le mariage mais qui veulent absolument une vierge pour épouse, ça existe.
Mais il y a aussi des freres qui veulent juste une femme chaste comme eux, qui ne l'a jamais fait sauf dans le cadre d'un mariage. D'autres qui sont près à assumer des enfants qui ne sont pas les siens. Et d'autres qui peuvent accepter cet ancien peché de leur femme.

C'est bien pour ca que j'ai mis En General ... Et c'est un fait .. J'pourrai meme t'apporter des preuves concrete baser sur des sondages blablabla

Que les plus soupconneux sont les pires pervers ... Mais pour ca faudrait que j'sorte du taff^^

Et il va de soi que j'parlai pas d'un gars qui s'est preservé par choix ... J'suis pas non plus debile.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2015 15:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu es la preuve vivante de c'que j'viens de dire et que tu as mis en evidence

Merci de confirmer.


Explique nous, j'ai pas compris en quoi je suis la preuve alors que je te contredis et je confirme pas ce que tu prétends ? Heu
t
26 août 2015 16:18
Citation
Yasmina130 a écrit:
Salam aleykoum, je sais que ce sujet est vu est revu mais chaque histoire est différente... Besoin d'écrire en anonyme, besoin de conseils sans jugements svp... Alors voilà je ne suis plus vierge depuis très jeune et je regrette tellement. Je n'ai jamais eu d'éducation religieuse (je suis maghrébine) et chez moi c'était normal d'avoir un copain et je vous passe les détails ! Aujourd'hui j'ai 27 ans et al hamdoulilah Allah m'a guidée mais je me sens salie de ne plus être vierge avec le recul j'aurai rêvé être vierge pour mon mariage si l'on m'avait inculqué ces valeurs d'autant plus que j'ai été forcée pour ma première fois et victimes d'attouchements quand j'étais enfant ... Bref! Tout ça pour vous dire que je pense à l'hymenoplastie pour "commencer une nouvelle vie" et Inch'Allah trouver un mari pieux à qui je n'aurai pas besoin de dévoiler mes péchés. Pour moi ce n'est pas le trahir mais comme je demande a Allah de cacher mes péchés je n'ai pas envie de me justifier auprès d'un être humain... Le problème c'est que dans ma ville c'est compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui voudra de moi car les gens m'ont vu fréquenter des hommes hors mariage et ça parle très vite de nos jours. J'envisage de changer de ville et de faire ma vie ailleurs pour repartir à zéro... Merci de m'avoir lue

Wahhh machaallah tu veux commencer une nouvelle vie basée sur le mensonge.
beaucoup de fille ont assumé ce statut et aujourd'hui elles sont mariés avec des enfants...
La dernière en date disait, qu'elle s'est dépucelée en se masturbant seul...
k
26 août 2015 16:21
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est bien pour ca que j'ai mis En General ... Et c'est un fait .. J'pourrai meme t'apporter des preuves concrete baser sur des sondages blablabla

Que les plus soupconneux sont les pires pervers ... Mais pour ca faudrait que j'sorte du taff^^

Et il va de soi que j'parlai pas d'un gars qui s'est preservé par choix ... J'suis pas non plus debile.

Si tu peux ramener des sondages je suis preneur thumbs up

Je tenais juste à souligner que des gens chastes qui veulent là même chose de leur épouse ça existe et c'est pas rare, j'ai jamais sous-entendu ta débilité, je complète ton propos qui est vrai mais partiel et le "en général" je le trouve justement pas approprié à la réalité.
D
26 août 2015 16:40
Citation
kamel654 a écrit:
Si tu peux ramener des sondages je suis preneur thumbs up

Je tenais juste à souligner que des gens chastes qui veulent là même chose de leur épouse ça existe et c'est pas rare, j'ai jamais sous-entendu ta débilité, je complète ton propos qui est vrai mais partiel et le "en général" je le trouve justement pas approprié à la réalité.
Je le ferais ce soir inchAllah je suis sur mon tel.

Je le trouve au contraire parfaitement approprié car il faut pas se mentir meme dans un pays dis musulman 69% (ou 67)des hommes avouent avoir eu des rapports sexuels avant le mariage.

La ou je bosse sur 100 chambres occupées par des hommes du moyen orient venues sans conjointe presque la totalité demandaient a avoir des condoms.... A disposition.

la totalité cela dit avait un tapis de priere et demandai a c'que la direction de la Qibla leur soit indiqué... Comme quoi ... L'un n'empeche pas l'autre en sachant qu'ils sont tres assidus dans leur priere
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2015 16:46
Ah tout ca pour dire que ces memes hommes ca leur viendrai meme a l'esprit d'etre marié a des femmes pas vierges ... Surtout qu'ils doivent deja epouser des femmes de leur rend social .. Il va de soi qu'une femme riche dans ces bled a encore moins le droit a l'erreur a se niveau la ... Que les femmes lambdas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 août 2015 16:47
Franchement je sais pas ce quils ont a nier comme ça
on voit comme même ce qui se passe autour de nous
on sait très bien que la chasteté des hommes c est rarissime
et puis les hommes qui prétendent que les hommes s en fichent du passé d un homme
ils disent ça pour légitimer le truc alors que ça n enchante personne de savoir que son mari a
fourrer des femmes, faut dire ce qui est ça écoeure l aplupart des femmes
d ailleurs sur le forum c est bizarre mais on est quasi unanime la dessus a préférer un chaste
mais malgré ça ils nous pondent encore que les femmes s en moquent de la chastété des hommes
Moi je te dis la vérité les seules femmes que ça dérangent pas c est les femmes qui ont un passé basta
26 août 2015 16:50
@Dihya06

Quand tu parles des hommes du mayen orient tu parles d hommes mariés ?
façon moi y a bel lurette que j avais remarqué que les hommes dissocient la religion de la sexualité
pour eux le sexe c est comme manger et dormir
j arriverai pas a l expliquer mais faut dire ce qui est c est très rare de voir un homme qui a une conscience morale vis a vis de la sexualité
26 août 2015 16:52
Citation
aikki a écrit:
refais toi une virginité et par la même achète-toi un cerveau...

Tu es Puceau toi ? c'est de la méchanceté gratuite ....!
26 août 2015 17:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Je le ferais ce soir inchAllah je suis sur mon tel.

Je le trouve au contraire parfaitement approprié car il faut pas se mentir meme dans un pays dis musulman 69% (ou 67)des hommes avouent avoir eu des rapports sexuels avant le mariage.

La ou je bosse sur 100 chambres occupées par des hommes du moyen orient venues sans conjointe presque la totalité demandaient a avoir des condoms.... A disposition.

la totalité cela dit avait un tapis de priere et demandai a c'que la direction de la Qibla leur soit indiqué... Comme quoi ... L'un n'empeche pas l'autre en sachant qu'ils sont tres assidus dans leur priere

J'ai envie de vomir. Des hypocrites ces mecs !!!
D
26 août 2015 17:11
Citation
laperle rare a écrit:
@Dihya06

Quand tu parles des hommes du mayen orient tu parles d hommes mariés ?
façon moi y a bel lurette que j avais remarqué que les hommes dissocient la religion de la sexualité
pour eux le sexe c est comme manger et dormir
j arriverai pas a l expliquer mais faut dire ce qui est c est très rare de voir un homme qui a une conscience morale vis a vis de la sexualité
Ca je peux pas te l'affirmer j'en ai aucune idee ces hommes ont une moyenne d'age de 35 ans
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
26 août 2015 17:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Je le ferais ce soir inchAllah je suis sur mon tel.

Je le trouve au contraire parfaitement approprié car il faut pas se mentir meme dans un pays dis musulman 69% (ou 67)des hommes avouent avoir eu des rapports sexuels avant le mariage.

La ou je bosse sur 100 chambres occupées par des hommes du moyen orient venues sans conjointe presque la totalité demandaient a avoir des condoms.... A disposition.

la totalité cela dit avait un tapis de priere et demandai a c'que la direction de la Qibla leur soit indiqué... Comme quoi ... L'un n'empeche pas l'autre en sachant qu'ils sont tres assidus dans leur priere

Je crois que niveau hypocrisie le summum se trouve dans ces pays, on parle de maghrébins et c'est déjà pas glorieux. Si on doit aussi tenir compte de ces gens qui sont pire que les occidentaux qui eux assument leurs actes, on va pas sortir avec une meilleure image des musulmans.

Citation
laperle rare a écrit:
pour eux le sexe c est comme manger et dormir
j arriverai pas a l expliquer mais faut dire ce qui est c est très rare de voir un homme qui a une conscience morale vis a vis de la sexualité

En tant qu'homme je peux te dire que tu n'es pas loin de la vérité, c'est une pulsion forte presque un besoin primaire, qui peut-être comparé à manger ou dormir. Mais on a pas tous le même rapport à notre religion et notre animalité.
D
26 août 2015 17:22
Les 69 % viennent d'un pays du maghreb ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 août 2015 17:24
Citation
Gozen a écrit:
J'ai envie de vomir. Des hypocrites ces mecs !!!
Pas tant que ca quand tu regardes bien ... Ils le sont deja beaucoup moins que les maghrebins.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
26 août 2015 17:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Les 69 % viennent d'un pays du maghreb ...
Oui et juste après ton chiffre, t'as apporté une nouvelle anecdote sur les gens du moyen orient, je peux pas réagir là-dessus?
Facebook