Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regrets (avis d'hommes bienvenu)
31 mars 2016 22:43
Salam,

Pourquoi espérer qu'il revienne alors que, comme tu le mentionnes, il s'est moqué de toi? Heu
1
31 mars 2016 22:46
Qu'il revienne pour s'excuser du mal qu'il ma fait de m'avoir promis le mariage alors qu'il as été lâche et voulais partir sans donner de nouvelles
I
IEF
31 mars 2016 23:15
السلام عليكم

pour s'excuser du mal qu'il ma fait de m'avoir promis le mariage alors qu'il as été lâche et voulais partir sans donner de nouvelles


Il a été lâche une fois, je ne vois pas pourquoi il ne le sera pas une deuxième fois !! Heu

Oublies-le, il n'en vaut pas la peine ce Grrrr

السلام عليكم

Citation
1pseudo a écrit:
Qu'il revienne pour s'excuser du mal qu'il ma fait de m'avoir promis le mariage alors qu'il as été lâche et voulais partir sans donner de nouvelles
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1
31 mars 2016 23:44
Merci d'avoir répondu a mon poste
Ce qui fait de la peine c'est que j'étais sincère correct
Lui étant divorcé et un peu malade j'ai pensé a tout lui facilité et a être sincère avec lui
Et lui c'est moqué de moi
Enfin Allah et grand je me plains a lui dans mes douas
J'ai juste trop de peine pr les soeur sincère comme moi qui sont malmené
Les gens sont tellement méchant et ingrat il on tout nourriture travail logement et il font du mal au soeur
C'est tellement triste
C
31 mars 2016 23:54
Salam Aleykom ! Sérieusement, il y a encore des gamins qui jouent à ça ?... C'est mieux qu'il aille sonné aux portes et cours lui et ses jambes sérieux ! Honnêtement, je serais mal surtout si la fille était sérieuse... Après on a pas l'avis du mec, du moins son point de vue pour savoir ce qui l'a poussé à faire ce troll mais sa reste tout de même issu d'un cerveau de gamin et sa fait mais pas du tout Bonhomme quoii...
Z
1 avril 2016 00:13
Ben, non.

J'ai déjà parler de mariage avec des filles ...Même si pour l'instant, rien n'a tenu la route. Ce qui est sûr, c'est que je suis sincére sur le moment, j'envisage vraiment un mariage avec elle ... Puis il se peux que je change d'avis en cours de route. Donc non, je ne regrettes rien.
h
1 avril 2016 00:29
Salam

il ne te méritait pas smiling smiley

Donc oublie le si ce n'est pas déjà fait et qu'Allah te fasse tomber sur un rajel à ta hauteur


Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
1 avril 2016 00:38
Oui, mais dans le cas de la posteuse il y a une manière de faire...

Bcp d'hommes visiblement les portent pour séduire mais pas bcp pour assumer

Terrible ça, cette lâcheté masculine (qui ne concerne pas tous les hommes mais un certain nombre quand même)

Comprends pas Heu

Tu ne veux plus poursuivre avec une prétendante: tu agis en rajel responsable et tu verbalises ta volonté d'arrêter.

Tu ne laisses pas la personne se faire 100 films, appréhender ou te courir après

Et ça dessert l'ensemble des hommes du coup, parce que les femmes n'ont plus confiance


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ben, non.

J'ai déjà parler de mariage avec des filles ...Même si pour l'instant, rien n'a tenu la route. Ce qui est sûr, c'est que je suis sincére sur le moment, j'envisage vraiment un mariage avec elle ... Puis il se peux que je change d'avis en cours de route. Donc non, je ne regrettes rien.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
1 avril 2016 00:45
Salem ou aleykoum je suis dans la même situation que toi
1 avril 2016 04:54
J'ai envie de te dire que je regretterai (ce qui serai le cas) mais après tu risques de pardonner et patienter pour que le gars revienne, donc franchement ma soeur laisse tomber ce type, ne lui reparle pas et si jamais il change d'avis il a qu'à voir tes parents, toi il vaut mieux couper les ponts avec lui.

Dans quelques années il regrettera c'est sur car les filles bien y en a plus tant que ça ojd.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
1
1 avril 2016 08:38
Salam alaykium
Merci pour vos avis je garde foi en Allah et je vais l'oublier in sha Allah
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il a jouer avec moi alors que moi j'avais de la peine pr lui son divorce sa maladie qu'il ma avouer et la perte de son père
Je me suis dis il as souffert je vais être au mieux avec lui et il c'est moqué de moi
Je ne comprendrais sûrement jamais quel etait ces motivattions de promettre le mariage a une soeur qui lui ne lui as pas fait un grammes de mal
Keir in sha Allah
1 avril 2016 08:47
Salam

Encore que pour certaines tâches de la création, puissent-il avoir une Conscience.
Se moquer peut-être pas mais possible qu'il cherchait à s'amuser, ( Avoir sa Meuf...):
zen:

Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum si vous êtes un homme es que vous rencontrez une femme voilé respectueuse douce gentille et que vous vous êtes moqué d'elle dans le sens que vous lui avais fait croire a la possibilité d'un mariage (parler dotte condition etcc ) il y a pas eu de fréquentation juste discution autour du mariage et attente que l'homme en question en parle a sa mère pr fixer une date et en bref que vous vous etes fichu d'elle, lui faire croire au mariage
Est ce que vous regretterais plus tard ?
Sachant que la fille était respectueuse comprehensive
Les avis des fille aussi m'intéresse biensur
Merci d'avance
1 avril 2016 09:04
selem si c'est toi qui a vécu sa je te souhaite de trouver un grand bonheur et qu'un jour un homme très bien vienne tiqruer à ta porte inchalah moi je dirais quil savait pas ce qu'il voulais ou peut être qu'il a eu peur ou encor que tu lui a pas totalement plu peu importe je pense que dieu rend toujour la.monnaie de la pièce a ceux qui cause du tord même si sa fait mal à l'autre kheir inchalah
1 avril 2016 11:32
Wa 3alaykoum salam,


Fais ton deuil ma soeur. Tu n'auras aucune réponse à ton questionnement.

Dis-toi, que les hommes "lâches" et "fuyards" parfois sous des dehors convenables, instruits, respectueux ne sont en réalité que des mauviettes et assument rarement leurs responsabilités dans certaines situations surtout lorsqu'ils décident de prendre la poudre d'escampette.

Dis-toi que dans cette fuite, il y a peut être un kheir pour toi. Tu t’apprêtais à faire du "social" avec le type. C'est plus par pitié que t'es attachée à lui que par réel sentiment.

Tourne la page et vas de l'avant, ne mets pas ta vie en suspens pour un individu qui n'a eut aucun égard pour toi. La moindre des choses aurait été de faire part de son changement d'avis. C'est pas compliqué et ça reste loyal comme démarche.

Souris à la vie... smiling smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykium
Merci pour vos avis je garde foi en Allah et je vais l'oublier in sha Allah
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il a jouer avec moi alors que moi j'avais de la peine pr lui son divorce sa maladie qu'il ma avouer et la perte de son père
Je me suis dis il as souffert je vais être au mieux avec lui et il c'est moqué de moi
Je ne comprendrais sûrement jamais quel etait ces motivattions de promettre le mariage a une soeur qui lui ne lui as pas fait un grammes de mal
Keir in sha Allah
1
1 avril 2016 13:32
Merci pour toute vos réponses je tourne la page hamdulilah
Je sais que je n'aurai pas du mais je lui es envoyé un sms lui demandant pourquoi il ma fait temps de mal quel etait sa motivation
Pourquoi ne pas m'avoir dis la vérité
Puis je lui es demandé de ne pas être si dure avec les choses que je lui es offerte et de ne pas les jeter a la poubelle (livre religieux et d'autres petite chose en rapport avec la religion)
De les donner a la mosquée si il ne les veut plus
Je pense qu'il ne me repondra pas
Allahuarlem
s
1 avril 2016 15:01
je me suis jamais moque dune femme dc je ne peux pas donner de reponse ms admettons quun jour cela maurait arriver oui a coup sur je men aurais voulu car je naime pas jouer avec une personne quiconque soit elle et encore moin la moquerie car je trouve ca tres bas surtt tt ce qui touche au mariage faire du mal aux autres jaime pas .
jouer avec les autres jaime pas .
S
1 avril 2016 15:23
As salam a"alaykoum,

Ces derniers temps, je m'adonner à la lecture des vos posts ...

...En voyant celui-ci, j'ai décidé de m'inscrire car ton histoire me rappelle beaucoup celle que je vis actuellement.

Je ressens la même chose...ce sentiment qu'il s'est moqué de moi, il a tout arrêté sans explication aucune, alors qu'il me soutenait que j'étais son âme soeur.
Aujourd'hui, je souffre terriblement de la situation.

Je peux te donner plus de détails en privé si tu souhaites échanger.

En tous cas je comprends ton sentiment car comme toi, je n'ai jamais fréquenté, je suis sérieuse et je pensais bien évidemment que le mariage aboutirait avec ce dernier mais aujourd'hui, je n'ai pas de ses nouvelles...
1
1 avril 2016 15:30
Merci pour ta réponse
Bon je pense qu'il a pas regret en faite
Car depuis quelques jjours il a bloqué mon numéro
Et pour le sms que je lui es envoyé j'ai un doute qu'il es bloqué aussi les sms
J'ai un portable Samsung j'ai reçu l'accusé réception mais j'ai un doute

En tout cas je me rend bien compte de la personne qu'il es et je le laisse a Allah
cette homme et vraiment mauvais
l
1 avril 2016 15:54
selem alayk ma belle,

je suppose que tu as fait salate istikhara: dans ce cas elhemdoulileh tu as ta réponse smiling smiley

ne cherches pas à savoir: et pourquoi, et comment? le weswes ça va vite et le chitane s'en réjouira...

c'est un kheir j'en doute pas smiling smiley tu as mal sur le coup car tu pensais que c'était la bonne personne et tu t'attendais pas à "ce qui prenne la fuite" sans donner de motifs valable, mais Allah est avec toi, ne t'inquiètes pas, Allah est Généreux inchaAllah tu auras un époux à ta hauteur smiling smiley

fais beaucoup d'istikhfar, dou'as, dikr, surtout: "la houwla wa la kouwata ila bileh" minimum 100fois, bidniLah, tu verras tu seras apaisé smiling smiley

qu'Allah t'apaise et t'élève en degrés... courage Allah n'oublies personne, surtout ceux qui L'invoque yawning smiley
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykium
Merci pour vos avis je garde foi en Allah et je vais l'oublier in sha Allah
Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il a jouer avec moi alors que moi j'avais de la peine pr lui son divorce sa maladie qu'il ma avouer et la perte de son père
Je me suis dis il as souffert je vais être au mieux avec lui et il c'est moqué de moi
Je ne comprendrais sûrement jamais quel etait ces motivattions de promettre le mariage a une soeur qui lui ne lui as pas fait un grammes de mal
Keir in sha Allah
1 avril 2016 16:07
oui et non
y a juste eu discussion aucune fréquentation, y en a qui mette enceinte la fille et se barre sans etat d’âme dans son cas c'est plutôt soft la petite promesse virtuel non tenue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook