Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regrets arrives de toutes les Formes et de toutes les tailles
b
8 juin 2011 20:07
thumbs down Bonsoir a tous
Il y'a Un Mois de cela j'ai eu Une Grave Dispute avec Mon fiancé nous avons donc rompu pendant 1 Mois , le Mois le plus pénible de toutes ma Vie ! ce qui m'as valu une Hospitalisation thumbs down Je vais pas vous racontez L"histoire je metterais des Heures lol comme vous aimez pas les Paver je vous comprend .

Suite a cette Disputes Je l'est salis auprés de ma Famille qui l’apprécier énormement ( car Il pensait que je l'avais tromper choses totalement FAUSSE ! Il a compris pars la suite ) donc pendant qu"il pensais sa il m'as insulter suite a ses Insulter j'ai trés mal parlez de Lui auprés de ma Famille , Ils m"ont dis On le croyais pas comme sa ect... ect.... depuis lui ce sens mal car il aimes bcp ma Famille et la Respecte bcp il voulait s'excuser mais ma Famille refuse pour le Moment .

J'ai trés mal agis et je m"en mord les Doigt !!!!! Nous sommes Ensemble actuellement car nous nous aimons énormément.
je ne sais pas comment expliquer a ma FAMILLE TOUS SA ! car je les salis je dois assumer et réparé cette fautes MAIS COMMENT FAIRE ?

MERCI DE DONNER VOS AVIS
h
8 juin 2011 20:12
salam smiling smiley

y a quelque que je ne comprend pas au debut de ton texte tu dis que il a menti sur toi et que tout est de sa faute
et a la fin tu dis que vous vous aimer beaucoup que tu regrette et que tout est de ta faute

donc qui est en tord dans l histoire? pourquoi ta ete a l hopital ? explique stp
desoler pour l interogatoire mais c est pour mieu comprendre smiling smiley
n
8 juin 2011 20:14
salam
oui moi non plus je n'ai pas tout compris!
Tu lui as pardonné le fait qu'il t'insultes parce qu'il a cru que tu l'avais trompé mais qu'il a decouvert que c'etait pas vrai en fait?et tu as di quoi sur lui a ta famille?tu as mentiu a ta famille pour le faire passer pour un mechant?
M
8 juin 2011 20:16
t'as raison il ne fallait pas le faire ça doit etre frustrant d'etre avec lui alors que tu as mal agi envers lui

explique tout a ta famille tu dis que tout ce que t'as dit etait faux et que tu etais sous l'effet de la colere

mais tu dois arranger ta situation

alé courage ma belle
p
8 juin 2011 20:17
C'est quoi la différence entre etre fiancer et avoir un petit ami?
j
8 juin 2011 20:20
quand tu dis que tu l'as sali ça veut dire quoi??
tu as dit des choses vraies?ou tu as menti et exagéré?
s
8 juin 2011 20:20
ne jamais méler les parents aux problemes de couples
c est l erreur a pas faire

dis leur que tu en as rajouté par rage c est tout grinning smiley
b
8 juin 2011 20:24
Lol , je vous expliques ,nous étions en conflits lui & moi un soir il ces connecter sur mon Fb ce soir la j'étais chez un cousin éloignier il ma dis que j'étais connecter sur Facebook je me suis dis c mn fiancé car Lui seule a Mn code ensuite je lui ai fais une blague sois disant c'etais mon cousin qui parlez il lui a fais comprendre que je lui plaisez , j'avoue que avec le recule cela étais bete et Cond de ma part , mais j'étais moi qui parlez au moment ou j'allais lui dire que c'étais moi et que je blaguer , il ma Bombarder d"insultes il m'as appeller ect.... Il étais sous le choc sa voix etais bizar il m'as pas laisser m'exprimer entre temps une fille qui voulais sortir ac lui pars le passer a profiter de la situation pour mettre son gros grain de sel .......

de la Nous nous étions déclaré une Guerre sans MERCI ! il voulait pas m"éecoutez jai finis pars lui dire que c'etais une blague il a pas crus ma Grand soeur marié de 33 ans l'"as appeller pour l'assuré que c'etais bel et bien une blague enfet , elle lui a dis elle arrete pas de parlez de toi jour & nuit elle t'aimes bcp ...... Il a finit pars croire . durant la périodes ou il m'as insulter j'étais tellement remonter que j"ai dis a ma Famille c Un Cond ect... ma Famille le voit d'un autre oeil mnt mais il étais juste trés en colére mais sa n'expliques pas ses insultes envers moi . ( J'ai étais Hospitaliser car je mangais pas je dormais pas je fessais des malaise je sortais pas de ma chambre je repensais a Nous nous sommes fiancé entre nous tt ce passais et ce passe a Merveille el Hamdoulah ) ns avons finis pars nous remettre ensemble son pére m'as appeller il m'as dis que sn fils allez trés mal aussi . Breff Il c excuser auprés de Moi il mas passer un savons pour cette Blague débile je le comprens . car sa ne lui ressemble pas d'insulter il et Hyper calme .


Donc Maladroite comme je suis j"avais tellement la Haine car les gens me répetez des choses qu"ils déformer histoire que je deteste de + en + ! ma Famille ma dis il ne te mérites pas ect.... ect..... Du coup il l'aprécis plus et je regrettes d"en avoir parleza la Famille car Lui ce sens mal vis a vis de sa et Moi aussi ..
sachant que ns voulons Nous marié Inchalla ensemble
b
8 juin 2011 20:26
Il y a des choses qu'il a dites qui étais Vrais et pour certains Trucs j"'en ai rajouter sous le choc thumbs down et j'en suis Franchement pas Fiére du tous .


Je me suis dis que malgré cette énorme embrouilles je pouvais pas le laisser ni Lui me laisser nous nous aimons Tellement c'etais une énorme erreur de Parcours et je regrettes . Car je lui ai envoyer mon grand frére pr s'expliquer ac Lui sous la colére j"ai pas réflechis mn frere ne l'aprécis pas trop . et lui ce sens trés mal
b
8 juin 2011 20:27
JE SUIS NUUUUUUUUUUUL LES AMIIIIIIIIIIIIIES
r
8 juin 2011 20:28
Salam,
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent que tu n'aurais pas du en parler à ta famille.

Tu sais si tu étais si mal que tu t'es retrouvée à l’hôpital, meme si tu n'avais rien dis, ta famille aurait de toute facon changé d'avis sur lui.

Au moment ou tu l'as fait, tu avais besoin de parler et tu voulais leur dire à quel point tu avais mal et eux ils t'aiment sans conditions et ne veulent pas qu'on te fasse du mal.

Ton fiancé ne s'est pas privé pour te soupçonner ouvertement de lui etre infidele et t'as fait souffrir gratuitement.
Mais soubhanallah comment un homme qui n'est pas ton mari peut se permettre de t'accuser d'adultère!

Meme si aujourd'hui il souhaite s'excuser, je lui conseille de s'accrocher car il a fait une grave erreur.

Tu n'as pas à t'en vouloir d'en avoir parlé à ta mere ou autre, ils fallaient bien qu'ils comprennent ce qu'il t'arrivait, et s'il veut changer son image auprès d'eux, il va devoir redoubler d'effort et surtout assumer ce qu'il a dit.
A
8 juin 2011 20:28
Salam,

Redore son image en disant qu'il y a eu un quiproquo entre vous et que tu as abusé ds tes propos le concernant. Fais surtout sa auprès de tes parents, si les parents pardonnent alors toute la famille suivra. Et a l'avenir tu saura qu'il ne faut pas raconter ses disputes a ses parents car a tous les coups sa terni l'image du mari.

Ms tkt jsui sur ke sa leur passera et qu'il redeviendra qlq'un de respectable vis a vis d'eux.
j
8 juin 2011 20:30
et bien écoute, dis la vérité à ta famille, dis leur que tu l'as cherché, vous vous étiez disputés, et sous le coup des nerfs tu as inventé des histoires pour te donner bonne conscience et aider à le zapper...

et à l'avenir ne parle jamais de tes problèmes de couple à ta famille JAMAIS!!!sinon c'est le début de la fin
n
8 juin 2011 20:31
ah ben oui t'a vais deja ouvert un poste a ce sujet!
et oui je tavais deja dis a l'epoque que ta blague etait debile et tu t'en rends compte!
Apres c'est bien que vous ayez pu en parler!
je pense que c'est a toi d'expliquer a tes parents que tu as exageré car tu lui en voulais et qu'au fond il a reagit normalement!
Tes parents ont bien vu que tu etais malade et du coup il comprendront mieux pourquoi tu etais dans un sale etat!
Explik leur juste que tu lui a fais une blague qu'il n'a pas apprecié et que tu t'es enflammé et qu'en fait vous avez tous les 2 des torts!
s
8 juin 2011 20:33
Citation
rosia a écrit:
Salam,
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent que tu n'aurais pas du en parler à ta famille.

Tu sais si tu étais si mal que tu t'es retrouvée à l’hôpital, meme si tu n'avais rien dis, ta famille aurait de toute facon changé d'avis sur lui.

Au moment ou tu l'as fait, tu avais besoin de parler et tu voulais leur dire à quel point tu avais mal et eux ils t'aiment sans conditions et ne veulent pas qu'on te fasse du mal.

Ton fiancé ne s'est pas privé pour te soupçonner ouvertement de lui etre infidele et t'as fait souffrir gratuitement.
Mais soubhanallah comment un homme qui n'est pas ton mari peut se permettre de t'accuser d'adultère!

Meme si aujourd'hui il souhaite s'excuser, je lui conseille de s'accrocher car il a fait une grave erreur.

Tu n'as pas à t'en vouloir d'en avoir parlé à ta mere ou autre, ils fallaient bien qu'ils comprennent ce qu'il t'arrivait, et s'il veut changer son image auprès d'eux, il va devoir redoubler d'effort et surtout assumer ce qu'il a dit.


je voudrais te dire rosia que je ne connaissais pas son histoire !!! mais a chaque fois qu une fille mele ses parents parce qu elle réfléchit pas parfois, elle est parfois trop impulsive !!!! aprés ca complique tout quand elle change d avis
t
8 juin 2011 20:34
Salam,

Jamais je comprendre les gens qui salissent leur anciens copain/copine !!

bref, ca me dépasse...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
8 juin 2011 20:34
Merci les Filles =) , Bien auprés de ma maman sa passe Un peu , elle m'as dis je veus que ton Bonheur si tu estimes etre heureuse avec Lui Foncez . Car je le connais je sais que c'est pas sa Nature ( Je vous avoues que ma maman a bcp souffert de me voir Souffrire a cause de Lui ) Mais elle a compris en revanche mes tantes Elles ne l'aimes pas je dirais quel sons déçu car j'arreter pas de Lui jetter des Fleurs . J'ai commis une erreur avec cette Blague Trés mal placé ; Limite jen dors pas la Nuit ! Lui ce sens Hyper mal Il a su reconnaître ses Tort Il les a assumer , j'ai su reconnaître les Miennes en abusant sur les Propos !!!

et Si je racontes a ma Famille ces que tous simplement ce sont les personnes que j'aimes le plus au Monde et leurs conseils son Trés précieux pour Moi .


Je regrette Tellement surtout Vis a Vis de Mon grand frère. Qui ne l'aprécis pas ! car la seule fois ou ils ce son Vue Il ce son embrouillier a cause de Moi ! Mn fiancé le Vie Trés mal il voulait parlez Mn frere mais ma mére me dis t'attendre un peu .
r
8 juin 2011 20:35
Citation
safirrr a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam,
je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent que tu n'aurais pas du en parler à ta famille.

Tu sais si tu étais si mal que tu t'es retrouvée à l’hôpital, meme si tu n'avais rien dis, ta famille aurait de toute facon changé d'avis sur lui.

Au moment ou tu l'as fait, tu avais besoin de parler et tu voulais leur dire à quel point tu avais mal et eux ils t'aiment sans conditions et ne veulent pas qu'on te fasse du mal.

Ton fiancé ne s'est pas privé pour te soupçonner ouvertement de lui etre infidele et t'as fait souffrir gratuitement.
Mais soubhanallah comment un homme qui n'est pas ton mari peut se permettre de t'accuser d'adultère!

Meme si aujourd'hui il souhaite s'excuser, je lui conseille de s'accrocher car il a fait une grave erreur.

Tu n'as pas à t'en vouloir d'en avoir parlé à ta mere ou autre, ils fallaient bien qu'ils comprennent ce qu'il t'arrivait, et s'il veut changer son image auprès d'eux, il va devoir redoubler d'effort et surtout assumer ce qu'il a dit.


je voudrais te dire rosia que je ne connaissais pas son histoire !!! mais a chaque fois qu une fille mele ses parents parce qu elle réfléchit pas parfois, elle est parfois trop impulsive !!!! aprés ca complique tout quand elle change d avis

Moi non plus je la connaissais pas son histoire, et je suis la première à dire qu'il faut pas meler les parents, mais dis moi quel parent serait capable de voir sa fille à l'hopital sans se demander pourquoi?
j
8 juin 2011 20:37
ta mère a raison, vaut mieux attendre un peu...
si ta mère n'a pas une mauvaise image de lui, pour tes tantes c'est pas le plus important...le plus important c'est tes parents d'abord..le reste suivra après...
faut faire preuve de patience, sans trop en faite (ne pas trop parler à essayer de les persuader sinon ils vont se dire que t'es pas objective etc...)
b
8 juin 2011 20:40
Merci a toutes les Personnes qui On un coeur et qui prennes le temps de me réponde sincèrement afin de m'aider a aller de l'avant , car entre Lui & Moi Nous nous aimons Tellement que c'est Fusionnelle ! En Revanche a tous ceux qui n"on pas de Compatis ne repondez pas , car c'est une Histoire comme une autre l'erreur et HUMAINE !! j'ai su reconnaître mes FAUTES et je les répares doucement , Donc ne prénez pas la peine de répondre si c'est pour dire des bêtises sa vous évitas de vous fatiguer ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook